Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le sauvetage [groupe 2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Le sauvetage [groupe 2] Empty
MessageSujet: Le sauvetage [groupe 2]   Le sauvetage [groupe 2] Icon_minitimeMer 6 Oct - 3:30

Spoiler:

Je me tenais sur le port, le regard perdu vers l'horizon. J'attendais l'arrivée de quelques élèves que j'avais convoqué. Depuis quelques jours nous étions sans nouvelle de Nathan et de son groupe. Ça commençait à sérieusement m'inquiéter. Je n'en pouvais plus de tourner en rond dans son bureau, alors j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de partir à leur recherche.

En plus de cela, je n'en pouvais plus d'être enfermé dans cette pièce qui me rappelais sans cesse Nathan. Malgré que nous n'étions pas en très bon terme lorsqu'il est parti, il me manquait atrocement. Je me sentais vide sans sa présence, il habitait chacune de mes pensées. Même sur le port alors que nous n'avions aucun souvenir commun à cet endroit, je pensais encore à lui. Je me disais qu'il avait du se tenir là, comme moi en ce moment. Ma gorge se noua en me disant que peut-être il avait disparu.

Je secouai la tête, je ne devais pas avoir des pensées aussi pessimistes. Il fallait que je me concentre sur la recherche du groupe. Il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ce n'étais pas en pleurnichant que j'allais retrouver Nathan et son groupe. Je me devais de rester positive.

Je fus tirer de mes pensées par Caninos qui se mit à japper joyeusement. J'eus un petit sourire en me tournant vers l'arrière. Ils arrivaient enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Le sauvetage [groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage [groupe 2]   Le sauvetage [groupe 2] Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:39

L'heure de la convocation approchée et j'étais toujours en train de réfléchir a pourquoi j'étais convoqué. Je pensais que j'avais dû faire quelque chose de mal, mais le fait que le point de rencontre soit au port me laissait perplexe. Puis mon Hoot-Hoot me fit remarqué leurs et j'étais bientôt en retard. Je me préparas très vite et courut en direction du port le plus vite que je pus.

Lorsque j'aperçus le port, je vis trois personnes qui attendaient. Lorsque je rejoignis le groupe, j'étais à bout de souffle tandis que mon Hoot-Hoot sautait joyeusement sur mon épaule, content de voir les pokémons des autres personnes.

- Je ... ne suis pas trop.. en retard ?

J'eut du mal a prononcé ses mots et je regardais le groupe. Il y avait une dame aux cheveux rose, sans doute Sayaka Aykawa, la personne qui m'avait convoquée. Celui qui avait une sorte d'insecte sur l'épaule devait être un peu moins âgé que la Femme et l'autre aux cheveux argenté devait avoir le même âge que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Le sauvetage [groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage [groupe 2]   Le sauvetage [groupe 2] Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:31

L'attente n'avait pas été trop longue. Exceptionnellement, j'avais mis mes pokémons dans leur pokéball, sauf Caninos et Aquali. Cette dernière considérait les nouveaux venus avec une certaine méfiance. Je caressai doucement sa tête, lui signifiant qu'il n'y avait aucun danger. Ma fidèle amie se détendit légèrement, sans arrêter de surveiller les moindres faits et gestes. Caninos quant à lui, tournait joyeusement autour des nouveaux venus.

Kyle avait été le premier à arrivé, suivit de peu par Kirua. Ils avaient tous les deux la même question sur les lèvre : pourquoi étaient-ils ici. Le jeune Zoldik se rappelait même m'avoir vu dans le cour de Nathan. J'eus un petit sourire à l'évocation de ce cours qui s'était révélé plutôt mouvementé avec mon arrivée surprise et la naissance impromptue de l'oeuf mystérieux de Nathan, un petit Embrylex. Toutefois, il manquait quelqu'un, Ike Darras.

- Enchanté de vous rencontrer tous les deux, répondis-je en souriant. D'ailleurs vous pouvez me tutoyer et m'appeler par mon prénom. En ce qui concerne la raison vous le saurez quand le dernier membre de l'équipe arrivera, ajoutai-je en pointant du menton la personne qui s'avançait rapidement vers nous.

Lorsque Ike nous rejoignit, il se confondit en excuse. Je lui fis un petit sourire qui se voulais rassurant. Nous étions maintenant au complet. Je parcourut du regard le petit groupe, m'assurant en même temps de capter leur attention. Leur présence me rassurait, mais d'un autre côté j'étais également nerveuse. Je ne savais pas comment ils allaient réagir à ce que je leur demandais. Je n'étais pas sure qu'ils accepteraient.

- Nous sommes réunis ici car cela fait plus d'une semaine que je n'ai aucune nouvelle de Nathan et son groupe, annonçai-je avec une expression plus sérieuse. Ils étaient partie en mission dans les Ruines Alpha, a Johto. Certains d'entre vous doivent les connaîtres. Ils étaient supposé aider les archéologues dans leur recherche pour quelques jours et ensuite revenir à l'académie. D'après les informations, ils sont arrivé aux ruines, mais je ne sais rien de plus. J'ai donc décidé de partir à leur recherche. Toutefois, je ne veux pas vous obliger à me suivre, vous avez toujours le choix de me suivre ou non.

Je me tus pour reprendre mon souffle, que je n'avais pas repris. L'attente de leur réponse amplifia légèrement ma nervosité. Cette recherche était tellement importante pour moi, je voulais vraiment retrouver Nathan et les autres. Il fallait que j'en ai le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Le sauvetage [groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage [groupe 2]   Le sauvetage [groupe 2] Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:49

Je me mîs a fixé l'océan lorsque sayaka nous dis que le directeur et son groupe n'avait pas donner de nouvelle depuis leurs arrivé au ruine alpha, à Johto. Elle nous avait donc convoquée pour l'accompagné dans cette région, qui d'aprés ce que j'avait vu sur des cartes n'est pas vraiment proche de Synnoh, pour avoir de leurs nouvelles en quelque sortes. Peut-être avait-il fait une grande découverte là-bas et qu'il n'avait pas eu le temps de contacté l'académie, ou ils étaient peut-être en danger...
C'est Lune, mon Hoot-Hoot qui me tiras de mes pensé de plusieur coups de bec sur le crâne. Les deux autre éléves avait répondut qu'ils accompagneraient Sayaka à la recherche du groupe de Nathan, et ils se retrouvaient encore à attendre, pas mon arrivée cette fois, mais ma réponse.

-Moi aussi je vien. Dis-je en souriant!

J'avait complétement oublié mon idée négative sur ce qui pouvaitent leurs êtres arrivée à Johto. Ne pensant qua se qu'il avait pu découvrir comme trésors. Des pierre précieuse? Des fossils? Où des trésor? Cependant, la réalité pouvait être différente, il se pouvait qu'il soit en danger, ou que en les cherchant, que nous nous métions en dangernous ainsi que nos pokémon. C'était cette idée particuliérement que je chassait de mon esprit car j'aurai refusé de les accompagné de peur de mettre mes pokémon en danger. Particuliérement Lavi, mon bébé héricendre que j'avait adopter récemment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Le sauvetage [groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage [groupe 2]   Le sauvetage [groupe 2] Icon_minitimeMar 19 Oct - 4:20

J'étais soulagée. Ils avaient tous accepté, certains avec plus d'entrain que d'autres. Le temps qu'ils réfléchissent à la question avait accentué mon état de nervosité. Cela était maintenant de l'histoire ancienne. J'eus un petit sourire en plongeant la main dans mes poches. J'en resortis quatre billets, que je donnai a chacun.

- J'espère que personne d'entre vous n'a le mal de mer, car ce sera notre moyen de transport, dis-je avec un petit sourire. On restera en mer pour deux jours environ. Je vous parlerez des détails une fois a bord, je ne voudrais pas manqué notre traversé.

J'avançai tranquillement vers le bateau accosté, tout en m'assurant qu'ils me suivaient. Caninos partit à courir devant nous, insousciant. Il sauta sur le pont et se tourna vers nous, la langue pendante. Je présentai mon billet à l'employé, puis je rejoignis Caninos qui semblait soudain moins enthousiasme. Aquali quant à elle, avançait tranquillement à ma suite. J'attendais que les élèves embarquent.

Soudain, je sentis quelque chose s'effondrer sur ma jambe. Je tournai mon regard pour voir Caninos effondrer et mal en point à cause du roulis du bâteau. Je me penchai vers lui, tout en jetant un coup d'oeil vers les élèves pour être sur qu'ils n'avaient pas de problèmes pour embarquer. Je présentai une pokéball à Caninos, il y entra en gémissant. Je secouai la tête désolée pour lui. Je me redressai en accrochant la balle à ma ceinture.

Une fois que nous étions tous embarquer, je passai mon regard sur le petit groupe.

- Avant toute chose j'ai oublié de vous demander, est-ce que vous avez des questions, demandai-je en souriant de mon étourderie.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Le sauvetage [groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage [groupe 2]   Le sauvetage [groupe 2] Icon_minitimeDim 14 Nov - 6:49

J'attendis quelques instants, mais aucunes questions ne vint. J'en déduis que tous ce que j'avais expliqué auparavant était clair.

- Pour les deux jours de la traversée vous êtes libre de vous occuper comme vous le voulez, les informai-je. Vous avez chacun une chambre qui est inscrite sur votre billet. Le bateau devrait arrivé à Johto vers l'heure du midi du deuxième jour. Je vous propose donc qu'on se rejoigne ici vers 11h cette journée là. S'il y a quoique ce soit entre temps je serai disponible pour répondre à vos questions ou vous aider.

Je me tus quelques instants. Je m'assurai qu'ils étaient toujours attentifs à mon discours avant de poursuivre.

- Lors de notre arrivée, on se dirigera directement vers les ruines pour s'assurer que le groupe est là ou non. S'ils ne sont pas là, nous allons devoir enquêter comme vous vous en doutez. Enfin nous aviserons rendu là. Maintenant si vous ne voyez pas d'inconvénient, je vais aller m'installer dans ma chambre, dont le numéros est inscrit sur votre billet en cas de problème. Si vous voulez je peux vous montrer où elles se trouvent pour que vous puissiez vous installer.

Je leur fis un petit sourire de circonstance, puis me dirigeai vers les chambres. Ils n'étaient pas très loin de la mienne.

______________________

Ces deux jours de voyage me semblèrent interminable. J'avais peu dormi, trop inquiète pour Nathan et les autres. Tant que je ne saurais pas précisément ce qui les retenait, je ne pourrais pas être tranquille. A mesure que les heures avançait mon état de nervosité s'amplifiait. Contrairement à ce que je pensais, le fait de partir à leur recherche ne m'avait pas calmé outre mesure. J'étais même plus nerveuse qu'auparavant.

J'étais sur le pont du bâteau depuis des heures. J'étais arrivé bien en avance à notre rendez-vous. Je laissais le vent du large caresser mon visage et soulever mes cheveux. Cela avait un effet légèrement apaisant, mais pas assez pour calmer mon état de nervosité. Aquali était près de moi, m'observant avec inquiétude. Ma fidèle amie savait bien que quelque chose clochait malgré mes dénégations. Elle faisait de son mieux pour m'aider et je lui en étais très reconaissante.

Je regardai ma montre. L'heure du rendez-vous approchait. J'espérais qu'ils s'étaient bien amusé durant la traversé, car par la suite ils n'auraient plus une minutes pour eux. Nous allions nous concentrer sur notre tâche. Je fixais le continent qui se dressait devant le bâteau. Nous y étions presque, enfin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Le sauvetage [groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage [groupe 2]   Le sauvetage [groupe 2] Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:51

Lorsque sayaka nous avait dit que le voyage durerai deux jours, je pensait d'abord que sa allait être long. Mais je ne vit pas le temps passer tellement je m'amusé avec mes cinq pokémon dans ma cabine. Lorsque l'heure du rendez-vous arriva, je m'empressa de rejoindre le pont du bateau accompagné de Lavi, mon bébé héricendre shyney qui avait fait ses premiére flammes pendant le voyage d'ailleur.
Encore une fois, j'était le dernier a arrivé car le second éléve était entrain de parler au professeur. Je ne savait pas de quoi il parler car je n'avait rien entendu et je m'accouda sur le rebord pour admirer le port ou on aller accosté. En me demandant se que pouvait faire l'autre groupe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Le sauvetage [groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage [groupe 2]   Le sauvetage [groupe 2] Icon_minitimeSam 18 Déc - 3:08

Je me tournai brusquement vers Kirua qui venait d'arrive, me faisant sursauter. Je le saluai d'un sourire qui disparu à sa question. Je me posais moi aussi cette question depuis un bon moment. J'avais l'intuition qu'il se passait quelque chose, mais j'espérais sincèrement me tromper. Je suis restée quelques instants perdue dans mes pensées avant de répondre à sa question.

- Je ne veux pas être pessimiste, mais oui je crois qu'il est arrivé quelque chose. Ce n'est pas le genre de Nathan de ne laisser aucunes nouvelles. J'espère vraiment me tromper, mais c'est une éventualité qu'on ne peut pas négliger.

Je fis un sourire triste au jeune Zoldik. Je sentis mon estomac se noué suite à mes paroles un tantinet négative. Du coin de l'oeil, je remarquai l'arrivée du troisième membre de notre groupe, Ike.

- Je suis sure qu'ils vont bien malgré tout, il y a peut-être eu un accident qui les empêche de revenir, ajoutai-je.

Je fus légèrement secouée lorsque le bateau accosta. Nous allions pouvoir enfin agir, je n'en pouvais plus de rester en place. Je me balançait d'un pied à l'autre, attendant avec impatience que l'on puisse débarqué. Toutefois, je me retins de me ruer vers le port, voulant ne pas trop presser les deux élèves. Je me dirigeai donc tranquillement vers la passerelle m'assurant que les deux élèves me suivaient.

Une fois les pieds sur terre, je sortis une carte de la région que je trainais dans mon sac. Je la dépliai, mais tout ce qui était écris me sembla incompréhensible. J'étais vraiment nulle pour lire des cartes et ça ne s'était pas améliorer avec le temps, malgré tous mes efforts. Je me tournai vers les deux jeunes hommes.

- Est-ce que l'un de vous deux sait lire une carte, demandai-je mal à l'aise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Le sauvetage [groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage [groupe 2]   Le sauvetage [groupe 2] Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:42

J'avait à peine rejoin le groupe que le bateau arriva à quai et on descendit rapidemend du bateau. J'admiré les environ, c'était la premiére fois que je visité une autre région, malgré le fait que ce n'était pas vraiment pour le plaisir. Lavi sauta de mes bras et fît exactement la même chose que moi. Le reste du groupe semblait chercher ou nous nous trouvions et Kirua, l'autre éléve, semblait cette empréssé de répondre. Pour me narguer peut-être? En tout cas, il ne tarda pas à demander dans quelle ville on était arriver. Je regarder autour de nous pour voir si il n'y avait pas un panneau avec écrit "bienvenue à..." ou autre chose mais une seule chose attira mon attention.

Le phare de la ville me rappeler une vielle photo ou mes parent était partit en voyage ou un truc dans le genre. Mon pére nous avez souvent raconter ce voyage, à moi et ma soeur. En tout cas, j'était sûr que la ville de la photo s'appellait Oliville. Quand à savoir ci c'était bien le même phare...

Je pense que nous somme à Oliville, mais je n'en suis pas sûr...

J'avait dit sa en continuant de regarder le phare, tandit que mon héricendre tournait en rond.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Le sauvetage [groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage [groupe 2]   Le sauvetage [groupe 2] Icon_minitimeDim 20 Mar - 4:31

Spoiler:

Je regardais la carte par dessus l'épaule de Kirua, mais j'étais vraiment tout mêler. Je n'arrivais pas à bien situé l'endroit où nous étions sur la carte, alors j'attendis les instructions de Kirua. Ce fut dans un état second que j'avançai vers les ruines, je me contentais de suivre les directives du jeune homme. Je ne cessais de penser à ce que nous allions trouvé aux ruines. Si Nathan n'était pas là, qu'allions-nous faire. Cette question ne cessait de me revenir en tête, me nouant l'estomac. J'avais l'impression que chaque secondes duraient une éternité tant l'attente me semblait insoutenable. J'espérais plus que tout pouvoir revoir Nathan, chaque fois je repensais à la dernière fois que nous nous étions vus. La rencontre avait été plutôt froide et maintenant que j'étais confronté à la possibilité de ne plus jamais le revoir, je regrettais mon comportement. Je ne pouvais pas accepter que notre dernier moment ensemble soit celui-là.

Ce fut donc dans un état de nervosité exacerbé que je me présentai aux Ruines Alpha. Du regard, je cherchais avec espoir la silhouette de Nathan ou d'un membre du groupe. Toutefois, mes espérances furent vite gâchées puisqu'aucun visage ne m'était familier. Je ne me laissai pas abattre. Je repérer l'homme qui semblait être le chef du chantier. Je m'approchai de lui. Il se tourna bien vite vers moi, m'ayant surement vu du coin des yeux. Il me sourit timidement.

- Bonjour madame, que puis-je faire pour vous aider, me salua-t-il.

Je répondis à son sourire et pris une grand inspiration pour dénoué la boule qui me nouait la gorge.

- Bonjour monsieur, je suis Sayaka Aikawa de l'académie Gakuen, me présentai-je.

Quelque chose s'alluma dans son regard et il me considéra avec surprise.

- M. Yoshi devait vous rejoindre ici, mais depuis son départ nous n'avons pas eu de nouvelle alors je me demandais s'il était encore ici ou...

Je ne finis pas ma phrase, car mon interlocutaire pâlit brusquement en entendant la raison de ma présence ici. Mon coeur se serra douloureusement, c'était vraiment mauvais signe. Il replaça nerveusement ses lunettes sur son nez tout en se raclant la gorge. Son attitude mal à l'aise ne me disait rien qui vaille. Je frottais mes mains moites de nervosité sur mon pantalon.

- M. Yoshi est bel et bien passé ici il y a quelques jours, répondit-il après son silence interminable. Toutefois, j'ai bien peur qu'il soit arrivé quelque chose à M. Yoshi et son groupe. Après son départ, il y a eu une grosse tempête. J'espérais vraiment qu'il ait réussi à revenir à temps, malheureusement je peux constater que ce n'est pas le cas. Je suis sincèrement désolé de ne pas pouvoir vous aider plus, Mlle Aikawa.

Chacune de ses paroles me fit l'effet d'un coup de poing dans le ventre. Seule ma volonté m'empêchait de m'effondrer et me recroqueviller sur moi-même. Je faisais mon possible pour ne pas laisser libre cours à mes larmes. Je m'éclairci la gorge pour pouvoir m'exprimer d'une voix contrôlée. Je me devais de rester forte, ce n'était pas à pleurant comme une madeleine que j'allais venir en aide aux disparus. Je levai le regard, que j'avais baisser en apprenant la nouvelle, vers mon interlocuteur qui dansait d'un pied à l'autre fort mal à l'aise.

- Merci pour ces informations, c'est mieux que rien, lui dis-je. Mais dites-moi est-ce que vous savez vers quel heure le groupe de m. Yoshi ont quitter l'île et à quel moment à commencer la tempête ?

L'archéologue eut un petit sourire.

- Je sais que M. Yoshi a pris le bâteau qui partait à 1h30, me répondit-il. Le ciel s'est obscurcit dans l'après-midi, mais c'est sur l'heure du souper que la tempête à éclaté. Les marins pourraient vous être utiles, attendez je vais vous recommander quelqu'un qui pourrait fort vous être utile.

Il se détourna de moi, me faisant signe d'attendre. Il se dirigea vers sa tente et ressorti quelques instants plus tard. Il me tendit une carte.

- Cet homme pourra surement vous aider, il connait la mer et ses courants marins comme le fond de sa poche, me recommanda-t-il.

Je lui fis un sourire, reconnaissante. Je jetai un coup d'oeil à la carte. Il y avait un marin barbu au côté duquel une nom, un numéro de téléphone et une adresse était inscrite.

- Merci beaucoup, j'espère vous revoir dans d'autres circonstances.

- Il n'y a pas de quoi, bonne chance dans vos recherches, j'espère pour vous que vous allez les retrouver. Je m'en voudrais terriblement s'il leur était arrivé du mal par ma faute. Vous m'écrirez pour me dire ce qu'il est advenu ?

Je posai une main sur son épaule.

- Ne vous culpabilisez pas, rien de tout ceci n'est votre faute et je vais vous écrire.

Après quelques phrases d'au revoir, je me tournai vers les deux élèves.

- Et c'est reparti pour une autre balade en mer, dis-je en haussant les épaules. Cette fois la balade ne serra pas de tout repos. Mais au moins on est plus avancer qu'à notre arrivée, ajoutai-je en montrant la petite carte.

___________________________

Le trajet du retour se fit rapidement, nous n'avions pas de temps à perdre. Chaque heure de plus, représentait moins de chance de retrouver les autres. Je ne pouvais m'empêcher d'espérer qu'ils seraient toujours en vie, quelque part. Je regardais anxieusement chaque enseigne à la recherche de celle sur la carte d'affaire. Ce fut avec émerveillement que je reconnus un nom sur l'enseigne.

Je tournai un regard incertain vers mes deux coéquipiers, avant d'entrée. L'intérieur était fortement humide et il y avait de multiple étagère avec différent produits de la mer. Au fond de la pièce, il y avait un comptoir dont la place derrière était vacante. Je laissai promener mon regard pour tenter d'apercevoir quelqu'un. Je m'avançai, hésitante vers le comptoir. Il y avait une petite clochette sur laquelle j'appuyai. On n'attendit pas trop longtemps avant d'entendre des bruits de pas trainants. Un colosse apparut derrière le comptoir, sortant d'une porte à gauche du comptoir. J'étais presque obligé de me dévisser le cou pour le regarder dans les yeux. Il portait une grand imperméable vert et un chapeau de marin. Sa grosse face barbu se fendit d'un sourire, qui fit tressauter la pipe qu'il avait au bord des lèvres. Il s'empressa de l'enlever pour s'adresser à nous.

- Que puis-je pour vous les p'tits marsouins, dit-il d'une voix claire et forte.

Je failli éclater de rire, j'étais tellement nerveuse que chaque petit détail provoquait un maelstrom d'émotion.

- Êtes-vous m..., demandais-je en jettant un coup à la carte d'affaire. Êtes-vous M. Stan ?

- Lui-même ma ptite dame, répondit-il de sa voix de baryton.

- Vous m'en voyez ravie ! En fait, nous avons besoin de votre aide car nous sommes à la recherche de nos amis qui se sont perdu en mer durant la tempête qu'il y a eu quelques semaines auparavant. On m'a recommandé de m'adresser à vous.

Son visage devint sérieux. Il tira une bouffé de sa pipe alors qu'il nous regardait d'un regard scrutateur.

- Vous avez frappé à la bonne porte mes jeunes amis. Par contre il faut que vous attendre que la facture sera sallé pour ce genre d'expéditions ça prend plusieurs jours.

- J'en suis consciente M. Stan et l'argent n'est pas un problèm, j'ai prévu le coup.

- Dans ce cas, laissez-moi une demi-heure pour préparer mes affaires et nous serrons prêt à partir. Attendez-moi devant le Bloody Mary.

J'acquiescai, avant de me détourner pour le laisser à ses préparatifs.

_________________________________________________

Nous quittions enfin le port, à mon plus grand soulagement. Je me tenais près de Ike et Kirua, regardant la grande étendue d'eau qui se dressait devant nous. Aquali se serra contre ma jambe pour me rassuré, elle percevait sans difficulté ma nervosité et mon agitation. Toutefois, je ne me laissais pas submerger par ces sentiments, une petite voix me disait que nous étions sur la bonne voie. Je sentais que Nathan et les autres étaient quelque part dans ce grand territoire marin et attendaient des secours.

J'avais transmis les informations pertinentes à M. Stan qui avait délimité les endroits où nous allions centrer nos recherches. Il ne nous restait plus qu'à nous y rendre. Je pris une grande inspiration laissant l'air marin s'engouffrer dans mes poumons.

- Je sens qu'on se rapproche du but, que nous allons bientôt avoir des réponses à nos questions, dis-je en regardant la mer plus déterminée que jamais. Ce n'est qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Le sauvetage [groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage [groupe 2]   Le sauvetage [groupe 2] Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:14

C'était pas cool sa. On m'avait totalement zappé! Bon tanpis, je suivait Sayaka et Kirua sans rien dire, les main dans les poche. Lavi avait voulût rentré dans sa pokéball et je commençais a m'inquiéter. Parmis les éléve qui avait accompagné le directeur. Il y en avait une qu eje connaisait. C'était même graçe a elle que j'avait trouvé l'académie. Lorsqu'on arriva au Ruine Alpha, je fît comme Sayaka et je cherchait la présence d'un membre, enfin, plutot de Lana, Nathan et Kimiko car c'était les 3 seul personne que je connaisais dans le groupe disparut.
Malheureusement, on appris que leur groupe était partit depuis un mo^ment et qu'une tempéte c'était levé peu aprés qu'il on pris leurs bateau. C'était inquiétant. On rebroussa donc chemin pour cherche un certaint M.Stan. Lorsqu'on entra dans la boutique de cette personne. L'odeur me répugna et j'y rentra à contre coeur. Durant la conversation entre le marin, qui en plus me donner la chair de poule, et Sayaka je fît le tour de la boutique et je ne comprenais pas ce qu'il y avait d'intéréssant la dedans.

Une demi-heure aprés leurs conversation, on était de nouveau sur un bateau a la recherche du groupe en suivant un périmétre qu'avait tracé le marin.

- Je sens qu'on se rapproche du but, que nous allons bientôt avoir des réponses à nos questions. Ce n'est qu'une question de temps.

J'éspérait que la prof avait raison et que l'ont les retrouverai sain et sauf. Pour nous aidé, je fit sortir mon Hoot-Hoot, Lune s'envola au dessus du bateau et regarda les environs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sauvetage [groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage [groupe 2]   Le sauvetage [groupe 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sauvetage [groupe 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage [Solo/capture]
» Sauvetage en mer [Solo-Capture]
» Sauvetage près de la chaleur ? [PV : Sasy Yamakkuni][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: