Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un Hypocampe sur la plage ~ Privé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un Hypocampe sur la plage ~ Privé Empty
MessageSujet: Un Hypocampe sur la plage ~ Privé   Un Hypocampe sur la plage ~ Privé Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:56

Cela faisait un moment que Kimiko n'étais pas allé se promener sur la plage. A vrai dire, depuis qu'elle est arrivé à l'académie, elle n'a jamais eu l'occasion de sortir de promener! Cette plage lui rappelait celle du Village Myokara, là où elle a grandis. La jeune femme se demandais bien ce que devenais les habitants de son Village pendant son absence, parfois, elle regrettais presque d'être parti, mais elle est heureuse à Gakuen, et puis, ses Pokémon sont avec elle, après tout!

Kimiko marchait sur la page avec son œuf dans les bras, écoutant le bruit des vagues, qui orné le silence de la plage. Pendant ce temps, Konosai courait partout sur le sable, ça avait l'air de l'amuse,r il semblerait qu'elle n'est jamais vu la mer de toute sa vie. Quant à Neyzu et Kiba, ils étaient en train de se disputer comme d'habitude, nul ne sait de quoi ils pouvaient bien parler!

- Hyppoo

Juste au moment où Kimiko avait l'intention de terminer sa petite promenade pour rentrer à l'académie, elle entendit un drôle de cri, le cri d'un Pokémon sans doute! Elle mis immédiatement son œuf à l'intérieur de son sac, afin de ne pas le briser, et appella ses Pokémon pour qu'il retourne vers elle et l'aide à chercher le Pokémon qui venait de crier. A son cri, il n'avait pas l'air en très bonne forme...!

Après près d'une minute de recherche, Kimiko finit enfin par trouver le Pokémon en question: un petit Hypotrempe Shiney, un Hypotrempe vert et rose, sur le sable, il semblait être blessé.

Spoiler:


Dernière édition par Kimiko Yasashii le Dim 26 Juin - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Hypocampe sur la plage ~ Privé Empty
MessageSujet: Re: Un Hypocampe sur la plage ~ Privé   Un Hypocampe sur la plage ~ Privé Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:43

Gwaaah... Enfin la fin des cours... Les profs m'ont saoulé avec leurs rapports entre les types que je connais déjà par coeur... Nan mais franchement, l'enseignement de Prof. Chen était très bon, faites moi sauter une classe....

-Hey, Eveil, Riolu. J'ai envie d'me détendre, pas vous? Si on allait à la Plage? Là bas y'a du vent, et puis c'est calme. Ça me stresse tous ces cours. Aller, on y va!

Je criai cela avec entrain. Enfin un moment de détente après cette pénible semaine.... On se mit en route vers la Plage, en prenant ce fameux sentier dont m'avait parlé un élève. Ce raccourci est plus beau : on peut y trouver, de temps en temps, de fortes rafales de vent, et le vent, j'adorais ça. D'ailleurs, les arbres étaient si énormes que le bruit des feuilles faisait comme une douce mélodie... Quel sentiment de légèreté!

Je marchais comme ça un bon quart d'heure, porté par mes rêveries, avant d'arriver à la fin du sentier : je débouchais sur un sublime soleil couchant, dont les rayons frappaient la mer et se reflétaient dans l'écume. C'était un spectacle fantastique. À un moment, on pouvait voir des geysers, sûrement provoqués par des Wailmer sauvages, qui s'illuminaient et brillaient de mille feux. C'était magique. Puis, je vis une fille arriver... Je me fis discret. Elle avait l'air plutôt jeune, et elle avait un air et un regard plutôt peu sûre d'elle. Serait-elle nouvelle? Elle resta là une bonne dizaine de minutes, et j'admirai ce spectacle... Comme c'est fabuleux, avec la fille et ses Pokémon sur le décor...
Soudain, elle se leva, se remit en route vers l'Académie puis se retourna. J'eus entendu un petit bruit. Je me rapprochais... Mais la fille me bouchait la vue. Tant pis, qu'elle me voie, c'nest pas grave. Après tout, j'adore faire de nouvelles rencontres!
Elle portait... Nan... je devais rêver! Un Hypotrempe Shiney dans les bras! Et il avait l'air mal en point!

-Hey, tu vas bien? Je m'appelle Sasy Yamakkuni, appelle moi Sasy. Qu'est-ce qu'il a, cet Hypotrempe? Il a pas trop l'air d'aller bien.... Tu es qui, en fait?

Je lui dis cela avec un large sourire très chaleureux. Elle avait l'air un peu timide, je ne voulais pas la brusquer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hira
Chercheur taciturne
Naoki Hira


Féminin Vierge Dragon
Messages : 113
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 09/05/2011
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 630 $

Un Hypocampe sur la plage ~ Privé Empty
MessageSujet: Re: Un Hypocampe sur la plage ~ Privé   Un Hypocampe sur la plage ~ Privé Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:18

Je sortais de la bibliothèque complètement lessivé par la semaine que j'avais passée. Au moins j'avais fini tous mes travaux. Habituellement ça ne me prenait pas autant de temps, mais comme j'avais une pie près de moi c'était un peu normal. Zane, mon zorua, n'avait cessé de tenter de m'aider en élaborant toute sortes de théorie farfelue, convaincue qu'il venait d'inventé le nouveau concept scientifique de l'année. Bien qu'il me retarde plus qu'il ne m'aidait, ça m'avait amusé. Je trouvais que ça rendait le travail plus agréable que de passé des heures à décortiquer un livre. Malgré le fait que j'adorais faire cela, j'avais besoin de pause comme tout être humain normalement constitué.

Contrairement à Zane, Aklas, mon absol, préférait de loin la bibliothèque aux autres endroits. Il marchait calmement près de moi.

- Enfin on est sorti de cet endroit, s'écria Zane tout content. Je n'en pouvais plus de chuchoter, c'est vraiment pénible une bibliothèque. Ce n'est pas du tout à la hauteur de ce que je pensais. C'est lugubre comme endroit. J'espère qu'on n'y retournera pas Naoki.

J'eus un petit sourire en coin. Le pauvre il allait trouver cela pénible puisque je fréquentais assidument les bibliothèques. Il allait s'habituer. Je me tournai vers lui pour lui annoncer cette nouvelle que je me doutais qu'il allait mal prendre.

- Malheureusement pour toi ce ne sera pas la dernière fois que tu entreras dans la bibliothèque, lui annonçai-je. Je suis étudiant et j'aime faire des recherches, alors c'est normal que je sois souvent à la bibliothèque.

- Ah c'est pas vrai, tu veux me faire mourir d'ennui, se plaignit Zane. Dans ce cas là promets-moi qu'à chaque semaine tu vas me faire visiter un nouvel endroit.

Je le laissai parler, tout en étant surpris de sa demande en échange de ces pénibles sessions à la bibliothèque. S'il me demandait seulement cela, ça ne me dérangeait pas de faire cela pour lui. À mesure que nous marchions, nos pas nous menèrent vers la plage. Cela me fit penser immédiatement à Rika. Je me demandais quand j'allais la revoir. Voyant que mes pensées prenaient un tour un peu plus intime, je secouai la tête pour chasser ces pensées. Ce n'était pas le moment. Aklas aussi se rappelait cette rencontre. Zane sautillait devant nous.

- Ouaaaah c'est ça la plage, s'extasia le Zorua. Il y a beaucoup d'eau, est-ce qu'on peut la boire ? Quoiqu'elle a une couleur bizarre... Je sais pas si j'ai envie de la boire finalement. Il y a du sable partout, c'est tout doux sous les pattes. C'est officiel la plage est mon endroit préféré. Hey Naoki, il y a des gens là-bas on devrait aller les voir.

Sans attendre ma réaction, il se précipita vers la jeune femme et le jeune homme. Je tournai mon regard vers Aklas qui leva ses yeux aveugles au ciel. Puis je m'empressai de le rejoindre. Aussitôt que j'arrivai près d'eux, Zane se tourna vers moi.

- Hey regarde Naoki elle a un Hypotrempe, comme dans ton livre sauf que lui il est albinos, me dit Zorua.

Je levai les yeux au ciel.

- Zane cet Hypotrempe n'est pas albinos, précisai-je.

- Mais là il est quoi d'abord s'il est pas albinos. Déjà que tu m'as dit que les pokémons bizarres n'avaient pas déteindus à la machine à laver mais qu'ils étaient nés comme ça. Alors c'est quoi qu'ils sont moi je comprends plus rien.

S'il m'avait écouté quand je lui avais parlé il aurait compris, mais il avait préféré me couper à chaque phrase. De ce fait, il n'avait pas vraiment suivis mon explication. Ce Zorua était parfois une cause désespéré. Je voulus rectifié la chose pour lui expliquer, mais il ne me laissa pas le temps de parler.

- Bonjour vous deux moi c'est Zane, se présenta-t-il. Le Absol là c'est mon ami Aklas, il est aveugle donc je lui sers de Zorua d'aveugle. Et le blond à l'air renfrogné c'est mon dresseur, Naoki. Ne vous inquiétez pas il est très gentil quand on le connait. Dites qu'est-ce qu'il a l'Hypotrempe albinos ? Est-ce qu'on peut vous aider ?

Décidément, il ne m'écoutait jamais. Toutefois, je ne pus m'empêcher d'avoir un petit sourire en coin en entendant Zane débité cela. Mais je partageais son inquiétude vis-à-vis de l'Hypotrempe Shiney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Hypocampe sur la plage ~ Privé Empty
MessageSujet: Re: Un Hypocampe sur la plage ~ Privé   Un Hypocampe sur la plage ~ Privé Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:21

Spoiler:

Kimiko prit le Hypotrempe dans ses bras, pour pouvoir l'emmener à l'infirmerie, en espérant qu'il ne sera pas trop effrayé. Il était très faible, il ne bougeait quasiment plus, et avait l'air de se méfier un peu de Kimiko. Enfin, c'était normal, c'ets un Pokémon sauvage, alors il ne connait pas les humains, et ne peut pas savoir que Kimiko veut juste le soigner; s'il avait été en meilleure forme, il se serait surement défendu...
Alors que Kimiko retournait vers le chemin qui menait à l'académie, elle croisa un jeune garçon, qui venait d'arriver sur la plage, surement un élève de l'académie, cette plage était tellement près de Gakuen, que c'était rare de voir une personne extérieur à l'établissement ici, bien que la plage ne faisait pas partie de l'académie...

-Hey, tu vas bien? Je m'appelle Sasy Yamakkuni, appelle moi Sasy. Qu'est-ce qu'il a, cet Hypotrempe? Il a pas trop l'air d'aller bien.... Tu es qui, en fait?

Kimiko ne put s'empêcher de sourire quand elle entendit la question de Sasy. Il n'avait pas compris que Kimiko était l'une des professeurs de l'académie, il devait penser que c'était une élève. Kimiko fait si jeune que ça? Il est vrai que de nombreuses personnes pensent qu'elle n'a que 16 ans, enfin, ça ne la rajeuni que de 7 ans, après tout.
Avant que Kimiko n'eut le temps de répondre, un petit Pokémon renard rejoignit le groupe, bientôt suivit par un autre garçon, qui devais surement être son dresseur. Étrangement, le Pokémon se mit à parler.

- Hey regarde Naoki elle a un Hypotrempe, comme dans ton livre sauf que lui il est albinos

Albinos? Eh bien, ceux qui ne connaissent pas l'existence des Pokémon Shiney sont vraiment capable de s'inventer tout et n'importe quoi. Son dresseur, le dénommé Naoki, semblait avoir déjà essayé plusieurs fois de lui expliquait, mais vu les répliques du petit renard, le petit Pokémon n'avait toujours pas compris. Il finit par se présenter, de toute évidence, ce petit Zorua semblait être très bavard.

- Bonjour vous deux moi c'est Zane. Le Absol là c'est mon ami Aklas, il est aveugle donc je lui sers de Zorua d'aveugle. Et le blond à l'air renfrogné c'est mon dresseur, Naoki. Ne vous inquiétez pas il est très gentil quand on le connait. Dites qu'est-ce qu'il a l'Hypotrempe albinos ? Est-ce qu'on peut vous aider ?


À ses paroles, Kimiko regarda le petit Pokémon qu'elle tenait dans ses bras, ses 3 Pokémon étaient réunis autour de lui, c'était bien la première fois que Neyzu et Kiba ne se disputait pas pour savoir lequel des deux devait prendre les choses en mains. Preuve qu'ils étaient tout deux inquiets, et ne savait pas trop quoi faire... Pourtant, c'était pas compliqué, l'infirmière de l'académie saurait surement quoi faire, il suffisait de le lui amener!
Kimiko retourna son regard vers les 2 jeunes garçons, et leurs Pokémon, puis, bien que timidement, se présenta à son tour.

- Pour ma part, je m'appelle Kimiko Yasashii... Et voici mes Pokémon... Neyzu, Kiba, et Konosai, dit-elle en désignant chacun d'entre eux au moment où elle disait leurs prénoms. Je suis... professeur... à l'académie... Et euh...

Kimiko baissa à nouveau la tête vers le Hypotrempe qu'elle tenait dans ses bras, puis elle reprit.

- Je ne sais pas ce qui lui ai arrivé... Je l'ai trouvé dans cet état... sur le sable...

- Hypoooo... répondit le Hypotrempe, en essayant de se débattre, malgré le peu de force qu'il lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Hypocampe sur la plage ~ Privé Empty
MessageSujet: Re: Un Hypocampe sur la plage ~ Privé   Un Hypocampe sur la plage ~ Privé Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:38

Après qu'jaie posé ma question à la fille, un type blond arrivait, avec un Zorua. Je rêve.... un Hypotrempe Shiney et ensuite, un Zorua! Ramenez Arceus, tant qu'vous y êtes. Bah, après tout, tout l'monde sait qu'Arceus n'est qu'un mythe, alors c'est comme dire que je mangerais de la viande d'Insolourdo un jour.
Le Zorua se mit à parler. Ma théorie de la viande d'Insolourdo s'ébranlait.

- Bonjour vous deux moi c'est Zane. Le Absol là c'est mon ami Aklas, il est aveugle donc je lui sers de Zorua d'aveugle. Et le blond à l'air renfrogné c'est mon dresseur, Naoki. Ne vous inquiétez pas il est très gentil quand on le connait. Dites qu'est-ce qu'il a l'Hypotrempe albinos ? Est-ce qu'on peut vous aider ?

Hypotrempe Albinos? Je me retins de toutes mes forces d'éclater de rire. Eveil, quand à lui, était crampé au sol. Tiens, je n'avais même pas remarqué qu'il était sorti de sa Pokéball. Bah, tant mieux.
La fille se mit à parler.

- Pour ma part, je m'appelle Kimiko Yasashii... Et voici mes Pokémon... Neyzu, Kiba, et Konosai. Je suis... professeur... à l'académie... Et euh...

C'EST UNE PROF? La stupéfaction me foudroya sur place quand elle dit ça.
Elle s'arrêta un moment, comme si elle pesait ses mots avant de parler.

- Je ne sais pas ce qui lui est arrivé... Je l'ai trouvé dans cet état... sur le sable...

L'Hypotrempe se débattait un peu. Il était pathétique, le pauvre, comment il a pu être dans un si piteux état?

Des geysers se refaisaient voir à la surface. Ils se rapprochaient..... On voyait un Wailmer, qui nous regardait attentivement... Hypotrempe tourna la tête, et quand il le vit...

-HYPOOO! HYPOHYPOYHYPOHYYYYYP! HYPOTREEEMPE!

Il gesticulait dans tous les sens, mais Kimiko le tenait fermement, il n'était pas près de s'envoler. Wailmer se rapprochait dangereusement. Un peu trop.... Nom d'un Pikachu malformé. Il nous fonce dessus!

-TOUS À COUVEEERT!

Le Wailmer avait lâché une attaque Roulade dévastatrice. Heureusement, tout le monde a sauté sur la côté. Wailmer fixait attentivement l'Hypotrempe...

-On dirait qu'il veut se battre. Eveil, t'es avec moi?

Eveil acquiesça avec entrain.
Je me suis mis à penser. Wailmer, quand il n'utilisait pas Roulade, est un Pokémon extrêmement lent. Si Eveil utilisait Psyko sur le Wailmer et enchaînait avec Elecanon? Ça serait dévastateur!
Eveil me jeta un regard, signe qu'il avait compris. Il allait se mettre à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hira
Chercheur taciturne
Naoki Hira


Féminin Vierge Dragon
Messages : 113
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 09/05/2011
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 630 $

Un Hypocampe sur la plage ~ Privé Empty
MessageSujet: Re: Un Hypocampe sur la plage ~ Privé   Un Hypocampe sur la plage ~ Privé Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:28

La jeune femme s’appelait Kimiko et elle se révélait être un professeur. Pourtant elle me semblait bien jeune et timide. Il faut croire qu’il ne fallait pas se fier aux apparences. J’étais curieux de savoir qu’elle matière elle enseigna. Par la suite, elle présenta ses trois pokémons, un Chinchidou, un Germignon et un Coupenotte. Elle nous expliqua ensuite qu’elle avait trouvé l’Hypotrempe shiney dans cet état. Il se débattit un peu dans les bras de la jeune femme. Il semblait sentir un danger, qui se confirma par l’apparition de geysers, l’Hypotrempe commença à hurler. Ce fut l’exclamation de Zorua qui me fit comprendre ce qui se passait vraiment.

- Nom d’un magicarpe rouge, il a été attaqué par le…. WAILMER QUI EST JUSTE LA !

Le Wailmer semblait en colère pour une raison obscure. Le jeune homme hurla des mots que je ne compris pas trop sur l’instant, trop concentré à me sauver de l’attaque roulade du Wailmer. J’entrainai Aklas avec moi qui commençait à paniquer à cause de la pagaille qui régnait autour de nous. Dès que l’attaque fut passée je jetai un coup d’œil vers Zane pour m’assurer qu’il n’avait rien. Heureusement, il n’avait rien, mais il semblait de fort mauvaise humeur. Il se dressait devant le Wailmer.

-Hey toi espèce de baleine à boule pourrie je vais t’édenter pour avoir osé t’attaquer à mes amis, s’écria Zane ses poils noirs hérissés de colère.

L’autre jeune homme prit les choses en main avec son Mentali. Zane se mit près du pokémon psychique pour lui venir en aide. Je pris l’une de mes pokéballs et fit sortir Spark, mon Lixy shiney. Celui-ci regarda le Wailmer avec de grands yeux, puis son regard se porta vers moi. Il se mit à trembler de plus belle. C’était bien ça le problème avec un Lixy craintif, il avait peur même quand il avait l’avantage du type sur l’autre pokémon.

- Ne t’en fais pas Spark, ce n’est qu’une grosse baleine puante et joufflue, s’écria Zane à l’endroit de son compagnon.

- Spark, Zane à raison, tu n’as rien à craindre, le rassurai-je. [b] Tu as à l’avantage sur lui. Attaque Étincelle maintenant.

Le petit Lixy se détourna de moi revigorer par la confiance que je lui témoignais. Il lança sont attaque sans attendre pour aider le Mentali du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Hypocampe sur la plage ~ Privé Empty
MessageSujet: Re: Un Hypocampe sur la plage ~ Privé   Un Hypocampe sur la plage ~ Privé Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:12

- Nom d’un magicarpe rouge, il a été attaqué par le…. WAILMER QUI EST JUSTE LA !

Un Wailmer venait de faire son apparition et s'attaquer au pauvre petit Hypotrempe. Qu'avait-il bien pu faire pour se retrouver dans une situation pareil? Wailmer lança une attaque Roulade, heureusement, Kimiko et ses Pokémon ont eut le réflexe de partir en courant avant que l'attaque ne puisse les atteindre.

-On dirait qu'il veut se battre. Eveil, t'es avec moi?
-Hey toi espèce de baleine à boule pourrie je vais t’édenter pour avoir osé t’attaquer à mes amis

Sasy et son Mentali avait décidé de prendre les choses en main, tandis que Zane, le petit Zorua décida lui aussi de se battre contre le Wailmer. Le dresseur de Zane envoya également un Lixy Shiney au combat. Kimiko n'allait quand même pas laisser 2 enfant affronter seuls ce Wailmer? Elle confia le petit Hypotrempe à Konosai, qui le tenu bien fermement avec ses lianes, pour éviter qu'il ne s'enfuie, puis la jeune femme se joignit à Naoki et Sasy, avec ses 2 autres Pokémon, Neyzu et Kiba.

- Bon, Neyzu, Kiba, vous êtes prêts?
- Chinchiiii!
- Coupe!!

Neyzu et Kiba se placèrent en position d'attaque, attendant les ordres de leurs dresseuses. Bien sûr, Neyzu ne put s'empêcher de foncer droit sur le Wailmer en ordonnant à tout les Pokémon présent de le suivre et de se battre avec lui... C'ets ainsi qu'il ne vit pas arriver l'attaque du Wailmer et se prit un Vibraqua en deux temps trois mouvement avant de s'évanouir sur le sable! Celui-là, alors, il n'en faisait vraiment qu'à sa tête, et ça ne lui est pas très favorable... Konosai utilisa l'une de ses lianes pour ramener Neyzu à elle avant que le Wailmer ne le ré-attaque...

De son coté, Kiba resta auprès de Lixy et de Mentali, il ne pouvait pas les aider, il ne connaissait pour le moment aucune capacités à distance, et s'approcher du Wailmer était bien trop dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Hypocampe sur la plage ~ Privé Empty
MessageSujet: Re: Un Hypocampe sur la plage ~ Privé   Un Hypocampe sur la plage ~ Privé Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:27

Soudainement, le Zorua se mit à crier.

-Hey toi, espèce de baleine à boule pourrie, je vais t’édenter pour avoir osé t’attaquer à mes amis!

Ensuite, Naoki fit sortir son Lixy. Il avait l'air inquiet. Bizarre, un Pokémon Electrique aurait du être confiant dans ce genre de cas...
Son Dresseur et le Zorua le consolèrent et lui dirent que tout irait bien.
Kimiko avait l'air de réfléchir. Soudain, elle envoya ses Pokémon au combat...

- Bon, Neyzu, Kiba, vous êtes prêts?

- Chinchiiii!

- Coupe!!


Le Chinchidou s'en alla à l'attaque, sans écouter un mot de sa maîtresse. Wailmer le vit et s'en occupa rapidement d'une Vibraqua bien placée... Pauvre Chinchidou, j'aurais pas aimé être à sa place. Mais bon, c'est c'qui arrive, quand on écoute pas son Dresseur...

Eveil se mit à exécuter l'enchaînement d'attaques auquel j'avais pensé précédemment. Tout baignait, l'attaque Psyko avait fait un peu mal au Wailmer, il avait du mal à se relever. Eveil enchaîna avec Elecanon. Yes, touché! Wailmer était sérieusement touché, et paralysé, avec ça. Mais il n'était toujours pas K.O.... Peut-être avait-t-il pris la précaution d'utiliser une attaque Amnésie avant de venir? En tout cas, cet enchaînement avait vidé Eveil. Psyko puis Elecanon en quelques secondes, c'est vraiment crevant, j'le comprends...
Je laissais les autres finir ce que j'avais commencé.

-Courage! Aller, finissez le, il est presque à bout!
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hira
Chercheur taciturne
Naoki Hira


Féminin Vierge Dragon
Messages : 113
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 09/05/2011
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 630 $

Un Hypocampe sur la plage ~ Privé Empty
MessageSujet: Re: Un Hypocampe sur la plage ~ Privé   Un Hypocampe sur la plage ~ Privé Icon_minitimeMer 10 Aoû - 5:55

Après avoir confié l’Hypotrempe à son Germignon, la jeune professeure se joignit à nous avec ses deux autres pokémons. C’est alors que le Chinchidou de Kimiko s’était avancé invitant les autres à le suivre. Ça avait été une grave erreur de la part du pokémon puisqu’il se prit une attaque vibraqua de plein fouet. J’espérais sincèrement qu’il n’avait rien.

Zane avait regardé la scène les yeux écarquillé, la bouche ouverte. Pour une fois, il était sans voix. Tout s’était passé trop vite pour lui, il faut dire qu’il était encore très jeune. Sparks aussi était passablement surpris par la tournure des événements. Il avait préparé son attaque, mais hésitait à l’envoyer de peur de se retrouver dans le même état que le pauvre Chinchidou.

C’est alors que le Mentali exécuta une suite d’attaque. Il commença par exécuter une attaque Psyko, qui atteignit le pokémon aquatique. Eveil enchaina avec une attaque Elecanon qui toucha sérieusement la baleine. Ce dernier était paralysé, mais n’était toujours pas hors combat. Le Mentali semblait soudain à bout de force, il faut dire qu’une telle combinaison d’attaque devait être particulièrement éprouvant. Son dresseur nous encouragea à intervenir.

Je me tournai vers Spark qui semblait encore hésitant. J’hochai la tête pour lui faire comprendre qu’il pouvait lancer son attaque étincelle. Le petit Lixy se redressa avant de se tourner vers notre adversaire plus confiant. Il lança quelques étincelles qui atteignirent le Wailmer déjà affaiblie par les attaques du Mentali. Celui-ci étant déjà très sensible aux attaques électriques fut grandement affaibli par l’attaque de mon Lixy.

- Bien joué Spark, l’encourageai-je.

Zane se précipita auprès de Spark, auprès duquel il sautilla.

- On est les meilleurs, personne ne résiste à la puissance de notre équipe, s’écria-t-il. Même pas une grosse baleine brute joufflue.

Je jetai un coup d’œil vers le Wailmer qui semblait hors d'état de nuire pour l'instant. Je me demandais vraiment ce qui l'avait poussé à agir ainsi. Je tournai mon regard vers l'Hypotrempe et le Chinchidou que tenait la Germignon de la professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Hypocampe sur la plage ~ Privé Empty
MessageSujet: Re: Un Hypocampe sur la plage ~ Privé   Un Hypocampe sur la plage ~ Privé Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:53

Kimiko avait peur de laisser les 2 adolescents se battre tout seul, mais ils avaient quand même réussit rien qu'à eux 2 à arriver à bout du Wailmer, alors qu'elle, elle n'avait même pas eu le temps d'agir. En même temps, il est vrai que c'était le premier combat de Kiba, tandis que Neyzu, il n'a jamais pu mener à bien un combat, il n'en faisait toujours qu'à sa tête... Il avait suffit d'un Psyko suivit d'un Elecanon exécutés par le Mentali de Sasy, très vite enchainé par une attaque Etincelle du Lixy de Naoki, et le Wailmer était KO ! Ou du moins, il ne risquait plus d'attaquer la petite équipe pour le moment...

Kimiko s'assit sur le sable, soulagée qu'il n'y ai pas plus de blessé que ça. Certes, Neyzu était pas en très bonne forme, mais il allait s'en remettre vite, c'était surtout le Hypotrempe qui l'inquiétait pour l'instant...

- Est-ce que ça va Hypotrempe ?

- Hypooo... gémit le petit Hypotrempe Shiney

Kimiko le prit dans les bras, puis se leva. Il avait arrêté de se débattre et semblait prendre peu à peu confiance en la professeur.

- Je ne sais pas pourquoi ce Wailmer t'as attaqué, mais je dois t'amener d'urgence à l'infirmerie !

Voyant que le petit Pokémon commençait à paniquer, ignorant quel genre d'endroit pouvait être l'infirmerie, Kimiko le tendit une nouvelle fois à sa Germignon, qui le prit de ses 2 lianes, échangeant ainsi l'Hypotrempe avec Neyzu. Le petit hypocampe se sentirait surement plus rassuré dans "les bras" d'un autre Pokémon...

Avant de partir en direction de l'infirmerie pour y amener Neyzu et Hypotrempe, Kimiko s'adressa aux jeunes garçons.

- Merci de m'avoir aidé.... tout les deux... mais je dois y aller... à une prochaine fois peut-être...

Elle prit ensuite le chemin de l'académie, avec Neyzu dans les bras, et suivit par Kiba et Konosai, qui tenait l'Hypotrempe dans ses lianes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Hypocampe sur la plage ~ Privé Empty
MessageSujet: Re: Un Hypocampe sur la plage ~ Privé   Un Hypocampe sur la plage ~ Privé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Hypocampe sur la plage ~ Privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les merveilleuses aventures de Selunielle Azelus à la plage [PV Zayara Parkinson]
» Petite sortie à la plage: On n'a pas choisi la bonne saison... Part I [Éclosion Naoki]
» Petite sortie à la plage: On n'a pas choisi la bonne saison... Part II [Evolution Khiel] Terminé
» A pas feutrés ! [Privé]
» Deuxième entrée à l'académie, première dans la chambre d'Amaya [Privé Amaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: