Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que vois-je? Une étrange bouée rouge! [solo - Event Pâques] terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que vois-je? Une étrange bouée rouge! [solo - Event Pâques] terminé Empty
MessageSujet: Que vois-je? Une étrange bouée rouge! [solo - Event Pâques] terminé   Que vois-je? Une étrange bouée rouge! [solo - Event Pâques] terminé Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:36


Ah, mon cher Luka...
L'hiver ne t’arrêtait point, lorsqu'il s'agissait d’entraînements. Toutefois, tu pensais à tes pokémons, qui malgré tout, n’appréciaient pas tellement que ça les entraînements à l'air libre lorsqu'il avais une bonne couche de poudreuse sous les pattes -comme Akher, ton sablaireau (qui venait à peine d'évoluer)-. Tu avais donc opté pour te rendre très tôt à la piscine.

Pendant que certains de tes compagnons et toi nagez, les autres peuvent s’entraîner autour de la piscine ou se reposer, tout simplement. Erato était aux anges, puisque l'hiver était sa saison préférée. Elle gigotait dans tous les sens, te regardant faire des allées-retour dans l'eau. Elle tenait ta serviette et une bouteille d'une certaine boisson bleue, énergétique, dont tu appréciais fortement le goût.

Victoria et Nacho pataugeaient dans la partie peu profonde de la piscine puisque la petite fée tentait de lui apprendre à nager. Ishtar, surveillait Dionysios, parce qu'il était toujours aussi suicidaire que d'habitude. Tous les autres s’entraînaient, comme prévu, sauf Seth et Astrea, qui étaient allongés sur une chaise longue, blottis l'un contre l'autre, et Thouëris, qui faisait une fixation pour les bouées qui se trouvaient près du bord.

L'hippopotas n'était pas idiote ni suicidaire. Elle savait que la piscine était trop profonde pour elle et, si elle tentait à vraiment patauger, soit elle sortait dehors, pour se rouler sur la neige ou dans une flaque d'eau glacée, soit elle tentait d'utiliser un de ces étranges objets rouges, ronds, grâce auxquels elle pourrait flotter -selon elle-. Il aurait surtout fallu lui dire qu'elle était trop lourde pour n'en porter qu'un et qu'elle risquait d'y rester coincée, à cause de sa corpulence.

Néanmoins, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour le comprendre or, en fouillant dans les bouées, son museau et une de ses pattes furent coincées dans deux d'entre elles. Paniquée, elle se mit à piétiner et à donner des coups de museau contre le sol, provoquant des petites secousses jusqu'à les crever, manquant de casser une étrange bouée rouge, à motif tartan, brillante, qui se trouvait parmi les autres, cachée.

Erato posa ce qu'elle avait entre les mains afin de prendre cette chose brillante, de sa couleur préférée: elle comprit qu'il s'agissait d'un oeuf et ne manqua point de vous faire savoir qu'elle comptait le garder. Elle attira ton attention avec l'un de ses cris bizarres -qui te donnaient des frissons-, montrant sa trouvaille. Et bien, mon pauvre, tu venaient non seulement de gagner un futur compagnon de plus mais aussi une sorte de concert de la part d'une lippoutou affolée comme une mère qui venait de pondre son premier oeuf...
Tu n'es pas sorti de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
 
Que vois-je? Une étrange bouée rouge! [solo - Event Pâques] terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cool new friends [solo: Event Pâques, évol + capture] terminé
» Enfin guéri... Hu? Qu'est-ce...? [Event Pâques: solo, capture + evol] Terminé
» Une chasse aux oeufs [Solo ; Event Pâques]
» Les fées, une réalité incontestable mais étrange [solo: evol+capture+éclosion]
» A gift from a long eared thief ! [Event Pâques] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: