Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc ) Empty
MessageSujet: Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc )   Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc ) Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:05


    Aujourd'hui je m'étais décidé qu'au moindre temps libre je me rendrais le plus rapidement possible à la salle d'entraînement, il était temps que je travaille un peu mes enchaînement en temps que coordinatrice, mais que je travaille aussi les attaques, la puissance et compagnie de mes deux amours de pokémons, c'est a dire de Clumsy, Héricendre, qui réellement besoin de travaillais les enchaînement disons que ce dernier n'a pas vraiment de faciliter sur ce terrains mais plus sur la puissance, et il faut que je test les capacités de mon nouveau compagnon : Medhyena, Nighty. Oui, je lui est trouvé un petit surnom, quelques chose de sympathique ! C'est donc après mes deux heures de cours que j'ai pris mes affaires rapidement, je suis sortie et me suis rendue dans la salle d'entraînement. Un grand terrain simple, sans avantages pour certains type ou autre, non juste parfait ! Je me place alors je lance mes deux pokéballs dans les airs, et d'un rayons lumineux deux pokémons sortent de leurs pokéball. Héricendre et Medhyena semble tout heureux d'être enfin sortie ! Voulant jouer, j'arrête mon compagnon doré :

    -Non pas maintenant Nighty, on doit s'entraîner avant de jouer ! Et on va commencer avec toi, j'aimerais bien voir ce que tu a dans le ventre !

    Il acquit d'un mouvement de tête et d'un petit grognement tout heureux.

    -Héricendre tu saura son adversaire défends toi et esquive comme tu le veux d'accord, mais fait attention !
    -Héri,Hériiiicendre ! (pas de soucis!)

    Je souris, je ne voulais pas non plus qu'il ce blesse, mais je n'avais que lui comme adversaire d'entraînement pour mon petit Nighty, ils ce placèrent l'un en face de l'autre. Je regarde Nighty est dit alors :

    -Aller Nighty, montres moi ta puissance ! Attaque morsure sur Clumsy !

    Le petit louveteaux acquis avec plaisir presque ! Il s'élance sur le pokémon et lui envoie d'un coup une morsure, malheureusement pour lui, il ce loupa et l'héricendre riposta tout de suite avec une attaque Vive-Attaque.

    Ellipse 1 heure.

    Après une bonne petite heure d'entraînement j'en étais maintenant à entraîner mon tendre Héricendre pour les enchaînement ! Seul au centre, Medhyena poser, coucher à mes pieds observant et ce reposant de toute ses émotions.

    -Aller héricendre pour commencer on va faire un première enchaînement ! Lance brouillard, et continue tout de suite après avec roue de feu dans les airs suivie de météors à travers les flammes pour montrer des étoiles de feu sortant du brouillard !

    La boule de feu bien décidé à me faire plaisir acquis et lança tout de suite son attaque brouillard. La salle fut alors emplie d'une épaisse couche brumeuse, des petites lumières apparurent aux centres, il venait de lancer comme j'avais demander l'attaque roue de feu, on vit quelques donc tourner rapidement, et en flamme. Mais ce fut le bruit de la porte de la salle d'entraînement qui gâcha tout. Effectivement Clumsy fut déconcentrer par la personne entrant et loupa son attaque météors pour la dernière partie de le bel enchaînement. Je me retourne un peu énervé d'avoir été dérangé et apparemment c'est aussi le cas de mes pokémons. Mehdyena ce retourne en grognant et Héricendre sa flamme augmente, je souris de les voir sous ses grands airs impulsif, mais je sais que véritablement, ils n'ont aucune méchanceté !
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Leblanc
Chercheur
Lucien Leblanc


Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc )   Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc ) Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:37

Après une semaine particulièrement remplie par des évaluations, Lucien avait finalement pu se mettre un peu de côté pour consacrer à l'étude de sa nouvelle acquisition à son équipe. Il aurait dû le faire durant la fin de semaine, mais malheureusement, Thanatos avait eu besoin de soins particuliers. Le pauvre Osselait avait oublié son os quelque part et s'était perdu dans l'académie en allant le chercher seul. Il avait fallu la moitié de la journée de dimanche pour que le bébé Pokémon se remette de ses émotions. Évidemment, ensuite il avait fallu commencer à réviser pour les cours du lundi... C'est donc aujourd'hui que Lucien allait pouvoir créer des liens avec son équipier!!

Cependant, ce n'est pas dans sa petite chambre recouvertes de livres qu'il pourrait libérer son Pokémon et lui faire faire de l'exercice. C'est pour ça que Lucien se dirigeait vers la salle d'entraînement, qu'il n'avait pourtant pas habitude de fréquenter, avec Amon qui le suivait en flottant juste au-dessus de son épaule. Le chercheur entra dans la grande pièce et retira ses chaussures histoire d'être plus confortable. C'est alors qu'il se rendit compte que la pièce était déjà occupée... Une étudiante brunette avec ses Pokémon: un Héricendre qui a réussi à rater son Météore, et un Medhyena tout doré! Lucien n'avait jamais pas compris pourquoi les gens tenaient comme animal domestique des horreurs comme Snubbul plutôt que des mignons petits Pokémon Ténèbres comme Medhyena... Le Pokémon Morsure grognait et montrait les crocs, Lucien ignora son petit jeu pour s'adresser à la dresseuse:

-Bonjour. Nous ne savions pas qu'il y aurait déjà quelqu'un...

-Tutafeh!
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc )   Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc ) Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:51


    Quand la personne est entré dans la pièce j'ai vus les poils de mes deux compagnons qui s'hérisse le long de leurs dos, oui, ils n'aiment pas être dérangé lors de leurs entraînements heureusement que pour le moment je n'ai que deux petits bout de choux car je n'ai pas envie d'imaginer ce qu'il aurait fait à la pauvre personne qui passe le seuil de la porte s'ils avaient été plus gros, et surtout plus nombreux je crois, non j'ai pas du tout envie d'imaginer la scène ! Je regarde alors la personne qui vient de rentrer dans la salle d'entraînement, mon regard n'est ni méchant, ni mauvais, ni rien ! Il est totalement neutre, je veux juste voir qui vient déranger mon entraînement qui dure depuis maintenant une heure je crois.

    Quand la personne apparut avec un Tutafeh chromatique a ses côtés je vis alors que c'était un jeune homme qui devait avoir dans les alentours de mon âge, peut être un peu plus vieux aux traits de son visage plus formés. Il semble vachement plus grands que moi d'ailleurs, des cheveux à la couleur des ténèbres un beau noir luisant à la lumière de la salle, des yeux noirs berné par des terribles cernes signant la fatigue et très certainement les heures d'insomnie qu'il a dut subir. Je le regardes avec un petit sourire, malgré cette apparence ... Un peu singulière !

    -Bonjour. Nous ne savions pas qu'il y aurait déjà quelqu'un...

    Je souris de nouveau en entendant le dresseur et le pokémon s'exclamer simultanément, j'entends Nighty grogner vraiment mécontent d'avoir des inconnus dans notre belle salle d'entraînement, je le foudroie du regarde ce dernier jappe, du moins laisse plus tôt un petit couinement puis se couche pour montrer qu'il se calme. Clumsy toojours à côté de son ami, il ne dit rien et reste calme. Je m'exclame alors avec un petit sourire

    -Non il n'y a aucun problème voyons. Si vous avez besoin de vous entraînez je peux vous laissez la salle.

    J'entends Nighy ce relever et venir devant moi sautez comme un chien fou, il essaye de me dire quelques chose, mais je ne peux pas vraiment dire que le langage de ce dernier soit très compréhensible, mais Clum' semble lui comprendre et me dit la même chose, je comprends enfin après cinq bonne minutes de réfléxion que Nighty veut un combat ! Je regarde le jeune homme et dis alors :

    -Ou est-ce qu'un combats pokémon t'intéresse ?  
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Leblanc
Chercheur
Lucien Leblanc


Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc )   Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc ) Icon_minitimeDim 22 Sep - 4:31

Décidément, ce louveteau n'aimait pas Lucien! Heureusement, sa dresseuse se montrait plus cordiale et rappela son Pokémon à l'ordre d'un regard, lequel se coucha, soumis et déçu. Le chercheur insomniaque répondit à l'attitude chaleureuse avec un sourire maladroit qui pouvait aussi passer pour fatigué.  

-Non il n'y a aucun problème voyons. Si vous avez besoin de vous entraînez je peux vous laissez la salle.

C'est le Pokémon de la jeune femme qui répondit le premier, cependant, en se levant et se mettant à japper et sautiller comme si un Statitik l'avait piqué! D'ordinaire, les facultés télépathiques de Lucien l'aident à comprendre les caprices des pokémon, mais sur un Medhyena, comme pour n'importe quel type Ténèbres, son esprit rencontrait le vide... ou plutôt était éconduit, comme un deux aimants de charge identique. Il n'en fallut pas longtemps cependant avant que le petit Héricendre se mette de la partie. Amon, loin d'être en reste, répliqua en cognant son poing dans sa paume, prêt à en découdre. Ça au moins, Lucien pouvait interpréter.

-Ou est-ce qu'un combats pokémon t'intéresse ?

Apparemment, il n'était pas le seul à lire dans les pensées! Un sourire bien plus enthousiaste et sincère apparut sur le visage de Lucien. Pour tout dire, la perspective d'un combat l'électrisait. Même si sa véritable passion est avant tout de mieux connaître les Pokémon surnaturels, les combats permettaient de prouver ses propres compétences et connaissances qu'il a de son équipe. Aussi, la plupart de ses Pokémon adoraient l'exercice du combat et étaient fiers de montrer ce dont ils étaient capable. Mais en fait, tout ça ne faisait que justifier une vérité toute simple: ils adoraient l'excitation du match -- et de gagner!

-C'est une excellente idée, et je pense que tu sais déjà avec quel Pokémon je vais commencer... Combien de Pokémon?

Le chercheur souleva un peu son chandail pour montrer les cinq Pokéball à sa ceinture, tout en analysant les perspective du combat. Il était en désavantage, puisque la dresseuse savait qu'il allait utiliser un Spectre; elle allait probablement profiter de l'avantage du Médhyéna. Il était familier avec la théorie sur ces Pokémon, plus que pour les Ténèbres en général: depuis un certain temps il avait envie d'avoir un chien avec lui et hésitait encore entre un Malosse ou un Médhyéna. Ces Pokémon Morsure, fidèles à leur nom, se servent de leurs crocs pour infliger de terribles blessures de type ténèbres-- et même parfois avec d'autres types! Il faudrait donc qu'Amon réduise son attaque et s'en débarrasse aussi tôt que possible! Heureusement, l'une des rares techniques que Lucien avait vu de son nouveau Pokémon remplissait très bien cette fonction...

-Je te préviens, par contre, je viens de capturer Amon, que tu vois ici. J'étais venu justement pour voir de quoi il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc )   Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc ) Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:38


    L'idée d'un combats m'avait franchement remotivée et donner beaucoup d'énergie, j'allais enfin pouvoir voir les vraie capacité de ce petit chien morsure chromatique attrapé il y a peu de temps, et je dois dire que j'étais vraiment impatiente de découvrir ses capacités, bien que je les aies déjà a peu prêt observé lors de mon entraînement j'avais pus comprendre qu'il avait un paquet d'attaque, certaines étaient des attaques ténèbres et pour d'autres des attaques de type normal, oui cela devrait le faire, surtout contre le Tutafeh, très honnêtement j’espérais que ce Dresseur accepte bien de combattre contre mes deux pokémons. Bon j'espérais aussi que ce dernier n'est pas trop de pokémon, oui, moi qui n'en est que deux, mais heureusement pour moi, c'est avec un sourire plus chaleureux et réel que me répondit ce dernier

    -C'est une excellente idée, et je pense que tu sais déjà avec quel Pokémon je vais commencer... Combien de Pokémon?

    Il montre sa ceinture en soulevant un peu son chandail, je souris alors, ce dernier en a cinq, mais heureusement pour moi il me demande avec combien de pokémon on va combattre, et si je proposais un combat double ? Je pourrais montrer, et exercer mes enchaînement beauté, oh, et puis non. Après tout nous ne sommes pas dans un concours, bien que j'ai hâte de faire un combat de coordinateurs un jour, mais pour le moment ce n'est pas vraiment la question du jours, je souris une nouvelle fois quand ce dernier s'exclame une nouvelle fois

    -Je te préviens, par contre, je viens de capturer Amon, que tu vois ici. J'étais venu justement pour voir de quoi il est capable.

    Je regarde le Tutafeh qui semble à son tour assez heureux de pouvoir prouver sa valeur, je continue de sourire, décidément aujourd’hui je suis souriante, ce qui ne me ressemble pas tellement en faite. Bref, je regarde donc en latéralement le dresseur et le pokémon, je lance un regard à mes deux pokémons puis je dis alors tout en fixant ce dresseur dans les yeux avec un sourire presque devenue.... Arrogant ?

    -Je n'ai que deux pokémon à mon effectif pour le moment. Nous pourrions faire un combats double, mais je te laisse choisir. Et tout comme toi, ce Medhyèna est une nouvelle recrue, je ne connais donc pas vraiment ses capacités.


Revenir en haut Aller en bas
Lucien Leblanc
Chercheur
Lucien Leblanc


Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc )   Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc ) Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:17

-Je n'ai que deux pokémon à mon effectif pour le moment. Nous pourrions faire un combats double, mais je te laisse choisir. Et tout comme toi, ce Medhyèna est une nouvelle recrue, je ne connais donc pas vraiment ses capacités.  

Si Lucien avait entendu parler les combats doubles, il n'en avait jamais vu, encore moins participé! Il en avait entendu parler de temps en temps quand il était à Doublonville, mais à ce qu'il parait, c'est plutôt la mode dans les autres régions... Par contre, l'opportunité lui permettrait de mieux contrer Medhyena. Sachant que le Héricendre serait son second adversaire, il avait le choix entre Zaratan et Thanatos pour prendre l'avantage sur son type. Carapuce était bien assez fort comme ça, mais Lucien avait peur que le combat ne soit trop rude pour le bébé Thanatos...

-Très bien, va pour un combat double! Tiens, je te présente ton autre adversaire!

Dans un rayon de lumière émergeant de la Pokéball, le petit Osselait émergea et, tout content, fit un câlin à son entraîneur. Celui-ci le retira gentiment en le dirigeant vers l'aire de combat. Thanatos sautillait de joie et d'excitation à l'idée de montrer enfin ce dont il était capable, en faisant tourner frénétiquement son osselet-massue! Les combattants étaient prêts, ils n'attendaient que les instructions de leurs maîtres...

-Très bien. Amon, tu connaît Prélèvement Destin? Non? Alors utilise Feu Follet sur le Médhyéna! Thanatos, occupes-toi d'Héricendre!

-Tout à fait!

À la première commande, le Tutafeh avait pris une mine confuse, mais s'était exécuté en s'exclamant son nom comme s'il approuvait ce choix. Des flammes violettes se mirent à flotter autour de lui puis à entourer lentement le Médhyéna pour lui infliger une cuisante brûlure! Le Pokémon atteint allait lentement s'épuiser et ne pourrait plus se donner à fond pour attaquer...

De son côté, Osselait, tout content, ne put s'empêcher d'agiter la queue de façon adorable (Mimi-queue) avant de lancer son attaque Massd'os en visant la tête d'Héricendre!

N'Osselait! =3
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc )   Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc ) Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:52


    Cette idée de combats double m'intéressé et m'excité à un tels point que j'aurais vraiment pus me mettre à sautillé sur place, mais j'avais décidé de me retenir, pour paraître un peu plus sage, calme face à mon adversaire bien qu'au fond de moi je suis vraiment enthousiaste de joie, je souris toujours au tant, je ne peux pas m'en empêché de sourire. C'est quand j'entendis dire que ce dernier accepte le combats face a moi je souris d'au tant plus, encore plus vus que c'est un combats double telle que je souhaite.

    -Très bien, va pour un combat double! Tiens, je te présente ton autre adversaire!

    Il sort de sa pokéball le second adversaire qui va ce retrouver face à Medhyena ou alors Héricendre, je souris encore plus en voyant la bouille tellement adorable d'Osselait, ses petits pokémons de type sol sont tout simplement adorable, mais alors quand ils ce mettent à brailler, c'est vraiment une horreur, c'est juste insupportable. Quand il pleure, c'est une véritable petite teigne ce pokémon, il vous donnes l'envie de vous frappez la tête contre un mur. Enfin bref, il me semble bien jeune, sans doute un jeunot qui ai encore un bébé même je pense, je souris une fois de plus, il risque d’être vite vaincus, mais le Tutafeh chromatique sans doute moins.

    -Très bien. Amon, tu connaît Prélèvement Destin? Non? Alors utilise Feu Follet sur le Médhyéna! Thanatos, occupes-toi d'Héricendre!

    Le combats commence vraiment maintenant, le pokémon de type ténèbre ce prit la première attaque de Tutafeh en pleine face, oui, une attaque de type feu. Des petites flammes vinrent brûler mon petit chien je serre les dents. Mais il ne ce laisse pas abattre aussi facilement, et heureusement pour moi, Héricendre ce prends aussi l'attaque d'Osselait, mais pas content du tout d'être prise un peu au dépourvus j'ordonne a ma boule de feu :

    -Très bien, à mon tour maintenant ! héricendre lance ton attaque Roue de feu sur Osselait et toi Medhyena lance Jet de sable et lance tout de suite morsure sur Tutafeh !  
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Leblanc
Chercheur
Lucien Leblanc


Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc )   Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc ) Icon_minitimeVen 27 Sep - 6:49

La tactique de Lucien était sur la bonne voie, malgré le manque de puissance d'attaque d'Osselait, qui faisait pourtant de son mieux. Le Médhyéna souffrait de ses brûlures, et le combat continuait.

-Très bien, à mon tour maintenant ! héricendre lance ton attaque Roue de feu sur Osselait et toi Medhyena lance Jet de sable et lance tout de suite morsure sur Tutafeh !  

Les taches sur le dos d'Héricendre s'allumèrent soudainement, ce qui effraya Thanatos, qui sauta vers l'arrière, inquiet. Comme de fait, le hérisson embrasé se mit en boule et commença à rouler vers le Pokémon Sol qui se recroquevilla et ferma les yeux, apeuré... et fut surpris de la faiblesse de l'impact qu'il ressentit sur son crâne! Ça faisait mal et c'était chaud, mais moins pire que ce à quoi il s'attendait? Il redressa la tête, et vis le Pokémon Feu, encore un peu étourdi de sa roulade, qui se tenait la tête juste devant lui. Apparemment, les Osselait ont la tête dure!

-Thanatos, quand tu te fait attaquer, essaie d'éviter ou de bloquer, mais ne te met pas en boule comme ça! Maintenant, continue comme ça! Massd'Os, c'est très efficace!

Tout fier, Thanatos s'approcha de son adversaire, fit tourner sa massue dans sa main et lui asséna un bon coup au visage. Il commençait à comprendre les règles du jeu et à s'amuser avec ses amis Pokémon! De son côté, cependant, Amon était dans de beaux draps: le sable plein les yeux, il ne put éviter le louveteau qui lui mordit la main aussi vicieusement que possible. Tout en essuyant son visage d'une main, Tutafeh se mis à tourner sur lui-même jusqu'à ce que le chien cesse de s'accrocher et soit éjecté. Il secoua sa main endolorie par sa la faiblesse de son type, mais son corps était résistant et il ne souffrait pas trop.

-D'accord Tutafeh, tout se passe bien. Empêche-le de recommencer!

-Tutafeh!

Les yeux du Spectre se mirent à briller d'une lueur bleue éclatante, et des ondes se dirigèrent vers Medhyena, scellant ses mâchoires pour l'empêcher de mordre à nouveau.

-Tu connais Entrave? Encore mieux! Maintenant, il est temps pour un bon Châtiment!

Encore une fois, les yeux de Tutafeh se mirent à briller, cette fois d'une lueur violette sombre et enfumée... Le corps du Médhyéna s'entoura soudainement de la même brume sinistre, qui était plus dense autour de ses brûlures. La fumée s'engouffra soudainement dans le corps du Pokémon, lui infligeant de cuisantes douleurs, particulièrement aux endroits brûlés.
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc )   Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc ) Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:57


    Je sentais hélas que le combats allait ce terminer très rapidement. Je voyais mes deux pauvres pokémons vraisemblablement pas assez entraîné face à ce chers Lucien, je voyais déjà dans le regard de mon adversaire que j'allais perdre. Ce ne serait pas la première fois que je perds un combat, je m'en remettrais. Je savais aussi que mes deux compagnons allaient être assez déçus de ça mais je ferais tout pour prendre ma revanche, une revanche qu'il n'oublierait pas de si tôt je peux l'assurer. Héricendre toucha de plein fouet l'Osselait mais ce rendit confus tout seul en cognant sa pauvre tête contre celle du bébé. Lucien s'exclame alors

    -Thanatos, quand tu te fait attaquer, essaie d'éviter ou de bloquer, mais ne te met pas en boule comme ça! Maintenant, continue comme ça! Massd'Os, c'est très efficace!!

    Je regarde ce dernier prends son os entre ses deux petites pattes, il le secoue de manière circulaire tout gaiement avant de l'abattre de manière violente sur le crâne de mon pauvre Clumsy, encore plus confus, il tombe au sol je le vois qui a du mal à ce relever, je serre les dents le pauvre... Mais je dois aussi m'occupé de ce chers Nighty. Il mord violemment la main du Tutafeh, je souris intérieurement. Je suis vraiment fière de lui. Mais encore une fois je suis contente d'un rien qui s'efface quand ce dernier envoie valser le chien morsure. Il ce fit soudainement sceller la mâchoire par le pokémon adverse ! Il essaie d'ouvrir quand ême pour mordre une fois de plus mais il n'a pas le temps de réagir plus qu'une nouvelle attaque va le foudroyer.

    -Tu connais Entrave? Encore mieux! Maintenant, il est temps pour un bon Châtiment!

    Il fut entouré d'une lueur violette tout autour de son corps, la même lueur que dans les yeux de ceux du Tutafeh. Sauf que je n'avais pas fais attention au faite que ce pauvre Medhyena venait de ce prendre une attaque, qui allait donc le mettre K.O à cette manche ci. Effectivement, il fut brûler violemment sur ses brûlure de base. Il gémit de douleur, des couinement qui me firent vraiment mal aux coeurs pour lui. Je serre les dents. Il tombe après quelques minutes. K.O, je soupire, je vois que finalement Héricendre aussi est totalement K.O. Je regarde Lucien avec un petit sourire, puis je dis alors :

    -C'était un beau match je dois dire.  
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Leblanc
Chercheur
Lucien Leblanc


Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc )   Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc ) Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:28

Le dernier coup de masse de Thanaros s'avéra de trop pour le petit Héricendre, qui mordit le poussière. Incertain, l'Osselait tapota son adversaire avec son os pour vérifier que ce n'était pas du bluff. Il avait gagné!! Le bébé dinosaure, fou de joie, sautilla sur place pendant un bon moment avant de soulever le Héricendre K.O. et le traîner jusqu'au pied de sa dresseuse, avec un air d'excuse. Pendant ce temps, la dernière attaque d'Amon sonnait également la défaite du Médhyéna. Le Tutafeh, plus mature dans sa victoire, se contenta de croiser les bras et de prononcer son nom, l'air de vouloir dire "Bien fait pour toi!".

-C'était un beau match je dois dire.   

-Merci. De ta part aussi, c'était bien joué. Heureusement pour moi que je connaissait quelques trucs sur les Tutafeh!

Le combat fini, Lucien s'approcha enfin de l'autre dresseur. Tout fier, Osselait vint se coller et lui faire un câlin, en rigolant au rythme de ses pas puisque le chercheur ne s'arrêtait pas, désireux de faire connaissance avec son adversaire. Il sortir son Pokédex pour s'identifier, se rendant soudain compte que la jeune femme n'avait aucune idée qui il était et ne pouvait donc pas savoir pourquoi il connaissait tant les Pokémon Spectres et Ténèbres.

-Ah oui, j'oubliais. Lucien Leblanc, (Apprenti) Chercheur Pokémon. J'étudie les Pokémon surnaturel.

Il affichait un sourire honnête, en espérant que son interlocutrice ne lui en voulait pas trop pour sa défaite...
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc )   Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc ) Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:28


    Déçus, oui j'étais vraiment déçus certes, mais j'étais aussi véritablement heureuse d'avoir pus faire mon vrai premier combats ! Même si je venais de le perdre, puis ce n'était pas mon domaine, moi j'étais vraiment plus dans la beauté des combats avec des enchaînement d'attaques formant des effets plus magnfique les uns que les autres, puis comme Clumsy ainsi que Nighty n'avait pas assez d'entraînement je dois dire que je n'avais pas été étonné de perde. Je soupire quand même un peu déçus, j'aurais tant aimer gagné mais j'aurais un jour ma revanche face à lui. Ce dernier dis alors heureux d'ailleurs

    --Merci. De ta part aussi, c'était bien joué. Heureusement pour moi que je connaissait quelques trucs sur les Tutafeh!

    Je lui souris alors, oui c'est vrais que connaître pas mal son pokémon là pas mal inspiré. Moi disons que je ne suis pas vraiment adepte des connaissances sur mon pokémon je dois dire, mais bon c'est quelques chose qui doit bien s'apprendre, je pourrais même lui demandé si ça ce trouves après tout. Il s'approche de moi avec ses deux pokémons, son petit Osselait qui j'ai comprends s'appelle Thanaros, après tout elle l'avait entendus à plusieurs reprises lors de ce court combats. Il semblait heureux ce bébé dinosaure, je souris, je regarde Héricendre et Nighty qui ce relève épuisé, mon Mehdyena semble véritablement contrarié d'avoir perdue ce combats. Il s'approche et à une distance raisonnable, il ce présente alors :

    -Ah oui, j'oubliais. Lucien Leblanc, (Apprenti) Chercheur Pokémon. J'étudie les Pokémon surnaturel.

    Voila pourquoi les pokémons du surnaturels, donc traduits pas nos chers amis les pokémons spectre et ténèbres sont bien connus par ce dernier, je lui souris alors puis je dis souriante toujours au tant

    -Enchanté Lucien, moi c'est Siloë, coordinatrice débutante ! Je suis plus adepte dans les combats de beauté, mais bon j'ai adoré notre combats.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Leblanc
Chercheur
Lucien Leblanc


Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc )   Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc ) Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:28

-Enchanté Lucien, moi c'est Siloë, coordinatrice débutante ! Je suis plus adepte dans les combats de beauté, mais bon j'ai adoré notre combats.

-Moi aussi j'ai bien apprécié. On se fera un rematch un de ces quatre!

Pour tout dire, il appréciait beaucoup de pouvoir donner ainsi de l'exercice à ses pokémon. Ceux-ci en avaient besoin, autant que lui d'ailleurs. Thanatos s'assit sur le sol, fatigué, tandis que Amon revenait flotter derrière son dresseur. Lucien ramena son bébé Osselait dans sa Pokéball histoire qu'il se repose un peu avant de continuer la conversation.

-Qu'est-ce que ça fait coordonnatrice? J'en ai un peu entendu parler, mais j'en avais encore jamais rencontrée!

En effet, ni dans Kanto ni dans Johto les concours de Pokémon sont peu courant. Avec les habitudes de Lucien de se tenir reclus, il pourrait y avoir le concours de l'année à côté de sa chambre, il n'y rencontrerais quand même aucun coordonateur!

[HRP]:
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc )   Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc ) Icon_minitimeSam 5 Oct - 7:17


    Après ma petite présentation au près de Lucien ,mon tendre héricendre c'était relevé pour venir à mes côtés, il était fatigué, mais tenais encore debout sur ses pattes. Suivis de prêt par mon adorable Medhyena, il semble vraiment contrarié de ne pas avoir pus gagner son premier match sérieux, je suis triste pour lui certes, mais bon ce n'était qu'un petit match d'entraînement j'ai envie de dire, donc il n'y a pas de quoi de déprimé, je souris en coin je le vois s'asseoir à mes pieds les oreilles tombante, je l'attrape alors entre mes mains pour le réconforter, je lève de nouveau mon regard vers le jeune homme qui me dit alors :

    -Moi aussi j'ai bien apprécié. On se fera un rematch un de ces quatre!!

    Bien évidemment qu'on allait ce refaire un match voyons ! Mais cette fois ci j'attendrais que mes pokémons soient plus entraîné, et qui sait j'en aurait peut-être d'autres au fil du temps, cela ne m'étonnerait pas vraiment, je compte en attrapés d'autres de toute manière alors bon. Il me regarde et rentre son bébé Osselait dans sa pokéball, il est lui aussi totalement épuisé, je tiens toujours mon petit chiot dans les mains, quand ce dernier me demande alors :

    -Qu'est-ce que ça fait coordonnatrice? J'en ai un peu entendu parler, mais j'en avais encore jamais rencontrée!

    Je souris, je vais pouvoir parler fièrement de ce que j'aime faire avec mes pokémons, et de ce que je prévois bien sûre de remporter au fur et à mesure de mon avancement en temps qu'élève ici à Gakuen.

    -Et bien écoute, être coordinatrice pour moi c'est la meilleure technique de combats, mais ce n'ai pas l'avis de tous le monde. Allié la beauté à la force et la puissance c'est quelques chose d'extraordinaire ! Tu combines plusieurs attaques pour rendre un visuel magnifique, mais aussi pour que ce soit une attaque des plus redoutables.

    Vraiment, j'aime cette perspective de combats, alliant la beauté, la force, la puissance, la magie, et tout plein d'autres chose dans ce genre. Bref, je le regarde les yeux qui pétillent de joie. Puis c'est alors à mon tour de lui poser des questions sur ce qu'il fait, je m'intéresse beaucoup à ce qu'il fait maintenant.

    -Et toi ? Être chercheur ? Je ne sais pas vraiment à quoi correspond la vie d'un chercheur pokémon, que fais tu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Leblanc
Chercheur
Lucien Leblanc


Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc )   Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc ) Icon_minitimeMar 15 Oct - 6:13

-Et bien écoute, être coordinatrice pour moi c'est la meilleure technique de combats, mais ce n'ai pas l'avis de tous le monde. Allié la beauté à la force et la puissance c'est quelques chose d'extraordinaire ! Tu combines plusieurs attaques pour rendre un visuel magnifique, mais aussi pour que ce soit une attaque des plus redoutables.

-Oh... ça a l'air plus compliqué que le combat ordinaire! Tu faisait ça pendant le combat? J'ai même pas vu...

En fait,il ne savait même pas qu'on pouvais combattre comme ça! Si ça se trouve, il avait peut-être gagné, mais avait coordonné ses Pokémon comme un manche. La possibilité de se battre avec un style particulier ne l'avais jamais effleuré; il se contentait d'utiliser le genre de stratégie qu'il avait su maîtriser en entraînant Poe: il déstabilise l'ennemi puis l'attaque avec des techniques puissante, de préférence qui profitent de l'état dans lequel se trouve le Pokémon

-Et toi ? Être chercheur ? Je ne sais pas vraiment à quoi correspond la vie d'un chercheur pokémon, que fais tu exactement ?

-En fait, c'est plutôt ce que je fais en ce moment: je cherche toujours à en connaître plus sur les Pokémon; dans mon cas, j'étudie les Pokémon de types Spectre, Psy, et Ténèbres. Pour l'instant j'en suis encore à apprendre tout ce que d'autres ont découvert avant moi, mais un jour je serai un Professeur Pokémon renommé pour ses percées en Pokémon Surnaturels.

En fait, même si Lucien venait de dévoiler ses plus grandes passions, il parlait de tout ça comme s'il énumérait un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc )   Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc ) Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:37


    Je souris, je le regardes, en y réfléchissant, pendant ce combats je n'ai pas fait utilisation bien particulière de mes capacités niveau de coordinatrice, non je n'en avais pas envie, je voulais juste me battre, et mettre cette fois en valeur la puissance de mes chers pokémons, mais apparemment j'aurais du miser sur la beautés comme toujours mais non. Bon tant pis c'est pas bien grave, je regarde ce chers Lucien il s'exclame alors doucement

    -Oh... ça a l'air plus compliqué que le combat ordinaire! Tu faisait ça pendant le combat? J'ai même pas vu...

    Je ris doucement, oui et non. Les combats de coordinateurs ne sont pas spécialement plus difficiles, bon ce ne sont pas les plus simples non plus. Mais ce n'est pas des plus compliqués c'est sûr. Je regarde mes pokémons Clumsy semble s'endormir sur mon pauvre Nighty, j'attrape entre mes bras ce dernier, et rentre Nighty dans sa pokéball.

    -En fait, c'est plutôt ce que je fais en ce moment: je cherche toujours à en connaître plus sur les Pokémon; dans mon cas, j'étudie les Pokémon de types Spectre, Psy, et Ténèbres. Pour l'instant j'en suis encore à apprendre tout ce que d'autres ont découvert avant moi, mais un jour je serai un Professeur Pokémon renommé pour ses percées en Pokémon Surnaturels.

    Je l'écoute attentivement, puis je jette un rapide coup d’œil vers l'heure. sur ma montre, je l'écoute, je l'écoute. Mais je me rends compte que j'ai encore un cours à assister moi. Je n'oses pas l'interrompre, il semble tellement dans ses idées, ses envies, sa passion tout simplement. Je souris toujours au temps, puis lorsqu'il a finit de m'expliquer je dis alors avec une moue attristé :

    -En tout cas, j'espère bien pouvoir apprendre à te connaître plus toi et ta passion. J'ai tellement aimé notre match, mais je suis vraiment désolé je dois filer rapidement, si je ne veux pas arriver en retard.

    Je lui fais un signe de main puis me dirige vers la sortie, je me tournes une dernière fois et dit alors amusé avant de quitter la salle d'entraînement

    -La prochaine fois, je gagnerais !
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Leblanc
Chercheur
Lucien Leblanc


Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc )   Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc ) Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:48

-En tout cas, j'espère bien pouvoir apprendre à te connaître plus toi et ta passion. J'ai tellement aimé notre match, mais je suis vraiment désolé je dois filer rapidement, si je ne veux pas arriver en retard. La prochaine fois, je gagnerais !

Lucien la regarde partir en lui faisant signe de la main, puis se retourne à l'entraînement. Amon se montrait relativement coopératif, et pu faire l'étalage de toutes ses techniques en moins d'une demi-heure. Calculant qu'il lui restait un bon moment avant de devoir céder la place, le chercheur rappela le Spectre au profit de Thanatos, qui se montrait tellement prometteur. Durant l'heure qui suivit, le petit Osselait appris à se servir de son casque et sa masse en os pour apprendre de nouvelles techniques: Coup D'Boule, évidemment, aussi Puissance et Frénésie grâce à son tour de poignet avec sa massue.

Pour la deuxième portion de l'entraînement, Thanatos tentait sans succès d'avoir l'Osmerang comme il faut: soit la courbe n'était pas assez prononcée, soit il manquait l’attrapé quand l'os revenait vers lui. Du coup, l'Osselait courait dans tous les sens pour récupérer sa massue! Pour consoler le Pokémon tout désappointé, Lucien lui apprit une technique normalement pas utilisée par les Osselait à l'état naturel. La technique Tunnel serait son as caché: en cas de coup dur, il pourrait se cacher dans le sol en attendant le moment propice pour contre-attaquer. À la fin de la journée, Lucien et Thanatos, satisfaits mais fatigués, laissèrent derrière eux la salle pleine de terre retournée et de tunnels effondrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc )   Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit entraînement privée, ou pas ! ( Pv Lucien LeBlanc )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit entrainement en montagne
» Sèche tes larmes petit enfant (Entraînement rp Solo)
» Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini]
» Un petit entrainement n'a jamais tuer personne, nan ? [PV : Andrew][Fini]
» Entrainement près du lac. [Solo ~ Entrainement CT.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Sportive :: Salle d'Entraînement-
Sauter vers: