Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Source Flamme [Club d'Exploration]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Source Flamme [Club d'Exploration] Empty
MessageSujet: La Source Flamme [Club d'Exploration]   La Source Flamme [Club d'Exploration] Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:53




La Source Flamme

La Source Flamme [Club d'Exploration] 10810



Les premières lueurs de l'aurore se faisaient déjà de plus en plus fréquentes. La brise matinale était encore fraîche et paisible. Dans la montagne le vent soufflait lentement, tout en emportant les voix des quelques pokemons les plus matinaux. Le massif montagneux sommeillait encore, tandis qu'une ombre le survolait avec lenteur.

Une dragonne sombre à trois têtes.

Dark, la Trioxhydre du jeune homme à l'origine de cette sortie, un observateur....

Son but restait assez simple, il fallait qu'il puisse faire la promotion de son club de la façon la plus adéquate possible. Cependant, il réfléchit aux attaches que cela demandait d'appartenir à un club et inventa donc une nouvelle stratégie. Les étudiants pourraient s'inscrire au club et y participer autant qu'ils le pourront, ou alors ils pourraient rester externes au groupe et s'inscrire durant leur sortie de grande envergure. Comme celle-ci par exemple.

-Chronos, cette grotte, tu es certain de connaître son chef ? Dit l'observateur en s'adressant à l'épée dans son dos, qui n'allait pas tarder à lui répondre.

-Évidemment. J'ai juste oublié à quoi il ressemble, mais je sais qu'il est vieux et gros. Et surtout qu'il est du type feu.

-Tout ça me laisse assez sceptique, je n'aimerai pas amener les élèves dans un endroit où ils risqueraient d'être en danger. Heureusement que j'ai avec moi deux encadrants que m'a gentiment offert la direction...

-Par contre lors de la séparation, qui sera le chef du groupe deux, puisque tu ne seras pas sur place ?

-J'ai déjà ma petite idée sur la personne. Mais il s'agira très certainement d'un encadrant.

-Ouais je vois. Nous y sommes.


La dragonne descendit pour finalement s'arrêter devant une grotte.

Le contour de son entre était entièrement décoré de cristaux rougeoyant, dégageant une certaine chaleur, une lueur émanant d'eux...

Noctis arriva donc premier comme prévu et observa le sentier qui menait directement à la grotte. La veille il lui fallut placer des pancartes tout le long de la route pour éviter que les élèves ne se perdent, mais la route semblait déjà bien dessinée pour son plus grand bonheur.

-Dark restes-là accueillir les nouveaux. Kumo et moi allons observer les lieux. Aller viens-là Kumo !

Un dragon quitta alors une ball et arriva directement devant la grotte, il prit le temps de saluer son maître avant de s'engouffrer dans l'antre.

Tout l'endroit baignait dans des roches chaudes, leur couleur rouge créait un éclairement naturel dans le tunnel qui donnait sur une longue étendue d'eau, tandis qu'au loin on entendait le bruit d'un cascade...

Deux barques se trouvaient déjà sur place, prête a faire une ultime descente. Quelques pokemons eaux nageaient déjà, mais semblait assez sympathiques. Archer alla donc vérifier chaque embarcation et en retira un petit Helionceau qu'il plaça donc sur les côtés en lui laissant une baie fraive. Ces baies étaient appréciées des types feu généralement, bien qu'Helionceau soit également de type normal...

-Deux rames par embarcation. Une dizaine de baie fraives et sitrus. C'est parfait. Il me faudra le numéro du pokematos ou du vokit d'un des membres de l'autre groupe. Ils ont quelques serviettes, le compte est bon. L'académie nous a bien équipé. J'espère que les élèves ont préparé leur pokeball. Il va y avoir de la capture j'ai l'impression. Aller je prends la liste pour faire l'appel et nous pourrons partir.

L'observateur se plaça donc vers la rive, le regard rivé vers l'entrée, en espérant voir quelqu'un arriver. En attendant il y avait des pokemons roche et sol pour lui tenir compagnie pour son plus grand bonheur.

-C'est plutôt grand ici.

Noctis portait un t-shirt noir qui arborait pour logo un fier Lucario. Son pantalon ample était adapté à une future expédition. Le tout lui offrait une tenue essentiellement noire, hormis ses mitaines en cuir blanc et noir...


Message des inscrits a écrit:


Lettre des inscrits :

L'expédition débutera à 9h30. Une Trioxhydre vous accueillera. Deux barques seront à votre disposition ainsi que des baies et serviettes. Pensez à manger en arrivant sur place, on ne sait jamais.

Les pokemons pourront être dangereux et agir sauvagement par moment, alors prenez garde.

Préparez un maillot de bain et surtout habillez-vous léger, il fera chaud !

Respectez cet écosystème comme tout bon explorateur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Source Flamme [Club d'Exploration] Empty
MessageSujet: Re: La Source Flamme [Club d'Exploration]   La Source Flamme [Club d'Exploration] Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:08

A peine arrivé qu’il devait déjà repartir, peu après avoir fait le tour de l’académie, le jeune Andonis fut convié à participer à un évènement auquel il ne s’attendait pas, il était directement rattaché à un groupe du club d’exploration pour partir à la découverte d’une source. Il leur fallait des encadrants pour assurer la sécurité du voyage, et ils ont trouvé de bonne envergure de donner cette tâche à Andonis, avant qu’il prenne pleine possession de son poste de travail en tant que gardien de nuit.
Le jeune homme se renseigna un minimum sur la sortie en question avant de s’y engager, une sortie à la source flamme,  cela pouvait être intéressant, il y retrouverait peut être les sentiments et émotions qu’il éprouvait quand il était dresseur. La lettre indiquait bien où se rendre et comment se déroulerai en gros l’expédition.

« Lettre des inscrits :

L'expédition débutera à 9h30. Une Trioxhydre vous accueillera. Deux barques seront à votre disposition ainsi que des baies et serviettes. Pensez à manger en arrivant sur place, on ne sait jamais.

Les pokemons pourront être dangereux et agir sauvagement par moment, alors prenez garde.

Préparez un maillot de bain et surtout habillez-vous léger, il fera chaud !

Respectez cet écosystème comme tout bon explorateur. »


Un Trioxhydre ? Andonis n’en avait jamais vu en vrai, c’était pour lui l’occasion d’en apercevoir un, on dit qu’ils sont assez imposant, du haut de leur 1m80.
Notre jeune homme prépara donc ses affaires en vue de cette expédition, il n’en avait jamais fait auparavant, il a été assez solitaire dans ses quêtes, c’était un bon dresseur certes, mais pour une fois il allait découvrir une autre manière de faire. Il prit un sac avec lui qu’il remplit de ce dont il avait besoin, avec en priorité de quoi boire et de quoi manger, il en vint même à en prendre beaucoup trop, de peur de ne pas en avoir assez, il était assez paranoïaque des fois, mais cela peut se comprendre vu ce qu’il s’était passé pour sa jambe. Il empoigna sa canne et se tourna vers son Luxio qui attendait la fièrement et droit comme la justice :

« Allez viens Luxio, allons voir de quoi il s’agit, cette source flamme peut être intéressante je pense, et puis tu pourras te remettre un peu à combattre, c’est une bonne  chose non ? »

Le Luxio poussa un petit grognement pour affirmer ce qu’Andonis disait. Il ne parlait pas beaucoup, presque jamais d’ailleurs, il communiquait avec Andonis par la pensée, depuis le temps où ils font leur chemin ensemble, ils ont accentué ce lien qui les unissait jusqu’à se comprendre par la pensée, mais Luxio restait quand même un Pokémon assez calme et mystérieux, un peu comme son maître, mais en plus poussé.

« Allons voir ce Noctis Archer, il aura surement beaucoup à nous dire sur la sortie. Et puis il est connu pour être un bon dresseur, on dit qu’il a commencé avec un Scalpion et que maintenant il a une grande équipe à ses côtés. Bon allons-y ! »

Sur ces mots ils se mirent en route pour cette fameuse grotte où ils allaient vivre une belle expédition. Andonis marchait lentement à cause de sa jambe qui lui faisait mal et Luxio lui, marchait fièrement, la tête haute, comme s’il voulait montrer qu’il ne fallait pas contrarier son maître. Il se méfiait continuellement de tout le monde autour de lui, car il comprenait la tristesse de son maître quant à sa jambe, il ne voulait plus que cela lui arrive.

Arrivé devant cette fameuse grotte, Andonis vit la Trioxhydre de Noctis devant l’entrée et se présenta à elle comme étant un encadrant de l’expédition, elle le convia donc à entrer et se diriger vers les barques pour y rencontrer son maître. Andonis entra dans la grotte en se disant qu’il n’avait pas tort en pensant que Trioxhydre était imposante.
Il entra donc dans cette grotte illuminé par de grandes pierres rouge qui surplombait le reste de la roche, il y vit des Pokémon qui avaient l’air très amicaux pour le coup, il ne s’y attendait pas. La grotte lui paraissait tout de même grande, il ne la voyait pas comme cela, il pensait plutôt à de longs couloirs et recoins sombres et étroits, mais il y trouva le contraire. Il fut également étonné de voir qu’il y avait de l’eau, et s’en approcha pour faire la rencontre de Noctis.

« Bien le bonjour, je suis Andonis Borodina, je viens pour l’expédition. »

Il était vêtu d’un haut sans manches noir, qu’il complétait par un keffieh bleu foncé, et un pantalon treillis noir et blanc qui lui donnait un aspect militaire, qu’il cassait finalement avec sa canne.

Il se présentait donc la avec son Luxio toujours aussi méfiant et fier à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Sørensen
Habitante
Lylie Sørensen


Féminin Taureau Tigre
Messages : 54
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 07/03/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 7 700 $

La Source Flamme [Club d'Exploration] Empty
MessageSujet: Re: La Source Flamme [Club d'Exploration]   La Source Flamme [Club d'Exploration] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:13














 ❝ Only getting better. ❞
Noctis & Andonis & Lylie & Siloë & Aurore & Luke & Takeshi & Riku




Le courrier était étalé sur la table. Oui, elle avait enfin pu ouvrir cette fichue boîte aux lettres. Elle avait enfin retrouvé la clé, perdue il y a environs quatre jours. Et puis, brusquement, l'objet était reparu sur le canapé du salon. Ca n'avait rien de magique, elle soupçonnait Akēlā d'avoir eu la bonne volonté de chercher cette clé alors que même l'albinos avait abandonné l'idée de la retrouver. Enfin, elle y était. Trop de papier dans cette boîte. Dans un soupir, elle mit ses lunettes sur son nez et attacha ses mèches blanches en un chignon désordonné au possible. Facture, pub, pub, pub, facture, boulot, boulot, boulot, boulot ... Désespérant. Elle mettait les enveloppes de côté au fur et à mesure. Pub, pub, pub, ... Clyde ? Il ne lui écrivait jamais. Bref retournement d'estomac. Pourvu qu'il aie juste fait un effort pour une fois. Aux suivantes. Facture, boulot, boulot, facture, Gakuen, pub.. Oh, Gakuen. La demoiselle récupéra la lettre et l'ouvrit avec empressement. Ils lui avaient déjà donné son diplôme, alors qu'est-ce qui pouvait les pousser à lui envoyer cette lettre ? Ca avait l'air sérieux. Une sortie à la 'Source flamme'. Jamais entendu parler. Elle y était conviée en tant qu'adulte encadrante. Un léger sourire apparut sur son visage. Encadrante. Sur le coup elle se sentait vieille. A 20 ans à peine. Les détails étaient très explicites, c'était une sortie avec des élèves de Gakuen pour faire en quelques sortes la promotion d'un club quelconque. Un endroit inexploré habité par des Pokémon. Tous les détails relatifs à l'expédition étaient expliqués clairement. Pas mal, et puis ça la ferait sortir un peu. Au lieu de gratter du papier, fumer, courir partout, boire du café, fumer, écrire, fumer... Bref. Ca ne la ferait pas arrêter la cigarette, mais vous voyez le principe.

**

Un frisson courut le long de la colonne vertébrale de Lylie. Le petit vent frais qui venait de passer ne lui plaisait pas des masses. Pourtant il faisait assez beau quand elle avait quitté son appartement ce matin. Elle tira la fermeture de sa veste en cuir, se rapprochant un peu de son Mangriff que le froid ne perturbait pas le moins du monde. Toru n'aimait pas l'automne, il était resté dans sa pokéball. Parfois, vraiment, elle se disait qu'il avait plus de chance qu'elle. Enfin, la grotte ne devait plus être très loin, et a priori il y ferait chaud. Elle repassa les consignes de la lettre dans sa tête. Un Trioxhydre les accueillerait, il y aurait deux barques, elle devrait manger en arrivant. Le sandwich acheté à la va-vite ce matin lui suffirait sans doute. Certains Pokémon de la grotte pourraient être agressifs. Comme partout ailleurs, en fait. Ils allaient quand même un petit peu envahir leurs espace vital. Enfin, Toru et Akēlā étaient suffisamment en forme, et pour sa part l'albinos avait bu un café histoire de rassembler ses neurones et effectivement 'se tenir prête'. Tout irait bien, elle était confiante. Et elle avait entièrement confiance en ses Pokémon, surtout. Ils ne se laisseraient pas dépasser par si peu. Le maillot de bain était dans son sac, et elle avait mis un short en jean, des baskets et un débardeur bleu ciel en dégradé. Rien pour lui tenir chaud ou pour gêner ses mouvements. Adapté à l'expédition, elle l'espérait, car en tout cas ce n'était en rien adapté au climat actuel. Finalement, la grotte se profila. Une dragonne à trois têtes particulièrement imposante semblait monter la garde à l'entrée. Impressionnant, c'était le terme. Pas vraiment rassurée, la journaliste se serra un peu plus contre Akēlā, qui n'eut pas l'air de comprendre dans un premier temps avant de sourire un peu. Elle leva les yeux au ciel. Ca n'avait rien de drôle.

Une brève présentation. Oui, elle était encadrante, pour l'expédition qui se préparait. Elle fut alors invitée à entrer, sans plus de complications. Moins flippant que ce à quoi elle s'était attendue pendant quelques instants. Entrant dans la grotte, Lylie fut surprise par le changement de température. Rien à voir avec l'extérieur. Elle se détacha presque immédiatement du Mangriff pour attacher ses cheveux en un  chignon approximatif et enlever sa veste qui était subitement devenue de trop. La grotte brillait de pierres rouges incrustées dans les murs. On aurait presque dit des yeux, immenses. Mais elle préféra ne pas s'attarder sur cette éventualité. Le plafond était plus haut que ce à quoi elle s'attendait, les murs plus écartés. Une grotte très spacieuse, en réalité. Ca donnait l'impression de pouvoir respirer, elle en était plutôt contente. Ouvrant son sac à dos, elle y fourra sa veste en cuir avant de s'arrêter non loin des barques. Il y avait déjà deux personnes, dont un anonyme accompagné d'un Luxio qui n'avait pas un air particulièrement avenant. Akēlā ne lui adressa même pas un regard, ayant l'air plus intéressé par les Pokémon aquatiques que l'on voyait à travers la surface de l'eau. Elle posa son sac à terre et leva les yeux vers celui qui devait être Noctis.

" Aye ! Lylie Sørensen, enchantée, je suis là en tant qu'encadrante. "

Lança-t-elle avec un léger sourire avant de se tourner vers l'autre personne. Il faisait un peu militaire, mais la canne la fit brièvement bugger. Pas longtemps. Son sourire devint légèrement moqueur tandis qu'elle s'approchait de quelques pas sous le regard méfiant du Luxio. Oh, il n'avait rien d'effrayant, du moins elle le pensait. Akēlā la surveillait du coin de l'oeil malgré son apparent désintérêt, donc rien ne pouvait lui arriver. C'était en tout cas son avis. Elle laisserait Toru sortir plus tard, pour l'instant il risquait le live plus que de faire quoi que ce soit d'utile. Elle croisa le regard du propriétaire du Luxio.

" Je savais pas que les personnes âgées pouvaient être encadrantes. Ca va pas être trop dur, avec votre canne ? "

Lâcha l'albinos sans se départir de son sourire. Ok, c'était peut être pas drôle, et sans doute pas le moment. Mais pour ce que ça pouvait lui faire.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

La Source Flamme [Club d'Exploration] Empty
MessageSujet: Re: La Source Flamme [Club d'Exploration]   La Source Flamme [Club d'Exploration] Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:13

HS:

Il y a peu, je m’étais inscris à un club… Un club d'Exploration. Bah vouii ! Cela avait l’air chouette, donc j’avais voulu essayer. Un peu d'aventure n'a jamais fait de mal à personne, nan ? M'enfin, presque personne... La première expédition était ce matin même. J’avais reçu une lettre, avec diverses informations utiles. C’est-à dire ;

Citation :

Lettre des inscrits :

L'expédition débutera à 9h30. Une Trioxhydre vous accueillera. Deux barques seront à votre disposition ainsi que des baies et serviettes. Pensez à manger en arrivant sur place, on ne sait jamais.

Les Pokémons pourront être dangereux et agir sauvagement par moment, alors prenez garde.

Préparez un maillot de bain et surtout habillez-vous léger, il fera chaud !

Respectez cet écosystème comme tout bon explorateur.

Du coup, je m’étais préparer en conséquence ou presque. Comme à l’extérieur ce n’était guère chaud, je m’étais vêtu normalement, mais en dessous de mes habits, j’avais pris le temps d’enfiler un maillot de bain comme conseiller. Bon… J’avais aussi pris le temps de manger avant de me rendre sur place, je préférais manger à l’académie, disons qu'on était mieux placer pour. Maintenant que j’étais prêt, c’était l’heure d’y aller si je ne voulais pas arriver en retard. Ouvrant la fenêtre de ma chambre, puisque j’avais la flemme de passer par les couloirs pour sortir de l’académie. Prenant une Pokéball pour en libérer un impressionnant Ptera. Certes, il était impressionnant, mais contrairement à ceux de sa race, il n’était pas trop agressif.

- On doit se rendre dans les montagnes, tu nous y emmène, Silver ? Lui demandais-je en souriant.

Celui-ci poussa un cri plutôt strique, mais heureux de pouvoir nous y emmener. Raika était sur mon épaule gauche et Florian dans mes bras pour éviter qu’il tombe, tandis que Shiro se contentait de rester assis devant moi, se tenant au Pokémons préhistorique. Mes autres compagnons étaient tous dans leur ball. Rapidement, on plut apercevoir l’endroit en question. Du moins, c’était ce que j’en avais conclu, puisqu’une Trioxhydre y était. Silver se contentait d’atterrir près du dragon des ténèbres, débarquant doucement, pour le remercier et le rappeler dans sa Pokéball. Après tout, il était trop gros pour que je le laisse se balader un peu partout. Saluant la Trioxhydre… Dites, donc. Elle était imposante cette dragonne… M’enfin, j’avais quand même l’habitude de ce genre de Pokémon, du coup c’était un peu plus facile de rester calme face à elle. Entra ensuite.

Plus on avançait, plus la chaleur était grande. Je me demandais bien comment la différence entre l’extérieur et l’intérieur pouvait être aussi grande. Peut-importe... Je penserais à cela une autre fois. Disons, que j’étais tellement impressionner par l'environnement de cette grotte, que mes autres pensées ce perdaient dans le néant. Rapidement, je plus apercevoir un jeune homme, ainsi que deux personnes qui avaient l’air un peu plus vielle… Du moins, un des deux, surtout. Sans trop s’en faire avec ceux et celles présents, le Mustébouée albinos qui m'accompagnait couru, idée d’arrêter devant la rive. Il restait un Pokémon aquatique, après tout. Tandis que la Lixy regardait le Luxio intriguer, sans bouger de mon épaule. Pour le petit Phyllali, je préférais le garder dans mes bras pour éviter qu’il fasse des bêtises quelconque.

- Euh... Bonjours. Luke Fon Fabre. Je ne crois pas vraiment avoir besoin de mentionner que je vienne pour l’expédition…. Héhé ! Quoique nan, j’viens de le faire.

A peine avais-je terminé de parler que Florian qui était dans mes bras, leva une patte dans les airs, laissant entendre un petit cri joyeux pour saluer tout le monde. Tandis que Shiro revis vers moi discrètement, pour arrêter à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Feignant~
Takeshi Yamamoto


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 28
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
La Source Flamme [Club d'Exploration] Empty
MessageSujet: Re: La Source Flamme [Club d'Exploration]   La Source Flamme [Club d'Exploration] Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:39

- Tiens, exclama Takeshi en trouvant une lettre dans sa chambre.


Lettre des inscrits:

Le club d’exploration, c’est vrai que Takeshi c’était inscrit à quelque chose dans le genre, il avait vu plein de nom sur la fiche et s’était donc dit que ça ne pouvait être que bien. L’expédition avait lieu demain… Takeshi agrippa son sac pour le remplir de biscuit pour casser la croute en cas d’appétit, bah il a dit de prendre à manger… S’habiller léger… Pas de problème pour Takeshi puisqu’il s’habille souvent de la sorte, une chemise bleu à carreau et un maillot de bain qui faisait office de short. Il prit dans son sac un T-shirt de rechange au cas où qu’il est besoin de cacher son torse. Takeshi n’étais pas timide surtout au point de ne pas vouloir montrer son torse mais voulait éviter de montrer de qu’il y avait dessus. Il était déjà tard et il ne fallait surtout pas être en retard donc Takeshi décida de se mettre au lit le plus vite possible.

Le lendemain bien sûr, Takeshi avait trop dormir et s’est réveillé tout agiter à 8h30. Il fallait décider quels Pokémon prendre, il pourrait très bien prendre ses six compagnons mais préféré en laisser quelque un se reposé. Il prit quatre de ses pokéballs, au cas où, posé sur son bureau et renferma sa Germignonne, Draby et Lixy dedans. Son Capumain toujours autant agité était déjà réveillé et donc se posa sur l’épaule du jeune dresseur. Celui-ci empoigna son sac à dos et Takeshi se rue au-dehors de sa chambre en trompe.
Le jeune dresseur n’avait aucune idée à quoi pouvait bien ressemblais une Trioxhydre.
Il arriva à l’entrer de la grotte et une sorte de dragon à 3 têtes garder l’entrée.


- Héhé… Takeshi salua la Trioxhydre en hochant la tête et rentra dans la grotte sans quitter du coin de l’œil le dragon.

Takeshi expira un grand coup du a sa course pour arriver ici et à la chaleur qui devenait de plus en plus haute. Il espérait ne pas être le dernier, et surtout ne pas être en retard.


- Tiens, y’a des gens là-bas. Salut !

Le jeune dresseur accéléra le pas pour arriver plus vite à leur niveau. Souffla un tout petit peu et se présenta.


- Enchanté ! Je m’appelle Takeshi Yamamoto.

Il regarda un peu les gens qui participent à l’exploration, malheureusement aucun des visages lui était familier. Mais pas grave ! Il pourra se faire encore plus d’amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Source Flamme [Club d'Exploration] Empty
MessageSujet: Re: La Source Flamme [Club d'Exploration]   La Source Flamme [Club d'Exploration] Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:51


Cela faisait quelques semaines déjà qu'elle était revenue en ces lieux. Pas étonnant que depuis son coma, elle se sente 'comment dire' assez perturbée et mal à l'aise de revenir. Après, elle ne suivait pas plus les cours à cause de sa tâche de sbire, alors qu'est-ce que ça changeait ? Il y avait de plus en plus de nouveaux, de plus en plus de nouvelles victimes à martyriser...La jeune fille était derrière son ordinateur à lire ses mails de mission, sirotant un jus de fruit, une cigarette au bout des doigts. Riku avait bien changée depuis qu'elle s'était réveillée, elle était devenue bien plus ouverte aux autres, et avait trouvé une sorte de satisfaction dans un moment de détente comme 'fumer une clope'. Le soleil n'avait même pas pointé son nez à l'horizon, et la demoiselle pour ne pas arriver en retard n'avait pas dormi cette nuit. En même temps revenue de mission, ça allait être difficile ! C'est pourquoi pour rester éveillée, elle n'avait rien trouvé de mieux qu'à bidouiller sur son ordinateur, de nouveaux programmes de hacking ! Depuis, son réveil, elle n'avait plus eue de nouvelle de son chef, avait appris qu'il y avait eu énormément de collègues à elle en prisons, d'autres refusant la pénitence, se serait tué après un procès. Rien de bien fantastique. Et si elle un jour devait se retrouver en prison pour ses crimes ? Que ferait-elle ?

* Riku, il est bientôt l'heure, arrête de rêver ! *

- Je ne rêve pas Arai, et d'abord en bon compagnon que tu es, tu as le devoir de m'appeler maîtresse Riku !
* Pfff, que tu crois ! J'ai accepté de te suivre parce que j'ai senti en toi une force qu'il n'y avait pas chez les autres, ça ne fait pas de moi, un esclave comme tes autres petits protégés. *

Riku trouvait cela paradoxal, mais elle aimait Arai et le détestait à la fois ! Sa force de caractère et son impétuosité, montrait qu'il avait vraiment sa place dans les rangs de la rocket. La jeune fille quitta son précieux ordinateur, et alla se préparer, elle enfila une jupe, noire, un chemisier blanc, des bottes hautes, des gants en cuir, et une veste par dessus pour couvrir ses épaules. Par la suite, elle attacha un nœud dans ses cheveux, et rangea son carnet de dessins, son matériel dans un sac bandoulière. Prête pour cette expédition à laquelle elle s'était inscrite dans le désir d'observation de nouveaux lieux, et surtout avide de nouvelles aventures. Sans compter que cette sortie était organisée par son bien aimé. La demoiselle attrapa toutes ses pokéballs, réveilla tout ses pokémons, et leur demanda d'y entrer sans faire d'histoires. Autant prendre toute son équipe, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver. Sur le coin du bureau, se tenait une lettre, elle attrapa cette dernière pour en relire le contenu.

Lettre des inscrits

L'expédition débutera à 9h30. Une Trioxhydre vous accueillera. Deux barques seront à votre disposition ainsi que des baies et serviettes. Pensez à manger en arrivant sur place, on ne sait jamais.

Les pokemons pourront être dangereux et agir sauvagement par moment, alors prenez garde.

Préparez un maillot de bain et surtout habillez-vous léger, il fera chaud !

Respectez cet écosystème comme tout bon explorateur.


Tout était prêt, elle avait même fait l'effort d'aller s'acheter un maillot de bain, même si elle n'en voyait pas l'utilité. Quittant sa chambre en compagnie de Shio, le seul pokémon qui n'était pas rentré dans la balle ronde, elle traversa la forêt pour se rendre dans cette fameuse grotte, regardant bien le plan, car elle ne connaissait pas réellement encore bien les lieux. C'est une Tryoxhydre qui l’accueillit à l'entrée, et bien entendu, il ne fut pas difficile pour Riku de reconnaître Dark, qu'elle avait connu à l'état de Solochi. La jeune fille la salua respectueusement en se présentant, et on lui donna la permission d'entrer. A l'intérieur, le chemin était éclairé par des pierres rouges, donnant une ambiance tamisée, à la fois avec assez de luminosité, mais pas trop forte pour ne pas déranger les pokémons sauvages. Le chemin ne fut pas très long, car elle apercevait au loin trois personnes en plus de son petit ami, près d'une étendue d'eau. Shio se mit à grogner, et elle le cajola d'une caresse pour le calmer.

Arrivée, à leur hauteur, elle s'inclina respectueusement encore une fois.

- Bien le bonjour, j'espère que je ne suis pas trop en retard, j'ai eu de la difficulté à arriver jusqu'ici, veuillez me pardonner.

La rocket observa les personnes, et regarda plus en détail son petit ami, avant de rougir de manière très légère. Disons que qui dit sortie, dit forcément monde, et elle aurait dû s'en douter, elle n'était pas complètement à l'aise non plus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Source Flamme [Club d'Exploration] Empty
MessageSujet: Re: La Source Flamme [Club d'Exploration]   La Source Flamme [Club d'Exploration] Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:37




La Source Flamme

La Source Flamme [Club d'Exploration] 10810





-C'est plutôt grand ici. J'espère que cela plaira aux élèves et aux encadrants. J'ai quand même une belle petite liste, mais bon, il y a toujours des absents. Comme d'habitude.

Vêtu majoritairement de noir donc, l'observateur portait sous son t-shirt une tenue peu commune. Puisqu'il s'agissait de la tenue ignifugée de la nouvelle Team Plasma, à une exception près. Au lieu que celle-ci recouvre les bras et une partie de la bouche, elle faisait office de débardeur et personne ne pourrait donc voir la tenue. De toute façon le jeune homme ne portait pas le logo de l'organisation sur lui. Aussi, il attendrait qu'un maximum de personnes soit arrivé pour retirer son haut. Il garderait le pantalon... La tenue moulait étrangement le bas du corps...

Alors quand Andonis arriva et se présenta le brun pencha sa tête sur le côté droit.

*Tiens une canne, je ne savais, pas. Son Luxio semble être un bon spécimen. J'espère qu'il veille bien sur son maître.*

-Enchanté Andonis, je me présente, Chronos, humble Monorpale qui siège dans le dos de Noctis ici présent.

Le pokemon avait prit la relève en constatant le manque de réactivité de son maître face au gardien.

-Veuillez m'excuser j'étais trop occupé à observer votre Luxio. Je suis Noctis Archer, par votre nom je peux donc déduire que vous êtes l'un des adultes qui m'aidera à encadrer cette sortie, je vous en...

Il allait remercier le militaire quand une femme au teint étrangement pâle arriva avec un Mangriff qui s'accordait parfaitement à elle. Une albinos ? Noctis n'en avait jamais vu avant. Il ne prit pas un air stupéfait pour autant, mais vu assez étonné de voir une telle personne en lieu de chaleur. Elle devait sans doute savoir ce qu'elle faisait ici...

-Lylie Sorensen. La seconde encadrante. Et bien je vous remercie tous deux de m'aider durant cette petite balade.

Il parlait de balade, mais il savait bien que cette exploration ferait office de mission relativement dangereuse. Arian lui avait offert quelques détails sur cette grotte et notamment l'identité du doyen. Il confia à son Plasma une petite chose à donner au pokemon et lui laissa carte blanche durant son aventure.

A peine arriver que l'encadrante charriait déjà son équipier sur sa mobilité, pas très drôle, mais pour le coup, l'homme serait assez grand pour se défendre. De simple geste Noctis libéra donc sa Riolu qui vint se poster à ses côtés.

-Tu m'aideras à encadrer toi aussi...

Et finalement ce fut au tour du pétillant Luke d'arriver, une ribambelle de pokemons à ses côtés et une aura rafraîchissante. Le jeune Takeshi suivit avec uniquement son Capumain, il avait une quinzaine de minutes d'avance, mais arriver malgré tout en trombe. D'autres élèves arrivèrent un à un dont la petite amie de l'observateur qui ne manqua pas de rougir en le voyant. Cependant elle préféra saluer tout le monde plutôt que lui faire ne serait-ce que la bise.

Il y avait suffisamment de monde, chaque individu se présenta à chaque fois et Archer ne put retenir que quelques noms. Ils étaient environ une bonne dizaine d'individu au final. Ainsi l'organisateur allait pouvoir commencer son speech.

Il retire son t-shirt pour dévoiler le haut de sa tenue ignifugée en débardeur. Et sort son Monorpale de son fourreau pour l'empoigner.

-VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT !

Avec sa possibilité de parler par télépathie Chronos pouvait être sûr d'avoir été entendu, et le Plasma put donc prendre la parole.

-Je me présente à nouveau. Noctis Archer je suis donc le président du club d'exploration. Avec l'aide de l'académie j'organise cette sortie qui permettra de montrer aux élèves ce que nous ferons. Dans le cas où cette expédition vous aura plut, vous n'aurez plus qu'à rejoindre le club. Notre but est de récupéré l'Orbe Flamme ! Elle servira de trophée au nom de Gakuen ! J'ai deux à mes côtés deux adultes encadrants pour m'aider. Leurs ordres seront égaux aux miens. Néanmoins, j'aimerais que maintenant, l'un d'entre un vous décide d'être à son tour un des chefs d'équipes. Il sera ainsi aidé par l'un des encadrants et moi par l'autre. Dans le cas échéant, l'un des encadrants sera leader d'une équipe, mais j'aime bien laisser le choix aux élèves. Je vous avertis déjà. Cette sortie est source de danger, rien ne dit que vous en sortirez vivant. Je m'y aventure moi-même pour la première fois. Alors que ceux qui le désirent partes maintenant. Je n'accepterai aucun boulet. De plus pour être leader d'équipe j'attendrai de cette personne un esprit d'équipe. Faîtes désormais votre choix. Mais sachez qu'au bout du tunnel se trouve la meilleure source chaude de tout Sinnoh !

Suite à cette longue tirade le président donna son dos à la foule et son pokemon retourna dans son fourreau. Shura, sa Riolu observait les élèves et face à ce risque de mort un grand nombre d'élèves disparu. Dans dix minutes le brun se retournait et selon les membres restant il formerait une seule et même équipe, ou deux équipes.





Citation :


La fin du poste permettra d'établir si oui ou non Siloë & Aurore seront de la parties. Si elles ne viennent pas nous pourrons considérer que tous les élèves sont partis sauf nous (j'espère xD) !

Niveau tenue j'ai juste la tenue moulante que porte la team Plasma de B&W2 mais, sans le gilet, sans le béret et sans manches longues. Le tout avec un pantalon.


Dernière édition par Noctis Archer le Mer 23 Avr - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Source Flamme [Club d'Exploration] Empty
MessageSujet: Re: La Source Flamme [Club d'Exploration]   La Source Flamme [Club d'Exploration] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:38


" Je savais pas que les personnes âgées pouvaient être encadrantes. Ca va pas être trop dur, avec votre canne ? "

Andonis fixa la jeune fille qui venait d’arriver et qui, déjà, le critiquait. Il resta un moment à l’inspecter de haut en bas, ce qui marqua un petit blanc après les mots de la jeune fille. Elle avait des cheveux d’un blanc, il n’avait jamais vu ce genre de couleur pour une fille de son âge, il se demanda alors comment pouvait elle lui demander une chose pareille, avec des cheveux d’une telle couleur.

« Une personne âgée ? Moi ? C’est assez osé venant d’une personne aux cheveux d’un blanc habituellement porté par la gente de la soixantaine minimum. »

Il laissa un petit blanc avant de reprendre de plus belle pour s’expliquer quant à sa canne.

« Je suis blessé, je ne suis pas vieux, j’ai 21ans à peine et je suis un ancien dresseur. »

Il était assez bref dans ses mots, il n’aimait pas vraiment que les gens le critique, tout comme il n’aimait pas critiquer les gens. Il était assez spécial des fois, il surprenait souvent les gens quant à sa façon d’être.


"-Veuillez m'excuser j'étais trop occupé à observer votre Luxio. Je suis Noctis Archer, par votre nom je peux donc déduire que vous êtes l'un des adultes qui m'aidera à encadrer cette sortie, je vous en..."

En effet le jeune homme qui se trouvait devant lui, avait l’air assez surpris par le Luxio d’Andonis, il le remarqua quand il se présenta à Noctis, mais celui-ci confirma cette supposition par quelques mots. Andonis se contenta de faire un signe de la tête pour dire que le moment d’inattention de son interlocuteur ne l’avait pas dérangé. Luxio lui, n’avait pas bougé d’un poil. Noctis se rendit compte de la présence de la prénommée Lylie, et se coupa tout seul la parole pour la saluer. Andonis disposa pour regarder un peu les alentours de cette grotte.
Le temps passait et Andonis faisait les cents pas dans l’entrée de la grotte en attendant que les élèves arrivent. Un par un ils se présentaient à la dragonne posté à l’entrée. Andonis s’était assis sur un rebord  contre les parois de la grotte, la pierre était chaude.

-VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT !

Le jeune homme s’était assoupi un moment, et cette voix dans sa tête le réveilla de suite. Il se leva de la pierre avec un petit mal de tête qui le poursuivait. Il regardait devant lui et vit que tous les élèves ou presque étaient arrivés. Il s’avança sans trop se presser pour se placer à l’avant près de Noctis Archer, qui allait commencer son discours. Luxio lui fit un bon sur un rebord du mur de la grotte près duquel se trouvait Andonis, de manière à apercevoir toute la foule de haut.

L’organisateur de l’expédition s’amena alors à son discours qui faisait un peu peur aux élèves devant lui. Il faut dire qu’il n’y allait pas de main morte sur les conditions. Andonis restait impassible en regardant tous ces élèves, et Luxio en intriguait plus d’un.

Une fois le discours terminé, Noctis tourna le dos aux élèves qui devaient faire leur choix, l’expédition n’était pas sans risque, et beaucoup de ces jeunes gens furent abandonnés par leurs courage qui galopa loin de la grotte et bientôt, ils n’eurent que leur jambes pour aller le rejoindre. Cela fit sourire Andonis qui voyait la peur dans les yeux de certains, mais il ne les critiquait pas pour autant, ce n’était juste pas le moment pour eux d’affronter un danger comme celui-là.

Il s’avança vers Noctis pour lui dire deux mots :

« J’ai vu que tu as regardé ma canne, ne t’inquiète pas, elle ne me ralentira pas, j’ai l’habitude. Ah et… tu peux me tutoyer, je n’ai pas 50 ans. »

Il s’avança ensuite vers la rivière pour regarder dans l’eau les Pokémons qui y vivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Sørensen
Habitante
Lylie Sørensen


Féminin Taureau Tigre
Messages : 54
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 07/03/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 7 700 $

La Source Flamme [Club d'Exploration] Empty
MessageSujet: Re: La Source Flamme [Club d'Exploration]   La Source Flamme [Club d'Exploration] Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:11














 ❝ So kind of you ❞
Noctis & Andonis & Lylie (& Siloë & Aurore)? & Luke & Takeshi & Riku




Akēlā se contenta d'un regard franchement désapprobateur pour sa dresseuse, laquelle lui sourit légèrement. Franchement, elle ne s'en voulait pas. C'était parti tout seul. Ca partait toujours tout seul avec elle. Il n'y avait rien à faire, elle était irrécupérable. Mais elle le vivait bien. Les autres ..? Moins. C'est d'ailleurs ce que confirma Andonis en répliquant après l'avoir regardée de haut en bas quelques secondes :

« Une personne âgée ? Moi ? C’est assez osé venant d’une personne aux cheveux d’un blanc habituellement porté par la gente de la soixantaine minimum. »

Elle cligna des yeux, deux secondes de vide à nouveau, avant de froncer les sourcils. Non, sérieusement ?!  Autant la canne justifiait presque sa réflexion, autant la critique sur l'albinisme, c'était mesquin. Enfin? Mesquin. Elle pouvait parler. Ca ne l'empêcha pas de lâcher un 'Quoi?!' indigné, un éclair flashant ses yeux rouges. Mais pour quoi ça se prend ?! Il  voulait vraiment se mettre une ex-mafieuse à dos ? Elle allait développer sa réaction mais le Mangriff la retint d'une patte autour de ses épaules, sans la blesser avec ses griffes. Il semblait ricaner, d'ailleurs. Un seul coup d'oeil la calma. Même pas besoin qu'il dise quoi que ce soit. Oui, c'était de sa faute, elle n'avait pas son mot à dire, elle avait commencé et pas de façon très fine qui plus est. Mais ça l'avait flashée directement. L'albinisme. Elle restait d'un calme relatif pour pas mal de trucs, mais pas l'albinisme, surtout pas. Insupportable. Levant les yeux au ciel, elle se dégagea de la patte de son Pokémon en se retenant de lui grogner dessus. Oui, ce sont des choses qui lui arrivent.

« Je suis blessé, je ne suis pas vieux, j’ai 21ans à peine et je suis un ancien dresseur. »

Continua Andonis. Elle se contenta d'une expression d'agacement. Oui, ça va, elle était albinos mais pas aveugle non plus. Crétin... Elle remercia Noctis d'un signe de tête. Ca la faisait sortir, et lui donnait matière à faire pour un reportage, alors s'il avait d'autres expéditions à encadrer, la journaliste restait partante. Les élèves participants arrivèrent progressivement, presque un par un. Ils en mettaient, du temps. Comme quoi elle aurait pu se lever plus tard. Toru était revenu non loin de son amie, le Mangriff la regardait à quelques mètres de distance, assis, on ne peut plus tranquille. Lylie s'était allumé une cigarette pour calmer ses nerfs et passer le temps par la même occasion. Elle en était à sa troisième cigarette lorsque Noctis entama un discours explicatif quant aux conditions de l'expédition. Mh, charmant. Plus de la moitié des élèves dut se dire que bon, s'il fallait y passer, ce n'était peut être pas la peine de perdre leur temps. Aussi filèrent-t-il aussi vite de possible, sans se retourner, après un bref 'au revoir'. Ou pas, dans les pires des cas. Elle laissa s'échapper un léger ricanement amusé puis regarda ceux qui restaient. L'un d'entre eux avait des cheveux étonnamment rouges. Il y avait aussi un élève assez grand, avec de courts cheveux noirs et une demoiselle qui connaissait probablement Noctis, vu les brefs regards timides qu'elle lui avait jetés. Enfin, l'albinos ne poussa pas ses suppositions plus loin que ça. Au lieu de ça elle attendait de voir le quel des courageux qui restaient se sentait capable de jouer les chefs d'équipe.

" Vous pouvez tous me tutoyer aussi, hein, je suis pas super adulte dans ma tête. "

Dit la journaliste. Elle adressa un léger sourire aux élèves qui allaient délibérer et s'avança vers Andonis. Non, en définitive elle avait son mot à dire. Akēlā la regarda d'un air suspicieux mais sans plus.

" Ca s'appelle de l'albinisme, Mr. C'était mesquin j'espère que vous en avez conscience. "

Fit-t-elle en fronçant les sourcils. Le 'vous' faisait peut être respectueux, mais ce n'était pas vraiment le cas. Quelques secondes encore elle fit mine d'avoir été blessée avant de rire légèrement, éloignant un peu la surveillance de son Mangriff.

" Et j'ai la vingtaine aussi, Mr. Ancienne maf.. eh.. non, coordinatrice. Mais ça m'a jamais passionnée. "

Bref coup d'oeil à son Luxio et son air désapprobateur. Ouais, bon, ça va. Elle s'accroupit plutôt pour caresser la tête de Toru qui essayait visiblement de tomber dans l'eau en jouant du bout de la patte avec des Pokémon poissons. Elle n'avait pas l'habitude de parler de ses pseudo-études de coordinatrice. C'était pénible, vraiment. Plus portée sur la danse, et à moitié sur les affaires louches de ses frères, surtout. Comme si c'était le genre de choses dont il est sympa de parler. Et pas quelque chose dont elle avait réellement envie de parler de toutes façons; C'était un réflexe. Lorsqu'elle croisait d'autres Rocket qu'elle connaissait bien avant de partir.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

La Source Flamme [Club d'Exploration] Empty
MessageSujet: Re: La Source Flamme [Club d'Exploration]   La Source Flamme [Club d'Exploration] Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:18


Peu à peu d’autres élèves arrivaient. Dans tout ceux là, j'avais mis plus d'attention sur un autre jeune homme accompagner d’un Capumain, ainsi une jeune femme accompagner d’un Absol. Tandis que les deux adultes qui étaient arrivé avant moi commençaient déjà à ce chamaillé… Oui, cela promettait pour la suite. Haha. Je crois que tout ça allait être assez amusant. M’enfin, reportant mon attention vers celui qui avait organisé cette exploration et le club, quand un étrange Pokémon en forme d’épée dans le dos de ce dernier nous adressa la parole télépathiquement pour avoir notre attention. Ce qui fonctionna, portant mon attention vers Noctis pour l’écouter. Celui-ci nous expliqua en quoi en retournait tout ça. Notre but et tout.Tenant toujours Florian dans mes bras, mais le plaçant que dans un pour pouvoir caresser Raika avec une main quand celle-ci vit frotter sa tête contre la mienne. Cherchant à avoir un peu d’attention venant de moi, ce qui avait fonctionné, visiblement.

Il nous laissa aussi le choix de partir si on ne voulait pas être mis en danger. Bien sûr que j’allais rester, pas question de partir maintenant que j’étais là. Certain partaient. Pfff… Peureux ! Après une dizaine de minutes on était beaucoup moins, mais plusieurs étaient restés quand même. Malgré que le nombre restant de participant avait vraiment diminué. J’avais l’impression qu’au final on allait finir en un seul groupe et non deux. M’enfin, on verrait bien. Pendant ce temps le petit Mustebouee albinos était partie visiter un peu ce qui nous entourait, curieux. Quant-moi, je restais silencieux, attendant la suite.

Arrêtant de caresser la petite Lixy qui était sur mon épaule pour reprendre confortablement le petit Phyllali dans mes bras. Lui faisant un petit signe d’aller chercher Shiro qui c’était assez éloigner du groupe pendant que tous attendait ou partait. La petite Pokémon électrique sauta par terre, allant rejoindre son ami pour après avoir parler un peu avec, revit vers moi accompagner de ce dernier. J’avais bien hâte que tout ça commence en espérant que les deux encadrants ne nous cause pas trop de trouble à déjà se tomber un sur les nerfs un l’autre... Sinon, on n’allait pas aller bien loin. M’enfin, dans tous les cas, je sens que tout ça risquerait d’être assez amusant, malgré les risques de cette expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Feignant~
Takeshi Yamamoto


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 28
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
La Source Flamme [Club d'Exploration] Empty
MessageSujet: Re: La Source Flamme [Club d'Exploration]   La Source Flamme [Club d'Exploration] Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:00

Takeshi voyant arrivé d’autres élèves après lui, soupira étant donné qu’il s’était pressé pour un rien. Bien que s’il n’ait pas couru pour arriver à la grotte il serait arrivé dans les temps. Il n’était pas le seul à venir accompagner d’un ou de plusieurs Pokémon, c’est toujours mieux de faire un trajet à plusieurs. Il y avait trois personnes un peu plus loin, les organisateurs ? Un avait une canne… Ce ne serait pas trop difficile de se déplacer dans les grottes avec un handicap comme celui-ci ? Ou alors une canne qui cache un sabre… Tout était possible dans ici ! Surtout à l’intérieur de la tête à Takeshi. Il y avait aussi une femme aux cheveux blanc, elle n’avait pourtant pas l’air vieille… Peut-être pour être assortie à son Mangriff ? Après cette réflexion il remarqua que c’était le cas pour l’homme-canne qui lui aussi était assortie à son Luxio.
En parlant de Luxio, un jeune homme aux cheveux rouges était accompagné d’un Lixy, Takeshi aurait-il fait le mauvais choix de venir avec son Capumain au lieu de sortir le sien ? Le jeune dresseur regarda aux alentours pour si il avait d’autre couleur de cheveux bizarre, bizarrement son regard s’arrêta sur une jeune fille… L’avait-il déjà vu ? Takeshi ne s’en rappelais plus très bien, il l’avait peut-être croisé dans le couloir de l’académie ou dans un cours ce qui est totalement possible.

-VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT !

Qu’est-ce qui ? Takeshi se demanda ce qui venait de se passer, mais toute l’attention du dresseur était diriger vers les trois organisateurs.

-Je me présente à nouveau. Noctis Archer je suis donc le président du club d'exploration.

Cet homme était le celui qui avait tout organisé ? Il avait l’air jeune pourtant, peut-être le même âge que Takeshi… Ensuite Noctis fit un long monologue qui donna du fil à retordre au jeune dresseur. Ce qu’il avait compris ? Qu’il devait récupérer une certaine orbe flamme, que y’aurait deux équipes avec les encadrants aux cheveux colorés et qu’on pouvait partir si on avait peur. Bien sûr Takeshi ne comprenais pas pourquoi il aurait peur d’une grotte mais avait surtout la flemme de rendrez à l’académie et donc être venu ici pour rien.
Le Noctis devait être convaincant parce que pas mal de personne sortie de la grotte. Takeshi pris son Capumain dans ses bras pour éviter qu’il ne saute de partout ou encore qu’il s’embrouille avec les autres Pokémon. Takeshi bailla un grand coup tout en s’étirant, rien de mieux que pour se réveiller. Même si pour le coup ça la fatigua d’avantage, allait-il arrivé à survivre à cette expédition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Source Flamme [Club d'Exploration] Empty
MessageSujet: Re: La Source Flamme [Club d'Exploration]   La Source Flamme [Club d'Exploration] Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:50


C'est à se demander tout de même comment est-ce qu'elle a eut cette envie soudaine de participer à une exploration...parce que n'oublions pas que : elle a horreur de la foule, elle a horreur du social...Alors pourquoi donc ? hé bien mystère et boule de gum...Surement qu'elle était en train de changer, comme la plupart des personnes qu'elle avait croisé depuis son retour. Gakuen n'était plus vraiment comme il l'avait été, plus il y avait de nouveaux résidents, et plus cette académie partait dans un système injurieux où la corruption avait pris sa place. C'est à se demander, ce qui a bien pu se passer dans la tête des personnes qui dirigent cet ensemble. Peut être ne voit-il pas la manipulation qu'exerce certains élèves ? Beaucoup pensent être forts, beaucoup semblent s'adonner au plaisir de devenir "le meilleur" et alors quoi ? Ces personnes veulent une médaille, un bon point, une image, un ticket gagnant ? La bêtise humaine, et immature de ce lieu l’exaspérera toujours...Et elle, ne fait pas partie de ce système où certains se livrent à des affabulations, et à des principes tellement enfantins... Devenir meilleur dresseur, devenir meilleur coordinateur, devenir meilleur observateur... Oui Gakuen avait bien changé, et en mal...C'est bien dommage, car à l'époque cet endroit avait ne serait-ce qu'un minimum de beauté...Mais là n'est plus la question, car après tout, Riku savait qu'à cause de cette hiérarchie, cet établissement courrait à sa perte. Il avait même déjà mis un pied dans la tombe

Alors oui, elle était venue pour bouleverser le système et montrer qu'elle n'avait rien comme tout ce peuple qui veulent toujours plus de combats, toujours plus de pokémons, ainsi que des légendaires. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était passé un peu de temps à découvrir autre chose que la manipulation et la corruption de ce monde. Riku voulait s'ouvrir à une activité d'exploration, car elle avait toujours aimée les découvertes, et observer les lieux de bienséances. Et puis rester enfermée dans l'académie, en entendant les discours des uns et des autres, lui donnaient une sensation d'être tombée dans une nurserie. On n'en était pas loin

La demoiselle se mit à observer chacun et chacune, tout en écoutant le discours de son petit ami. Les bras croisés comme si tout de suite cela donnait un air plus sérieux...Une expédition où l'on risque sa vie ? Intéressant, voilà qu'elle commençait à ne pas regretter sa venue et finalement son inscription. Habituée tous les jours à devoir mettre sa vie en jeu, cette sortie ne donnerait pas au change ! En tout cas, les enjeux étaient maintenant annoncés, alors c'était à tout le monde ici présent de se décider d'après lui. L'être humain était un peureux de nature, et quand il s'agissait de miser le tout, il avait tendance à reculer...Cela ne l'étonnerait pas que la plupart des élèves s'en aillent. Qui voudrait se plier à un jeu mortel à part elle ? En tout cas, ce serait sans doute des inconscients, ou des personnes qui aiment le gout du risque. La rocket lança un regard à Shio, s'appuya contre le mur. Non elle n'allait pas partir, et se défiler, elle n'était pas comme ça...Riku observa le brun plus en détails, se demandant quand est-ce qu'il avait pris autant d'assurance. Puis son regard sur porta sur le deuxième jeune homme brun, qui était d'après son analyse, à sa manière de parler, se comporter et s'habiller : un dresseur. Lui non plus ne semblait pas vouloir bouger. De tout façon, les plus irréductibles résisteraient à l'envahisseur....

- Si tout le monde est décidé à mourrir, on peut y aller ?.

Non pas qu'elle s'impatientait, et que ce n'était pas dans son genre de faire dans la dentelle, mais elle en avait marre de jouer le poteau.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Source Flamme [Club d'Exploration] Empty
MessageSujet: Re: La Source Flamme [Club d'Exploration]   La Source Flamme [Club d'Exploration] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Source Flamme [Club d'Exploration]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout feu tout flamme (SOLO + CAPTURE)
» Jeu de l'ombre et de la lumière: Une soirée romantique loin de toute source d'ennuis [ Pv Séléna]
» [Club de Combat] Luke VS Zayara
» [Club de Combat] Mégami VS Zuko
» [Club de Combat] Lightning VS Arkjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: