Nymphe Eastmile ♥ Don't you trust me? ~
Messages : 128 Date de naissance : 22/10/1994 Date d'inscription : 05/11/2013 Âge réel : 30
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 14 670 $
| Sujet: Ting ! Le Lockpin de pâques est passé ! | Solo | Jeu 3 Avr - 4:06 | |
| 9 heures du matin. Etonnement, la jeune demoiselle est réveillé, bien qu'elle n'aille pas en cour. Peut être avait elle quelques chose d'important à faire ? Non, il ne semblait pas. Une envie subite alors ? Oui certainement, car elle se dirigeai d'un pas ferme vers la bibliothèque. Bien que sa démarche, ainsi que son regard trahissait son état de fatigue avancé, elle avançait, accompagner d'Artémis qui à présent mesurer la même taille qu'elle. Pour une fois, elle avait décidé de quitter sa robe bustier blanche traditionnelle pour mettre des vêtements plus confortable... elle portait donc un mini short de couleur kaki dont le premier bouton n'était pas lassé, ainsi qu'un débardeur d'un kaki plus foncer, très prés du corps et tout simple laissant voir son ventre parfaitement plat. Cependant c'était toujours pieds nue qu'elle marchait sur le sol frais de l'académie. Elle marchait, encore et encore quand elle s'arrêta soudain, interrompu par un bruit familier. Elle se retourna et vit alors Loki se diriger vers elle, il semblait avoir quelques chose à demander... ce qui était normale puisqu'elle était partit sans donner d'indication ni rien. Elle lui demanda simplement de veiller à ce qu'ils ne fassent pas de bêtise, mais qu'ils avaient quartier libre, qu'elle l'appellerait quand il faudra rentrer. Loki fit un signe de tête puis se retourna avant d'être arrêter par Artémis. Le simple son de la voix de la jolie plante suffisait à le faire s'arrêter net et rougir, ils étaient adorable tout les deux, et tandis qu'elle donnait des indications sur comment s'occuper du petit Onsen car c'était encore un bébé, Nymphe ne put s'empêcher de ce dire que le Pokémon de sa vie serais peut être Loki... Artémis et lui feraient de magnifique parents pensât elle. Une fois les formalités du baby sitting fini, elles retournèrent vers la bibliothèque, désertée à cause du temps radieux qu'il faisait dehors. Cela ne dérangeait pas le moins du monde la petite païenne, qui put se promener à loisir dans les rayons sans être gênée ni observé.
" Que cherchez-vous ? " " Hum... quelques choses sur la puériculture... Pokémon. " " Vous pensez beaucoup aux bébés c'est dernier temps... vous désirez devenir mère ? " " Du tout ! "
Nymphe rougit à cette idée et tout en secouant la tête pour dissipaer ce genre d'image, elle reprit son sérieux en vu de ses recherches. Un livre attira son attention, un titre sommes tout simple et clair " Comment prendre soin d'un Pokémon nouveau-née ". Elle saisit le livre puis se dirigea vers une table isolé prés d'une fenêtre ouverte. La brise que l'on pouvait sentir à cette endroit précis était simplement parfaite pour étudier dans les meilleurs conditions. Elle posa le livre et commença à feuilleter les pages, histoire de prendre connaissance du livre dans sa globalité avant de se plonger dedans... Artémis, assise en face d'elle sondait son esprit, elle aussi souhaitait lire mais par les pensée de sa maîtresse. Petit à petit donc la lecture s'intensifia, chapitre un, puis deux et puis enfin trois... deux heures pleines était passé et la concentration de la demoiselle commençait à chuter. C'est à ce moment précis qu'un petit tintement retentit, détournant l'attention pour de bon de la jeune nymphette. Ce son venait tout droit de la fenêtre, à la quel elle se précipita pour voir l'objet de ce curieux son de clochette. Elle ne vit rien, excepté un lockpin fuir en bondissant... mais quelques choses semblait le préoccuper et il posa un objet au sol, caché derrière un buisson puis partit avec un grand sourire. Nymphe enjamba la fenêtre et se dirigea vers le buisson pour y trouver un œuf. Encore un ce dit elle amuser. Ni une ni deux, elle décida de le prendre avec elle... un nouveau compagnon certainement, mais surtout elle ne voulait pas le laisser entre de mauvaise main...
| |
|