Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

C'était à gauche et au dessus du..... Et merde. [PV. Luka]

2 participants
AuteurMessage
Mitsyu Yamiko
Coordinateur
Mitsyu Yamiko

Masculin Sagittaire Tigre
Date de naissance : 03/12/1998
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 250 $

C'était à gauche et au dessus du..... Et merde. [PV. Luka] Empty
MessageSujet: C'était à gauche et au dessus du..... Et merde. [PV. Luka]   C'était à gauche et au dessus du..... Et merde. [PV. Luka] Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:25

Let's get down da business.
High up, let's go to Gakuen.

Grand soleil, l'air marin, les roulis régulier du bateau, ouaip, cette journée commençait bien. L'embarcation était partie tôt dans la matinée, et ça faisait déjà un petit moment qu'elle avançait en direction d'Edenia. L'arrivée allait... Arriver. Bientôt. Probablement.

J'étais parti avec Eddy Maloutre, mon meilleur ami. On se connait depuis tout petit, mais genre, vraiment tout petit. On faisait tout ensemble, mais on adorait surtout jouer avec Shaymin dans le Pré Floraville. Mais j'ai perdu Ed' de vue depuis une dizaine de minute déjà. J'en ai eu marre de le chercher, du coup, je suis allé me poser sur la proue. Tout y était plus calme, il y avait moins de monde. Parce que du monde, oh ça, il y en avait! Bien plus que ce que j'avais prévu d'ailleurs. Et ça faisait un bruit monstre sur le pont principal. Mais ici, sur la proue... A part trois ou quatre personnes cherchant leur chemin, il n'y avait personne... C'était calme, relaxant... reposant...

La dernière chose dont je me souviens c'est que j'avais les paupières lourdes. J'ai du m'endormir, allongé au soleil à l'avant du bateau. Je me suis réveillé parce que justement, je ne sentais plus le soleil sur moi. Et pour cause, le ciel était devenu plus gris. Le temps d'émerger et de regarder autour de moi, je me suis rendu compte que nous étions arrivés. Le port d'Edenia était plus grand que celui de Joliberge. Je décidais de faire contempler cette vue plutôt impressionnante a Diamant, mon Miaouss. La petite boule de poils s'étira après être sortie de sa ball. Nous descendîmes du bateau dans les dernier. On me tendis un plan de la ville. Je remerciais la vieille dame d'un grand sourire et d'un hochement de tête, avant de mettre ma capuche et de continuer ma route. Le ciel s'assombrissait de plus en plus, mais je n'y prêtais aucune attention. L'horloge que j'avais en face de moi indiquait 8 heure moins dix. J'avais rendez vous à l'académie pour neuf heure trente. J'avais donc le temps de faire un peu de tourisme.

Je ne fus pas déçu du voyage. J'ai une obsession, voyez vous. Pour les belles choses. Et cette ville en regorge. Le parc par exemple, est très beau, rempli de fleurs, d'endroits de détente... Honnêtement, je pense que j'aurais pu y rester un bon moment, surtout à côté du petit étang. Les bâtiments étaient aussi d'un style que j'aimais beaucoup, quoique étrangement arrangés. On trouvait des genres totalement différents en passant d'une rue à une autre,  ce qui était plutôt surprenant au début mais on s'y fait, je suppose. J'ai aussi rencontré quelques charmantes guides touristiques, qui m'ont montré quelques boutiques et autres lieux de consommation sympathique. Le temps est passé assez rapidement, trop rapidement. J'étais déjà en retard de vingt minutes. me rendant subitement compte de mon retard, je m'arrêtais net, et regardait le plan. Ce n'était pas un plan de la ville, mais une publicité pour une boutique de vêtements.

Je me suis donc perdu dans les rues de cette jolie ville. Et histoire de ne rien améliorer, une pluie fine commençait à tomber. Mais je finis par arriver devant la grille de Gakuen. Ce bâtiment était pour le moins stylé. Grand, imposant, il avait une âme, une puissance. J'étais époustouflé par cette vue qui pour quelqu'un de lambda n'aurait rien eu de spécial. Je regardais rapidement ma montre

"Quarante minutes... Je vais me faire étriper le premier jour. Ca craint. J'espère que je loupe pas grand chose."

J'entrepris de courir vers l'intérieur, mais je bousculais quelqu'un dans le hall. Il avait des cheveux violet/rouge, des yeux de la même couleur et était plutôt beau garçon. Je m'empressais de m'excuser :

"P-pardon je suis désolé je... Enfin je suis en retard pour mon premier jour et.... Dîtes vous pourriez pas me dire où sont sensés se rendre les nouveaux?"

Bien sur, je n'avais pas une tête de nouveau. Quand on parle de nouvel élève on s'attend plus à des gosses de quinze seize ans. Voire un gaillard de dix neuf piges arriver en trombe en se prétendant nouvel élève, ça pouvait faire bizarre. En plus de ça, j'étais tellement sur les nerfs qu'on aurait dit que j'allais exploser. Pourtant je suis d'un naturel calme. Faut croire que j'aime pas être en retard.

Je sourit en me grattant l'arrière de la tête, avant de continuer en tendant la main à mon interlocuteur

"Ah, oui, et mes bonnes manières... Je me présente, Mitsyu. Yamiko Mitsyu. Je suis venu prendre des cours de coordination!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luka Never
Memento mori
Luka Never

Masculin Verseau Tigre
Date de naissance : 06/02/1998
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $
MessageSujet: Re: C'était à gauche et au dessus du..... Et merde. [PV. Luka]   C'était à gauche et au dessus du..... Et merde. [PV. Luka] Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:13

Retard
avec Mitsyu

Tu t'étais levé ce matin avec pour seule motivation une journée supplémentaire. Tu avais enfin une chambre assez grande pour laisser tes pokémons hors de leurs pokéball. Tu vivais bien avec ce job. Ce matin encore, c'est Sorak, ton Lucario qui te réveilla à 7h. Tu te levais de bonne humeur et te dirigeais vers la salle de bain. Tu te débarrasse de ton boxer et prend une douche fraiche car la journée s'annonçais chaude.
Te sechant, tu envoyais un texto a ta mère pour la rassurer. Tout se passait bien, mais ce soir, tu était de ronde. Tu regardais tes mails avant d'enfiler un simple débardeur noir et un jean pas très chaud, bleu. Après avoir mis tes converses, tu rentrais tes pokémons sauf ton Malosse, Sound. Tu descendis au self, t'installait à la table de l'administration avec les professeurs et les autres employés de l'Académie.

"Never, tu t'colle au hall pour les nouveaux aujourd'hui."

Ton supérieur t'avais donné un ordre, c'était clair. Ta tache du jour était cool. Il te fila une liste et tu te rendis au hall, accueillant les élèves venant du ferry d'aujourd'hui. Tu t'appuyais à la porte, détendu comme d'habitude, ton Malosse dormant paisiblement à tes pieds. 4 élèves arrivèrent aujourd'hui. Il en manquait un vue ta liste. Soupirant, tu attendais ce retardataire pendant plus d'une demi-heure. Finallement, un garçon au cheveux blanc se pointa enfin.

"P-pardon je suis désolé je... Enfin je suis en retard pour mon premier jour et.... Dîtes vous pourriez pas me dire où sont sensés se rendre les nouveaux?"

Tu levais un sourcil en le regardant. Il se grattais la tête et tu repris ton air habituel tandis qu'il repris la parole pour se présenter, en tendant une main que tu saisis :

"Ah, oui, et mes bonnes manières... Je me présente, Mitsyu. Yamiko Mitsyu. Je suis venu prendre des cours de coordination!"

Un coordinateur donc ? Interessant. En général, ce sont les filles qui aiment les concours, mais depuis que tu es ici, cela fait 5 ans, tu as vu une majorité de mecs dans la coordination.

"Bienvenue à Gakuen. Je suis Luka Never, surveillant chargé de l'acceuil. Les autres arrivants sont partis avec un collègue, donc je vais te faire visiter l'établissement. Ca t'va ?

Tu lui souris, ce sourire qui en général t'accorde la sympathie des gens.

Mitsyu Yamiko
Coordinateur
Mitsyu Yamiko

Masculin Sagittaire Tigre
Date de naissance : 03/12/1998
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 250 $

MessageSujet: Re: C'était à gauche et au dessus du..... Et merde. [PV. Luka]   C'était à gauche et au dessus du..... Et merde. [PV. Luka] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:33

L'homme en face de moi n'avais pas l'air du tout gêné par la petite bousculade, ce qui était pour le mieux. Il leva l'un de sourcils à ma vue, comme s'il m'examiner, mais ses yeux restèrent un petit moment sur mes cheveux. Cela ne dura que quelques petites secondes, puis il saisit ma main. Il ne manquait pas de poigne en tout cas.

Il se présenta ensuite comme étant surveillant de Gakuen, ce qui m'étonnais un peu parce que, comme dis précédemment, il faisais à peine plus vieux que moi. Il me proposa de me faire une visite de l'établissement. Honnêtement, j'allais lui demander s'il ne l'avait pas proposé de lui même.

Bon, résumons. J'arrive avec quarante minutes de retard, je loupe le "collègue" sensé nous prendre en charge, mais le surveillant la joue cool et me propose même une visite guidée avec un large sourire. Comment dire. A cet instant j'hésitait entre bêtement accepter ou trouver ça trop gentil pour être honnête. Je veux dire, certes il avait une belle gueule et un beau sourire, il avait l'air sympa et inspirait assez la confiance mais... Enfin, le boulot d'un serveillant c'est pas JUSTEMENT de réprimander les élèves en retard...? En plus, avec ce que j'ai entendu pendant le trajet sur le bateau, y'a des gens pas très nets à Edenia... Y'aurait des teams machin là, fusée.

Pendant cette petite réflexion interne, j'observais le visage de mon interlocuteur avec un sourcil levé. Et une fois le débat dans ma tête terminé, je décidai d'accepter l'offre de l'homme aux cheveux violets

"Hum, et bien pourquoi pas. Je vous remercie d'avance. Par où allons nous? Oh, et si je puis me permettre, est-ce qu'il serait possible de voir l'endroit où se dérouleront les concours? Enfin, si ça se passe dans le batiment. J'avoue ne m'être que peu renseigner sur cet établissement, j'y suis entré sur recommandation."

Tandis que j'ouvrais la fermeture de mon hoodie, je me souvins de quelque chose

"Ah et... Connaîtriez vous, par hasard, monsieur Snaco? C'est un ami a moi, c'est lui qui m'a recommandé.."

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'était à gauche et au dessus du..... Et merde. [PV. Luka]   C'était à gauche et au dessus du..... Et merde. [PV. Luka] Icon_minitime

C'était à gauche et au dessus du..... Et merde. [PV. Luka]
Page 1 sur 1