Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un petit entrainement en montagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un petit entrainement en montagne Empty
MessageSujet: Un petit entrainement en montagne   Un petit entrainement en montagne Icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:06



L'hiver avançait doucement sur Gakuen.
Les premiers flocons de neige tombaient lentement sur l'île, recouvrant peu à peu le paysage en le faisant disparaître sous un épais manteau blanc. Alphonse et Baggiguane avaient passé une partie de la matinée à regarder, au travers de leur fenêtre, la neige recouvrir doucement l'académie et les environs. Le paysage avait changé sous leurs yeux, flocons après flocons, minutes après minutes, laissant les vastes étendues de verdure disparaître et laisser place à un tapis de neige. Les deux amis serait bien resté devant la fenêtre toute la journée, surtout qu'il y'a un radiateur juste à coté et qu'il est plaisant d'être au chaud en hiver, cependant ils avaient des plans bien précis pour le week-end et si ils attendaient plus longtemps avant de ce lancer, jamais ils n'auraient eu le temps. Ils avaient l'intention de se rendre dans les montagnes, cependant le trajet est long donc ils ne fallait pas perdre trop de temps et partir aussi vite que possible.
Les deux amis se dépêchèrent de finir les préparatifs, prendre leurs sacs de couchages, des réserves d'eau et de nourritures, des potions et des médicaments au cas ou ils venaient à se blesser et bien entendu, le plus important, des barres au chocolat. Après une rapide vérification de leurs sacs et de leurs poches, ils étaient prêt à partir à l'aventure.

Les deux amis avaient l'habitude de marcher, pour eux le trajet de la montagne n'était pas vraiment fatiguant, cependant il est important de dire qu'ils sont pire que des enfants, c'est pourquoi le trajets leur prit presque toute la journée. Les deux jeune aventuriers se sont arrêtés à plusieurs reprises, pour faire des batailles de boules de neige, des bonhomme de neige et un peu prêt tout ce qu'il est marrant à faire avec de la neige. A cause de cela, ils leur fallut une journée entière pour atteindre la montagne, ce qui n'était pas plus mal car cela leur à donné l'occasion d'assister à un magnifique couché de soleil. Les deux camarades trouvèrent un long plateau, suffisamment large pour n'avoir aucun risque de tomber par accident et avec de gros rochers très utiles pour un entrainement, en somme le terrain parfait une fois débarrassé de la neige qui c'est installé. Par chance, une petit grotte avait été creusée dans la roche au niveau de ce petit terrain, peut-être un palémon qui avait envie de creuser un tunnel ou un dresseur qui à fait creuser un abri temporaire à cet endroit, dans le fond peut-importe tout ce qu'il est nécessaire de savoir c'est que cette grotte était un abris parfait  pour une nuit. Cette grotte n'était pas très profonde, à peine une dizaine de mètres de longs, ce qui quand on réfléchis, est suffisant pour se protéger du froid si on prend un minimum de précautions. Après plusieurs minutes à se demander si c'était vraiment une bonne idée, Al et Baggiguane s'installèrent au fond de leur abris d'une nuit et commencèrent à s'endormir doucement.

Hrp:


Dernière édition par Alphonse Kerchan le Jeu 15 Aoû - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit entrainement en montagne Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement en montagne   Un petit entrainement en montagne Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:09

La nuit était sur le point de tomber et notre jeune pacifivillien avait eu une journée plus qu'agitée. Il avait passé le plus clair de son temps à remplir les taches que son meilleur ami et patron ne pouvait pas faire, puisqu'il était rentré de Johto assez mal en point. Que ce soit pour un simple et important manque de patience comme pour une blessure dont les causes demeurent assez ambiguës pour notre blond, le flocombien avait opté pour se terrer un temps dans la réserve, laisser de côté son travail de professeur et de directeur de l'Ärn Corporation. Il n'y avait que les affaires vraiment importantes -dont l'artiste ne pouvait pas s'occuper- qu'il laissait à son patron.

La journée donc, il l'avait passé la matinée à répondre aux autres employés et aux clients impatients, à prendre soin de ses pokémons ainsi qu'aider Nagumo avec ceux de la réserve. Ensuite, il a fait ses cours jusqu'à seize heures où il est parti en forêt pour faire cueillette. Pendant qu'il était en forêt, près du lac, son ptitar évolua à tetarte et une nouvelle amitié rejoignit leurs rangs: Akemi, une flotajou très amicale qui avait aidé l'enseignant à trouver certaines plantes. Une épaisse couche de neige et de glace recouvrait le sol donc, trouver certains ingrédients était difficile et laborieux, notamment pour les cueillir sans les écrabouiller ou les casser, puisque certains étaient congelés.

Lorsque les dernières lueurs du crépuscule se transformèrent en une nuit sombre et sans lune, laissant voir cette vaste voûte étoilée comme jamais, le blond arriva à la montagne. Il n'avait pas fini, il avait encore des choses à trouver qu'il ne pourrait cueillir que le soir pour maintes raisons. Akemi, Ea et Fenrir l'accompagnaient puisqu'ils étaient les seuls pokémons de son équipe à être réveillés. Il laissa ses autres compagnons près d'un cours d'eau, avec ses affaires. Ils ne craignaient pas le froid puisque la plupart étaient des pokémons aquatiques. Les autres, ils dormaient les uns contre les autres autour d'un feu.

Tandis qu'ils profitaient pour prendre soigneusement quelques champignons luminescents, à peine plus loin, derrière le petit groupe, un couple de farfurets retournaient à leur demeure : une petit grotte, une cavité qu'ils avaient creusé en quelques jours afin de pouvoir se nicher et protéger leurs futurs œufs du froid. La femelle était fatiguée, or ils avaient cherché de la nourriture toute la journée et elle n'allait pas tarder à pondre un œuf. Le mâle fut le premier à entrer dans leur grotte où, à sa plus grande surprise, se trouvaient des intrus : un humain blond et un baggiguane. Inquiète, la femelle -qui était assez craintive- se cacha derrière son amoureux, qui lui, n'hésita pas un seconde à agir : il gratta le sol avec sa patte et leur jeta de la terre dessus en grognant. Ensuite, il posa l'une de ses « mains » sur ses hanches, les pointant avec ses griffes.


_ Farr ! Fuur... furet ! * Vous êtes chez moi ! Dehors et vite.* leur dit-il, froidement. Cependant, il semblait relativement patient, puisqu'il n'attaqua pas. Il attendait à ce qu'ils réagissent ou qu'ils lui donnent une quelconque réponse. Ils l'ignoraient, il allait leur faire la peau.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit entrainement en montagne Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement en montagne   Un petit entrainement en montagne Icon_minitimeLun 19 Aoû - 5:06

La douce chaleur d'une nuit glaciale.
Le pays des rêve est vraiment un endroit merveilleux. Quand on rêve, l'on ne pense pas aux soucis de notre vie de tout les jours, l'on ne pense pas à nos problème et l'on échappe à notre quotidien. De plus, le pays des rêves est un monde ou l'on peut, le temps d'une nuit, réalisé tout nos rêves et tout nos désirs. C'est dans ce monde magique, que les humains et les pokémons se retrouvent quand ils dorment, il est donc parfaitement logique, que durant leur sommeil, les deux camarades aient finit dans cet endroit magnifique, réalisant chacun de son coté son plus grand rêve, le désir secret qui se cache au fond de son cœur. Le premier s'imaginait qu'il était devenu l'un des plus grand dresseur, un  dresseur respecté dans le monde entier pour son talent et pour son amour envers ses pokémons, ses amis. L'autre rêvait de devenir un grand et puissant Baggaïd. Au final chacun était profondément endormis, c'est probablement pour cette raison qu'aucun des deux n'avait senti ou entendu approché les nouveaux venues.

En effet, les deux amis n'étaient plus seuls dans la caverne, les véritables propriétaires étaient de retour et ils voyaient d'un mauvais œil la présence d'intrus chez eux. Le mâle gratta le sol pour jeter de la terre sur les intrus pour les réveiller, cela fonctionna à la perfection car Al et Baggiguane se réveillèrent en sursaut. En se réveillant Alphonse observa rapidement les deux nouveaux arrivants.  Le couple de Farfuret qui habitait ici venait de passer une longue journée,  ils semblaient fatigués et la femelle n'allait pas tarder à pondre, en plus elle semblait assez craintive, ce qui est logique dans son état quand on y réfléchit, d’ailleurs cela rendait la situation encore plus dangereuse car elle pourrait dégénérer à tout moment. Le mâle, quand à lui semblait bien moins craintif et il était évident qu'il n'allait pas hésiter à attaquer si il sent un danger le menacer lui ou sa famille. D’ailleurs il n’hésita pas à menacer les intrus, enfin à leur exprimer sa pensée.

'' Farr ! Fuur... furet ! '' *Vous êtes chez moi ! Dehors et vite. *

Le message était clair, il ne voulait pas d'eux dans sa grotte, cependant il n'avait pas encore attaquer alors qu'il aurait facilement pu mettre en pièce les deux pendant qu'ils dormaient. Cela ne voulait dire qu'il n'attaquerais pas sans raisons.
La situation était tendue et dangereuse, alors qu'Al réfléchissait à un moyen d'éviter le combat, de son coté Baggiguane ce demandait de quelle manière il allait attaquer les nouveaux arrivants, il était du genre impulsif donc quand on le pousse un peu, il a tendance à frapper.

'' Baaaa Baaggiii Baaaa, Giii Baaaa ''  * Toi, tu te calme ou je vous explose *

C'était pas la peine d'en rajouter un couche en menaçant les autres, Al devait calmer le jeu vite fait avant que le situation ne lui échappe et que sa tourne au carnage.

''Baggi, calme toi un peu, on va pas les attaquer sans raison.  Puis il se tourna vers le petit couple et prit un voix se voulant calme et apaisante. Je suis désolé, j'ai l'impression qu'on à fait une erreur en pensant que cette grotte était inhabitée. On n'a pas l'intention de vous faire du mal ou de vous voler votre maison, on avait juste besoin d'un abris pour se protéger du froid, d'ailleurs il me semble que c'est aussi pour cette raison que vous êtes là non ? ''

Al prit quelques secondes pour réfléchir à la suite de son discours, en plus les deux Farfurets allaient peut-être avoir besoin d'un peu de temps pour réfléchir à ce qu'ils allaient faire, écouter le jeune homme encore un peu ou utiliser la force pour sortir les intrus. Après sa rapide réflexion, le jeune dresseur reprit la parole.

''J'ai l'impression que nous sommes la pour la même raison et qu'aucuns de nous n'a vraiment envie de se battre, enfin à part Baggi mais bon il veut toujours se battre donc ça compte pas vraiment. Le jeune homme laissa passer quelques seconde et afficha un léger sourire pour détendre l'atmosphère. Alors je pense qu'on peut essayer de se calmer et de se poser pour parler un peu, vous n'êtes pas d'accord ? Je pense que tu est en forme, assez pour te battre même, je te fait confiance la dessus, par contre je ne suis pas sur que ton amie soit dans la même situation, il tourna son regard vers la concernée, je me trompe ? D’ailleurs, tu me semble un peu fatigué tu devrait manger un morceau. Comme pour illustrer ses propos, le jeune homme ouvrit son sac pour en sortir une baie et une bouteille de lait Meumeu, qu'il tendit au mâle doucement pour qu'il les donne à sa copine. Tient donne lui pour qu'elle mange un peu, je pense que sa lui fera du bien.''

Le jeune dresseur essayer de faire de son mieux pour calmer le couple pour éviter le combat et il s'arrangeait aussi pour éviter que Baggiguane n'attaque, mais le problème n'était pas vraiment là, car calmer les Farfurets était bien, le plus dure restait à faire.

''Je pense pouvoir dire sans me tromper qu'il fait beaucoup trop froid pour dormir dehors et que nous ne somme pas assez en forme pour pouvoir partir à la recherche d'un nouvel abris, alors je pense qu'on peut essayer de se supporter pour la nuit non ? Je reconnaît que c'est votre grotte et que je n'ai pas droit de vous demander ça, mais je n'ai pas d’autre solution, alors il va falloir qu'on s'arrange. Vous en pensez quoi ? Partager votre grotte avec nous le temps d'une nuit et on se dit en revoir au petit matin, vous êtes d'accord ? ''

Cette nuit allait marqué le jeune homme à vie, c'était la première tentative de négociation avec des pokémons qu'il faisait. Bon il est vrai que cela n'a rien de bien exceptionnel car cela arrive souvent, mais pur un jeune dresseur cela est quand même important. La proposition était lancée, il ne restait plus qu'a attendre la réponse des Farfurets, allaient-ils acceptés ou refusés cette proposition ?

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit entrainement en montagne Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement en montagne   Un petit entrainement en montagne Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:57

«  Baaaa Baaggiii Baaaa, Giii Baaaa  * Toi, tu te calme ou je vous explose * »
Bien que clair et « pacifiste », le message que le farfuret fit passer attira le mépris du baggiguane qui accompagnait le jeune dresseur. La femelle se crispa en entendant ce que le pokémon type combat venait de leur dire. Il les menaçait ouvertement alors qu'IL était le seul intrus et individu en tort, dans l'histoire, selon eux.

L'adolescent ne semblait cependant pas être du même avis que son pokémon et tentait de réfléchir afin d’éviter un quelconque affrontement avec le couple sauvage. Il décida alors de prendre la situation en main, optant pour négocier avec le mâle.


_ Baggi, calme toi un peu, on va pas les attaquer sans raison. lança le blondinet avant de se tourner vers le couple de pokémons ténébreux. Je suis désolé, j'ai l'impression qu'on à fait une erreur en pensant que cette grotte était inhabitée. On n'a pas l'intention de vous faire du mal ou de vous voler votre maison, on avait juste besoin d'un abris pour se protéger du froid, d'ailleurs il me semble que c'est aussi pour cette raison que vous êtes là non ? leur dit-il d'une voix aussi apaisante que sereine. Ensuite, il s'arrêta un instant à réfléchir à ce qu'il pourrait dire de plus à ces deux farfurets. J'ai l'impression que nous sommes la pour la même raison et qu'aucuns de nous n'a vraiment envie de se battre, enfin à part Baggi mais bon il veut toujours se battre donc ça compte pas vraiment. reprit-il en laissant sa phrase en suspens. Il esquissa un petit sourire, semblant vouloir soulager un peu les tensions entre eux et le couple.Alors je pense qu'on peut essayer de se calmer et de se poser pour parler un peu, vous n'êtes pas d'accord ? Je pense que tu est en forme, assez pour te battre même, je te fait confiance la dessus, par contre je ne suis pas sur que ton amie soit dans la même situation, je me trompe ? D’ailleurs, tu me semble un peu fatigué tu devrait manger un morceau. continua-t-il en regardant ladite femelle. Ensuite, il sortit de son sac une baie et une bouteille de lait meumeu qu'il tendit au couple afin d'appuyer ses dires. Tient donne lui pour qu'elle mange un peu, je pense que sa lui fera du bien. Je pense pouvoir dire sans me tromper qu'il fait beaucoup trop froid pour dormir dehors et que nous ne somme pas assez en forme pour pouvoir partir à la recherche d'un nouvel abris, alors je pense qu'on peut essayer de se supporter pour la nuit non ? Je reconnaît que c'est votre grotte et que je n'ai pas droit de vous demander ça, mais je n'ai pas d’autre solution, alors il va falloir qu'on s'arrange. Vous en pensez quoi ? Partager votre grotte avec nous le temps d'une nuit et on se dit en revoir au petit matin, vous êtes d'accord ?

Le mâle était loin d'être convaincu, il s'en méfiait davantage, notamment, en voyant et sachant que le pokémon à la peau jaune resterait aussi dans le coin.  De plus, il trouvait que certains des propos de cet humain étaient offensants, puisqu'en aucun moment il n'avait voulu les attaquer. Il ne les avait même pas menacés. Il fronça alors les sourcils et fit un geste, ayant l'intention de dégager brusquement la main de l'adolescent, refusant ainsi ces items. Nonobstant, la femelle posa une main sur son épaule, lui murmurant quelque chose. Ce dernier se retint alors d'arracher la nourriture des mains du dresseur et les prit assez doucement. Les donnant à sa chérie, qui observait les deux « intrus ».

La femelle jugeait que ce n'était qu'un enfant humain et, malgré tout, son instinct maternel lui dictait d'aider le blondinet, même si de cette manière, le pokémon agressif qui lui servait de compagnon venait avec. C'était l'hiver oui, et il pouvait sûrement mourir, dehors. Plein de pokémons sauvages, comme des polargriffe et des blizzaroi dans le coin. Elle contourna son partenaire avant de s'installer à l'opposé du blond et de son pokémon, dans un petit coin où elle avait caché des plantes sèches, des feuilles et des morceaux de fourrure de pokémons déjà morts. Le mâle, prit un air encore plus hautin et alla rejoindre sa bien aimée afin de l'aider à faire un nid, une sorte de matelas confortable où pouvoir pondre son œuf sans craindre qu'il se casse ou qu'il meure de froid puisqu'ils sont très fragiles durant les premiers jours ;


_ Fur. Farfuret, furet... *Vous partez avant l'aube. Ne dérangez pas, elle va bientôt pondre....* lança le mâle, s'adressant principalement au baggiguane, qui était -selon lui-, le facteur plus imprévisible.

Ce fut juste une question de minutes. La farfuret se crispa et lâcha un petit cri, accroupie sur son « nid ». Elle tentait de pousser, elle faisait des efforts pour mettre au monde son premier fils. Peu à peu, l’œuf commença à sortir. Il était d'une belle couleur noire bleutée avec quelques taches ayant la même couleur magenta de son oreille. Cette « plume », était parfaitement caractéristique à sa race. Après une bonne demi-heure, la femelle s'affala sur son lit de feuilles mortes et de plantes sèches, gardant son œuf contre elle. La nouvelle maman partagea la baie -que le blond lui avait donné- puis en tendit une moitié à son partenaire, souriante. Elle se mit à manger sa moitié, doucement, comme pour le rassurer. Il prit la baie, la regardant, assez méfiant, il al renifla puis ma croqua.

Le vent faisait siffler la grotte sans la refroidir. Dehors, des pas plus lourds se faisaient entendre ainsi que des grondements, puis un rire sinistre prolongé en bruit strident. Le jeune pacifivillien était retourné près de son équipe afin de déposer tout ce qu'il avait trouvé -avec Akemi, Ea et Fenrir-  lorsque ce son strident se propagea dans l'air, réveillant certains de ses pokémons, dont deux pokémons aquatiques : Leïa et Otto, le remoraid ami de Narcius que Galiléo sauva l'été dernier. Après s'être guéri, il voulu rejoindre son équipe et il ne sut refuser. Son ami et son sauveur étaient deux des camarades du plasma et il n'avait pas aucunement envie de les « séparer ».

Rapidement, il opta pour aller voir ce qu'était-ce et il traça rapidement avec la flotajou sur l’épaule, l'elecsprit et la cryptero. Qu'est-ce que la montagne resservait aux blonds ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit entrainement en montagne Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement en montagne   Un petit entrainement en montagne Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:36



La nuit commence et elle s'annonce longue.
Le jeune dresseur et son ami attendaient une réponse, ils avaient besoin d'une réponse, besoin de savoir si ils étaient les bienvenus ou si ils allaient devoir partir et affronter les dangers d'une nuit d'hiver. Ce fut donc un grand soulagement pour les deux compagnons quand le jeune couple accepta de partager leur abris avec eux le temps d'une nuit, bien qu'ils n'arrivait pas à comprendre pour quelle raison la jeune femelle avait acceptée, ils avaient autre chose en tête, ils pouvaient dormir au chaud, enfin à l’abri, c'était la seul chose vraiment importante à leurs yeux. La future mère et son conjoint traversèrent la grotte pour aller faire un lit improvisé pour pouvoir être bien installée, une sorte de matelas fait de fourrures, de feuilles et de plantes sèches. Bien que rudimentaire ce lit semblait être vraiment très confortable et surtout tenir chaud chose très importante.

Après avoir aider sa copine à préparer son nid, le mâle se retourna vers Al et Baggiguane pour leur donner une dernière consigne. Il voulait que les deux intrus aient quittés la grotte avant l'aube et surtout qu'ils se restent discret car la jeune femelle allaient bientôt pondre et qu'il ne fallait pas la déranger. C'était une grande nouvelle, enfin surtout pour le jeune couple, mais ça reste une bonne nouvelle, après tout une naissance est toujours une bonne nouvelle en théorie. D'ailleurs ce n'était la question que de quelques minutes, à peine avait-elle finit de préparer son nid que la future mère commença à pousser des petit cri, signe qu'elle allait pondre sous peu. Quand les cris commencèrent à devenir plus fort, le jeu garçon eu la brillante idée de mettre son casque sur ses oreilles avec un peu de musique histoire de rien entendre, de toute façon il ne pouvait pas aider alors inutile d'entendre les cris de douleurs de la jeune femelle si cela ne servait à rien. Il ne retira son casque qu'une bonne demi-heure plus tard quand son ami Baggiguane lui fit signe que cela ne servait plus à rien, c'est à ce moment qu'il se retourna pour voir l’œuf il était d'une très belle couleur noir-bleu, faisant un peu pensée à la nuit. C'était bien là l’œuf d'un pokémon ténèbres, cela ne faisait aucun doute quand on le voyait. Le couple se partagea les cadeau du jeune dresseur, ce qui le fit sourire doucement, après tout, même si leurs rencontre avait eu lieu par hasard et qu'elle avait mal commencée, Al avait tout de même finit par aider le jeune couple en leur donnant de quoi reprendre des forces.

Alors qu'ils essayaient de s'endormir, le jeune dresseur et son pokémons entendirent des bruits tout proches, un rire sinistre, des pas lourds et des grondements, tout cela ne présageait rien de bien, et ils le savaient parfaitement, à un moment ou à un autre ce qui fait ces bruits allait finir par arrivé et ça n'allait certainement pas être une bonne chose.

''Baaa … Giii Baaa ?'' * Alphonse … Tu entend ça ?*

''Hooooo oui je l'entend, c'est très gros et c'est très proche. Par contre j'ai peur que ce soit pas très amis.''

''Baaa ? Baaa Giiigii Baaa Baaa … Baaagiigii Baaa Baggiguane'' * Pas très amis ? J'aime bien quand tu dit ce genre de chose, surtout quand l'autre est grand ….. ça me donne une bonne occasion de montrer à tous que je suis le plus fort Baggiguane.*

''Haa je me disait bien que tu était trop heureux, tu avait déjà comprit que tu allait finir par te battre hein ? J'ai l'impression que tu a raison, car si quelqu'un ou quelque-chose vient par ici et qu'il essaye de rentrer dans cette grotte, c'est pas juste pour dire bonjour. Donc bon, tu risque d'avoir l'occasion de t'amuser un peu. Regarde le couple, elle est beaucoup trop faible après sa ponte et lui, ba regarde le bien, je suis même pas sur qu'il puisse t'affronter, alors bon. Si quelque-chose approche faudra bien qu'on les protègent, en plus même si t'aime pas cette idée, tu à toi aussi une dette envers eux. Alors tient toi sur tes gardes.''

''Baaaa … Baaa BaaaGiii'' *Ouai …. Mais c'est super *


Après une rapide discussion les deux amis avaient finit par décider qu'il était de leur devoir d'aider le petit couple et de les protéger si jamais un danger venait les menacés eux et leur œuf. La question était de savoir si ils allaient vraiment avoir besoin de ce battre ou non, ils étaient venus pour s’entraîner donc un combat ne ferrait pas de mal, juste que c'était toujours bien d'éviter de ce battre, surtout quand on est loin de tout et que l'on risque sa vie en affrontant des pokémons qui peuvent vous manger au déjeuner. Comment allait ce passer cette nuit, elle promettait d'être longue, vraiment longue mais comment allait-elle se passer ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit entrainement en montagne Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement en montagne   Un petit entrainement en montagne Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:32

STOMB....
STOMB....
STOMB...

Des pas lourds qui faisaient pratiquement trembler la terre suivirent les bruits de tantôt. De nouveau, un son strident perça l'air or désormais, l'émetteur se trouvait non loin de la grotte où avaient niché ces deux farfurets.

Un grondement...

Cette chose n'était pas seule. Des petits cris se faisaient entendre : des bébés pokémon dont un qui était blessé et que cette grande femelle blizzaroi portait contre elle. Trop préoccupée par son bébé comme pour prendre compte de s'il y avait quelqu'un ou non dans les parages, la femelle se déplaçait avec la garde baissée. Il se mit soudainement à neiger mais pourtant, il n'y eut pas de blizzard, chose qui caractérisait cette espèce. Elle était accompagnée de petits blizzi ainsi qu'un embrylex -qu'elle tenait entre ses bras-.

Étant trop grande pour rentrer dans cette petite grotte qu'elle avait repéré et méfiante quant à la possible réaction de leurs propriétaires, la blizzaroi obligea ses enfants à y pénétrer, déposant l'embrylex dans le sol de l'entrée avant de la boucher elle-même à l'aide son corps.

Curieux et joueurs, deux des blizzi s'aventurèrent davantage dans la grotte jusqu'à se toper avec les propriétaires, avec un feu et avec un humain blond accompagné d'un baggiguane. Le mâle -qui était chromatique- se rapprocha de sa sœur, se montrant protecteur. Il savait que les farfurets n'allaient rien leur faire, mais... et cet adolescent humain ? Poussant le vice de la méfiance jusqu'aux menaces, le blizzi s'adressa à l'humain et à son pokémon, se mettant en position de défense :


_ Blii.... Blizzi.... ZIIII ! Blizzi ! * Je vous préviens, si vous touchez ma sœur, je vous transforme en glace pilée !*

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit entrainement en montagne Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement en montagne   Un petit entrainement en montagne Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:23

Des pas lourds approchaient, quelque chose de grand approche.
Des bruits de pas raisonnaient, c'étaient les pas d'un pokémon vraiment très lourd et probablement très grand, rien de très positif quand on ne connait pas les intentions du visiteur. Un son strident vint glacer le sang du jeune dresseur et du petit pokémon combattant qui se tenait à ses cotés, la source de ce bruit n'était pas très loin de la grotte et cela n'était pas vraiment une bonne nouvelle car un cri comme celui-ci ne pouvait venir que d'un pokémon très grand et qui peut se montrer très dangereux si il a l'intention de ce battre. Le jeune dresseur et son jeune pokémon ne savaient pas quoi penser, ils redoutaient d'avoir à affronter un pokémon trop dangereux mais d'un autre coté ils étaient très excités à l'idée de ce mesurer à un pokémon puissant.
Cependant toutes leurs craintes disparurent quand ils entendirent de petits cris, cela ne pouvaient vouloir dire qu'une chose, le pokémon qui approchait n'était pas seul. De petits pokémons, probablement des bébés, marchaient a ses cotés. Ils en eurent la confirmation quand ils virent la femelle Blizzaroi faire entrer des petits Blizzi dans la grotte et de déposer un petit Embrylex blessé au sol avant de bloquer l'entré de la grotte avec son propre corps.
Alphonse et Baggiguane étaient cachés un peu plus profondément dans la grotte et étaient cachés dans l'ombre, cependant deux des petits Blizzis, probablement un peu plus curieux que les autres, avaient décidés de visiter un peu leur abris temporaire. Cette  petite aventure les avaient conduit à rencontrer le jeune dresseur et son pokémon, ainsi que les véritables propriétaires des lieux. Le jeune mâle, ne savaient trop comment réagir à la présence d'un humain, il n'avait aucun moyen de savoir ce qu'allait bien pouvoir lui faire un dresseur. Cependant sa réaction fit légèrement sourire Al, en effet même si il n'avait aucune idée de la force de ses adversaires, il avait décidé de s'interposé entre le danger potentiel et sa petite sœur pour la protéger, c'était vraiment très courageux de sa part. Cependant il était peut-être courageux, il n'en était pas moins un peu idiot car il décida de joindre les gestes et la parole, proférant de petites menaces à l'encontre du jeune dresseur et de son camarade.

"Blii.... Blizzi.... ZIIII ! Blizzi !" * Je vous préviens, si vous touchez ma sœur, je vous transforme en glace pilée !*

En entendant ces mots, le jeune humain était maintenant certain du courage du petit Blizzi et du fait qu'il avait face à lui un vrai petit battant, cependant bien que Al prit cette menace avec humour, ce n'était pas vraiment la même chose pour le petit Baggiguane. Ce dernier fit l'effort de ne pas frapper le premier, de toute façon il savait qu'il allait finir dans sa ball à la moindre bétise, cependant il ne pouvait pas laisser un petit Blizzi jouer au dur.

"Baaa ... Baaaggii .... GGiii ... Guuuannnee .. GiiiGiiii" * Je croit pas, si tu veut te battre c'est plutôt moi qui vais te transformer en glace pilées, ou te réduire en cendre. On verrat bien *

Comme pour illustrer ses propos, le jeune Baggiguane montra ses deux poing, l'un commençait doucement à se colorer en bleu et l'autre en rouge, un début d'attaque poing glace et poing feu. C'était pas vraiment dangereux mais c'était toujours plus spectaculaire et plus intimidant quand on montre que l'on est vraiment capable de mettre à exécution ses menaces.
Histoire de calmer un peu le jeu, le jeune dresseur calma son pokémon et se pencha vers le petit Blizzi.

" Ne t'inquiète pas, nous n'allons pas vous faire de mal. Tu n'a pas à t'en faire je suis un garçon gentil et Baggiguane aussi dans le fond même si il joue au dur. Puis sortant deux petite bouteille de son sac. Tenez, un peu de lait, sa va vous faire du bien de boire quelque-chose je pense, en plus vous pourriez partager avec les autres. "

Le jeune dresseur ne savait pas trop si le petit Blizzi allait lui faire confiance mais au moins il avait la certitude d'avoir fait son possible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit entrainement en montagne Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement en montagne   Un petit entrainement en montagne Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:46


Les menaces du blizzi furent retournées par le baggiguane du dresseur, qui lui laissait le choix entre un Poing Feu ou un Poinglace. Oh, qu'il était gentil, le petit lézard. Non, sans rire ?

_ Ne t'inquiète pas, nous n'allons pas vous faire de mal. Tu n'a pas à t'en faire je suis un garçon gentil et Baggiguane aussi dans le fond même si il joue au dur. Tenez, un peu de lait, sa va vous faire du bien de boire quelque-chose je pense, en plus vous pourriez partager avec les autres. 

Contrairement à son pokémon, qui ne faisait que rendre la provocation, le blond tenta de calmer la situation en leur proposant du lait d'ecremeuh comme il avait fait pour le couple de farfurets sauvages. Nonobstant, à peine il eut achevé son discours, le blizzi utilisa Coup d'Boule sur lui, puis lui piqua les  bouteilles de lait, qu'il donna à sa sœur, en lui ordonnant d'aller en donner une au petit embrylex malade.

Le jeune mâle était peut être un peu trop agressif, mais au fond, il pensait bien faire. Il profita pour lancer son attaque Canon Graine sur le visage du pokémon rouge et jaune, visant entre les yeux avant de partir en courant  vers l'entrée de la grotte. À croire qu'il incitait le pokémon à le suivre. Un combat était sur le point de commencer... Comment allait réagir la mère du blizzi ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit entrainement en montagne Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement en montagne   Un petit entrainement en montagne Icon_minitimeMar 1 Oct - 0:33


Des négociations qui tourne mal.
Bien que le jeune dresseur ai fait son possible pour paraître gentil et pour attirer la sympathie du jeune Blizzi, il n'avait pas réussit à éviter les problèmes. En effet, quand il à proposer les bouteilles de lait au jeune pokémon, celui-ci avait choisit de le remercier en lui donnant un joli Coup d'Boule et en courant avec les bouteilles. De plus il eu la brillante idée de lancer une attaque Canon Graine sur Baggiguane, ce qui en soit n'était pas énorme mais qui après avoir attaqué Al devait être probablement la pire chose à faire. Alors que le jeune dresseur était encore à terre à cause du coup qu'il avait reçut, son petit pokémon se mit à courir après celui qui l'avait attaqué. Tenant ferment son pantalon en peu pour ne pas trébucher, il rattrapa rapidement le petit Blizzi et lui offrit une démonstration de ce qu'était un véritable attaque Coup d'Boule.

Voila, le mal était fait, les premiers coups échangés. A partir de maintenant le combat devenait inévitable, la mère du Blizzi n'allait pas laisser passer une attaque sur son bébé et de toute façon, Baggiguane n'allait pas laisser passer le fait qu'on les aient attaqués, lui et son dresseur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit entrainement en montagne Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement en montagne   Un petit entrainement en montagne Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:13

Le petit blizzi chromatique fut rapidement stoppé dans sa course. Il reçut un Coup d'Boule de la part du baggiguane qui avait fait de son mieux pour ne pas se casser la gueule pendant qu'il lui courait après.

Etant un pokémon bien plus faible que le mâle de type combat, un coup, fut largement suffisant pour le mettre à terre. Cependant, son obstination le faisait rager, il se traîna jusqu'à l'embrylex malade et sa sœur, s'affalant près d'eux. Il dévisageait le pokémon rouge et jaune. Il ne comptait pas faire intervenir leur mère, mais, la petite blizzi couina se rapprochant du bébé embrylex.


Un grondement...

Un peu de lumière entrait dans la grotte. La lune éclairait la forêt hivernale. La blizzaroi s'était décollée de l'entrée afin de se pencher pour voir ce qui se passait. Un pokémon non identifié était près de ses adorables petits bouts de chou. Oh que non, elle n'allait pas le laisser faire. Sans chercher à comprendre ce qui s'était passé, elle le trouvait bien trop près du bébé malade qui était sa principale préoccupation. Ensuite, elle vu que l'un de ses enfants était affaibli... Il gronda de nouveau levant les bras au ciel avant de les agiter, énervée.

_ Je vais te faire regretter d'avoir touché à mes bébés! grogna la femelle.

Le mouvement qui se suivit, fut uniquement causé par des lianes qu'elle utilisa afin d'attirer le baggiguane hors de la grotte et de l'envoyer contre l'arbre un arbre, l’éloignant brutalement de ses bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit entrainement en montagne Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement en montagne   Un petit entrainement en montagne Icon_minitimeVen 4 Oct - 0:05

Un coup, un seul.
Il avait suffit d'un seul coup de la part de Baggiguane pour mettre à terre le petit Blizzi, après tout ce n'était qu'un bébé, il était évident qu'il ne pourrait pas remporter la victoire. Mais le problème ne venait pas vraiment du petit Blizzi mais plus de la réaction de sa sœur et de sa mère, en effet, voyant son frère blesser se traîner sur le sol la petite Blizzi se mit à couiner si fort que leur mère décida d'intervenir.

La maman Blizzaroi venait de se lever de devant la porte et cela faisait gronder toute la caverne. En regardant ses bébés, elle vit un pokémon inconnu à coter des petits Blizzi et du bébé Embrylex malade. Elle ne prit pas vraiment le temps de chercher à comprendre ce qui se passait, elle prit Baggiguane entre plusieurs lianes en l'envoya voler au loin, le propulsant violemment contre un arbre à plusieurs mètres de là. Le choc arracha un léger cri de douleur au petit pokémon combat, le match allait commencé et il s’annonçait difficile, ce qui n'était pas pour lui déplaire.

" Baaaaaaaa ..... Baabaaa Baaggiiibaaa Giiiggiibaaaa" *AIIIiiieee ..... ça fait mal. Je sent qu'on va avoir un beau match.*

AU moment ou le petit combattant de redressait sur ses pieds, Al arrivait à l'entrée de la grotte. L'équipe était réunis et cela voulait dire une seul chose, rien ne pouvait les empêcher de livrer ce combat, aussi difficile soit-il.

" Baggi' ? Tout va bien ? Puis observant un léger hochement de tête de son ami et son grand sourire il reprit. J'espère que tu te rend compte que ce combat sera difficile, probablement le plus dur que l'on ai jamais fait. Mais on peut gagner si on travail ensemble, PRÊT ? "

" BAAAAAA Giiibaaa " *Ouuuuuiiii, plus que jamais.*

" Bien, alors à toi de jouer. Explose cet arbre avec Casse-Brique et frappe un des débris de le plus fort possible avec une attaque point feu. "

Le jeune pokémon s’exécuta sans attendre, il frappa de toutes ses forces sur le tronc de l'arbre, le réduisant en morceaux plus ou mains gros et utilisa une attaque Poing-Feu sur l'un des plus gros débris, ce qui eu pour effet de l'enflammer et de l'envoyer en direction de la grande Blizzaroi. C'était une idée assez étrange mais elle avait le mérite de permettre à Baggiguane de frapper son adversaire sans trop s'approcher, même si il était évident que la distance séparant les deux adversaire allait diminuer fortement l'efficacité de l'attaque.

Comment la Blizzaroi allait-elle réagir ? Comment ce combat allait ce dérouler ? Il était impossible de savoir qui aurait le plus de chance de remporter la victoire, impossible de dire qui, de la force de la nature ou du courageux combattant allait être capable de prendre la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit entrainement en montagne Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement en montagne   Un petit entrainement en montagne Icon_minitimeSam 5 Oct - 0:53


Le zéphyr se mit à souffler, restant fidèle à lui même, apportant les premiers flocons de la soirée. Cette femelle était forte, très forte... alors, pourquoi n'agissait-elle pas comme il se devait ? Trop énervée, trop inquiète... La colère de la blizzaroi l’empêchait de réfléchir convenablement. Elle ne pouvait plus entendre personne, non... elle ne voulait pas les entendre. Ni le retour du pokémon type combat, ni les paroles de son dresseur.

_ ...bre avec Casse-Brique et frappe un des débris de le plus fort possible avec une attaque point feu.

Ce fut ce que le jeune professeur entendit. À present, il se trouvait non loin de l'endroit où il avait fait cueillete tantôt. Il vit un jeune dresseur qu'il connaissait deja, il aperçu la silhouette de la femelle geante ainsi que la contre-attaque demandée au bagguiguane.

Le monstre de neige agitait ses bras brusquement, grondant, grognant, en menaçant les deux intrus se trouvant sur son territoire. Elle grognonna davantage lorsqu'elle sentit une forte douleur. La femelle glaciale grognassa de douleur. Elle n'avait pas cherché à la éviter ces projectile puisqu'elle n'agissait plus rationnellement : la colère l'aveuglait. Elle prépara une attaque qu'elle n'allait sûrement pas retenir puis la lança, se précipitant contre le jeune mâle, frappant les arbres qu'elle trouvait à son pas avant de déchaîner son Martobois à proximité du baggiguane. Elle ne visait pas, elle ne pouvait pas viser... mais elle l'avait sans doutes effleuré.

Le pacifivillien grimaça en voyant la scène mais préféra rester caché et les surveiller, non pas en tant que professeur, mais en tant que haut rang de la Team Plasma. Que faisait-il, cet adolescent, dans la montagne à une heure aussi tardive ? Le couvre feu avait déjà été levé...

Non, il n'allait pas intervenir, du moins, pour l'instant... Il attendait le bon moment pour le faire or, si ce pokémon qu'il avait déjà croisé à plusieurs reprises ne lui avait rien fait... Pourquoi avait-elle attaqué ces deux là ? Il savait qu'ils avaient dû faire quelque chose qui l'ait déplu. Alvaro aperçu la grotte non loin et tenta d'imaginer la cause de cette rage montante chez la blizzaroi. Oh, oui, maintenant, il en était sur de qu'ils avaient du faire quelque chose, mais il ne savait pas vraiment de quoi il s'agissait jusqu'à ce qu'il voit une petite blizzi près de l'entrée: ses bébés... Ils avaient touché à ses petits?

Ensuite, il reporta son attention au combat -sans pour autant tirer des conclusions hâtives-, pour l'instant il n'avait rien à faire là dedans. Ses pokémons non plus et, eux aussi -du moins, ceux qui l'avaient accompagné-, guettaient ce qui se passait sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit entrainement en montagne Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement en montagne   Un petit entrainement en montagne Icon_minitimeMar 8 Oct - 1:17

Une attaque puis une contre-attaque.
L'attaque de Baggiguane avait réussit à toucher sa cible, les projectiles enflammés avait tous réussit à atteindre leur cible. Il faut dire que la grande Blizzaroi n'avait même pas fait l'effort d'essayer d'esquiver les débris, probablement les effets de la colère. Colère qui serait sans aucun doute accentuée par la douleur provoquée par les coups reçut, douleur qui réussit tout de même à arracher un grognement de douleur à la grande femelle.
Sa colère était telle, que la Blizzaroi allait donner une toute autre proportion au combat. En effet, furieuse, cette dernière avait commencée à charger en direction du petit pokémon combat, ne laissant sur son passage que des arbres déracinés et des troncs éventrés. Elle voulait frapper, elle voulait détruire, rien d'autre ne comptait pour elle à ce moment, rien n'avait plus d'importance que de frapper le petit Baggiguane. Elle n'avait plus aucunes limites, plus aucune retenue, elle préparait une attaque dévastatrice, une attaque capable de tuer le petit Baggiguane si jamais il devait encaisser le coups, une attaque Martobois.

Quand le jeune dresseur comprit ce qui attendait son petit pokémon, il était presque trop tard pour pouvoir réagir. Il tenta de dire à Baggiguane d'esquiver l'attaque, par chance ce dernier n'avait pas vraiment attendu l'ordre de son dresseur pour chercher à esquiver, probablement l'instinct. Cependant, comme tout les Baggiguanes, le petit pokémon était assez maladroit et bien qu'il avait réussit à reculer un peu pour esquiver l'attaque, il avait finit par marcher sur la peau qui lui sert de pantalon et glisser sur une racine. Cette maladresse avait eu pour conséquence de rapprocher le petit Baggiguane du coup de la grande Blizzaroi, ce dernier n'eu pas à encaisser un coup directe. D'un autre coté, avec une attaque du genre de Martobois, surtout lancé par une mère en furie, le simple fait d'être effleurée par le coup fait très mal, très très mal, surtout quand il y'a un arbre deux mètres plus loin parfaitement placé pour que sa tête vienne ce cogner dessus.
Le petit Baggiguane se releva rapidement, après tout il avait la tête dur à force d'envoyer des Coup d'Boule à tout le monde, cependant lui et son dresseur étaient maintenant certains que sur le plan de la puissance pure, ils leur seraient absolument impossible de prendre le dessus. Ils devaient donc trouver un moyen de changer le rythme, de retourner la situation et d'utiliser la force de son adversaire contre lui.

Alphonse commença à réfléchir à une stratégie qui pourrait les aider à reprendre le dessus, mais les cris de la petite Blizzi n'était pas vraiment pour l'aider.
"Hééé, ne t'inquiète pas. Ta maman est en colère car elle à eu peur pour vous mais on va pas lui faire de mal, comme on ne vous en à pas fait à toi et aux autres. Le seul problème c'est que pour le moment je voit pas comment on peut éviter le combat, elle refusera de nous écouter et je refuse de te laisser essayer, ce serait trop dangereux. Ce qui veut dire que pour le moment, si on veut réussir à la calmer il n'y a qu'une solution, il faut qu'on arrive à la battre. t'inquiète pas, elle ne sera pas blesser et de toute façon j'ai de quoi la soigner si jamais elle se blesse, ce qui nous permet de balayer un problème .... Puis réagissant à ce qu'il vient de dire Alphonse eu une idée pouvant lui permettre de remporter ce match. MAIS OUUIIII ... voila, c'est ça la solution, balayer. Comment j'ai fait pour ne pas y penser plus tôt. Regardant en direction de son petit pokémon Al se mit à lui crier des consignes. Baggi' lance une attaque Balayage, un pokémon de cette taille aura du mal à ce relever, ce qui veut dire que tu aura un grand avantage pour la suite."

Le jeune dresseur n'avait pas vraiment envie de blesser une mère devant ses petits, mais  dans l'état ou elle se trouvait, il n'y avait aucune autre possibilité pour la calmer éviter un drame. En plus il faut dire qu'il n'existait rien au monde capable de faire changer d'avis Baggi' quand il veut se battre, surtout que dans le fond, Al aussi avait envie de ce combat. Jamais il n'avait eu l'occasion d'affronter un pokémon aussi puissant, il avait besoin de ce prouver qu'ils en étaient capables. La véritable question était de savoir si il allait réussir à gagner ce combat et à protéger tout le monde, que ce soit lui même, Baggi' ou les petits de la Blizzaroi. Il n'y avait qu'un moyen de savoir, attendre la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit entrainement en montagne Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement en montagne   Un petit entrainement en montagne Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:34


Alors, oui... Il avait eu raison. Ils avaient fait quelque chose aux petits de cette blizzaroi. Durant les brefs instant qu'il se désintéressa du combat -au moment que le pokémon jaune et rouge se vautra par terre-, il rapporta son attention sur le dresseur blond, qui sembla réfléchir de nouveau. Le jeune professeur n'avait qu'une envie : intervenir dans le combat afin de repousser le baggiguane pour qu'ils laissent cette femelle tranquille.

Il n'était pas son patron, il ne pouvait pas parler le langage des pokémons mais il pouvait parfaitement les aider en se laissant guider par la logique et raison. De plus, récemment, ses travaux scientifiques avaient prouvé que certains sons -à la bonne fréquence- pouvaient être interprétés comme des messages.


_ Hééé, ne t'inquiète pas. Ta maman est en colère car elle à eu peur pour vous mais on va pas lui faire de mal, comme on ne vous en à pas fait à toi et aux autres. Le seul problème c'est que pour le moment je voit pas comment on peut éviter le combat, elle refusera de nous écouter et je refuse de te laisser essayer, ce serait trop dangereux. Ce qui veut dire que pour le moment, si on veut réussir à la calmer il n'y a qu'une solution, il faut qu'on arrive à la battre. t'inquiète pas, elle ne sera pas blesser et de toute façon j'ai de quoi la soigner si jamais elle se blesse, ce qui nous permet de balayer un problème .... fit le dresseur en s'adressant à la petite blizzi, qui couinait toujours pour attirer l'attention de sa mère. Elle était inquiète, même si sa mère était forte.

Le blond sembla réaliser quelque chose à ce moment même, suite à ses propres paroles. Le professeur eut une brève hausse d'estime pour ce garçon, croyant qu'il avait vraiment comprit quelque chose... Ce fut pas pour longtemps, lorsqu'il entendit les directive qu'il donnait à son pokémon. Ses premières pensées : « il n'y a qu'un dresseur pour penser ainsi... ». Ce geste l’exaspéra alors il ouvrit son pokématos et commença silencieusement le bidouiller.
 

_ MAIS OUUIIII ... voila, c'est ça la solution, balayer. Comment j'ai fait pour ne pas y penser plus tôt. Baggi' lance une attaque Balayage, un pokémon de cette taille aura du mal à ce relever, ce qui veut dire que tu aura un grand avantage pour la suite.

Selon ces mots, le professeur ne put penser qu'ils voulaient persévérer uniquement dans but se prouver à aux mêmes qu'ils pourraient éventuellement combattre un adversaire plus fort qu'eux. Néanmoins, l'obstination n'était pas une bonne chose lorsque qu'on ne semblait pas connaître ses limites.

La cryptero du pacifivillien utilisa Levikinésie afin de faire léviter le bébé malade, discrètement tandis que son dresseur finissait les derniers réglages sur son pokématos. Elle récupéra le bébé, qu'ils allaient soigner puis, une fois qu'il fut tout près du professeur, ce dernier lança son application, emmenant un son imperceptible à l’ouïe humaine, destiné à calmer la blizzaroi. Celle-ci s'arrêta quasiment sur le champ, puis renifla l'air, sentant l'odeur d'une des personnes qui avait prit soin d'elle il y a quelques temps, alors qu'elle n'était une blizzi et qu'elle avait séjourné dans la réserve pokémon.

Le son perdura jusqu'à ce que la femelle  tourne carrément le dos à son adversaire, se rapprochant de la grotte de nouveau afin de récupérer les deux blizzi qui ne bronchèrent pas. Toutefois, le mâle chromatique fit une grimace au blond et à son pokémon, les narguant depuis les bras de sa mère. La neige continuait de tomber, commençant à créer une nouvelle couche de poudreuse sur laquelle s'enfonçaient les pas du monstre polaire.

Alvaro ferma son pokématos, le recouvrant avec sa manche avant de prendre l'embrylex contre lui, le gardant sous son manteau, isolé du froid. Ce pokémon ne le connaissait pas, mais il n'était pas non plus en état de se débattre. Sauvage ou pas, il resta sagement contre celui qui avait décidé de lui transmettre sa chaleur corporelle.

Le plasma ne comptait pas quitter le jeune dresseur du regard. Il resta dans sa cachette, avec certains de ses pokémons et le bébé malade qui commença à s'endormir -puisqu'il se sentait en sécurité, à présent-. La nuit allait être longue, effectivement. Aucun blizzard ne s'annonçait malgré la venue de la femelle et ses petits. Néanmoins... quelque chose était sur le point de se passer. Au loin, l’écho d'une voix grave et ténébreuse retentit : Un pokémon venait de lancer un appel ou un avertissement ? Quel genre de pokémon avait pu hurler ainsi ?

Si le jeune homme n'optait pas bientôt pour retourner de lui-même à l'académie, le professeur allait devoir le faire, que ça lui plaise ou pas. Il lui donnait deux heures, au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit entrainement en montagne Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement en montagne   Un petit entrainement en montagne Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:36

Un combat très violent et une fin rapide.
Le combat faisait rage entre la Blizzaroi et Baggiguane quand sans prévenir et sans raisons apparentes, la grande Blizzaroi s'immobilisa. C'était une première, un pokémon qui arrête de ce battre en plein milieu d'un match et sans le moindre motif, vraiment une première. Quand le jeune dresseur remarqua que la grande femelle venait de s’arrêter, il comprit que ce combat n'avait plus aucune raison d'être et qu'il était inutile de le faire durer plus longtemps. Il ce mit à crier.

'' STOOPP ? Baggi' arrête. Puis reprenant doucement son calme. Je croit qu'on en à finit, il me semble qu'elle à finit par ce calmer. C'est pas nécessaire de continuer plus longtemps. Arrête toi et repose toi un peu ''

Le jeune dresseur avait mit du temps à réagir, mais par chance il avait tout de même réussit à stopper son pokémon avant que celui-ci ne frappe la grande Blizzaroi et mit ainsi fin au combat. Ce qui d'ailleurs ne manqua pas d’embêter le petit pokémon combat, qui lui n'avait pas vraiment envie que le combat s'arrête avant de savoir qui est le plus fort.

'' Baaaa ? …. Baaaggiiggiiii Baaa Guuannneee '' * Hein ?  … J'ai envie de savoir qui est le plus fort moi, enfin t'a peut-être raison cette fois. *


Doucement la mère s'approcha de la grotte, probablement pour récupérer ses enfants. Le jeune dresseur profita du temps qu'il fallait à la mère pour donner discrètement et le plus doucement possible, la dernière bouteille de lait qu'il avait et une des potions qu'il avait au fond de son sac,  histoire de laisser à la petite famille une occasion de se remettre de leurs blessures. Ensuite, comme Al l'avait prévu, la Blizzaroi vint récupérer les deux petits Blizzi. Puis s'éloignant en lui tournant le dos, comme si il ne c'était rien passé, laissant ainsi l'occasion au petit mâle chromatique de faire une grimace à l'encontre du dresseur, ce dernier ne chercha même pas à comprendre la réaction du petit pokémon, un peu déconcerté par ce qui venait de ce passer.

Après ce qui venait de ce passer, les deux amis décidèrent qu'il était temps de ce reposer, cependant au moment même ou ils commencèrent à s'installer, un bruit résonnait au loin. Une voix grave et sombre qui ne laissait rien présager de bon, quelque chose allait bientôt ce produire et probablement pas une chose de gentil. Les deux compères se regardèrent un instant, se demandant ce qu'était ce bruit et de quel pokémon pouvait bien venir un hurlement comme celui-ci, mais après seulement quelques secondes, un sourire ce dessina doucement sur leurs visages, il n'avaient pas besoin de ce parler, ils pensaient de la même façon et il n'avait qu'une chose à faire pour un jeune dresseur et son pokémon dans une situation comme celle-ci. Il se levèrent, partirent faire signe au petit couple de propriétaire pour les remercier et pour les prévenir de leur départ, puis partirent en direction du seul endroit ou il ne devrait pas aller, en direction du bruit. C'était probablement le pire choix possible pour eux, mais ils étaient comme le genre de personne à ne pas pouvoir résister à l'appel du mystère ou à l’excitation du danger.

Il partirent donc en direction du bruit, ne sachant ce qui les attendaient ou ce qui pouvait bien leur arriver, d'un autre coté c'est aussi ça être dresseur, partir à l'aventure et chercher à découvrir tout ce qui peut de prêt ou de loin être lié aux pokémons. En plus quand on ce pense seul en montagne, on ne cherche pas vraiment à ce demander ce qu'il est intelligent de faire, on ce contente en général de faire ce qu'on veut et ce que l'on pense être bien, enfin pas trop idiot serait plus juste dans leur cas. Ils étaient peut-être sur la voie d'un grand danger, ou sur le chemin pour résoudre l'un des grands mystères de l'histoire, personne ne pouvait le savoir, tout du moins, pas eux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit entrainement en montagne Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement en montagne   Un petit entrainement en montagne Icon_minitimeSam 9 Nov - 0:52


Au lieu d'écouter la Raison, l'adolescent écouta sa curiosité et refusa de retourner à l'académie pour pouvoir chercher la source des hurlements émis dans la montagne. Le jeune professeur le vit partir, lui et son pokémon dans une direction qu'il ne leur aurait pas conseillée.

Donc, après avoir bien couvert le bébé pokémon qu'il gardait sous son haut, afin de le tenir bien au chaud, il s'engagea dans une course silencieuse comme s'il s'agissait uniquement d'une petite mission de l'organisation. Même s'il n'aimait pas courir, il dut le faire, suivi de son elecsprint et de sa cryptero. La petite flotajou se chargea de prévenir le reste de l'équipe.

_ « Celui-là, il doit bien aimer les heures de retenue. Si seulement il en avait déjà fait, il aurait eu moins envie de traîner en montagne, le soir... Il doit avoir envie de se faire virer. » commenta la cryptero en s'adressant à son protégé par télépathie.


_ Tu ne peux avoir plus raison, Ea... S'il ne retourne pas à l'académie d'ici une heure, on va devoir lui faire regretter d'être sorti aussi tard. rétorqua le pacifivillien en murmurant.

Les quatre, se limitèrent à suivre le dresseur et son bagguiguane jusqu'à une petite clairière, un peu haut en montagne. Là bas, un groupe de malosses sauvages cherchait de la nourriture. Le froid les faisait agir très mal, car ils avaient faim.


_ Je crois qu'il n'aura pas besoin de nous pour ça... souffla-t-il à ses pokémons.

L'hiver rendait la chasse difficile, pour eux et il était rare qu'ils sortent de leurs tanières et cachettes aussi tard le soir. Ils devaient vraiment être affamés, voire désespérés. Lorsqu'ils sentirent l'odeur du dresseur, ils se mirent à hurler et à grogner de nouveau, comme s'ils fêtaient une importante trouvaille. Les choses risquaient de s’aggraver, visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit entrainement en montagne Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement en montagne   Un petit entrainement en montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit entrainement en montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc )
» Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini]
» Sèche tes larmes petit enfant (Entraînement rp Solo)
» Un petit entrainement n'a jamais tuer personne, nan ? [PV : Andrew][Fini]
» Entrainement près du lac. [Solo ~ Entrainement CT.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: