Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une journée magnifique... [PV : Lloyd/Derek]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd Blake
Membre de la Team Rocket
Lloyd Blake


Masculin Verseau Dragon
Messages : 14
Date de naissance : 01/02/1989
Date d'inscription : 05/01/2015
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 900 $

Une journée magnifique... [PV : Lloyd/Derek] Empty
MessageSujet: Une journée magnifique... [PV : Lloyd/Derek]   Une journée magnifique... [PV : Lloyd/Derek] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:24

...ou du moins c'est ce que moi, Lloyd Blake le magnifique aurait dit si je n’etais pas dans ce tribunal.

De quoi m’accusait-on exactement ? Fraude fiscale, blanchissement de fonds ou quelque autre imbécilité du genre ? J’avais rapidement débranché a la mention du mot “coupable”. Oui, j’admets avoir pratique ce genre d’activité, mais j’avais au moins la décence de couvrir mes opérations avec mon professionnalisme sans reproches. Non, quelqu’un avait du leur donner un tuyau, ou presser assez d’influence pour créer un tel scénario. Il avait déjà fait le nécessaire pour soudoyer les autorités “intéressées” par ses affaires.
Donc, les seules personnes correspondant a ce portrait ne pouvaient être que les autres “hauts placés” de son organisation favorite, les admins de la Team Rocket.


*Voyons voir... Quand ils agissent de cette façon, c’est toujours pour une raison idiote... Jaloux de ma supériorité intellectuelle ? Non, non, surement pas, cette partie d’échecs les avait remis a leur place... Ma richesse ? Non plus, ils ont d’autres chats a fouetter. A moins que... Non, ils ne sont quand même si immatures...*

Et pourtant, je devait se rendre a l’évidence : cela devait être a cause de l’affaire Muramasa. Un vieil ami d’enfance, ce dernier avait réussi a attirer assez d’animosité des grands manitous pour faire penser son éviction de la Team assurée. Mais, en tout bon rival que j’étais, je leurs avais indirectement “remué le majeur dans leur face” en mutant cette expulsion en rétrogradation.
Je pensais que gardien de nuit serait punition suffisante pour garder ces rapaces hors de nos pattes. Mais nooooon! Maintenant, c’était LEUR tour de faire le Farfaduvet. Très mature. Non vraiment, chapeau. Sublime. Mais maintenant devinez quoi ? C’est MON tour ! J’ai encore beaucoup de faveurs et d’influences auprès de moi, et je compte bien les utiliser ! Une fois que le procès reprendra, et que je sortirais de cette pièce d’attente, je me ferais un plaisir de leur rappeler pourquoi on m’appelle le “Crocodile”...

Un grand “BOOOOOM” interrompit mon train de pensée et les rêveries de mon gardien. Vérifiant que mes menottes étaient bien accrochées, il sortit de la salle pour découvrir l’origine de ce raffut. Mais après quelques minutes, les seuls bruits qui me revenaient étaient des cris de paniques et des sons de bataille. La curiosité prenant le dessus, je me dirigeas vers la porte, avant que mon garde ne la traverse a nouveau, enserré par un énorme Arbok. Ignorant son faible avertissement a mon égard, je franchis la porte pour découvrir...
...que la Team Rocket venait d’envahir le tribunal.

Un grand trou décorait le mur du fond, sur lequel reposait auparavant le haut siège du juge. A la place se trouvait l’air libre et un minibus, tandis que plusieurs combats pokémon faisaient fureur devant la scène.  Mais avant que je fasse sens de quoi que ce soit, l’un des sbires, mégaphone en main, annonça d’un ton sec et autoritaire :


“Ici la Team Rocket ! Ceci est un kidnapping ! Laissez a terre vos pokéballs et le dénommé Lloyd Blake, et vous aurez la vie sauve ! Tout acte de bravoures sera violemment sanctionné ! Vous avez été prévenu !”

En temps normal, c’est a ce moment-la que je devrais sauter de joie a l’idée d’une rapide libération. Mais Lloyd Blake est un millionnaire estimé, pas un criminel recherche! A moins que... Ces fils de Grotadmorv !
Les admins se fichaient bien du procès ! Non, ce qu’ils voulaient, c’était m’humilier comme ils voulaient humilier Derek, cette fois-ci en me faisant kidnapper et rançonner comme une vulgaire pinata pour me faire perdre tout support financier et politique !


*Je peux pas prétendre faire partie de la Team Rocket devant tout le monde, cela ne ferait que confirmer mes “crimes”. Et avec ces troufions, je doute même qu’ils connaissent ma véritable identité. Que vas-tu donc faire pour te sortir de ce pétrin, Lloyd ?*

Était-ce vraiment  comme ca que j’allais finir ma carrière ? Comme tirelire bonne qu’a été vidée et jetée a la poubelle ? NON ! Absolument pas !
Durant la confiscation de mes biens personnels, j'avais réussi a cacher une pokéball dans ma cape. Elle contenait Sobek, mon plus ancien pokémon, et il devrait être capable de me donner une chance face a ces pathétiques sbires. Il me fallait juste une distraction, n’importe laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée magnifique... [PV : Lloyd/Derek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concurrence ? Je ne crois pas ! | PV Derek / Némésis / Nymphe
» Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek]
» Lloyd Blake [Pris]
» Carnet de son Excellence Lloyd Blake
» Une B.A. par semaine... [Adoptions de Lloyd Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Pokémon :: Les Missions :: Kanto-
Sauter vers: