-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

How to break some rock ! [Solo ~ Entrainement CT]

AuteurMessage
Xion
Creeping Shadow of Disaster
Xion

Féminin Balance Cheval
Date de naissance : 15/10/1990
Âge réel : 34

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
How to break some rock ! [Solo ~ Entrainement CT] Empty
MessageSujet: How to break some rock ! [Solo ~ Entrainement CT]   How to break some rock ! [Solo ~ Entrainement CT] Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:10

J’étais en train d’essayer de briser divers rochers et gros cailloux… Disons qu’autre qu’un mal de tête là, j’arrivais à rien… J’essayais d’apprendre l’attaque Éclate-Roc. Après tout, si je tombais face à un type acier, j’étais fini, donc j’avais trouvé une occasion plutôt intéressante. Disons que pour faire simple… Pendant que je me baladais près du volcan, au moins ici ce n’était pas trop froid, même l’hiver. Et puis, j’avais encore jamais mit les pattes ici, comme j’aimais bien visiter ses lieux qui m’étaient inconnus, je n’avais pas plus laissé passer cette occasion. M’enfin, après quelques temps… Je ne pourrais dire combien de minutes ou heures, puisque je ne connaissais pas le temps comme les humains. J’étais tombé sur un Machopeur qui avait accepté de m’aider. Disons qu’avec de l’aide c’était toujours mieux ainsi ! J’étais tellement ravi qu’il m’aide. Il m’avait montré comment il faisait, ainsi que quelques conseils… Mais disons que c’était plus facile à dire qu’à faire…

Placer devant un rocher, les yeux fermés pour mieux me concentrer, une douce brise faisait bouger ma belle fourrure blanche comme neige. Je devais concentrer de la force pure dans ma lame… Puisque je n’avais pas des pattes qui pouvaient m’aider à user de cette attaque, j’avais opté pour ma corne. Après quelques secondes celle-ci commença à illuminer d’une lumière blanche, instable. Directement, j’ouvris mes yeux pour donner un violant coup au petit rocher devant moi, mais la lumière blanche éclata avant, m’assommant à moitié du coup. Oucthy… @.@ Ça n’y était pas encore… Ce fut le Pokémon combat qui se leva pour s’approcher de moi.

- Ne soit pas si presser petite, prends bien ton temps. Rien ne sert de se précipiter durant un entrainement, d’accord ? Exclamât-il d’un ton calme et confiant.

- Euh… D’acc… d’accord !

Celui-ci recula un peu pour aller se rasseoir sur un rocher plus loin. M’adressant un sourire, auquel je répondis par le même geste. Refermant mes yeux, me concentrant à nouveau. Après quelques longues secondes on plut à nouveau ressentir de l’énergie autour de moi, pour ce terminer dans ma lame. La faisant illuminer blanche de nouveau. Non. Ce n’était pas le moment, c’était trop instable... Continuant de me concentrer, mais l’énergie accumuler éclata. Rouvrant mes yeux, effectivement, ainsi j’avais moins de chance de m’éclater la tête sur des grosses roches inutilement. Recommençant quelques fois, jusqu’à ce que je réussisse à stabiliser cette énergie physique, pour finalement rouvrir mes yeux. Donnant à nouveau un violent coup de corne au rocher devant moi, qui cette fois se brisa. Me replaçant droite en regardant le résultat en soufflant un peu, pour réaliser que j’avais réussi. Commençant à sourire, regardant Machopeur qui c’était déjà lever.

- Héhé ! Tu vois. Bravo petite !

- Oui. Merci ! Souriais-je. J’étais si heureuse et fier de moi.

J’ai pris le reste de l’après-midi pour me reposer un peu, discutant avec le Pokémon combat. Quand je quittais les lieux, le soleil était encore là, mais il n’allait surement pas tarder à aller se coucher. Retournant vers l’académie pour passer la nuit dans la chambre du jeune maitre, après tout c’était toujours mieux de dormir à l’intérieur l’hiver. J’étais contente de ma journée et avait hâte de montrer ma nouvelle attaque à Benjamin.

HS:
Revenir en haut Aller en bas

How to break some rock ! [Solo ~ Entrainement CT]
Page 1 sur 1