Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lucius: Une nouvelle star dans l'équipe. [solo: Capture+ Evol]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lucius: Une nouvelle star dans l'équipe. [solo: Capture+ Evol] Empty
MessageSujet: Lucius: Une nouvelle star dans l'équipe. [solo: Capture+ Evol]   Lucius: Une nouvelle star dans l'équipe. [solo: Capture+ Evol] Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:16

Ha ha. Est-ce que vous aviez déjà perdu de vue un pokémon plus grand que vous? Un wailmer, pour exact? Non? Et bien, moi oui, mais ce ne fut pas pour longtemps, il faut dire. Je venais de rencontrer Lucius, un tentacool chromatique qui a voulu rejoindre mon équipe, un vieil ami de Nereus, à ce qu'il parait.

On se trouvait sur la plage et la nuit était sur le point de tomber. Les derniers rayons de soleil avaient transformé la surface de l'eau en un miroir doré qui m’empêchait de repérer Hilda. Tous mes compagnons étaient là, sauf elle.

Toutefois, lorsqu'une lumière encore plus intense que celle du soleil émana du fond de l'eau, deux-cent, voire trois-cent mètres de la côté, et que je vis quelque chose d’énorme surgir de l'eau, je compris... La pauvre, elle en comprenait pas ce qui lui était arrivé et avait du mal à coordonner ses mouvements sous sa nouvelle forme. Elle regardait vers la plage avec une "petite" mine perdue et désolée.
Maintenant, c'est sur... Cela allait être difficile de la perdre, elle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucius: Une nouvelle star dans l'équipe. [solo: Capture+ Evol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident dans le laboratoire! [Pv solo + evol, capture et éclosion]
» Je n'aurais pas dû venir, aujourd'hui...[solo capture+evol]
» Moonless sky, silent night [solo: capture + Evol]
» Thaleïa et Seth: une lointaine rivalité! [solo capture + evol]
» Victoria: Une nuit de bonnes surprises. [solo : evol +capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: