Invité Invité
| Sujet: Dionysios: le roi des flemmards [solo + capture] terminé Dim 22 Sep - 20:27 | |
| Jamais rien n'avait réussit à t'arrêter dans tes entraînements, du moins, rien qui soit aussi stupide que ce qui t'avait fait t'arrêter pour jouer aux secouristes. Nom d'Arceus, comment peut être un pokémon aussi... idiot? Tu te souviens de comment avait-est-ce commencé? Oh, que oui, hein? Tu t’entraînais pour une compétition de natation que t'allais avoir dans quelques jours. Seule Victoria t'observait, assise sur le bord de la piscine, admirative, tandis que Astrea et Seth dormaient une sieste sur l'une des chaises longues près de la piscine.
Tu ne regardais plus vraiment où tu allais puis que tu étais habitué aux allées-retour. Tu avais plus ou moins mémorisé la distance et tu faisais tout presque mécaniquement, mais cela te plaisait. Tu adorais être dans l'eau, tu adorais faire du sport sans pour autant vouloir ressembler à un body-builder. Soudainement, une tache marron, qui bougeait très... leeen-teeeeeee-meeeeeeent.... a attiré ton attention. Cette chose tentait de pécher mollement une ou deux feuilles qui flottaient sur l'eau, afin de les manger mais... la flemme pouvait plus que cette créature représentant la paresse à l'état pur finit par glisser et tomber à l'eau.
A ce moment même, tu as pu identifier cette CHOSE, comme étant un parecool, un mâle, surement, qui ne faisait rien pour remonter à la surface. Tu t'es donc détourné de ton entrainement pour aller le sortir de l'eau. Tu as plongé, tu l'as prit et tu l'as déposé sur le bord de l'eau avant de sortir toi même. Il ne bougeait pas, tu as cru qu'il s'était évanouit, voire qu'il était déjà mort mais non... il s'était endormi et, somnambule, il tentait toujours de repêcher les feuilles, manquant de se retrouver dans l'eau une fois de plus. Blasé, tu as prit les feuilles en question et tu as saisit le parecool, le gardant sous le bras. Inquiète pour le pokémon mais aussi jalouse de qu'on le porte, Victoria alla rejoindre le mannequin, réclamant des caresses pendant qu'il séchait la boule de poils dormante, qui mâchouillait lentement ses feuilles.
Et tu n'as pas trouvé une meilleure idée pour éviter que cette chose se noie? Non, bien sur, tu as préféré lui faire intégrer l'équipe pour le surveiller! Maintenant, tu as un foutu flemmard avec toi... le roi des flemmards... Et comment tu dis que tu l'as appelé? Ah oui, Dionysios... Not Bad.
|
|