-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

La vie n'est pas toute noire [Nathan ~ Oeuf]

2 participants
AuteurMessage
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa

Féminin Vierge Dragon
Date de naissance : 05/09/1988
Âge réel : 36

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

La vie n'est pas toute noire [Nathan ~ Oeuf] Empty
MessageSujet: La vie n'est pas toute noire [Nathan ~ Oeuf]   La vie n'est pas toute noire [Nathan ~ Oeuf] Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:29

Je m'enfermai à nouveau dans la salle de bain. C'était un petit rituel que je faisais tous les matins depuis le réveil de Nathan. C'était le seul moment de solitude que je me permettais. Durant ces quinze minutes, je me ressourçais afin de retrouver une contenance. J'en avais besoin pour chasse le bourdonnement incessant de mon esprit. Je m'éclaboussai le visage d'eau froide dans une tentative de chasser les brumes du sommeil. Nous étions le dimanche de Pâques, je pouvais enfin profiter d'un congé. Ainsi, je pourrai me concentrer uniquement sur Nathan. Il avait plus que jamais besoin de moi, je m'efforçais d'être présente. Cependant, mes nouvelles fonctions me rendaient la tâche plus difficile. D'ailleurs, l'humeur dépressive de mon conjoint n'aidait en rien à son rétablissement. Parfois, je ne savais plus quoi faire pour l'aider à gérer sa cécité de façon positive. En ce moment, je réfléchissais à une nouvelle tactique, mais rien ne vint. Surtout qu'il n'entendait rien de mes encouragements.

Je vérifiai l'heure sur le petit cadran. Mon quart d'heure étant terminé, je me résignai à sortir de la salle d'eau. Les rideaux encore tiré, les rayons du soleils s'infiltraient sous les côtés du rideau. Dans la pénombre, je ne remarquai pas tout de suite que certaines choses avaient été déplacées. Après avoir jeté un coup d'oeil vers Nathan, je me dirigeai vers le garde-robe. Aquali couvait toujours ses oeufs, qu'elle arrivait à peine à couvrir efficacement en raison de leur trop grand nombre. Je m'approchai de ma starter, qui ouvrit les paupières à mon approche. Le regard encore embrumée, elle laissa échapper un ronronnement. Je lui caressai tendrement le visage. Un élan de nostalgie me parcourut lorsque mes prunelles se posèrent sur les oeufs. J'aurais pus aussi être maman, mais cette joie m'avait été enlevée. Je déglutis afin de chasser la boule d'émotion qui s'était formée dans ma gorge. Aqua lécha ma main tentant de me réconforter. Le simple contact de la langue râpeuse de mon pokémon suffisait à mettre un peu de baume sur mon coeur. Je me redressai à nouveau afin de laisser le pokémon aquatique se reposer.

Les yeux désormais habitué à la pénombre, je remarquai que certaines choses avait été déplacé. Je fronçai les sourcils envoyant l'état de la pièce. Je remarquai un petit derrière surmonté d'une petite queue touffu. Celui-ci fouillait dans le tiroir, ayant jeté mes vêtements un peu partout dans la pièce.

- Mais qu'est-ce qui se passe ici, m'exclamais-je sans me soucier si j'allais réveiller les autres occupants de la pièce.

Le pokémon qui fouillait dans mon tiroir sursauta en entendant ma voix. Il me fixa de ses grands yeux noirs, mâchouillant l'un de mes chandail. Il se précipita hors de la pièce par la porte qu'il avait laissé entrouverte. Je me précipitai à sa poursuite sans prendre la peine d'emmener l'un de mes pokémons.

- Reviens ici tout de suite, rends-moi mon chandail, m'écriai-je en poursuivant le voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: La vie n'est pas toute noire [Nathan ~ Oeuf]   La vie n'est pas toute noire [Nathan ~ Oeuf] Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:06

La tranquillité régnait dans la pièce très tôt en ce matin de Pâques. Nathan, installé bien confortablement sur le lit, dormait profondément. Seule sa lente respiration se laissait entendre. Non loin de lui, partiellement allongé sur une chaise, son Lucario ne dormait que d’un œil. Il était vrai que ces derniers jours avaient été très difficiles pour lui, puisqu’il devait constamment veiller sur son maître. Jamais il n’aurait cru que la cécité de ce dernier soit aussi douloureuse à surmonter, autant pour lui que pour son maître. Lors de son réveil, il n’aurait jamais imaginé que Nathan serait prêt à se suicider pour mettre un terme à cette phase difficile de sa vie. Depuis ce temps, le pokémon aura ne cesser de veiller sur lui, tout comme Sayaka, pour s’assurer qu’il ne commette pas l’irréparable. Mais bon... pour le moment, il dormait encore. Il pouvait donc en profiter pour se reposer un peu.

Alors qu’il somnolait à nouveau, le Lucario sursauta légèrement en attendant de l’agitation tout près de lui, certain qu’il s’agissait de son maître sur le point de se réveiller. Il fut soulagé de voir, en ouvrant les yeux, que ce n’était que Sayaka, qui se dirigeait vers la salle de bain. La jeune femme avait prit cette habitude depuis quelques temps déjà, mais Ruka n’avait pas l’intention de l’empêcher de continuer cette petite routine, car elle semblait en avoir besoin pour accomplir sa journée. Trouvant qu’elle ressemblait de plus en plus à Nathan sur ce point, le pokémon bleu et noir referma les yeux, ne remarquant donc pas que quelques objets avaient été déplacés dans la pièce. Il plongea à nouveau dans ses pensées le temps que la jeune femme ressorte de la pièce, sachant que cela durait une bonne quinzaine de minute habituellement.

Lorsque ce fut le cas, Sayaka se dirigea vers le garde-robe. Couché auprès de son starter, le Voltali de Nathan dormait profondément, jusqu’à ce qu’il sente les portes s’ouvrir devant lui. Il se redressa brusquement, encore un peu endormi, mais prêt à agir en cas de besoin. Il se calma rapidement en voyant que ce n’était que la jeune femme qui venait caresser son pokémon aquatique. Le pokémon électrique était sur le point de se recoucher pour dormir encore un peu, lorsqu’il entendit les paroles de la jeune femme. Que ce passait-il pour qu’elle parle à voix haute comme ça ? Intrigué, le Voltali redressa les oreilles et sortit sa tête du garde-robe, remarquant lui aussi qu’il y avait plein de chose éparpillé un peu partout dans la pièce. Même Ruka rouvrit les yeux et constata le désordre soudain autour de lui. Pourtant, il n’avait pas somnolé pendant un long moment...

Tout d’un coup, un pokémon sortit de l’un des tiroirs, un morceau de tissu dans la bouche. D’un bond, il sauta au sol et quitta la pièce par la porte qu’il avait laissée entrouverte. Comment avait-il fait pour entrer aussi facilement dans la chambre sans être détecté par aucun autre pokémon ? Sayaka réagit au quart de tour et s’empressa de suivre le fugitif dans le couloir. Ruka, de son côté, n’avait pas l’intention de laisser la jeune femme régler ce problème seule. Il se redressa vivement et demanda aux deux Evolitions de surveiller Nathan en son absence. De toute façon, il n’en avait pas pour longtemps. Le Voltali approuva d’un signe de tête avant de sortir du garde-robe pour venir se coucher aux côtés de son maître.

« Madame Aikawa, je viens avec vous ! » lança le Lucario par télépathie, tout en se lançant à la poursuite de la jeune femme aux cheveux roses.

Il ne savait pas pourquoi le pokémon s’était enfui ainsi, ni pourquoi il avait seulement prit un chandail avant de partir, mais il espérait en connaître la raison très bientôt. Il espérait aussi que la course poursuite ne s’éterniserait pas trop longtemps.
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa

Féminin Vierge Dragon
Date de naissance : 05/09/1988
Âge réel : 36

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: La vie n'est pas toute noire [Nathan ~ Oeuf]   La vie n'est pas toute noire [Nathan ~ Oeuf] Icon_minitimeDim 27 Avr - 5:30

J'entendis la voix de Ruka retentir dans ma tête. En d'autres circonstances, je lui aurais sûrement rappelé qu'il n'avait pas besoin de m'appeler madame ou de me vouvoyer. Par contre, j'étais plus préoccupé par l'idée de récupérer mon chandail que d'argumenter avec le lucario. J'appréciais vraiment sa présence rassurante, la timidité ayant laissé place à une grande sagesse. Je regrettais seulement que Nathan ne soit pas en état d'apprécier le changement de son fidèle pokémon. Cependant, avec son évolution il était devenu un peu trop à cheval sur les convenances. Il ne cessait de m'abreuver de madame et de me vouvoyer alors que je lui répétais sans cesse que ces manières étaient inutiles avec moi. Je n'avais jamais été quelqu'un qui appréciait ces politesses. Sur ce point, le maître et le pokémon allaient sûrement bien s'entendre.

Je m'efforçais de ne pas perdre de vue le voleur de vêtement. À l'instar du pokémon aura, je me demandais pourquoi le laporeille m'avait dérober un vêtement. Que cherchait-il en faisant cela ? Le pokémon bifurqua soudainement dans une couloir, nous entraînant dans les escaliers. Le lapin continua sa course jusqu'à la sortie des résidences du personnelle prenant la direction des salles de classe. Il s'engouffra ensuite dans un local vide, se faufilant entre les bureau. Je m'avançai prudemment dans la pièce. Le laporeille couvrait quelque chose de mon chandail. Cette chose qu'il cherchait à protéger se trouvait dans un pot de fleur. Un amas de terre était disperser autour du bocal, le lapin ayant creusé dedans. Puis sans attendre, il abandonna son butin en sortant par la fenêtre ouverte. Je me tournai vers Ruka, perplexe devant le comportement étrange du pokémon.

- Tu as compris quelque chose, demandais-je au pokémon aura. On devrait peut-être aller voir ce qu'il y a. Quoique nous devrions faire vite, comme ça nous pourrions retourner auprès de Nathan.

Je m'avançait jusqu'au pot de fleur et agrippai mon chandail qui était souillé de terre. C'est alors que je remarquai des oeuf déposé dans un petit nid douillet. L'un était rosé, alors que l'autre tirait sur le rouge. Pourquoi le laporeille avait-il abandonné ses oeufs dans cet endroit ? Ce n'était pas le comportement normal d'un pokémon. Je saisis l'oeuf rosé qui m'intriguait. Le lapin devait savoir que je le suivais, alors ça ne devait pas le déranger que je le trouve. Je me tournai vers le Lucario toujours interloqué.

- Nous pourrions donner l'autre à Nathan, ça pourrait le sortir de sa torpeur, proposai-je soudain pleine d'espoir. S'il les a laisser ici en sachant que nous le suivions, c'est sûrement parce que cette laporeille n'avait pas l'intention de récupérer son oeuf. Qu'en penses-tu Ruka ?
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: La vie n'est pas toute noire [Nathan ~ Oeuf]   La vie n'est pas toute noire [Nathan ~ Oeuf] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:51

Ruka courrait toujours derrière la jeune femme, accélérant le pas quelques fois pour être certain de ne pas la perdre de vu. La course poursuite qui, au départ, lui semblait être une bagatelle, était en réalité bien plus compliquée qu’il ne l’imaginait. Le pokémon qui avait volé le chandail se déplaçait plus rapidement qu’eux et il était difficile de le poursuite au tournant d’un couloir quelconque, étant donné qu’il disparaissait rapidement derrière un autre couloir. Le Lucario décida donc d’utiliser son pouvoir de l’aura pour être certain de ne pas perdre le voleur, puisqu’il était assez silencieux par-dessus le marché. Tout en étant sur les talons de Sayaka, il du se montrer agile à plusieurs reprises pour esquiver les autres professeurs qu’il rencontrait sur son chemin, n’ayant pas envie de les percuter lors de sa course.

Puis, la jeune femme devant lui s’arrêta devant la porte d’une salle de classe vide. Ruka ne pouvait qu’être soulagé de constater cela, puisqu’ils avaient parcouru les résidences ainsi que les bureaux du personnel pour se rendre jusqu’ici. Intrigué, le pokémon était impatient de connaître la raison du vol d’un chandail, surtout pour l’apporter jusqu’ici. Lorsqu’il jeta un regard dans la grande pièce, le Lucario aperçu le Laporeille qui était en train de couvrir quelque chose à l’aide du vêtement qu’il avait dérobé. La terre répandue sur le sol attira davantage son attention, ce qui ne l’aida pas du tout à comprendre ce qui se passait. Cependant, le voleur, qui n’avait pas remarqué la présence de ses poursuivants, disparu rapidement en sortant par la fenêtre ouverte de la salle de classe, laissant son précieux trésor sans surveillance.

« Par Arceus » soupira le pokémon aura. « Non madame Aikawa, je n’ai point compris ce qu’il vient de se produire. »

Cependant, il n’ajouta rien, sachant très bien que la jeune femme avait raison à propos de son maître. Ruka laissa cette dernière s’avancer vers son vêtement qui était maintenant salis par la terre. Le pokémon ne s’attendait pas à voir la professeur prendre un objet dans ses bras, celui-ci étant confortablement caché dans le pot de fleur. Il s’agissait d’un œuf rose et il pouvait sentir la vie à l’intérieur de sa coquille, ce qui lui confirma que le pokémon qui s’y trouvait se développait normalement malgré tout. Le Lucario s’approcha de la jeune femme lorsque celle-ci lui adressa la parole, n’arrivant pas à croire ce qu’il voyait devant lui.

« Je doute fort que ces œufs pourront sortir maître Nathan de sa profonde apathie. Or, je crois qu’il serait préférable d’essayer tout de même, comme vous le dites si bien. Il ne peut qu’être heureux de recevoir un tel présent. »

Tout en parlant, le pokémon aura avait saisi l’œuf rouge qui était resté en place pour pouvoir l’examiner d’un peu plus près. Tout comme l’autre, il sentait une présence de vie à l’intérieur grâce à son pouvoir, lui confirmant que le bébé pokémon se portait bien. Malheureusement, il ignorait toujours son type et son espèce, mais au moins, il n’y avait aucune inquiétude à avoir à propos de son éventuel éclosion. Comme l’avait souligné Sayaka, Ruka se remit rapidement en route pour que Nathan ne soit pas seul trop longtemps, même s’il était surveillé par les autres pokémons pendant leurs absences. Le retour ne fut pas très long et il fut grnadement soulagé de voir la porte de la chambre de son maître juste devant lui, même s’ils n’étaient pas parti très longtemps.

Pendant ce temps, j’étais toujours en train de dormir. Je n’avais jamais été conscient de l’agitation qui avait régné dans la chambre quelques minutes auparavant, lorsque ma conjointe et mon propre pokémon étaient sortis à la poursuite du Laporeille. Toutefois, je commençais à émerger peu à peu de mon sommeil, même si je ne m’étais pas encore aperçu de leur départ. Alors que j’étais sur le point d’ouvrir les yeux, la porte s’ouvrit doucement pour laisser entrer Ruka, mais cela fut suffisant pour m’alerter, moi qui ne m’attendait pas à entendre ce bruit à cette heure-ci. D’un bond, je me redressai et tentai de trouver la présence de Sayaka à mes côtés, complètement paniqué. Cependant, mes mains ne rencontrèrent que du vide, ce qui signifiait que la jeune femme ne se trouvait plus près de moi.

- Qui... qui est là ? Sayaka où... où es-tu ? bégayai-je, mes yeux balayant tout devant moi, même si je ne percevais que l’obscurité qui m’entourait.
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie n'est pas toute noire [Nathan ~ Oeuf]   La vie n'est pas toute noire [Nathan ~ Oeuf] Icon_minitime

La vie n'est pas toute noire [Nathan ~ Oeuf]
Page 1 sur 1