Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] Empty
MessageSujet: Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek]   Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] Icon_minitimeMar 4 Fév - 6:36


Le soleil avait déjà commencer à se coucher au loin, quelques nuages vaguaient dans cette vaste mer lointaine. Une douce brise passait de temps à autre, j'étais sur le bord de l'océan aussi. Avec la chaleur de l'été qui s'adoucissait avec le soleil tombant c'était plutôt agréable. Syrah et Chrono volaient autour de Micaiah et Akai, les quatre Pokémons jouaient paisiblement ensemble. Tendit que Luna et Inuki étaient ensemble, les deux s'entendaient si bien. Ion était sur mon épaule gauche. Dans tout ça, je me demandais où était Unown, la dernière fois où j'avais vu le petit Zarbi V était le matin même. Qui sait ? Il était peut-être rentré à la chambre ou c'était trouvé des copains x, encore. Disons que je m'en fessais guère pour lui, il terminait toujours par réapparaitre à un moment ou un autre.

Levant la tête vers le ciel, d'un air nostalgique prit dans mes pensées. Je ne savais pas comment de temps j'étais resté là, pris dans mes pensées, mais ce fus le petit Pokémon chromatique qui me sorti de mes pensées en me sautant dessus, me fassent tomber à la renverse dans le sable. Nan, mais il avait beau être qu'un bébé, il était assez lourd... Rouvrant les yeux pour lever la tête légèrement regardant Akai. Le petit Pichu à l'Ukulélé était rendu à côté de nous.

- C'passe quoi... L'air per... du... ? Demanda le Pokémon légendaire par télépathie, tout en clignant des yeux.

- Hihi ! Je vais bien, t'inquiet'. Ricanais-je envers lui, pour le rassurer, tout en le bougeant, idée de pouvoir m'asseoir. Arf... J'avais du sable plein les cheveux-là.

Celui-ci se frotta la tête sur moi, content. Me volant un doux sourire au passage. Reportant mon regard vers l'horizon un petit instant. Le soleil avait totalement disparu. Maintenant seule la lune trônait dans le ciel, accompagner par ses merveilleuses étoiles. La nuit était donc là ! L'heure qu'il était ? J'en avais aucune idée et cela m'importait peu. Combien de nuit avais-je passer dehors ou encore j'étais rentrer au petite heure du matin ? Beaucoup trop. D'un côté, j'avais toujours eu la chance de ne pas me faire choper, donc. Quoique même en me faisant attraper, je doute fort bien que je changerais. Faisant signe au Pokémon légendaire de bouger de sur mes jambes pour me relever. Secouant mon pantalon, puis mon long manteau noir avec mes mains, idée d'enlever le sable dessus, terminant en me secouant la tête. Bon, mes mains auraient été plus utile, mais drôlement c'était pas la première idée que j'avais eu.

Le petit Pokémon chromatique me regarda, m'offrant un sourire, puis retourner dans l'eau, rejoindre la Lohklass. Quant-à moi, je m'éloignais un peu allant rejoindre les deux canins, m'assoyant près d'eux. Luna m'offrir une léchouille comme à son habitude normal... Ion m'avait suivi, Syrah était aussi revenu vers moi.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Blake
Membre de la Team Rocket
Derek Blake


Masculin Bélier Coq
Messages : 54
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 10/11/2013
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 23 010 $

Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] Empty
MessageSujet: Re: Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek]   Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:03

Le climat s'était réchauffé sur l'île, signifiant non seulement que les élèves se mettaient davantage à sortir la nuit en dépit des couvre-feu, mais aussi qu'ils n'étaient plus confinés aux couloirs de l'académie, augmentant du même coup la zone couverte par le gardien de nuit. Du coup, la tâche ingrate de surveiller les mômes de l'académie, même si elle était plutôt du ressort des surveillants, lui incombait également, plus que jamais.

-Hé, gamin! Tu n'as rien à faire ici.

Dans sa nouvelle ronde estivale, Derek n'avait eut aucun mal à repérer l'élève délinquant et sa bande de Pokémon qui batifolaient sur la plage. En effet, une portion du terrain sablonneux rejoignait presque l'académie. Du coup, le surveillant mit peu de temps à venir intercepter l'élève en cavale. Au ton et à l'expression du gardien de nuit, on pouvait clairement voir que celui-ci n'était pas d'humeur à plaisanter. Celui-ci avançait d'un pas résolu, ses grosses bottes noires s'enfonçant sans bruit dans le sable, la main posée sur son sabre (un bokken d'entraînement en bois), tenant une Pokéball prête de l'autre main. Peu importe la réaction du délinquant, il était prêt à réagir en conséquence. Ce n'est pas parce qu'il avait affaire à un élève qu'il hésiterait à résoudre le problème par la force. Son rôle était de veiller à la sécurité de l'Académie et de ses habitants; briser le couvre-feu pour une quelconque raison suspecte suffisait à compromettre cette sécurité. La tension était à son comble lorsque le Rocket s'arrêta à quelque pas du fugitif, le toisant rudement de son oeil unique.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] Empty
MessageSujet: Re: Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek]   Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:23

Alors que je caressais Luna, j’entendis une voix qui me disait que je n’avais rien à faire ici… Enfin, si j’étais vraiment le "gamin", donc il parlait… Surement, puisque j’étais seul ici à la base... Tournant rapidement la tête vers l’individu en question. Euh… ? Un homme peu sympathique via parole. Arf… Un surveillant ? Qui sait… Je ne pouvais le voir clairement de loin. M’enfin, celui-ci s’approcha, ce qui me laissait le voir un peu mieux. Celui-ci avait l’air d’être prêt à utiliser le moyen fort. Hien !? Déjà ? Peut-importe...

- Héhé ! Qu’est-ce que tu en sais ? Lançais-je d’un ton plutôt froid. Idée d’aller avec le ton peu sympathique de l’homme.

Alors que la Noctali à mes côtés avait déjà fait un pas devant moi, fixant l’homme plutôt méchamment. Ion c’était coller dans mon dos, regardant le nouveau venu, on lui voyait que la tête quand on était devant moi. Inuki c’était lever, pour ce diriger un peu plus loin vers l’océan, silencieusement. Syrah et Chrono restait bien calme sur leur branche d'arbre qui était près de moi. Je tournais rapidement la tête vers la Lohklass qui était dans l’eau avec Akai... Ou du moins que je croyais avec Akai... Après tout, je ne pouvais risquer que l’homme aperçoive le petit légendaire qui était avec elle…

- Micaiah !? Lançais-je d’un ton sérieux envers cette dernière.

Cette dernière me regardait d’un air un peu du genre. "Euh… L’est plus avec moi…" Arf… Où était-il passer, encore ? J’avais espéré qu’il aurait fuit par lui-même, mais cela était un peu impossible, puisque la Lohklass était toujours là. Non. Je réalisais bien vite pourquoi le canin de feu c’était lever un peu plutôt. Il était parti se placer devant le petit Lugia chromatique, essayant de le cacher par la même occasion. Soupirant. Il savait bien que cela était dangereux pour lui, non ? Tsss… Je pouvais seulement espérer que l’homme ne s’aperçoivent pas de sa présence. Reportant mon regard vers l’homme, j’avais toujours pas bougé de ma position, donc assis dans le sable. Pour une fois, j’aurais dû me la fermer et rentrer gentiment…
Revenir en haut Aller en bas
Derek Blake
Membre de la Team Rocket
Derek Blake


Masculin Bélier Coq
Messages : 54
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 10/11/2013
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 23 010 $

Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] Empty
MessageSujet: Re: Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek]   Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:59

- Héhé ! Qu’est-ce que tu en sais ?

L'intrus était donc prêt à faire le malin. Mauvaise idée: Derek gagne toujours à ce jeu. Il est très difficile de se montrer plus malin qu'un sabre. Comme celui, en bois, qu'il dégainait en réponse à la bravade du jeune homme. Il gardait sa pokéball fermée, cependant, pour garder l'effet de surprise si ça dégénérait en combat officiel.

-J'en sais que je suis le gardien de cet endroit. Soit tu es un élève en cavale après le couvre-feu, qui perturbe ma surveillance pour des caprices, soit tu es un intrus. Dans les deux cas, tu rappelle tes Pokémon et tu viens avec moi.

Le Rocket s'approche en parlant, menaçant. Comme d'habitude, son regard acéré cyclopéen ne manque rien de ce qu'il l'entoure, du gamin qui commence à s'inquiéter pour ses protégés jusqu'au petit oiseau légendaire rose qui tentait désespérément de se cacher derrière un Arcanin au pelage étincelant lui aussi. La rareté prodigieuse des Pokémon de ce garçon allait se retourner contre lui.

-Si ce sont vraiment tes Pokémon, évidemment. C'est une équipe drôlement impressionnante, pour un mioche comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] Empty
MessageSujet: Re: Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek]   Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:57


Euh… Avait-il vraiment besoin de faire joue-joue avec un sabre en bois celui-ci ? Toujours assis, le premier ou plutôt première a réagir à l’action de l’homme fut Luna… C’était drôle depuis qu’elle était avec moi, j’étais plus le premier à réagir via les actions provocateurs… Ou m’enfin, ce qui pourrait être dangereux via moi ou mes compagnons. Bref, la fennec des ténèbres chromatique plus grande que la normal ayant toujours le devant de son corps devant moi commença à émettre de petit grognement. Elle n’avait pas dû se sentir en sécurité que l’homme dégaine une arme via moi, même si celle-ci était en bois. Euh… Je ne savais pas comment, je pouvais perturber ses tours de garde, puisque je ne faisais rien de mal… M’enfin, faut croire que même s’il n’était pas vraiment un surveillant, il devait faire respecter les règlements… Soupirant. M’enfin, me relevant au dire de l’homme, tout en caressant Luna au passage en espérant qu’elle se calme.

- Pas maintenant, Luna… Murmurais-je à l’oreille de la Noctali chromatique.

Celle-ci arrêta de grogner, mais continuait de fixer l’homme d’un regard protecteur via moi. Disons, malgré qu’elle ne grognait plus, elle montra clairement que si l’homme essayait quoique ce soit de physique vers moi, celle-ci allait surement attaquer. Quant à moi, je continuais à écouter l’homme qui disait que j’avais une équipe plutôt impressionnante si bien sur ceux-ci était mes Pokémons. Arf… Que je n’aimais pas ce mot… Mes/Tes Pokémons… Certes, ils étaient avec moi, mais de leur plein gré, jamais je ne forcerais mes compagnons à rester avec moi. Ceci n’était pas à moi, mais avec moi.

- Ce ne sont pas MES Pokémons, mais ils sont avec moi, donc je suppose que cela revient au même. Commençais-je d’un ton plutôt froid en passant ma main rapidement sur mon long manteau idée d’enlever le plus de sable possible dessus. - Héhé ! Je les rappellerais bien, mais pour ça faudrait premièrement que je retrouve leurs Pokéballs…

Après tout, les seules Pokéballs que j’avais avec moi, était celle de Micaiah, puisque si je devais la transporter, c’était mieux, ainsi que celle du bébé Pokémon légendaire pour la même raison que la Lohklass, mais lui pour éviter qu’il se fasse voir par les autres humains…. Et celle de Luna en cas extrêmes dû à son superbe caractère catastrophique, malgré le fait que je lui avais promis de ne pas la rappeler dedans. Pour les cinq… Non. Quatre autres, puisque le Zarbi n’était pas là en ce moment. Leur Pokéball devait surement trainer dans ma chambre, perdu dieu ne sait où… Entre temps le Yanma était venu se placer sur ma tête.

- Resterais ici, si je le veux... Arf... Non. Ce n’était pas ce que je devais dire, là... Le mieux était de m'arranger pour que cet homme s’éloigne d'Akai... Pourquoi devais-je avoir se caractère de merde... - Tsss... Non. Si, je dois te suivre, j'te suis... Terminais-je, d'un ton peu sympathique et convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Blake
Membre de la Team Rocket
Derek Blake


Masculin Bélier Coq
Messages : 54
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 10/11/2013
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 23 010 $

Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] Empty
MessageSujet: Re: Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek]   Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] Icon_minitimeMar 1 Avr - 5:02

- Ce ne sont pas MES Pokémons, mais ils sont avec moi, donc je suppose que cela revient au même. Héhé ! Je les rappellerais bien, mais pour ça faudrait premièrement que je retrouve leurs Pokéballs…

Le gardien commençait à en avoir sa claque de ce gamin qui se pensait tout permis avec ses Pokémon. Son Noctali en particulier avait un sale caractère qui avait retenu son attention. Le Pokémon noir était sous contrôle, mais à peine, ce qui ouvrait la porte au Rocket pour prendre le contrôle de la situation... Et peut-être mettre la main sur son Pokémon légendaire. Le Rocket (sous couverture) lança sa Pokébal, révélant après un éclair de lumière... Kong, le Férosinge, d'humeur massacrante et prêt à se battre! Le Pokémon se tenait devant son dresseur en sautillant sur ses pattes arrières, serrant ses poings recouverts de bandages, autant pour couvrir ses blessures d’entrainement que pour couvrir ses mains au combat. Malgré (ou peut-être à cause de) sa petite taille et la rigueur apparente de son entraînement, cette petite boule de poil avait l'air particulièrement menaçante. Par contre, avec son poil vert et son regard faché, il avait l'air d'un sosie Pokémon de Derek!

-Tes Pokémon sont agressifs et indisciplinés, petit. Si tu ne parviens pas à le garder sous contrôle, Kong va s'en charger sans problème...

-Férosiiiinge!!

- Resterais ici, si je le veux...  Tsss... Non. Si, je dois te suivre, j'te suis...

L'adulte fit la sourde oreille à cette dernière partie de la déclaration de l'élève en cavale, partiellement par mauvaise volonté, partiellement à cause des cris du Férosinge et de la Lokhlass, qui manifestement était en train de s'énerver plus loin dans l'eau... Derek prit une autre Pokéball à sa ceinture, prêt à envoyer des renforts au Férosinge en cas de besoin.

-Je suis pas ici pour me faire rire de moi. Si tu veux jouer au plus malin, tu va le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] Empty
MessageSujet: Re: Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek]   Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:56


Tsss… L’homme appela un Pokémon verdâtre… Enfin, dans son cas, il l’était, parce que normalement ils étaient blancs, nan ? Un Ferosinge chromatique. Mes compagnons étaient agressifs et indisciplines ? Certes, Luna pouvait être agressive, pareil pour certain autres, mais rarement pour rien. Je n’irais pas jusqu'à dire "indiscipliné", mais bon chacun son point de vu, non ? D’un côté cela m’importait peu... Il pouvait bien voir mes compagnons comme il le voulait. Jamais j’allais forcer ceux et celles avec moi à faire quelque chose qu’ils ne voulaient pas. Au dire de l’homme la fennec des ténèbres se plaça en position de défenses, tout en se remettant a grogner, pas que vers le Pokémon de l’homme, mais bien ce dernier aussi. Elle n’avait pas dû aimer les actions et dire de l’homme ou peut-être avait-elle peur pour ma sécurité ? Qui sait…

Visiblement, il se foutait de mes dires, d’un côté cela tombait bien, parce que c’était réciproque pour moi. Ce fit Chrono qui sur ma tête, lança des petits cris, tout en me donna des petits coups de pattes qui me fit remarquer que Micaiah s’énervait au loin… Euh… ? Elle avait quoi ? Elle n’aimait pas l’homme, aussi ? Non. Je douterais qu’elle s’énerve pour ça. Le chien doré, ainsi que le bébé légendaire était déjà retourné près de l’eau. Akai était placé sous le ventre de son ami de feu. Ami de feu qui commençait à grogné vers l’eau. Maintenant, j’étais sûr que la raison de son énervement ne venait pas de l’homme en question. Tsss… Comme si j’avais le temps…

- Luna ! Lançais-je vers cette dernière pour attirer son attention. - Désolé, l'gardin... Je crois qu'on... que j'ai d’autres problèmes… M’exclamais-je tout en me mettant à courir vers le bord de l’eau.

Ion me suivi en gardant un œil vers l’homme qui s’il essayait d’arrêter son maitre, allait surement ce prendre une attaque Flash en pleine poire. Luna lança un regard noir vers l’autre humain, ainsi que son Pokémon pour me suivre rapidement, restant sur la défensive au cas où. Arrêtant où les petites vagues arrêtaient, pour apercevoir plusieurs points rougeâtres dans la mer… Donc, certain qui énervaient ou plutôt s’en prenaient à la Lohklass, visiblement.
Merde, il se passait quoi au final, ici ? Comme si je n’avais pas assez d’ennuis comme ça. Quoique, si le but de cet homme était de protéger l'académie, c'était valable pour les Pokémons sauvages qui pourraient être un danger aussi, nan ? Enfin, je ne savais pas... Parce que si je devais m'occuper de mes deux problèmes seuls, j'allais être plus que dans le trouble.. Lançant un petit "Tsss..." d’énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Blake
Membre de la Team Rocket
Derek Blake


Masculin Bélier Coq
Messages : 54
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 10/11/2013
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 23 010 $

Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] Empty
MessageSujet: Re: Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek]   Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:46

- Luna ! Désolé, l'gardin... Je crois qu'on... que j'ai d’autres problèmes…

Une profanité qu'il ne veut mieux pas répéter ici s'échappa des lèvres du sabreur, alors que l'élève s'enfuyait en courant vers la plage. Ce jeune crétin les avait mis dans de sale drap, avec son escapade interdite! Évidemment, le Noctali de mauvais poil tenta de suivre son maître, sous-estimant le Férosinge qui le surveillait! Kong s'élança, envoyant un coup de pied au ras du sol qui faucha les pattes du Pokémon Lune, l'envoyant mordre le sable! Le singe barra ensuite la route à son adversaire, le toisant avec un regard plus que mauvais. Le message était clair: si tu veux passer, il faudra me passer sur le corps!

-Siiinge!

[HRP]Kong utilise Balayage, puis Groz'yeux sur Luna![/HRP]

Derek laissa son Pokémon se débrouiller. Il avait le combat dans le sang et savait ce qu'il se passerait s'il le décevait. Il s'élança plutôt à la suite du fugitif qui était accompagné d'un petit Pokémon électrique exotique, un genre de Pikachu. En quelques enjambées, le Rocket avait pratiquement rejoint l'élève récalcitrant, quand  cet espèce de rat blanc et bleu lui balança un éclair lumineux en plein dans l’œil. En poussant un cri de frustration, temporairement aveuglé, il lança sa Pokéball, révélant un Insécateur couvert de cicatrices et prêt au combat, comme toujours, en bon soldat. Il tenta d'ouvir son autre oeil mutilé, mais la douleur n'en valait pas la peine: il n'était bon qu'à discerner des ombres floues depuis qu'il avait cette cicatrice. Avant de tenter de plaquer l'élève au sol pour l'empêcher de causer plus d'ennuis (il avait une bonne idée d'où il se trouvait par rapport à lui), il lança ses ordres:

-Scyther! Punis ce rongeur et protège le Lokhlass!

La mante religieuse ne mit qu'une fraction de seconde à trouver sa première cible et fonça dessus toutes ailes dehors, l'entaillant sans s'arrêter avec une attaque puissante, mais précise. Dans un vrombissement sourd d'air déplacé, le Pokémon vola en ligne droite vers la berge, et au-dessus de l'eau, faisant parfois des "bonds" sur le côté si rapides qu'il semblait se téléporter. Sur la plage, Derek se félicitait d'avoir les yeux fermés: les ailes de l'insecte soulevaient d'impressionnants nuages de sable sur son passage!

[HRP]Scyther utilise Vive-Attaque (boosté par la Cap. Spé. Technicien) sur Ion. [/HRP]

Arrivé au milieu de l'eau, près du pokémon en détresse, Scyther constata le problème: plusieurs long tentacules enserraient le Pokémon d'ordinaire paisible et semblait vouloir l'entraîner sous l'eau. Autour, de nombreuses silhouettes plus petites avec de plus petits filaments derrière eux semblaient circuler autour du combat, envoyant parfois des éclats rouge rubis... En réfléchissant à la stratégie à adopter ou en prévision d'ordres supplémentaires de son maître, il vida son esprit, immobile comme un ninja, frotta dramatiquement ses lames l'une contre l'autre puis se mit à bondir d'une place à l'autre jusqu'à ce que l'image de surimpression laisse l'illusion qu'un groupe entier d'Insécateur volait au-dessus de l'eau.

[HRP]Scyther utilise Hâte, Danse-Lame et Reflet. Le Tentacruel sauvage utilise Ligotage sur Micaiah.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] Empty
MessageSujet: Re: Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek]   Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:40


Alors que j’étais déjà parti devant, Luna se fit arrêter dans sa course se prenant un coup dans les pattes, se retrouvant le museau dans le sable. Petite erreur de ma part... M’enfin, je savais qu’elle était capable de se battre sans avoir besoin de recevoir d’ordre de personne. Comme tous mes compagnons. Mécontente celle-ci se leva, tremblant un peu des pattes à cause du coup reçu. Disons qu’un attaque de type combat sur elle n’était pas toujours l’idéale. Malgré le coup, elle continuait de grogner après le singe. Rapidement elle se tourna envoyant du sable vers son adversaire, puis revit en position face à ce dernier, ses cercles bleutés se mire à illuminer un peu plus fort que la normal, en même temps la fennec lunaire envoya un étrange rayon vers le singe. Malgré la douleur à ses pattes, elle arrivait à se déplacer plutôt bien... Après tout, quand elle était en colère, peut-importe la douleur qu'elle avait, elle était capable de passer outre.

HRP:

De mon côté Ion avait usé de son attaque Flash sur le gardien… Une chance que j’étais dos à lui à ce moment-là. M’enfin, sans vraiment avoir le temps de réagir, je me ramassais au sol. Tsss… Non, mais qu’il me foute la paix celui-là. Tandis que Ion se prit l’assaut du Pokémon insecte, il n’était pas assez rapide pour l’éviter, après tout… Par chance la capacité spéciale d'Ion n'avait pas fonctionner. Fermant les yeux au passage de ce dernier, idée d’éviter d'avoir du sable dans mes yeux. Mais une chance pour lui l’insécateur était ensuite allé rejoindre la Lohklass, mais dans ma plus grande surprise par pour l’attaquer, mais bien la protéger ? Mouin… L’était pas un peu étrange celui-là ? Pourquoi nous attaquait-il, pour ensuite protéger un de mes compagnons ? Je ne comprenais plus… M’enfin, j’essayais de me défaire du gardien, mais en veine bien sûr, disons qu’il avait beaucoup plus de force que moi, surtout dans ma position.

Tandis que le Tentacruel essayait d’apporter la Pokémon transport avec lui, l’insecte monta ses states, puis créa plusieurs reflets en haut de l’eau. Étant assez intelligente pour comprendre qu’elle avait plus de chance de sans tirer si elle agissait avec l’Insécateur, que contre lui. Elle décida d’envoyer un rayon étrange vers celui qui tentait de l’apporter dans le fond des mers. Directement le Tentacruel la lâcha, confus, remontant à la surface. Ainsi le Pokémon insecte allait surement avoir plus de facilité a s'en occuper.

HRP:

Pendant ce temps, l’Etourvol était venu récupérer la petite souris qui était dans les vapes au sol, puis avec le jeune légendaire et Chrono, elle était parti se cacher dans les feuillages d’un arbre plus loin, idée d’être loin de tout ça ou surement pour protéger Akai. Tandis que l’Arcanin chromatique c’était lancer dans ma direction, disons que si le gardien ne bougeait pas il allait surement se prendre une morsure ou autres, il voulait aussi surement éviter que l’homme voie où était parti les deux oiseaux avec la souris.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Blake
Membre de la Team Rocket
Derek Blake


Masculin Bélier Coq
Messages : 54
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 10/11/2013
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 23 010 $

Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] Empty
MessageSujet: Re: Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek]   Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:04

La Noctali répondit avec l'un des plus anciens coups bas de l'histoire: le jeté de sable. Typique d'un Pokémon Ténèbres. Le Pokémon singe, suffisamment rompu au combat pour ne pas se faire impressionner par ce genre de tours, s'esquiva d'un agile jeu de jambe sur le côté avant de reprendre sa position initiale pour éviter de la laisser passer, juste à temps pour se prendre l'Onde Folie. Même lui ne pouvait pas éviter toutes les attaques, son adversaire aurait dû en profiter pour lui lancer une attaque. Maintenant, elle allait devoir payer son erreur. Le Férosinge, même s'il se sentait désorienté, restait très féroce et concentré sur sa cible, ce qui n'était pas tellement étonnant, pour un membre de son espèce... Kong était maintenant furibond, crachant presque des nuages de vapeurs par les narines; quand il allait cogner, ça allait cogner fort! Il avait maintenant l'occasion de contre-attaquer, ce qu'il fit qu'un coup de karaté capable de briser des briques avec le côté de sa patte. Malheureusement, dans sa confusion, le coup lui fit aussi mal qu'à sa victime.

[HRP]La colère de Kong lui fait faire Puissance, et il enchaîne avec Poing-Karaté, mais se blesse en frappant Luna.[/HRP]

Scyther, lui se voyait offrir sa cible sur un plateau d'argent par son compagnons de combat. La silhouette qui remontait à la surface était grande, presque intimidante. Pourtant, celui-ci ne broncha pas à la vue du monstre de tentacules qui émergeait, accompagné de ses compagnons pré-évolués qui faisaient maintenant des vaguelettes tant ils s'étaient rapprochés de la surface. Il s'élança pur l'assaut, tellement rapide qu'il devançait le regard de quiconque l'observait enchaînant rapidement ses coups de faucille, pour finir avec une attaque fulgurante... mais prenant bien soin de ne pas blesser gravement la méduse démesurée. En effet, le maître avait déjà eu un tel Pokémon dans son équipe, il voudrait probablement chercher à remplacer celui qu'il lui avait été retiré. Pendant qu'il avait combattu, les Tentacool s'étaient rapprochés, l'encerclant lui et la Lokhlass de près, désormais. L'Insécateur, loin d'être impressionnée par cette manœuvre crue mais parfois efficace, prit simplement de l'altitude pour mieux observer leurs arabesques sous-marins. Dans sa confiance, il prit trop de temps, cependant: l'une des méduses, particulièrement hardie, jaillit hors de l'eau et entoura son filament autour de sa patte et y resta suspendu, en profitant pour le piquer! Déjà, Scyther pouvait sentir le venin se propager et engourdir sa jambe...

[HRP]Scyther fait Vive-Attaque, Coup Double et Faux-Chage sur Tentacruel. Tentacool* fait Dard-Venin et Constriction. [/HRP]

Un peu secoué par l'impact qu'il n'avait pas pu gérer correctement les yeux fermé, Derek se remit cependant rapidement, tant de son plaqué que de la technique du Pokémon, qui avait d'ailleurs disparu. Le gamin tentait de se débattre, mais c'était peine perdu: depuis le début c'était le Gardien qui décidait où le morveux irait et il ne pouvait rien y faire. C'est simple à comprendre, non?

-Toi, tu restes là. Tu as causé assez d'ennui comme ça pour ce soir.

Sur ces mots, le Rocket sauta pratiquement sur ses pieds: l'Arcanin à la fourrure particulière fonçait sur lui, l'air menaçant. Le sabreur adopta une posture de combat, la main sur son katana (authentique, cette fois), prêt à dégainer. Il ne savait pas s'il pouvait battre un légendaire Arcanin au combat, mais il était sûr d'une chose: la bête ne le mordrait pas avant de goûter à l'acier!
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] Empty
MessageSujet: Re: Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek]   Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:59


Malgré que le singe de combat ait réussi à éviter le jet de sable, il se fit avoir par l’onde folie, le rendant confus. Certes, il avait l’air de bien le gérer, mais il le restait tout de même. La fennec lunaire continuait à grogner après son adversaire. Ne pensant pas vraiment à ce que le Ferosigne soit si habile avec la confusion, elle n’eut le temps d’éviter l’attaque. Elle Tenta de l’encaisser du mieux qu’elle le pouvait, ses pattes s’enfonça légèrement dans le sable de la plage à cause de l’impact du coup. Fermant un œil en soufflant à cause des dégâts cause, mais elle remarqua bien qu’elle n’avait pas été la seule à être blesser durant cette attaque. Il avait du mal calculé son coup, pensait-elle. Ayant un peu de misère à rester debout, la Noctali bleutée ferma ses yeux un instant la tête placer vers la lune qui trônait dans le ciel. Celle-ci illuminait d’un blanc pure, soignant certaine de ses blessures. Revenant rapidement vers son adversaire, elle ne comptait pas lui laisser trop de temps libre, elle devait passer à l’attaque aussi. Celle-ci fit un bon en arrière pour se défaire les pattes du sable, puis se propulsant rapidement vers le singe chromatique à l’aide d’une Vive-Attaque, mais en même temps qu’elle se dirigea vers son adversaire elle commença a créer une boule spectrale, pour l’envoyer vers son ennemie à moins d’un mètre de ce dernier. Disons que la Vive-attaque était que la pour lui donner de la vitesse, idée d’être capable d’utiliser son attaque offensive à courte porter.

HRP:

De leur côté, l’insécateur et la Lohklass étaient pris pas qu’avec le Tentacruel, mais bien aussi les Tentacools qui s’étaient rapprocher d’eux. Micaiah tenta de garder du mieux possible son calme, chose qui n’était guère facile à faire entourer ainsi d’ennemi. Malgré les tentatives plutôt utiles de l’insecte, il se fit avoir par une des méduses. Ayant remarqué que son compagnon de combat avait été touché par une attaque poison, ayant peur qu’il termine empoisonner. Celle-ci ferma les yeux pour utiliser Glas De Soin sur Scyther, cherchant à soigner un quelconque problème de statu.

HRP:

Tsss… J’allais bien allé où je le voulais, quand je le voulais. Je n’allais pas faire le gentil petit toutou et l’écouter au doigt et à l’oeil… Malgré que là, je n’avais pas vraiment le choix… M’enfin, rapidement l’homme fut obliger de bouger, Inuki le regardait en grognant, alors que je me relevais doucement. Arf… J’étais plein de sable là. ~Et oui, je trouvais le moyen de penser à cela même dans notre situation actuel... xD~ Remerciant Inuki. Le chien de feu, se contenta de faire un pas vers l’arrière pour se placer à côté de moi. Il montrait clairement qu’il n’allait pas continuer à se battre, sauf si l’homme voulait vraiment de battre contre lui. L’Arcanin chromatique voulait que protéger son maitre.

Arrêtant de fixer l’homme pour regarder un peu partout autour de nous quand un doux chant se fit entendre sur toute la plage, Inuki en fit de même, tandis que Luna n’avait pas vraiment le temps de chercher d’où cela venait… Un chant qui n’était guère rassurant pour les Pokémons autour de nous. La Lohklass étant un Pokémon paisible, qui n’aimait pas trop tout ça, elle avait dû commencer en avoir marre ou peut-être a avoir peur ? Au loin, Chrono et Syrah usa d’abri pour ce protéger, ainsi que protéger la souris encore bien sonner et le jeune légendaire du chant.

- Micaiah ? Comptes-tu vraiment apporter tout le monde avec toi ? Commençais-je inquiet pour les Pokémons présents. – Non. J’ai compris, tout ça doit arriver à une fin… Tsss... Terminais-je d’un ton neutre.

Le compte à rebours était lancer, bientôt tous les Pokémons qui l’avaient entendu allait être mit hors combat…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Blake
Membre de la Team Rocket
Derek Blake


Masculin Bélier Coq
Messages : 54
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 10/11/2013
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 23 010 $

Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] Empty
MessageSujet: Re: Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek]   Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:08

La Noctali s'était guérie, provoquant d'avantage le courroux du Férosinge, qui n'aurait de cesse qu'une fois son adversaire vaincu. Puis elle fila dans sa direction, à une vitesse telle, que les anneaux de lumière lunaire bleue sur son corps laissèrent une traînée lumineuse dans son sillage. Grâce à cet indice visuel, le Pokémon combat put lever sa garde à temps pour réduire les dégâts, mais un balle d'énergie spectrale ignora toutefois ses défenses pour le heurter de plein fouet, le faisant reculer de quelque pas. Gravement insulté, Kong prit le temps de rassembler ses énergies pour le prochain coup, les veines sur son front gonflées et sa fourrure dressée. Puis il se mit à luire et à grandir. Quand la lumière diminua, ce fut un poing en forme de gant de boxe qui s'abattit de toute ses forces sur le Pokémon Ténèbres!

Colossinge!!

[HRP]Kong se concentre, évolue, puis relâche Mitra-Poing sur Luna avec sa puissance accrue![/HRP]

De son côté, Scyther avait été guéri du poison, la Lokhlass s'étant immiscée dans le combat, à son grand déplaisir. Pour qui se prenait-elle? Il était amplement capable de se charger de leurs adversaire par lui-même. La méduse encore accrochée à son pied en essayant de le broyer, l'Insécateur fila à la surface de l'eau, disparaissant agilement pour réapparaître au-dessus d'un Tentacool, qu'il fauchait avec assurance et de plus en plus d'élan. Finalement, il s'élança vers le Tentacruel, dont la grosse tête confuse flottait à présent hors de l'eau, pour l'entailler sur le sens de la longueur, entre ses pierres rouges brillantes!

[HRP]Scyther se prend des dégâts de la Constriction de Tentacool*. Il utilise Taillade sur plusieurs Tentacool et utilise la dernière attaque sur Tentacruel.[/HRP]

Sur la plage, la situation semblait vouloir échapper au surveillant. C'était mauvais signe, signe qu'il s'était montré trop complaisant avec l'étudiant rebelle. Derek n'était pas homme à perdre contrôle de la situation, il fallait simplement qu'il augmente ses efforts d'un cran. Il rangea donc son sabre à sa ceinture sous son manteau, et fit de même avec la Pokéball de l'autre côté. Puis, rapidement et sans signe avant-coureur, il passa ses mains sous les aisselles du gamin et le lança à reculons! Ou plutôt, le poussa, même s'il s'éleva d'un bon pied. Le Rocket n'attendit pas pour partir en courant vers la rive, lançant au passage son manteau qui l’encombrerait sous peu de toute façon, directement au visage de l'Arcanin récalcitrant!

L'élève retomberait certainement sur ses pied, mais avec l'élan qui l'entraînait vers l'arrière, aucune force au monde ne pourrait lui faire garder équilibre. Derek avait été frappé par des poings et des pieds par le passé, mais ce qui pardonne le moins, c'est recevoir le sol. C'est brutal, sans appel ni échappatoire. Ce gamin était veinard: c'est du sable qui l'attendait. Mais il allait quand même avoir assez mal pour y repenser avant de se lever, même s'il ne pouvait vraiment se blesser. Avec de la chance, il tomberait à plat sur le dos et aurait le souffle coupé, offrant davantage de répit à Derek.

Le Rocket atteignit la rive, pataugea quelque mètres dans l'eau froide avant de plonger tête première.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] Empty
MessageSujet: Re: Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek]   Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:37


Après son combo la fennec lunaire bleutée prit bien le temps de faire un bond arrière, continuant de grogner légèrement vers le Pokémon combat. Faisant un pas de recule quand son adversaire qui venant vers elle se mit à luire d’une lumière blanche pure, changeant légèrement de forme, grandissant, devenant plus costaud. Il avait donc évolué !? Chose qui ne la rassurait guère, mais qui n’allait pas la faire abandonner pour autant. Elle eut à peine le temps de fermer les yeux et utiliser Ténacité avant de se prendre le coup de plein fouet. S’enfonçant dans le sable à l’impact du coup. Ne prenant même pas le temps de penser ou laisser le temps que le Colosinge puisse se replacer, qu’elle essaya de le percuta d’un violent coup, utilisant Dernierecour avec ses dernières forces. Elle n’était quand même pas pour être mise hors combat sans rien faire ou peut-être était-ce seulement son caractère à ne pas vouloir abandonner qui l’avait poussé à faire ça ? Qui sait ! Elle se laissa ensuite tomber au sol incapable de continuer.

Tandis que l’insecte se battait toujours la Pokémon transport, se contentait de le regarder faire, essayant d’éviter les divers Tentacool qui vaguaient autour d’elle. Elle avait toujours été du genre paisible, donc... Elle était légèrement insécure à la situation.

De notre côté, sans que j’ai le temps de réagir, je me fis attraper par le surveillant une fois de plus… Non, mais il ne voulait vraiment pas me foutre la paix celui-là. Dès qu’il me poussa de reculons, il n’entendit même pas les résultats de son acte, qu’il balança son manteau a la tronche du canin de feu, qui avant même de l’avoir complètement reçu, balança une petite flemme pour éviter de se retrouver recouvert par l’habit du surveillant, tout en faisant un rapide bond pour venir se placer derrière moi. M’évitant de tomber sur le dos, terminant ma chute contre le pelage de mon gardien de feu. Me replaçant doucement, en m’aidant d’Inuki. Laissant l’homme faire pour lancer un coup d’œil un peu partout…
Syrah, Ion, Akai et Chrono... Ah ! Décidément, ils avaient décidés de partir ? Enfin, je les retrouverais surement un coup tout ça fini. Du moins, je l’espérais. C’était surement la meilleure décision qu’ils avaient pris, après tout la petite souris électrique était déjà hors combat, tandis qu’Akai ne pouvait rester ici. Sans oublier qu’avec moi, je n’avais que la Pokéball d’Akai, Micaiah, Luna et Inuki.

Aussi bien éviter que la Pokémon aquatique continue de causer d’avantage de dégâts dans les alentours, aussi bien la mettre à l'abri... Surtout que dans moins de quelques minutes, elle allait tomber hors combat de toute façon. Regardant le chien doré quand celui-ci regardait dans la direction du combat de la fennec chromatique. Tsss… Sortant la Pokéball de Micaiah.

- J’aime pas ça, mais reviens ! Lançais-je mécontent, tout en rappelant mon amie aquatique.

Laissant les Pokémons méduses à l’homme, puisqu’il n’avait pas l’air d’humeur à vouloir que je fasse quoique ce soit. Me dirigeant rapidement vers Luna, pour la rappeler à son tour dans sa Pokéball.

- Désolé, je sais que tu n’aimes pas, mais je n’ai guère le choix. Repose-toi un peu. Inuki, toi aussi. Terminais-je en rappelant le canin de feu.

Tsss… Je doute fort bien que je pouvais fuir dans mon cas, j’allais me faire choper tôt ou tard sinon. M’accotant sur l’arbre où j’étais au départ, les bras croisés, attendant. De toute façon d’ici deux minutes maximums autant les Pokémons méduses que ceux de l’homme allaient être hors combat. Les cloches de la fin allaient bientôt sonner...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Blake
Membre de la Team Rocket
Derek Blake


Masculin Bélier Coq
Messages : 54
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 10/11/2013
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 23 010 $

Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] Empty
MessageSujet: Re: Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek]   Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:19

L'eau était froide, avec l'air déjà frais, elle brûlait la peau de Derek qui s'en moquait: la douleur il l'accueillait, c'était la preuve qu'il repoussait les limite et se donnait des avantages où des Rocket avec moins de crans auraient renoncés. Il piquait un crawl à la manière d'un athlète de haut niveau, fendant l'eau à une vitesse appréciable. Le Rocket n'avait apprise qu'une seule nage professionnelle, celle-là, parce qu'elle était la plus rapide, donc la seule efficace, mais s'était entraîner à la maîtriser complètement. Le temps qu'il arrive aux lieux de l'agitation, cependant, le gamin avait déjà ramené la Lokhlass. Si ça se trouve, il serait parti lui aussi quand il reviendrait sur la rive.

Dans l'eau, les méduses étaient KO' à l'exception d'une d'entre elles toujours accrochée au pied de Scyther, ses tentacules le piquant tout en serrant de plus en plus fort le Pokémon Insecte. Puisque les Pokémon sauvages étaient hors d'état de lui résister, Derek lança ses Pokéball, d'abord pour capturer le Tentacruel, puis le Tentacool vert qui s'acharnait férocement sur son propre Pokémon, en deux essais, et ensuite autant de méduses qu'il pouvait avec ce qui lui restait.

Aussi rapidement qu'il était venu, Derek nagea vers la surface avec son Insécateur affaibli volant juste au dessus. Une fois sur la berge, il rappela ses Pokémon, capable de s'occuper seul du gamin, qui était finalement resté sur place.

-Tu viens avec moi. J'ai des rapports à remplir.

De retour à l'Académie, il utiliserait son ordinateur professionnel pour "répertorier" l'élève et ses Pokémon, en vue d'établir un précédent dans les bases de données au cas où il récidiverait, puis le laisserait repartir, "pour cette fois". En réalité, ces information iraient directement à un repaire de la Team Rocket quelque part, où des agents seraient informés de l'identité de l'apprenti Ranger et des Pokémon rarissimes en sa possession.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] Empty
MessageSujet: Re: Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek]   Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:42


J’attendais calmement, accoter contre un arbre que monsieur le surveillant saoulant termine avec ses petites affaires de méduses. Ballant un coup, j’avais hâte qu’il est fini pour pouvoir partir, je commençais un peu à fatiguer ici. Okay. J’avais aussi hâte de pouvoir libérer mes compagnons qui étaient retourné dans leur petite prison sphérique, ainsi qu’apporter quelques soins à Luna. J’étais aussi un peu inquiet pour Ion, Chrono, Syrah et Akai… Enfin, je savais bien qu’ils étaient en mesure de se débrouiller sans moi, à la limite ceux-ci étaient peut-être déjà de retour dans ma chambre, puisque ma fenêtre était presque toujours ouverte, mais bon.
Ah ! Il avait fini ? Visiblement. Après avoir rappelé ses Pokémons, le surveillant vit me rejoindre. Je le regardais d’un air simple et neutre, un peu comme si tout cela m’était un peu égale. Oui. J'avais hâte de ne plus lui voir la face et d'avoir un peu la paix... Disons que j'avais mangé assez de sable pour aujourd'hui...

- Oui. Oui. Lançais-je d’un air "j’en ai rien à foutre, mais je te suis."

Le suivant silencieusement, jusqu’à l’académie, pour attendre sagement qu’il est fini. Malgré que mon air disait clairement "Tu te dépêche ? J’ai autre chose à faire qu’attendre ici. ". Mouin. Je n’étais pas toujours des plus patients, après tout. Ah ! Enfin. Il me laissais partir pour cette fois ? Euhm. D’accord…

- Merci et à la prochaine monsieur l’surveillant ! Lançais-je d’un ton assez plutôt enjouer, tirant sur le neutre.

Retournant à ma chambre où effectivement, ses compagnons qui avaient fui plutôt étaient. Libérant Inuki et Luna, Micaiah attendrait à demain la pauvre… Je ne pouvais pas vraiment la faire sortir hors de l’eau. M’occupant de la Noctali chromatique, par chance l’infirmière de l’académie, m’avais déjà montré quelques petits trucs utiles pour soigner les Pokémons, sans oublier que j’avais aussi quelques potions avec moi. J’espérais ne pas avoir trop d’ennuis avec d’autres humains et le jeune Lugia chromatique dans l’avenir, je ne savais pas pourquoi mon instinct me disait de faire attention…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] Empty
MessageSujet: Re: Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek]   Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée magnifique... [PV : Lloyd/Derek]
» Concurrence ? Je ne crois pas ! | PV Derek / Némésis / Nymphe
» C'était à gauche et au dessus du..... Et merde. [PV. Luka]
» Les Etoiles ! [Shin & N]
» La Lune des Rêves ( pv Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Plage-
Sauter vers: