-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau duo ? (PV Aredhel )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

Nouveau duo ? (PV Aredhel ) Empty
MessageSujet: Nouveau duo ? (PV Aredhel )   Nouveau duo ? (PV Aredhel ) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:00


Alors que la ville s'était reveillé depuis quelque heures. Les parents revenait aprés être aller chercher leurs enfants a l'école , les adultes prennait leurs poses repas. Dans la rapidité et l'aggroupement habituel qui se déroulait dans cette rue.

Les premières notes d'une musique résonnaient ces murs de pierres. Les passant commençaient a se retourner vers le mur droit de la rue bondé par l'heure du repas. des petit groupe se formait autour d'un jeune garçon au vêtements et cheveux aussi noirs que l'obscurité qui commençait a chanté les premiers vers de ça chansons avec une voix douce. Le groupe commençait peu a peu a prendre la moitié de la rue et certains regardait ou alors le jeune homme ou ces Pokemon. Son Terhal frappé le sol avec force pour faire les percussion , ou alors son ponyta qui agitait sa crinière avec grâce et se laissait caresser par les passants. Alors que le jeune homme gratté les cordes de ça guitares avec talent. Une petite évolie avec une rose sur l'oreille droite passait entre les curieux et les passant avec une petit chapeau dans la gueule. Elle passait entre les enfants qui riait en voyant la petite chose mignonne les chatouillé avec son pelage ou entre les adultes qui se baissait pour la caresser et laissé quelques pièces dans le chapeau.

Le jeune homme avait les yeux fermer et ne voyait donc pas la personne qu'il connaissait déja s'approcher de lui. Même Rose la petite évolie trop occupée a s'amusé ne remarquait pas la jeune femme qui venait soudainement rejoindre Kira dans ça chanson et formé un duo mixte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

Nouveau duo ? (PV Aredhel ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau duo ? (PV Aredhel )   Nouveau duo ? (PV Aredhel ) Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:04

Ce matin réveillé tôt par une envie de manger une bonne chose le midi. Je m'étais levé pour constaté que mon frigo était vide et que mon porte monnaie que je mettais de coté pour "vivre" était vide aussi.Apres avoir réfléchis longuement pendant que Rose courrais partout dans l'appartement en faisant des " Oliiiii voliiiiiiiiiii ". Qui je pense définissait son affolement a l'idée de ne rien manger pour un repas. Je posais les yeux sur ma bonne vieille guitare, et alors je me décidais sur ce que j'allais faire. Comme durant les 3 mois de voyage pour venir a Gakuen , j'allais jouer de la musique et me faire quelque sous. Je prenais la fameuse guitare et constaté que je savais encore très bien en jouer. Parfait !

Je prenais quelque pokemons pour leurs faire une balade. Mini-draco,Ponyta,Terhal et pour finir Rose évidement. Mini-draco volait au dessus de nos tête pour nous aidé a chercher un coin sympathique, après voir marcher un petite demi-heure, Mine-draco était descendu et nous indiquait un coin non loin d'un restaurant bien réputé. C'étais exactement ce qu'il nous fallait. Je m'installé donc a l'endroit indiqué assis sur une chaise pliante que j'avais amené. Et entamé un morceau que je connaissais accompagné par Terhal qui frappé sur le sol pour faire des percussions. L'effet ne se faisait pas attendre. Dés les premières notes une foules commençait a ce formé autour de moi. Alors que je commençais a fermer les yeux pour me concentré dans mon chant et mes notes de musique je croyais entendre une voix féminine que je connaissais qui venais m'accompagné. Je pensais a une illusion jusqu’à que je finisse ma chanson. Aredhel était là ce qui me fit sourire , je ne l'avais plus vue depuis longtemps.


- Bonjour, Kira. Ça fait un bail...Je suis navrée de t'interrompre mais... est-ce que tu aurais quelques instants à m'accorder ? Enfin... Si cela ne te dérange pas, bien sur.

J'étais comme a chaque fois que je la voyais complètement confus, je remis même ma casquette noire qui donnait l'air d'un jeune musicien ce qui m'allait plutôt bien sans enlevé les pièces qui s'y trouvait et me les prenais toutes sur la tête. Je les ramassé vite pendant que Rose salué Aredhel en sautillant autour d'elle. Aprés avoir rectifié ma bêtises je répondais a ça question.
u

- Biensur, tu veux aller dans un endroit en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

Nouveau duo ? (PV Aredhel ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau duo ? (PV Aredhel )   Nouveau duo ? (PV Aredhel ) Icon_minitimeDim 15 Sep - 0:54

Viens, allons à l’intérieur. Les pokémons sont permis,ils peuvent rester tous hors de leur ball, si tu veux. . Je n'ai que quelques minutes avant que ma pause finisse mais on peut parler pendant ce temps.

Elle travaillait dans le restaurant d'a coté et m'y emmena pour parler en privée. Une bonne odeur planait dans le resto , le genre d'odeur qui vous fait salivé a n’importe qu’elle heure de la nuit ou du jour. Les pokemons étaient autorisé , qu'elle chance ! D'ailleurs certains membre de l'équipe de Aredhel était là. C'étais un restaurant avec une décoration assez rustique vendant un peu de tout et malheureusement le peu d'argent que j'eusse ramasser ne me permettait pas de me payé un repas complet. Aredhel m'exposa ensuite ce don elle voulait me parler.

-Et bien... Pour commencer, j'ai une faveur à te demander. Le groupe qui devait venir aujourd'hui ne peut plus le faire alors le staff du restaurant et moi allons les remplacer. Cependant, personne ne sait jouer de la guitare parmi mes collègues et on n'a pas de temps pour contacter quelqu'un.  Est-ce que cela intéresserait, de jouer ici ?

Une propositions intéressante mais je me demandais maintenant ce qu'étais devenu Aredhel pendant tout ce temp , je ne l'avais plus vue dans les couloirs ni dans les salles de classe de Gakuen. Avait-elle quitté l'académie ou autre chose ? Cela m'inquiétait ce qui m'empéchat de répondre pendant la petite pose qu'elle marqua avant de continuer sa propositions.

-Tu pourrais manger gratuitement et recevoir une petite paie à chaque fois que tu jouerais pour nous. Nous te serions reconnaissants, dans ce cas, surtout Mlle. Mizora, la patronne. Il parait que quelqu'un d'important a réservé pour ce soir. Alors, t'en dis quoi ?

En effet la proposition étrait plus que convenable et en plus cet invité " important " pourrais être quelqu'un qui me rapporterais que plus d'argent. Alors pourquoi pas ?

- Oui d'accord , je veux bien. Tu seras au chant j'espere avec une aussi jolie voix que la tienne.... Sinon tu pourrais me raconté ce qui t'es arrivé pour que je ne te voye plus et que je te retrouve ici en charmante tenue de serveuse ?

Afin de montré que son absence et le manque de nouvelles n'était pas un point sur lequel je lui en voulais. J'affichais un grand sourire a la jeune femme blonde. Elle était toujours aussi charmante même si toujours aussi maigre et parraissait toujours aussi faible. On aurait pu croire qu'avec autant de beauté une simple frolement avec le doigt pourrait la brisé. Cela ne la rendait que plus adorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

Nouveau duo ? (PV Aredhel ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau duo ? (PV Aredhel )   Nouveau duo ? (PV Aredhel ) Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:52

Aprés avoir posé ma question , Aredhel sembla hésitante. Elle se pinçât la lèvre et entama son récit racontant les péripétie qu'elle avait vécu avant de devoir quitté l'académie. Elle me demanda de promettre de ne pas m'enerver. J'accepté le marcher et écouté attentivement son histoire.

- Je n'aime pas tourner autour du pot, tu le sais, alors je... je tenterais de t'expliquer tout cela, aussi bien que possible : En début d'année, certaines des « maladresses » que je commettais à Gakuen n'étaient autres que du bizutage. Tout cela a vraiment prit une mauvaise tournure puisqu'un groupe de filles avait commencé à me harceler et à me faire des misères. Certes, je pouvais me défendre, au début, mais... comme tu dois l'imaginer, je n'avais aucune chance contre un groupe d'hommes. Je ne sais pas si tu te souviens ou pas, durant le cours avec Mlle. Aikawa... ces filles qui lançaient des rumeurs sur moi en m'insultant de « traînée », uniquement parce qu'elles me jalousaient sans raison. Moi qui voulais garder secret le « petit » problème que j'avais eu l'année dernière en ville et elles l'ont allègrement divulgué... M. Yoshi les a virés il y a quelques temps, mais elles et leurs camarades de la ville continuaient à me déranger. Il y a quelques mois, après que j'aie parlé avec Mlle. Aikawa, j'avais quitté le dortoir parce que je ne pouvais pas être en sécurité. Étant prévoyants, M. Rosenwald et Arian m'ont conseillé d'aller dormir chez Nagumo pendant que tout cela passait. Ils m'ont aidé à vider ma chambre au cas où et ils avaient bien vu, puisque peu après, on a forcé ma serrure et on a écrit toute sorte d'injuste sur les murs et les vitres. De plus, ils ont cassé la fenêtre et le miroir de la salle de bain. Elles avaient déjà faillit m'envoyer les types en question, mais elles n'avaient jamais osé le faire, jusqu'à il y a quelques mois, précisément... Un jour, quand je recueillais des plantes en forêt, non loin de la réserve, un groupe masculin nous a attaqué. Je n'avais que Vaaldrick avec moi et eux... ils étaient pas mal avec leurs pokémons, qui plus est. Vaal a été assez violent et il a parfaitement pu me défendre jusqu'à ce qu'un de ces idiots me pousse dans un ravin. Je me suis foulée une cheville, j'avais plusieurs côtes cassées, des coupures un peu partout et des entorses aux mains. Je n'avais pas vraiment peur de ce qui pouvait m'arriver, j'avais peur de ces gens... peur d'être seule. Alors, j'ai quitté le dortoir après avoir faire tout ce qu'il y avait à faire puis j'ai quitté l'académie. Il faut dire que.... j'aurais bientôt 22ans. Je n'ai plus besoin d’étudier et me tapir dans la réserve est une bonne solution à certains de mes problèmes... J'ai tout de mêmes besoin d'argent et je ne veux pas profiter davantage de la gentillesse de Nagumo et des autres. Donc, j'ai cherché du travail et, me voici. Je suis ranger, sur l'île. J'ai envoyé un courriel au siège de Volucité pour qu'on m'assigne à l’île et ils n'ont pas refusé. Je n'ai pas envie de revoir mon géniteur et sa nouvelle famille...Avec l'argent que j'aurais, je demanderais à quelqu'un de m'aider avec le déménagement. Je ne veux pas laisser mes affaires une seule seconde de plus chez eux... Ce n'est pas ma famille... ils n'ont pas besoin de moi ni moi d'eux. Cet homme n'est plus mon père... Voila tout.  Maintenant je travaille ici, Mlle. Mizora est très gentille et compréhensive. Elle m'a acceptée sans avoir vraiment d’expérience, autre que ranger... Je suis désolée d'avoir quitté l'académie sans te prévenir... je n'ai pas prévenue Kayline non plus... ni Itsuki-san... à vrai dire, je n'ai prévenu personne au sein de Gakuen, autres que le directeur, quelques profs et toi, maintenant.

Ce récit s'était encré en moi , mots par mots. Il s'étalé dans mon sang , dans ma salive , dans ma tête dans mes poings qui se serraient et tremblé de colere. Je levais mon poing tremblant et serrer a la hauteur de mon épaule.. Mais ma main se desserrait et j'essuyais la larme qui s'était accroché en dessous des yeux humide de Aredhel avant de reposé ma main sur la joue sur laqu'elle je l'avais posé lors de nôtre dernière rencontre. Je lui souriais puis ma main glissé sur son épaule avant que de l'autre j'enlevais ma casquette pour la posé sur la tête de Aredhel.

- tu a vécu de mauvaises choses Aredhel-chan..Mais tu n'es plus seule et ne le seras plus jamais. Ceux qui t'on fait du mal n'aurons pas besoins de moi pour payé par la suite pour leurs méchancetés ... Enfin j'esperes car je pense qu'il souffriront moins en payant par l'oeuvre d'Arceus que par moi. J'espere que tu reussiras a être heureuse maintenant et que tu as trouvé un travail qui te plait.

Cette dernière phrase était du seconde degré ce que je faisais comprendre par un petit clin d'oeil. Je ne pouvais pas résisté plus longtemps et la serrer dans mes bras avec tendresse et délicatesse pour ne pas la blessé ou lui faire mal.

- N'oublie jamais que Kira le futur plus grand Poke-athlet de l'histoire est ton ami et te protegeras autant qu'il pourra d’ailleurs.. pour t'aidé a guérir tes blessures, je pourrais te donné du miel de Ursaring. Car moi aussi j'ai beaucoup a te raconté ...J'ai vécu de sacré aventure depuis nôtre mission ensemble. J'ai rencontrés de personnes avec de bon fonds... Vue des Pokemons. Mais avant tout pour toi...

Je pris ma guitare et m’avançât vers la scène accompagné de Terhal et Ponyta.

- J'ai quelque chose a chanté pour toi et pour ta patronne au cas où elle douterait de mes talent de musiciens.

J'entamé un morceau ou terhal et ponyta m'accompagné encore pour les percussions sauf que Terhal avait une batterie ou frappé cette foi.


(Chanson chanté ):
chanson:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

Nouveau duo ? (PV Aredhel ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau duo ? (PV Aredhel )   Nouveau duo ? (PV Aredhel ) Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:38

Je ressortais a peine de ma transe musical que des applaudissement ce faisait entendre. Cela me surprenait toujours quand cela arrivé , car a chaque fois que je jouais des musiques et chantais. Je me déconnecté du monde autour de moi et avait l’impression juste après de ressortir d'une longue apnée. Donc ces applaudissement me surprirent mais en trés peur de temp un sourire ce déssiné sur mes levres : j'étais fier de mon oeuvre.

Moi perso sa me rappel quand Kyogre et Groudon on fahit s'affronté dans la région de Hoenn

T’y étais pas…

Quesque t’en sais ?

Bref, des applaudissements plus qu’encourageant retentirent dans le restaurant venant de toute l’équipe qui y travaillais. La patronne s’approcha de la petite scène ou je me trouvais et me félicita.

-Ho hohoho~ Bravissimo ! Vous devez être Kira, si je me fie à la description qu'on nous a fait de vous. Il n'y a pas de doutes, vous pourrez nous aider jusqu'à ce qu'on trouve quelqu'un d'autre pour jouer chez nous ? Aredhel, est-ce que tu peux jouer quelque chose, je te fais confiance, mais c'est juste pour voir tes skills. 

On lui a fait une description ? Aredhel lui aurait parler de moi ? Cette pensé me fit rougir.. Mais je remercier tout de même la patronne pour ces compliments , car je n’en recevais que rarement. Cela allait être au tour de Aredhel de jouer quelque chose. Personnellement je n’avais besoin d’aucune preuve. Je savais que Aredhel avait une des plus jolies voix qu’il m’ait été donné d’entendre.Elle demandait donc a des serveuses si elles pouvaient l’accompagné. Elle entamé leurs chanson aprés que la patronne leurs ai fait un geste approbateur pour les encouragé. Qu'elle belle voix... Je n'en doutais pas et le savais déja mais a chaque fois que Aredhel commençait a chanté , elle me transporter.


Aprés que Aredhel eu finit ça chanson. Je l'applaudissais sans aucun gene accompagné de mes pokemons qui la félécité a sa façon. Rose sautillé sur place en criant des petit " Evoli " , ponyta secoué sa criniere et Terhal allait floté vers elle pour la caliné. Il est vrais que Aredhel était comme la mere spirituelle de Terhal.. Aprés tout c'était elle qui m'avait donné l'oeuf. Je m'approchais de Aredhel pour l'aidé a descendre de la petite scene avec une galanterie sans gene qui m'étonnait moi même. Je prennais a nouveau ma guitare et commencé a jouer un petit air simple et répetitif mais assez sympathique a écouté.

- Tu as toujours une aussi belle voix Aredhel. Tu devrtais faire carriere tu sais ? Mais bon pour faire la conversation. Crois moi que j'ai bien fahi ne jamais te revoir et ne pas être là pour jouer avec toi.

Rose nous quittait pour aller fouiné derriere les rideaux de la scene. Je pensais qu'elle surveillerais un des mes pokemons.

- En effet. J'ai durant tout ce temp survécu un halloween étrange ... Explorer des ruines , mis KO un Ursaring a mains nue... D'ailleur aprés ma victoire ce dernier m'a offert du miel d'ursaring et justement ! J'en ai sur moi dans mon sac. Je t'en donnerais sa aide a récuperer et ce sera bon contre tes bléssures. D'ailleur mes bandages sur le corp on doublé... J'ai attein les 30 points de suture de toute ma vie reunis.. ça ce fete.

Je tirais la langue a Aredhel pour anouveau montrer ma plaisanterie. Soudain un son un peu strident me fit manqué de faire un bon et mordre ma langue.
Spoiler:
Rose avait déniché un harmonica dans les coulisses de la scene et tenté de m'accompagné avec l'instrument en jouant juste mais vue qu'avec ces petites patte elle se concentré sur le fait d'agité l'instrument dans tout les sens pour avoir les bonne notes.. Elle en oublié de soufflé doucement. Je stoppais mon air de guitare et posais une question que je trouvais impolis mais qui me démangais depuis quelques bonnes minutes.

- Euh pardon de mon impolitesse mais ta patronne aurait pas quelque chose a mangé ? J'ai le ventre aussi vide que ma guitare et les poumons de Rose.

En effet la petite Evoli était allongé sur le dos et reprennais son souffle comme si elle avait courut 500m sans pauses. Je la reprennais sur mon épaules et attendait la réponse de la jeune et charmante demoiselle blonde.  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

Nouveau duo ? (PV Aredhel ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau duo ? (PV Aredhel )   Nouveau duo ? (PV Aredhel ) Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:07

Il y avait du poulet en sauce, du boeuf bourguignon, des boulette de viandes aux amandes ( drôle de mélange ), en plat principal des frites ( Je detestait ça ) , Riz poêlé aux herbes de province ou des pommes de terre au four en accompagnement. Il y avait de la poisquaille et de la salade.

Aredhel me connaissait bien chose que j'appréciais. Mais alors que je réfléchissait a ce que mon estomac voudrait bien. Mon Empathie naturelle , détectât que mon amie n'était pas a l'aise. Je l'avait même sentit completement absente pendant que je racontais mes aventures de maniere breve.  Je me suis dis que le débat dans ma tête qui opposait du poulet et du boeuf allait devoir attendre. Je voyais bien qu'elle était perdue dans ces pensés et elle n'était surement pas joyeuse vue qu'aucuns sourires ne venait éclairé son jolie visage. Je m'inquiétais atrocement pour elle , savoir un ou une ami ayant besoin d'aide me mes mal a l'aise.

- Aredhel, tu es sur que tout va bien? N'oublie pas que tu peux tout me dire et que si je peux faire ne serait-ce quoi que ce soit .. Je suis là. Hm ?

Aredhel qui avait baissé ça tête , perdue dans ces pensé. Ce fit relevé le visage vers moi du bout de mes doigts. j'affichais mon sourire le plus protecteur que seule Rose avait encore pu avoir.

- Je suis ton ami. Et un véritable ami doit être prés a tout faire pour la personne a qui il tien. Tu es comme une membre VIP de nôtre équipe a moi et mes poke. Donc demande nous ce que tu veux, nous le ferons si cela peut t'aidé a allé mieux.

Rose ce mit comme au garde-a-vous pour montré qu'elle approuvé mes mots. Toute mon équipe fit un geste vers Aredhel pour qu'elle se sente entourée. Rose tenta même de dire quelque chose en sachant que même si Aredhel ne la comprendrait pas. Le coeur y serait.

- Oliii, evoli voli evo liiiiii oliii voo .........Olivo.. Evoli liii ! Tu n'est plus toute seule Aredhel-chan..... Sinon moi je veux bien du poulet

Je fus amusé par la conclusions des mots de Rose. Et l'idée ne fut pas mauvaise. Pour que Aredhel évite de trop pensé a ces problemes. Je preferais l'occupée pour qu'elle ce concentre sur autre chose.

- Pour me ce sera du poulet avec du riz. Tu es adorable.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

Nouveau duo ? (PV Aredhel ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau duo ? (PV Aredhel )   Nouveau duo ? (PV Aredhel ) Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:58

Elle nous rassura en esquissant un légé sourire puis alors qu'elle allait ce levé , Mlle Mizora , lui fit signe pour lui dire qu'elle s'occupé de ma commande. Cela avait l'air d'être une bonne patronne, j'étais donc rassurer car elle ne risquerait pas d'abusé de la gentillesse d'Aredhel. Aprés quelques secondes de silence ou je regardais Mlle Mizora partir dans les cuisines. Aredhel pris la parôle.

-Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter autant pour moi, vous savez ? Je suis désolée d'être une source constante d'ennuis et de soucis... Toi, tes compagnons et les miens faites tout ce que vous pouvez et je vous en suis reconnaissante. Vous le savez, tous, j’espère...Dis, Kira... Est-ce que tu te souviens de la façon dont on s'est connus... ?  Et, est-ce que tu te souviens de ce qu'on avait parlé durant la mission et le jour de notre rencontre ?

Je faisais un bref geste de la tête pour l'encouragé a continué. Je me souvenais de nôtre premiere rencontre prés du lac. Avec Rose et moi.. A l'époque où mon équipe n'était composé que  de ma petite évoli et moi.

-Tu sais... Il ne me semble pas t'avoir parlé concrètement de tout.  Je t'ai caché des choses... Bientôt, j'aurais vingt-deux ans et il ne me restera pas beaucoup de temps... Dans ma famille, la lignée des femmes a toujours été une suite de filles uniques car les femmes ne pouvaient pas vivre au delà des vingt-trois ans. Ma chère mère est elle-même décédée pendant mon accouchement, à l'âge de vingt-trois ans. Nos dons finissent par nous achever, mais, moi, je tente de faire de mon mieux afin que ce château de cartes que j'appelle vie tienne debout comme il peut. Nous n'avons pas vraiment accès au vrai bonheur, hélas, car avoir des tels dons a un prix. Qu'on le veuille ou non, on perdra tôt ou tard ce qui nous est cher... C'est pourquoi je lutte aussi assidûment afin de conserver le peu que j'ai, mes amis, mes pokémons, ma maison. Je pourrais avoir mon propre bonheur en luttant contre ce qui est déjà écrit, c'est pourquoi je ne supporte plus que d'autres ennuis viennent s'y joindre alors que je n'en ai nullement besoin... Mon géniteur s'obstine qu'il ne fait que ce qu'il pense le mieux pour moi, mais il ne fait me pourrir la vie, comme ces garces grâce auxquelles j'ai décidé de quitter Gakuen... Je n'étais en sécurité, là bas..

Je me souvenais de ce qu'elle m'avait dis.. Comme quoi certains eleves l'avaient bizuté..Ces idiots n'avais pas intéré a croisé mon chemin. J'écoutais attentivement ce que me disais Aredhel , je ne voulais pas raté un mot de ce qu'elle me racontais.. J'avais la conviction qu'elle ce confiait sur un sujet qu'elle abordait rarement.

-Ce ne sont pas mes blessures physiques qui me causent les ennuis. Être malade, blessée ou autres, m'importe peu tant que je peux protéger et conserver ce qui m'est aussi précieux... Je pense avoir suffisant souffert, psychologiquement comme pour qu'on en rajoute... Eh, Kira ? N'ai-je pas assez souffert... ? Alors, pourquoi est-ce qu'on s'acharne sur moi ?

Je la voyais trembloté. Je savais qu'elle réprimait des larmes et plus encore.. Des douleures enfouit qui tentaient de refaire surface. Je me sentais impuissant dans ces problemes et ce qu'elle venait de dire " je n'en aurais plus pour longtemp " .. La mort , je la connaissais bien ayant grandit dans Lavanville.. Mais Aredhel c'était différent. Ce n'était la mort d'un pokémon avec un passé que j'étais curieux de savoir.. Pour aredhel j'étais acteur de l'histoire.. Je pouvais faire quelques chose.. Mais quoi ? Comme au début de nôtre conversation , je m'approchais d'Aredhel encore toute tremblante a cause de son chagrin et la reprennait dans mes bras tendrement. Mais... Ce n'étais pas un calin d'amis.. Je la serrais dans mes bras avec une tendresse et un amour protecteur que je pense Rose voyait vue qu'elle penchait la tête de coté d'un air intrigué.. Je caressais la douce cheveulure d' Aredhel , me permettait de déposé un baisé sur ca joue. Et en la gardant contre moi , sa tête posé contre mon coeur d'on elle pouvait surement entendre les batements , je lui répondais.

- Oui , tu as assez souffert Aredhel. Et justement bon but en tant qu'ami est de faire en sorte que tes jours.. Peu importe leurs nombres. Te donne un jolie sourire.. Car un visage angelique comme le tiens ne mérite pas d'avoir de traces de larmes sur ces joues. Ni d'avoir un regard triste. Je ferais n'importe quoi pour te faire rire, sourire. Pour que tout les matins , tu te leve en ayant hate de savoir ce que la journée te reserve. Je serais toujours là Aredhel-chan. La journée ou le soir. Tu peux me contacté a n'importe quel moment.. Car je n'hésiterais jamais a abandonné une bonne pizza ..et crois moi que j'aime ça.

Je lui faisais un petit clin d'oeil.

- j'abandonnerais même ma carriere de poke athlet et reprendrais la boxe pour toi..Et ça commence ce soir. Car ce soir.. Nous allons faire en sorte que ce restaurant soit complet et qu'une file d'attente s'étende jusqu'a l'academy pour t'entendre chanté autours d'un repas. Neh ?

Je la regardais dans les yeux. Elle ne devait plus souffrir.. Et j'écraserais quiconque éssayerais de la faire pleurer. Femme ou homme. Team plasma ou rocket , vieux ou .. non les enfants tout de même pas. Mais j'étais et suis encore plus que determiné a faire de l'enfer d'Aredhel un paradis.Son annonce qui disait en autre " je vais bientôt mourire " me donnait une envie de faire tout pour que ça n'arrive pas.. Je ne savais pas encore comment mais pour l'instant.. Il était temps de la faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

Nouveau duo ? (PV Aredhel ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau duo ? (PV Aredhel )   Nouveau duo ? (PV Aredhel ) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:41

Le restaurant était plein.. Beaucoup de personne étaient venu pour savouré un repas avec une jolie voix comme celle d'Aredhel pour berçé leurs oreilles. Elle était déja sur scene entrain de chanté au piano pendant que j'apprenait une partition. Elle était simple , un air qui se répète. Je devais par contre chanté pour accompagné Aredhel.. Qu'elle voix allais-je adopté pour cette chanson ? J'optais pour mon ton le plus doux et claire. Les paroles était simple mais poétique.. J'apprenais les paroles une a une alors que Rose s'amusait a courir partout.. Des paroles plutôt jolie. Cela me rappelais Selena ! La chansons était longue de 4/5 minutes. J'avais amplement le temps de mémorisé les notes et la paroles.. J'avais une assez bonne mémoire. Je m'armais de ma guitare et rejoignais Aredhel sur la scene alors que les applaudissement des personnes consomant leurs repas c'était tuent. Je regardais ma guitare. Je m'installé sur une chaise et attendait que Aredhel reprenne son souffle aprés avoir chanté la chanson précédente. Je lui souriais et attendait son signal. J'en profitais pour faire mes derniers accords a ma guitare.. j'y arrivais sans trop de mal même si les regards que je sentais sur moi me donnait un peu le trac. J'avais perdu l'habitude des représentation qu'elle soit sportive ou musicale. Je me devais de faire le meilleur de moi même pour aredhel. Rose me rejoigna sur scene pour me souhaité bonne chance. J'entendis quelques exclamation venant des tables ou ce trouvait des adolescentes ou des enfants. Rose avait encore plus attiré l'attention.. aprés l'avoir renvoyé derriere les rideau. Je m’apprêtais a commencé.

Je prennais une grande inspiration. Aredhel semblait prete et m'avais fait signe pour dire que c'était a moi de commencé mes notes comme cela était écrit dans les partitions. J'entamé un compte a rebours dans ma tête ... 5..4.. je tapais doucement du pied pour indiqué que la chanson allait commencé 3 , 2 , 1.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

Nouveau duo ? (PV Aredhel ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau duo ? (PV Aredhel )   Nouveau duo ? (PV Aredhel ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:45

Après nôtre chanson. Nous fûmes remercié par des applaudissement. Aredhel me donna son plus beau sourire ce qui ne put être répondu par le mien. Nous avons encore chanté une ou deux chansons et elle ce fit appeler par sa patronne. Qui était a coté d'un homme plutôt bien habillé. Un manager ? Je les flairais a cent mètres.. Aredhel papota quelque temps avec cet homme , mon esprit protecteur me dis de ne pas les quitté des yeux, ce que je fis. Aprés avoir salué le public et laissé Rose jouer avec quelques enfants qui s'étaient approché de la scene en attendant leurs déssert.et Aredhel vint me rejoindre.

- Kira, l'homme qui près de Mlle. Mizora veut te voir. Il semble intéressé par toi, pas seulement par la musique. Il demande si tu peux lui accorder quelques instants...

Elle s'approcha de moi , rougissante. Plus prés.. Plus prés.. Je commençais a être gêné mais Aredhel m’enlaça et ce serra contre moi. Je répondais a son étreinte avec affection. Elle stoppait son étreinte au bout de quelques secondes. Je sentais une belle harmonie entre moi et elle... Elle glissa un papier dans mon blouson.

- Merci beaucoup, pour tout. Tu es un vrai ami et un homme bien. Maintenant, je dois déserter, je dois nourrir mes pokémons et m'occuper de ceux de la réserve avant d'aller faire un tour, je travaille cette nuit aussi. Passe une excellente soirée, Kira. Et vous aussi, les petits

"Un homme" ? "Quelqu'un de bien" ? Aredhel ne s'en rendait peut-être pas compte mais ces quelques mots avaient plus de valeur que n’importe quel badge d’arènes qu'un dresseur aurait pu arborer sur sa veste a mes yeux. J'avais tellement confiance mais doutais tellement de moi.. Je me savais fort .. Mais l'étais-je du bon coté ? Est ce qu'un ancien avec une carrière pareil mérite un tel jugement ?  Je faisait signe d'aurevoir a Aredhel alors que Rose sautillait sur place en lui adressant des " Oliiiii a la prochaiiine " Soudain..percuté ce qu'elle m'avait dis. " Pas que pour ma musique " ce type... Il doit savoir qui je suis. J'allais donc lui parlais prés du bar.

- Bonsoir Kira NoOkami. Vous vous avez donc décidez de vous lancé dans une carriere de dresseur.

- Pas du tout. Je me lance une carriere de poke -athlete. Et dans beaucoup d'autre choses.

- Donc vous ... La box..

- FINIS ! Je ne suis pas quelqu'un de mauvais..

- Ce qui est arrivé n'était pas votre faute.

- Je m'en fou.

- Votre ami Bob chioro va mieux.. Il est devenu coach.

- Mais il a arrêté la boxe. Donc foutez moi la paix avec ça.

- Ecoutez Monsieurs NoOkami. Ce n'est pas pour faire remonté sur le ring que je vous parle. Vous avez vue cette demoiselle chanté ? Une amie a vous.. Votre copine ?

Je rougisais legerement..Aredhel avait beaucoup de charme mais coeur était pris par Séléna.

- Une amie.. une trés bonne amie.

- Je lui ais proposé une carriere.. Et si elle accepte elle aurait besoin d'un guitariste.. D'un protecteur... Une sorte de garde du corps. Quelqu'un qui avec elle créera une duo indivisible. La petite fille fragile et l'homme fort protecteur.

- c'est atrocement stéréotypé ..

- Oui mais mon public aime ça. Alors ?

- J'accepte.. pas pour la carriere .. Pour la protégé.

- La carriere va avec.

- TRES BIEN SI VOUS VOULEZ. Mais si il lui arrive quelque chose.

Je pris l'homme par le col , lançant un regard meurtrier que seul mes adversaire avait vue.

.. Je vous tuerais.

- Blagueur Monsieur NoOkami ?

- Non schyzophrene ! Laissez moi un mois avant de lancé ma carriere.. Aredhel ne devrai pas risqué grand chose.

- Un mois ?! Mais pourquoi ?

- j'ai besoin de prendre l'air.. Et je n'y serais peut-être pas seul. je dois signé quelque chose ?

- Vous... Vous le ferez dans un mois..

- Ok trés bien.

Je lachais l'homme qui avait dis sa dernière phrase avec assez peu de souffle. Je donnais un sourire a la patronne d'Aredhel montrant que tout allais bien.

- A dans un mois et n'oublier pas ! Je ne suis jamais loin.

Je quittais ce restaurant avec une nouvelle motivation. Celle de protégé mes proches.. Mais aussi une grande confiance.. Il serait peut-être temp que j'invite Séléna moi..Rose me suivais de prés d'un air sérieux. Elle avait compris aussi qu'il était temps que les choses bouges.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Contenu sponsorisé





Nouveau duo ? (PV Aredhel ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau duo ? (PV Aredhel )   Nouveau duo ? (PV Aredhel ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau duo ? (PV Aredhel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Professeur [Privé : Aredhel Erwing]
» Aredhel's Diary
» Adoptions Aredhel Erwing
» Je suis de retour.. (pv Aredhel)
» Une journée d'automne [pv Aredhel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia :: Restaurant-
Sauter vers: