Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pasqu'il faut bien remplir ce placard ! [adoptions Tormod]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pasqu'il faut bien remplir ce placard ! [adoptions Tormod] Empty
MessageSujet: Pasqu'il faut bien remplir ce placard ! [adoptions Tormod]   Pasqu'il faut bien remplir ce placard ! [adoptions Tormod] Icon_minitimeVen 11 Oct - 23:48

Aprés que ma première capture en solitaire ait enfin aboutie, l'idée de renforcer mon équipe à l'aide du centre d'adoption de Gakuen me sembla plus que vitale, afin de rattraper ces vils tricheurs qui en abusaient chaque jour et se retrouvaient désormais avec une énorme équipe de pokémon. Car il était impossible que quiconque capture autant de Pokémon en aussi peu de temps, étant donné le mal que je m'étais donné pour en avoir un seul... donc la totalité de leurs Pokemon venaient forcément d'ici !

J'entrai donc dans le centre avec une idée en tête : trouver un nouveau compagnon pour Papouf et Kipik ! Ceux-ci étaient d'ailleurs avec moi, offrant un spectacle des plus cocasses à ceux qui nous observaient : Papouf trônait sur ma tête, comme à son habitude, quant à Kipik... elle trônait sur Papouf ! Il nous fallait donc à présent un Pokémon plus petit que Kipik, pour trôner sur elle à son tour et créer une superbe pyramide vivante !

Plus sérieusement, tandis que j'observai tous ces Pokémon, une question me venait en tête : comment faire mon choix ? La réponse vint d'elle-même : alors que j'observais paisiblement un espèce de... poisson... triton... bizarre ? Qui adopterait ce truc ? j'imaginais donc la tête que pourrait avoir le passionné de poisson moches au moment où une chose me passa entre les jambes. Trébuchant de surprise, tandis qu'une voix derrière-moi me criait d'attraper la créature, je m'étalai de tout mon long sur ce qui me semblait être un rat. Ou une fouine. Ou... enfin un truc de cette taille !

Lorsque je me redressai, je remarquai avec horreur l'animal que je venais d'écrabouiller. Attrapant la petit créature entre mes mains, je m'excusai, hurlant à moitié :

« Désolé, désolé, désolé ! Ça va ? »

Sonnée, la petite fouine m'observait d'un regard perdu. Elle semblait... ah non, IL semblait tout fragile, tout gentil, tout peureux, tout...

« T'ES TROP MIGNOOON ! FOUIFI ! »

C'est ainsi que mon choix se fit. Ce Fouinette serait mon troisième partenaire ! Et sans lui demander son avis, et encore moins celui du gérant qui accourait, je repartis du centre d'adoption.
Mais juste avant de franchir la porte d'entrée, une dernière créature attira mon regard, tandis qu'une phrase perdue de ma mère me revenait en tête : "N'hésite pas à mettre quelques plantes dans ta chambre pour la décorer !" saisissant un œuf, que je savais par hasard être un Pokémon plante, je repartis en direction de ma chambre au pas de course, sans remarquer qu'un véritable troupeau d'œufs me poursuivaient à présent pour rattraper leur moitié. Je pris juste le temps de balancer au gérant :

« Je prends ces deux-là ! »

Ce n'est que le lendemain que je revins en courant, afin de faire capturer mes nouveaux camarades dans mes luxeball, comme les autres, et de régler toutes les formalités du centre d'adoption, après moult tentatives de captures vaines et désespérées avec mes propres pokeballs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pasqu'il faut bien remplir ce placard ! [adoptions Tormod] Empty
MessageSujet: Re: Pasqu'il faut bien remplir ce placard ! [adoptions Tormod]   Pasqu'il faut bien remplir ce placard ! [adoptions Tormod] Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:07

Des œufs ? Tout plein d’œufs ? Et on pouvait choisir n’importe lequel ? Mais c’était formidable comme truc ça ! Fou d’excitation, je me ruai en direction du centre d’adoption pour espérer en avoir un avant que le stock ne soit épuisé. Bon, je n’avais pas vraiment compris d’où ils sortaient, ni pourquoi ils les refourguaient aux étudiants…  une histoire d’entrainement à s’occuper des œufs, ou je ne sais pas trop quoi… bref, je m’en fichais ! En tant que meilleur éleveur de l’académie, il m’en fallait absolument un ! Surtout que d’après ce que racontaient les rumeurs des couloirs tandis que je m’approchais du centre, ces œufs étaient ceux de Pokémon dont personne n’avait jamais entendu parler jusqu’ici ! Du moins, sur l’île de Gakuen.

Malheureusement, il y avait foule… à croire que tous les élèves avaient entendu parler de cette histoire d’œuf ! On aurait dit un magasin durant le black Friday ! Heureusement, bien plus intelligent que les autres élèves, j’eus la bonne idée de jeter Papouf aussi loin possible par-dessus la foule en lui ordonnant de choisir un œuf. J’avais confiance en lui, il trouverait un œuf parfait pour notre élevage ! Et pas encore un de ces œufs de décorations énervants comme Plante Verte qui n’arrêtaient pas de bouger dès que je leur tournai le dos.

Finalement, une fois que la foule se fut dissipée, j’eus la mauvaise surprise de voir qu’effectivement, le stock d’œufs avait été dévalisé. D’ailleurs, les derniers étudiants étaient repartis les mains vides. Et malheureusement… aucun signe de Papouf ! Mais où avait-il atterrit ce gros bêta ?

Derrière. Derrière cette table sur laquelle avaient été présentés les œufs. Oups… je l’avais lancé un peu trop loin en fait. Mais bon… TOUT ETAIT CALCULE ! En effet, Souhaitant se rattraper par réflexe en retard, Papouf avait agrippé un des œufs durant son vol et se retrouvait donc à terre, sur le dos, avec un œuf entre ses quatre pattes. Pasqu'il faut bien remplir ce placard ! [adoptions Tormod] 1379433495-oeuf-rocheBon, il était tout moche, tout foncé, tout pourri et pas super attirant… Mais j’avais un œuf, c’était le principal ! Ramassant mon Pokémon, je présentai l’œuf au responsable du centre qui me dévisagea d’un air malveillant : sans doute avait-il remarqué le vol plané de Papouf… ou peut-être commençait-il à me connaître, comme un certain nombre d’autres surveillants du bâtiment ? Ce regard méfiant, c’était un regard plein d’admiration, non ? Mais si, mais si, il se méfiait parce qu’il savait que j’étais particulièrement intelligent et que je risquais un jour de le remplacer, étant bien meilleur que lui ! Après-tout, en tant qu’éleveur, je pouvais m’occuper plus tard d’un centre d’adoption ! Mais qu’il ne s’inquiète pas, mes ambitions étaient bien plus grandes. Je deviendrais le meilleur des meilleurs ! Souriant au monsieur avant de ressortir du centre d’adoptions, je réfléchissais déjà au surnom que je donnerais à cet œuf… bah oui, Plante Verte s’appelle bien Plante Verte, pourquoi cet œuf aurait-il une exception ? Parce qu’il est tout seul ? Eh bah non ! Donc lui, il s’appellera… Plante Pas Verte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pasqu'il faut bien remplir ce placard ! [adoptions Tormod] Empty
MessageSujet: Re: Pasqu'il faut bien remplir ce placard ! [adoptions Tormod]   Pasqu'il faut bien remplir ce placard ! [adoptions Tormod] Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:35

Mince, j’avais oublié quelque chose ! Bah oui, j’ai récupéré un œuf, c’est bien, mais encore faudrait-il que je sache comment m’en occuper ! Le seul œuf dont je me suis occupé de toute ma vie, c’était celui de Kipik… et je m’étais contenté de le faire éclore ! Bon, ça avait été un succès total, mais tout de même…
Ah, et second détail, puisque j’étais reparti avec l’œuf entre les bras, j’avais oublié Papouf par terre. Et connaissant le flemmard rose, j’étais prêt à parier qu’il attendait patiemment que je revienne le chercher plutôt que de rentrer de lui-même ! J’aurais évidemment pu le laisser là, et il aurait finalement cédé à ses obligations ce soir, préférant dormir sur un coussin douillet plutôt que sur le sol froid du centre d’adoption… malheureusement, on avait cours aujourd’hui, et j’avais besoin de son génie pour répondre aux nombreuses questions des professeurs ! D’ailleurs, même si Kipik se débrouillait plutôt bien, je préférais toujours avoir Papouf avec moi pour les travaux pratiques.

Bref, j’arrivai dans le centre d’adoption en courant, m’attirant un nouveau regard désespéré du gérant tandis qu’il me tendait mon Pokémon. Je le remerciai gaiement avant de poser cette question fatidique :

« Dites, monsieur, vous avez un truc pour bien élever les œufs ? »

Probablement surpris d’un tel élan de bonne conscience méconnaissance de ma part, l’homme afficha un air surpris et laissa un sourire apparaître sur son visage. Sans doute pensait-il que finalement il s’était trompé sur mon compte et que je n’étais pas aussi désespérant doué que je le laissais croire. Mais si, voyons ! D’ailleurs, j’allais le lui prouver immédiatement ! Il me tendit un livre – encore un bouquin… – que je rangeai dans mon sac, tout content, avant de poser mon regard… sur des œufs.

Mais, mais, mais… le stock ne s’était-il pas vidé ? Ou peut-être ces deux-là avaient-ils été oubliés ? Sans m’imaginer que ces œufs n’avaient rien à voir avec les œufs de nouvelles espèces qui étaient partis comme des petits pains, je les saisis à pleines mains, fier de ma trouvaille avant d’annoncer à l’homme :

« J’embarque ces deux-là aussi ! Vous allez voir, j’vais faire trois œufs en un coup ! Enfin non… j’en ai déjà six avec mon Noeunoeuf… ca fait neuf ! Mwahahaha ! »

Et tout fier de moi, je repartais du centre, oubliant à nouveau ce pauvre Papouf qui allait définitivement devoir rentrer à pied ce soir… parce que bon, un aller-retour, d’accord… mais à un moment donné, faut pas abuser non plus. Kipik sera la star du jour, tant pis pour lui !
A présent, tandis que j’étais sur le chemin du retour, venait la question du nom de ces œufs. J’avais Plante Verte… Plante Pas Verte… mince, je n’avais pas prévu d’en avoir d’autres ! Bon… concernant Pasqu'il faut bien remplir ce placard ! [adoptions Tormod] 1379438495-tenebresle premier, le choix me parut évident… en suivant la logique de Plante Verte, ou pas d’ailleurs, il suffisait de prendre la couleur ! Lui s’appellerait donc Plante Noire ! Comment ? Pourquoi je garde Plante pour des œufs ? J’en sais rien moi, j’aime bien, c’est tout. Bon et l’autre, en suivant la même logique… Pasqu'il faut bien remplir ce placard ! [adoptions Tormod] 1385219894-oeuf-vol1Plante… putin mais pourquoi il a une couleur à la con lui ? Plante Marron ? Plante Beige ? Plante Grise ? Ne sachant que choisir, je décidai finalement de laisser parler mon instinct – et donc d’abandonner toute logique –, et de l’appeler Plante Alacon. Ça lui apprendre à avoir une couleur à la con !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pasqu'il faut bien remplir ce placard ! [adoptions Tormod] Empty
MessageSujet: Re: Pasqu'il faut bien remplir ce placard ! [adoptions Tormod]   Pasqu'il faut bien remplir ce placard ! [adoptions Tormod] Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:34

« Comment ça, pas la bonne ? », Répondis-je sans comprendre.

J’avais pourtant pris la pokeball juste devant la cage du Pokémon super classe ! Une espèce de fantôme magnifique avec un crâne des plus flippants sur la tête ! On aurait presque dit le méchant dans je sais plus quel film d’horreur ! Sauf que là il volait vraiment et passait à travers les murs et tout ! Enfin, là, il dormait… mais j’suis sûr que ça passe à travers les murs ce truc ! Et peut-être qu’en le touchant, on peut passer à travers les murs aussi ? Ça serait génial !

Malheureusement, en arrivant devant le responsable du centre d’adoption – qui commençait VRAIMENT à me connaître –, l’homme se passa une main sur le visage avant de m’expliquer que la pokeball que je tenais entre les mains contenait un autre Pokémon que celui que je cherchais à avoir. Bah, qu’à cela ne tienne ! Dans ce cas, je prendrais les deux ! Bah oui, faut pas faire de jaloux, sinon les Pokémon de l’élevage commencent à plus s’aimer entre eux !

« D’accord, je le prends aussi alors ! » , Répondis-je sans la moindre hésitation.

Une nouvelle fois, l’homme se passa une main sur le visage avant de lâcher un profond soupir. Après un long moment d’hésitation passé à me dévisager, il alla chercher la bonne pokeball. Comme à mon habitude – et surtout, sans oublier, pour une fois… –, je sortis deux luxeball de mes poches pour changer les balls de mes nouveaux Pokémon. Pif, pouf paf, deux minutes plus tard, je me retrouvais avec deux nouvelles luxeballs remplies de mes nouveaux compagnons !

Je sortis du centre d’adoption d’un pas joyeux, persuadé d’avoir entre mes mains l’un des Pokémon les plus classes au monde… et un autre truc. C’est vrai ça, j’avais toujours aucune idée de l’espèce du second Pokémon que je venais de capturer ! Bref, il était temps de faire les présentations et de renommer mes petits compagnons !

Lançant la première luxeball droit devant moi, j’en libérais le fameux Skelenox qui m’avait tapé dans l’œil. Waaaah, il tue !!! Emerveillé devant ce Pokémon digne des plus grands films d’horreur, je décidai de lui donner un nom digne de sa réputation… EPINARD ! Pasqu’à chaque fois qu’on a que des épinards à la cantine, CA FAIT PEUR ! C’est vrai quoi, on pourrait en mourir tellement on a faim après le repas vu que c’est pas mangeable ces trucs !
Bon, le nom, c’était bon… par contre, y’avait un léger souci ! Sitôt que je l’eus libéré de sa ball, le Skelenox passa à travers l’un des murs de l’école. Et… et voilà. Mais, mais, mais !!!!!

« Reviens ! Epinard ! » , Hurlai-je avant de balancer l’autre Pokémon tout en gueulant : « Truc, va chercher Epinard ! »

Truc, voilà. Au moins ça conviendrait à n’importe quel Pokémon… sauf qu’au lieu d’écouter mes ordres, le Pokémon changea immédiatement de direction pour se jeter sur moi… et me montrer son manque d’affection du à tout ce temps passé dans cette pauvre petite pokeball dont je l’avais libéré en l’adoptant. Sauf que… sauf que… sauf que…

« AAAAAAAAAAAAaaaaah ! » , Hurlai-je en découvrant la chose qui me poursuivait à présent, tandis que je prenais mes jambes à mon cou.

Une espèce de fusion entre une chauve-souris, un cochon, Chewbacca et une histoire d’amour pour petite fille ! Sincèrement, Arceus était bourré quand il a créé ce truc ? Finalement, c’était encore plus effrayant que l’autre Pokémon ! Et ça me poursuivait ! Jusqu’au bout du monde ! AU SECOURS !

Après quelques minutes de course paniquée durant lesquelles je fus incapable d’échapper à cette chauve-souris encore plus collante que Kipik, j’eus tout de même l’idée de ressortir la luxeball pour rappeler le Pokémon dans sa prison sphérique. Pfiou… une bonne chose de faites ! Tout en rangeant le Pokémon dans mon sac et en me disant que jamais plus je ne devais ressortir cette chose de sa prison – dans laquelle elle avait probablement été enfermée pour protéger le monde du chaos –, je me remis en route à travers les couloirs du bâtiment à la recherche d’Epinard… mais le temps passait ! Finalement, je remis mes recherches au lendemain : après-tout, ce soir, j’avais une mission importante en compagnie de mon ami Benjamin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pasqu'il faut bien remplir ce placard ! [adoptions Tormod] Empty
MessageSujet: Re: Pasqu'il faut bien remplir ce placard ! [adoptions Tormod]   Pasqu'il faut bien remplir ce placard ! [adoptions Tormod] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pasqu'il faut bien remplir ce placard ! [adoptions Tormod]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: