-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N]

Aller en bas 
AuteurMessage
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N] Empty
MessageSujet: Re: Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N]   Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N] Icon_minitimeMar 7 Jan - 5:01


Bougeant les hautes herbes avec mes mains pour pouvoir m'y enfoncer. Cherchant la petite Pokémon évolutive qui avait eu la brillante idée de jouer à cache-cache dans l'herbe. J'avais beau avoir atteint la vingtaine, j'aimais jouer à ce genre de petits jeux avec mes amis. Zoroark me surveillait... Enfin du moins, c'était l'impression qu'il me donnait. Déplaçant un bout végétal qui bougeait pour tomber nez à nez avec un petit Fouinette. Celui-ci me souriait pour faire un tour autour de moi intriguer, puis partir dans un sens x. Je le laissais partir en me contentant de lui sourire. Héhé ! Ce n'était pas lui que je cherchais.

Reprenant les fouilles, jusqu'à ce que je tombe sur une baie Oran ! M'accroupissant devant le fruit. Euh... ? Regardant la baie, pour lever la tête et apercevoir un ou plutôt une Zoroark. Regardant la baie puis la nouvelle venue... Ah ! Je comprends... Lui souriant paisiblement, la laissant agir comme elle le voulait. Après tout, ceci était une réaction normale qu'elle avait pour une Pokémon sauvage ? M'enfin, d'après tout ce que j'avais vu. Prenant la baie, tendis que l'Evoli était revenu vers moi, pour monter sur mon épaule gauche, se frottant la tête contre la mienne. Utilisant ma main libre pour lui caresser la tête doucement un coup. Pour finalement faire qu'un pas doucement vers la sombrenard lui tendant le fruit bleu.

- C'est à-toi, n'est-ce pas ? M'exclamais-je d'un ton doux, tout en lui souriant paisiblement.

Malgré la crainte de cette dernière, je restais calme. Tendis que le Zoroark qui m'accompagnait vit se placer derrière moi, fixant sa congénères intriguer. Après tout, les Zoroark étaient plutôt rare, il devait être content d'en voir une.
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N] Empty
MessageSujet: Re: Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N]   Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N] Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:54


Oh ! Elle avait l'air tout d'un coup plus attirer par son congénère derrière moi que sa baie. Faut croire que c'était réciproque pour ce dernier. Après tout, c'était une espèce plutôt rare, donc au moins qu'ils vivent dans une meute, cela devait être plutôt rare d'en croiser un autre. Tout aussi intriguer que la femelle, Zoroark ne pouvait s'empêcher de fixer cette dernière. Jusqu'à ce qu'elle se mire à grogner, tout en se plaçant sur la défensive. Le sombrenard qui était derrière moi fit quelques pas pour venir se placer à côté de moi, prêt à me défendre si nécessaire. Fermant les yeux un rapide instant, tout en plaçant mon bras libre devant mon ami. Il savait bien que peut-importe ce que pourrait faire la femelle, j'allais certainement pas laisser tourner le tout en un combat inutile. Tendit que l'Evoli peureuse comme elle était, ce contenta de sauter dans la longue chevelure de Zoroark.

Regardant la Zoroark reculer un peu. Euh... ? Elle en n'avait pas... plus besoin ? Héhé ! En était-elle sûr ? Ouaip, malgré ses dires, je crois que son corps en avait décidé autrement, nan ?

- En es-tu vraiment sûr ? Commençais-je, faisant qu'un pas vers l'avant doucement, puisque la Pokémon ténèbres avait reculé un peu plutôt. Déposant la baie Oran délicatement au sol d'un geste assez lent et calme. Je doutais fort bien qu'y aller rapidement aiderait les choses. - Je te veux aucun mal... Peut-importe ce que tu fais, je ne répliquerais pas... Terminais-je d'un ton serein, tout en me relevant, pour reculer d'un pas, retournant à ma position initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N] Empty
MessageSujet: Re: Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N]   Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:11


Héhé ! Rapide celle-là, dites donc ! La regardant manger en souriant. J'aimais bien mieux la voir dans cet état-là que celle précédente. Elle était déjà bien plus calme ou peut-être étais-ce seulement parce qu'elle mangeait sans trop se préoccuper de nous ? Peut-importe la raison, cela m'importait peu. Souriant vers mon ami qui était à mes côtés, alors que Ninfia se contenta de sortir que sa petite tête d'où elle était, puisque la Pokémon ténèbres n'occupait plus une position agressive. Ceux-ci répondirent à mon doux sourire, par le même geste à leur tour.

Reportant mon regard vers la femelle quand cette dernière m'observa une fois de plus, lui souriant paisiblement. T'en d'interrogation à mon sujet... Du moins, c'était ce que je pouvais en déduire... C'était drôle, mais autant les humains, que les Pokémons que je croisais, j'avais le droit aux même interrogations ou presque. Étais-je si différent des miens ? Faut croire que oui, mais cela m'était égale, j'étais qui je suis, rien de plus. Je ne changerais pour rien au monde.

- Héhé ! Je ne crois pas que tu trouvera beaucoup de réponses à tes interrogations qu'en me regardant, mais bon, qui sait... Dis-je d'un ton plutôt pensif au début, lui souriant à la fin... Euh... Mouin, plutôt étrange comme phrase en fait... Enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N] Empty
MessageSujet: Re: Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N]   Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N] Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:38


Regardant la femelle ce mettre sur ses quarte pattes, après avoir terminé son petit repas. Euh ? La regardant... Enfin, de ce que je pouvais en voir de ma position actuelle, détaller dans la haute herbe de la prairie. C'était plutôt marrant à voir... M'enfin, comprenant guère sur le coup, ce qu'elle faisait ou bien cherchait... Lançant un coup d'oeil intriguer à mes amis qui étaient avec moi. Le sombrenard qui était à mes côtés ce contentait de hausser les épaules, un peu pour dire qu'il ne comprenait pas plus que moi la réaction de sa congénère. Ah ! Je compris bien assez vite ce qu'elle faisait, après peu de temps, quand cette dernière revit avec plein de baies aux couleurs et formes différentes... Il y avait un peu de tout dit, donc.

Euh... Elle voulait que je vienne m'asseoir ? Ah ! Compris, elle les avait récoltés pour nous tous. Avoir su que c'était pour cela, je l'aurais aidés. M'enfin, là, je pouvais plus faire grand-chose à ce sujet. Allant m'asseoir calmement, Zoroark fit de même. Dès qu'il fut assis, la petite boule de poile qui se cachait dans la chevelure de ce dernier en sorti en sautant sur mon épaule, pour rater complètement son atterrissage et terminer la tête par en bas, à l'envers, les pattes arrières par en haut à terre, accoté contre moi. Maladroite un jour... Maladroite toujours, faut croire !

- Merci ! Remerciais-je la Pokémon ténèbres en souriant, tout en me contentant de replacer Ninfia droite, la laissant au sol, sans la regarder... Disons que mon regard était plus via la Zoroark femelle.

Piochant une baie au hasard dans le petit tas, pour terminer avec une baie Pêcha, tendit que le sombrenard y avait été par choix en sortant une baie Oran pour lui, ainsi qu'une Fraive qu'il donna à la petite Evoli.

- Zoroark ! (Merci !), - Evoliii ! (Merciii !) S’exclamèrent mes deux amis à mes côtés en même temps envers la Zoroark.

- Euh... Tu peux me demander tout ce que tu veux, si tu le désire... Je répondrais, si je le peux ! Terminais-je en lui souriant paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N] Empty
MessageSujet: Re: Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N]   Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N] Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:52


Ah ! Restant légèrement surpris quand la Zoroark s'adressa à moi ! Pas parce qu'elle m'avait parlé, mais bien parce qu'elle avait utilisé le langage des miens, aucune télépathie, ni langage Pokémon... Rare était ceux et celles qui réussissaient à en faire autant, malgré que je préférais grandement le langage qu'utilisait mes amis, au nôtre, enfin pour eux...
Bref, sa première question ne fut pas une auquel je m'attendais venant d'une Pokémon sauvage, quel était mon nom ? Héhé ! C'était qu'elle était très directe en plus. C'était aussi bien ainsi, selon moi ! Une question plutôt normal d'humain à humain, mais plus rare entre Pokémon. Bref, aussi bien ne pas lui foutre un vent, cela ne serait pas très gentil, nan ? Prenant la parole alors que mes deux amis commencèrent la baie qu'ils avaient pris.

- Héhé ! Je ne m'attendais pas à ce que tu utilises le langage humain... Commençais-je d'un ton légèrement surpris. - Je me nomme N. Et toi ? Si, tu en possèdes un bien sûr ! Terminais-je en lui souriant paisiblement. Certes,  cela n'était pas mon vrai nom, mais c'était celui que j'avais pris l'habitude d'utiliser... ~ Si, on pouvait toujours appeler cela un "nom", cela était surement plus considérer comme un surnom, mais bon... ~

Après tout, j'avais rarement rencontré des Pokémons sauvages qui en possédaient, mais cela m'était quand même arrivé. Après tout, j'avais rencontré ce Roucool aux plumages noirs qui en avait un. Hermès. Bon, l'Evoli à mes côtés aussi en possédait un, mais cela était parce que je l'avais volé à un humain. J'étais peut-être plus pour le fait de voler des Pokémons aux autres, mais si j'avais laissé Ninfia avec cet imbécile d'humain, elle s'en aurait surement pas sortie vivante, la pauvre. Bref, prenant un boucher de la baie que je tenais.
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N] Empty
MessageSujet: Re: Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N]   Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N] Icon_minitimeLun 13 Jan - 5:24


Elle ne possédait pas de ''nom'' puisqu'elle était une Pokémon... Mais je pouvais l'appeler Beroz. Euh... Okay. Si, elle avait un surnom avait-elle déjà vécu avec un humain ? Il y avait de grandes chances. Lui souriant paisiblement, idée de lui faire comprendre silencieusement que c'était retenu. J'étais content de la voir déjà plus détendu. Un sourire lui allait bien mieux.

Bref, après quelques secondes de silence, ainsi que quelques prises de tête avec elle-même ou enfin, je crois... Celle-ci repris la parole. Comment s'appelait mes deux amis qui étaient avec moi... Enfin, elle avait hésité à dire ''Pokémon'', un ou l'autre ne m'aurait guère dérangé, mais faut avouer que je préférais grandement le mot ''ami''. Je lançais un coup d'oeil au Zoroark avec moi, après tout, je le présenterais s'il le désirait, mais peut-être voulait-il le faire lui-même ?

- Je ne possède pas de surnom, cela n'a jamais été très nécessaire... Après tout, ceci est un truc plus utilisé avec les humain, non ? Commençât Zoroark.

- Effectivement, mais si tu en veux un, je peux bien te trouver quelque chose ! Rigolais-je envers ce dernier.

- Héhé ! Nan ! Ça va aller... Commençât-il en rigolant à son tour. - Oublie pas que t'as un nom, comme vous le dites, seulement parce que cet homme t'as ramener avec lui, nan ?

- Effectivement... Commençais-je pour répondre à mon ami, puis tournant mon regard vers Ninfia qui avait la gueule pleine. - L'Évoli ce surnomme Ninfia. Surnom donner par l'humain qui la possédait avant. Je n'aimais pas le mot ''possédait'', employant aussi un ton légèrement plus dégouter à ce mot, mais rien d'autre m'était venu en tête.

- Enchanté ! Souriait-elle dès qu'elle eut terminer le bout de la baie qu'elle mangeait.

Les présentations étaient faites, ainsi ! Reportant mon regard doux vers la Pokémon ténèbres. Je me demandais si lui demander, si son surnom venait d'un humain ou bien d'un autre Pokémon lui dérangerait ou pas... Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise. Hésitent quelques petites secondes, pour finalement ouvrir ma bouche.

- Euh... Tu réponds que si tu le désires... Mais puisque tu as un surnom, cela vient-il d'un humain ou non... ? Demandais-je légèrement pensif.

J'avais rencontré jusqu'à présent un seul ami qui en possédait un qui ne venait point d'un humain. Si, Beroz avait eu son nom d'un humain, qu'elle était la raison pourquoi n'était-elle plus avec ? M'enfin, selon moi, peut-importe la raison, elle serait bonne, puisque je préférais voir mes amis libres dans la nature, au lieu d'être enfermer dans ses foutus Pokéballs inutiles. Bref, aussi bien évité de trop penser à cela...

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N] Empty
MessageSujet: Re: Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N]   Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N] Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:47


Laissant mon côté neutre et paisible en voyant la première réaction de la sombrenard. Devenant légèrement inquiet... Je n'aurais peut-être pas dû demander... Disons que sur le coup, je m'en voulais un peu... Malgré le fait que j'avais clairement dit qu'elle n'était guère obligée de répondre si elle ne voulait pas en parler, celle-ci répondit tout de même. Certes, je voulais savoir, mais au point de la troubler ou la rendre mal à l'aise ? Surement pas... M'enfin, elle avait bel et bien vécu avec un humain dans le passé, mais son surnom de venait guère de lui. Elle avait aussi refusé cet humain. Réaction à laquelle j'étais bien habitué... Combien d'amis avais-je déjà côtoyer quand j'étais un simple gamin qui avait fait/été comme elle ? Je ne serai le dire... Je savais seulement que c'était trop...

Ah ! Tout devenait clair du coup... Je comprenais le pourquoi, elle était sur la défensive via moi plutôt. Pourquoi baissait-elle les yeux ? Dans ma situation actuelle, malgré le fait que j'étais humain, je ne pouvais dire que je la comprenais... Pourquoi en avait-elle honte ? Enfin, je comprendrais surement si j'agirais comme mes semblables, mais malheureusement pour moi, je n'étais guère de ce genre. Je ne savais plus moi-même si je devais être triste, inquiet, compatir ou autre avec elle... Fermant mes yeux un instant, je devais éviter de trop m'en faire à chaque changement d'état d'esprit de cette dernière. M'enfin, c'était plus facile à dire qu'à faire pour moi... Surtout que je ne pouvais contrôler le fait de ressentir leurs émotions. Rouvrant mes yeux.

- Je vois... Commençais-je tout en me levant doucement pour aller m'accroupir devant Beroz. Tendant ma main droite vers le côté de son museau de cette dernière délicatement. Je savais d'avance que j'avais des chances de finir par me faire attaquer, mais cela m'importait peu. - Tu n'as pas à avoir honte de toi-même. Je n'aime pas ses objets aussi, si je serais un des vôtres, je serais surement comme toi... Désolé, si je t'es fait revenir de mauvais souvenirs... Et merci d'avoir répondu. Terminais-je d'un ton paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N] Empty
MessageSujet: Re: Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N]   Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:32


Restant positionner devant la Zoroark, ignorant ses grognements. Je me contentais de rester le plus calme possible. Surpris, je restais quand celle-ci m'enlaça. Je ne m'attendais surtout pas à cela venant d'elle. Malgré, l'effet de surprise, j'étais content... Content qu'elle me fasse confiance ou du moins qu'elle ne me mette pas dans le même sac que mes semblables. Certes, j'étais différant des miens, mais jamais je ne changerais pour rien au monde. J'assumais pleinement ma différence via les miens. J'aimais le fait de les comprendre, de pouvoir savoir ce qu'ils ressentaient, malgré que parfois cela pouvait être un peu dure pour moi. J'avais toujours préféré la compagnie de mes amis, que celle de mes semblables, après tout. Restant contre elle sans bouger, puisqu'elle avait l'air heureuse... Ou plutôt réconforter, ainsi. Si elle était bien, je l'étais, c'était aussi simple que cela avec moi.

- Héhé ! Si, tu le dis ! Merci ! Marquant une courte pause. - Ça va... aller ? Demandais-je d'un ton doux envers Beroz, ne savant pas trop quoi demander d'autre...

Pendant ce temps Zoroark observait les choses calmement, content que sa semblable ne considères plus son ami comme un "ennemi" en quelque sorte. Tendis que L'Evoli esquissa un sourire via la situation actuelle, pour ensuite aller se chercher une autre baie pendant ce temps.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N] Empty
MessageSujet: Re: Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N]   Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N] Icon_minitimeMer 29 Jan - 8:30


Restant dans ses bras, disons que j'aimais ce contacte. Fermant mes yeux. Ces ronronnements me calmait et me rassurait. M'enfin, pas que j'étais stressé ou autres, mais disons que j'aurais plus dormir ainsi. Rouvrant mes yeux quand cette dernière me lâcha pour reculer un peu. Répondant à son sourire par le même geste. J'étais content qu'elle se soit calmé intérieurement. Bref, me rassoyant en face de celle-ci, alors que Zoroark répondit au geste de Beroz par un sourire, tout en se rapprochant. Ninfia fit de même. Souriant envers la petite fennec, tout en lui caressant la tête, sans me douter que quelques choses approchaient.

Le sombrenard à mes côtés se leva peu de temps après la femelle. Commençant à son tour a renifler l'air, puis se plaçant près de Beroz qui venait d'aborder la forme d'un Mangriff, en position défensive. Me relevant au dire de la Pokémon ténèbres, l'Evoli dans mes bras qui avait un air craintif sur la situation. Restant légèrement en arrière, pour porter mon regard vers la femelle. Elle avait peur ? Oui. M'approchant de cette dernière pour me placer légèrement devant.

- Calme-toi... Je ne laisserais rien, ni personne te blesser. Dis-je d'un ton sérieux, restant calme, sans pour autant la regarder, fixant devant moi.

Attendant ce qui s'approchait de nous. Zoroark c'était aussi placé devant la femelle, lui lançant un rapide coup d'oeil qui approuvait mes dires, pour revenir au buisson en face de lui. Qu'est-ce qui approchait ? Si, les Pokémons ici présents n'arrivaient guère à savoir ce que c'était, pour moi c'était mort. Attendant... Même si cela avait mis que quelques secondes avant de voir sortir deux hommes vêtus de noirs de la haute herbe devant nous. Pour moi, j'avais l'impression que cela avait duré une éternité... Pourquoi quelques petites secondes dans ce genre de situation pouvait paraitre une éternité ? Je n'avais jamais compris le pourquoi...

Paniquer a la vue des deux hommes l'Evoli se défit de mes bras pour sauter par terre et filez se cacher derrière moi, près de la Zoro... Enfin, Mangriff, là... N'osant pas fuir, par peur de tomber sur d'autres humains.

- Ils sont à-toi ses Pokémons ? Tu vas nous les remettre gentiment et tout ira bien pour tout le monde. Commença un des hommes.

- Héhé ! Qu'ils lui appartiennent ou pas, qu'est-ce que cela change ? On les veut et on les prendra un point c'est tout. Termina le deuxième en rigolant.

- Tsss... Ils ne sont pas à-moi comme vous le dites si bien, mais ils sont mes amis. Jamais des ordures comme vous leurs toucheront ! Lançais-je envers les deux hommes d'un ton haineux, tout en les regardant d'un air froid. Zoroark c'était placé en position de défense, grognant après les deux hommes sans bouger.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N] Empty
MessageSujet: Re: Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N]   Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N] Icon_minitimeMer 5 Fév - 7:12


Je lançais qu'un rapide coup d'oeil via Beroz, préférant ne pas trop éloigner mon regard des deux hommes, au cas où. J'étais autant sur la défensive que les Pokémons ici présent. Pensive la Pokémon ténèbres ? Visiblement... Peut-importe, ce qui se passait, je n'allais pas laisser ses misérables humains lui touché. Ni à-elle, ni aux deux amis qui étaient avec moi. Surprit par la Zorark, ouaip elle m'avait pris par surprise en changeant de forme sans préavis. Celle-ci avait repris sa forme originelle. Elle s'était décidée, alors ? Oui. Souriant légèrement, elle avait pris sa décision. Décision que j'acceptais. D'un côté, peut-importe la décision finale, je l'aurais accepté de toute façon. Qu'elle veule ce battre ou pas.

Rapidement celle-ci se ramassa devant les deux hommes en question ne leur laissant aucun temps pour réagir qu'elle les attaqua. Enfin, en attaquant un du moins. Celui qui n'avait pas été toucher recula de quelques pas en tremblant un peu. Ils faisaient déjà moins le fier ceux-là. C'était plutôt drôle... Il suffisait d'à peine quelques secondes pour faire reculer les humains. Pas tous, certes, mais un bon grand nombre. L'Evoli restait derrière moi, trop apeurer des deux inconnus. L'homme qui avait prit un peu de recule empoignant deux Pokéballs, pour en libérer un Smogo, ainsi qu'un Rapasdepic rapidement. Tendit que le Pokémon poison usa de brouillard, celui-ci chopant son ami qui s'était déjà effondre sous l'attaque de la sombrenard. Pour ensuite déguerpir rapidement par les airs, tout en grognant quelques jurons au passage. Quant-à moi, je contentais de protéger mes yeux avec mon bras. Le Zoroark qui était avec moi en fit de même, alors que Ninfia fit que se fermer les yeux, bien agripper au sol. Juste avant de partir pour être sur de ne pas avoir de difficulté à fuir, le Smogo usa de Lance-Flamme pour faire prendre/exploser le gaz lancer plutôt. Ninfia s'empressa de sauter sur moi et Zoroark à côté de ça congénère, les deux usa de Abri au quart de tour pour nous et se protéger.

Je ne pouvais guère faire quelque chose-là, disons que je ne pouvais qu'attendre qu'on retrouve notre visibilité de la zone... Je savais déjà que les deux hommes avaient pris la fuite. Par contre, je ne pouvais dire si celui que la femelle avait attaqué était toujours en vie ou pas. Bof, cela m'importait peu... Tout ce que je savais, était que j'étais fier de Beroz, elle avait quand même réussi à s'attaquer aux humains, elle n'avait point fuit !

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N] Empty
MessageSujet: Re: Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N]   Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N] Icon_minitimeMar 11 Fév - 0:03


A peine l'explosion fut-elle terminer, et que le vent est fini de faire disparaitre le brouillard, nous laissant retrouvé une bonne vision des alentours, que toujours sous l'effet de l'adrénaline ou peut-être de la colère ? Oui. Je dirais que cela était plus de la haine. Beroz commença à créer une boule spectrale noire/mauve... Pour rapidement abandonner son attaque quand elle aperçut que ses cibles étaient déjà parties. N'osant pas trop parler sur le coup... J'avais pas vraiment envie de recevoir un coup involontaire de sa part. Caressant légèrement la tête de Ninfia, tout en la remerciant de m'avoir protégé.

Regardant ensuite la sombrenard s'asseoir. Zoroark lança un rapide coup d'oeil dans ma direction, un peu comme pour me demander si je savais pourquoi agissait-elle ainsi... Haussant les épaules à ce dernier, pour lui faire signe que je ne savais guère. Sursautant quand elle se releva sans préavis, tout en se tournant vers moi, pour terminer à me fixant. Je ne savais pas si je devais être rassuré par son petit sourire ou pas... Euh ? Oui ? Présent... ?

Ah ! Elle voulait savoir si je pouvais l'aider à apprendre l'attaque défensive "Abri", l'attaque utiliser par mes deux amis plutôt. Pourquoi pas ! J'allais certainement pas dire non à la demande d'une amie, nan ? Et puis c'était pas comme si j'avais des trucs de prévus aujourd'hui... Voir même dans les jours à venir. Au moins, que Nagumo ou Arian aurait besoin de moi, j'avais amplement de temps libre. Continuant a la fixé, ne lâchant pas son regard aussi, jusqu'à ce que je ferme mes yeux un instant pour lui répondre.

- Bien sûr que je peux t'aider ! Cela me ferait plaisir. Répondis-je, tout en lui souriant et rouvrant mes yeux. Je ne savais pas si je serais en mesure d’être d'une quelconque aide pour elle, mais je ferais tout en mon possible pour l’être !

- Si, j'ai réussi à l'apprendre, tu peux aussi y arriver ! Continua Zoroark en souriant.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N] Empty
MessageSujet: Re: Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N]   Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N] Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:13


Laissant entre un petit rire aux paroles de Beroz, un peu en même temps qu’elle. Bien sûr, je ne doutais pas d’elle. Elle avait l’air contente de ma réponse positive, ce qui pouvait que me mettre content. Et oui ! T’en et aussi longtemps que mes amis étaient heureux, je l’étais. Héhé ! Faut croire qu’il ne m’en fallait pas beaucoup. Bref, Zoroark souriait aussi au dire de sa congénère. Elle me demanda ensuite, si on pouvait commencer le plus vite possible puisqu’elle devait ensuite se mettre en route vers un bâtiment intriguant… Euh… Okay... Je me demandais bien de qu’elle bâtiment parlait-elle ? Si, elle m’actionnait qu’un bâtiment, je doute fort bien que ce bâtiment soit en ville… M’enfin, ceci n’était pas ce à quoi je devais penser la, nan ?

- D’accord ! Je ne demanderais pas de quel bâtiment il s'agit, puisque cela ne me regarde guère. Commençais-je, légèrement pensif. J’avais jamais été très doué en t’en que professeur. M'enfin, ce fut Zoroark qui me connaissait si bien qui prit la parole.

- Il suffit d’essayer de concentrer ton énergie autour de toi, pour essayer de créer une barrière... Commençât-il, pour faire une brève pause. - Euh…  Je te conseille d’essayer de chasser de tes pensées, tout ce qui est en lien avec la haine ou truc agressif… Sinon, tu risques de terminer en utilisant une attaque offensive. Enfin, ceci n’est qu’un conseille, après ces différents pour tous.

- Si, ma mémoire est bonne tu avais réussi à utiliser cette attaque pour la première fois en voulant me protéger. Lançais-je pensif, tout en lançant un léger coup d’œil au sombrenard à mes côtés, qui confirma mon interrogation d’un hochement positif de la tête. – Si cela te semble nécessaire, on peut toujours essayer dans un combat. Terminais-je d’un ton plutôt neutre.

M’enfin, je n’aimais pas vraiment cette idée, puisque je n'aimais pas les combats Pokémons, mais si cela pouvait l’aider, on le ferait !

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N] Empty
MessageSujet: Re: Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N]   Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N] Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:52


Ressentant un soulagement fasse au dire de Beroz, qui m’annonça qu’elle doutait fort bien d’avoir besoin d’utiliser la méthode forte, qui n’est nul autre que le combat. Elle pensait y arrivée sans cela. J’espérais grandement que cela en soit le cas. La regardant s’asseoir. C’était parti alors ! Je me tue, tout en essayant de me pas trop porter d’attention via Beroz… Disons, que je ne voulais pas la déconcentrer. Caressant un peu la tête de Ninfia, qui me répondit d’une simple léchouille amicale, laissant entendre un petit rire sur le coup. Disons, qu’on essayait de faire le moins de bruit possible...

Levant la tête vers le ciel, c’était plutôt calme tout d’un coup. Il y avait quelques nuages par-ci et par-là, rien de gros. Le soleil avait déjà changer de place dans cette vaste horizon lointaine, signe qu'on avançait dans le moment de la journée. J’espérais grandement qu’elle y arrive… Non. Elle allait y arriver j’en étais sûr. Je ne devais pas douter de Beroz. Revenant à cette dernière alors qu’on pouvait déjà ressentir diverses énergies venant de la sombrenard. Après quelques temps un abri d’énergie commença à se former. Souriant sur le coup. Zoroark et Ninfia aussi étaient contents.

Dès qu’elle eut terminé, je m’approchais pour arrêter devant elle calmement, lui tendant la main… Je savais bien qu’elle était amplement capable de se relever seul, mais bon... Disons que j'y avais été par simple réflexe.

- Héhé ! Bravo ! La félicitais-je d’un ton heureux, affichant un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N] Empty
MessageSujet: Re: Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N]   Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N] Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:44


Relevant la Pokémon ténèbres d‘un simple geste. Celle-ci me remercia en même temps de dire que cela n’était guère compliqué, qu’elle ne savait tout simplement pas comment s’y prendre au départ. Je ne pouvais m’empêcher de lui sourire. Laissant entre un "- De rien !" . Clignant des yeux quand la femelle perdit son sourire, me demandant pourquoi… Il y avait-il quelque chose qui n’allait pas ? Ah ! Nan. Puisque quelques minutes après elle se remirent à sourire des plus belles. Ouaip ! Un sourire lui allait tellement mieux. Qu’avait-elle en tête ? Cela ne pris pas de temps pour savoir ! Puisque celle-ci avait pris une forme humaine. Héhé ! Elle était mignonne ainsi. Lui souriant paisiblement. Ninfia restait un peu surprise de cette transformation, certes elle savait que les Zoroark avait cette capacité, mais disons que Zoroark ne lui avait jamais vraiment montré, puisque cela lui était inutile.

Celle-ci reprit la parole. Euh… C’était la première fois qu’elle utilisait sa capacité spéciale pour prendre une forme humaine ? M’enfin, elle m’annonça aussi qu’elle ne perdait pas inutilement son énergie à faire cela… Pour qu’elle raison le fessait-elle alors ? Restant un peu surpris quand elle vit m’enlacer, mais tournant rapidement cette expression a un sourire doux. C’était drôle de la voir si petite via moi. Me penchant pour l’enlacer à mon tour. Je ne savais pas combien de temps celle-ci resterait ainsi, mais bon.

- Merci… Merci à toi de m’avoir fait confiance. Marquant une courte pause, tout en me relevant doucement. - Peut-importe la raison. Tu as très bien réussi ton illusion… Transformation. Héhé ! Bravo. Terminais-je en lui souriant. Je ne préférais pas demander cette raison x. Disons, que si elle voulait le dire, elle le dirait et si elle ne le voulait pas, pas elle ne le dirait pas, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N] Empty
MessageSujet: Re: Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N]   Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N] Icon_minitimeLun 24 Fév - 14:33


Bien vite, sa transformation ce termina… Enfin, bien vite, est vite dit, parce qu’environ trois minutes, c’était quand même très bien, dans le cas où elle n’avait pas l’habitude d’utiliser son pouvoir pour faire cela. Lui souriant quand elle annonça qu’elle était fière d’elle. J’étais content pour elle. A la remarquer où elle annonça aussi qu’elle était contente d’avoir vu un de ses semblables, Zoroark lui souriant légèrement gêner, il était content lui aussi de l’avoir rencontré aujourd’hui. Après tout, pour lui aussi c’était rare de son une de ses congénères. Elle m’annonça finalement, qu’elle avait encore beaucoup à faire, comme aller voir l’académie, découvrir les environs ou même rencontrer d’autres personnes comme lui. En espérant qu’elle en trouve. M’enfin, c’était sûr qu’elle allait en trouver, mais par contre elle risquait aussi de tomber sur d’autre moins agréable… Bref, t’en et aussi longtemps qu’elle faisait attention, j’étais sur que tout allait bien aller pour elle.

Lui souriant quand elle vit poser ses mains sur mes épaules, je comprenais qu’elle devait partir. Certes, j’étais un peu triste, mais j’étais sûr que cela était peut-être la première fois que je la rencontrais, mais n’allait surement pas être la dernière. L’Evoli, ainsi que Zoroark lui sourirent à leur tour, tout en la saluant à ses dires.

- Hum... Oui. Fait attention à toi ! Je suis content de t’avoir rencontré ! A la prochaine. Lançais-je tout en lui faisant un signe d’au revoir de la main.  La regardant ensuite partir… Euh… que faire là ? Euh… Mouin. Rentrer pourrait être une bonne idée. Regardant Zoroark, tandis que celui-ci regardait toujours par où la femelle était partie. – Si, on partait aussi ? Lui souriais-je.

- Oui. Me souriait-il.

On prenait alors la route de retour vers la réserve, en espérant ne pas trop se perdre dans toute cette haute herbe…

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N] Empty
MessageSujet: Re: Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N]   Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un point de repère dans un monde inconnu. [PV : N]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de détente dans ce monde de joueurs [Beroz] [Terminé]
» Bienvenu dans ce nouveau monde... Stalmi! [Solo, Rp éclosion]
» Gula, un goinfrex dans piégé dans le corps d'un ptitard! [solo-capture]
» Tout vient à point... [Libre]
» [terminer]Tu ne migreras point [Solo/capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Prairies-
Sauter vers: