|
|
| Won't stand down ! [Solo ~ Entrainement CTs] | |
| | Auteur | Message |
---|
Luke Fon Fabre Light of the sacred flame!
Messages : 245 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 12/05/2011 Âge réel : 34 Localisation : Canada(Quebec)
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 40 020 $
| Sujet: Won't stand down ! [Solo ~ Entrainement CTs] Mar 24 Fév - 0:04 | |
|
Aujourd’hui, je m’étais rendu au terrain Vague pour entrainent un peu Eaon, Leanna et Shio. Florian et Yuchi aussi était là, puisqu’ils avaient tenu à venir et que le Nidoking voulait à tout prix aider sa bien aimer. Dehors le temps était plutôt nuageux, mais rien qui n’annonçait de la pluie, ne chance pour nous. Sinon, Eaon avait voulu apprendre Tunnel, Leanna y avait été avec une attaque de type Fée, c’est-à-dire Éclat Magique, alors que Shio qui était encore toute jeune et peu habituer à se battre y avait été avec quelque chose de simple et facile à apprendre, mais qui était grandement utile selon moi, Atterrissage.
Après leur avoir donné les conseils que je croyais utile pour chaque, ils étaient tous parti de leur côté sur l’air de combat, idée de ne pas se nuire un l’autre. Enfin, le Nidoking avait suivi la Nidoqueen pour l’aider davantage, puisqu’il connaissait déjà cette attaque. Quant à moi, j’étais resté près de Shio, puisque la petite ne voulait pas trop que je m’éloigne, elle avait toujours été bien peureuse celle-là. Quant à Florian, il s’amusait avec une petite balle qu’il avait apportée, après tout, il ne tenait jamais en place bien longtemps celui-là. Au moins, il ne dérangeait personne ainsi.
Regardant la petite Coxy faire. Certes, cette attaque n’était guère dure à apprendre, du moment qu’on savait faire un peu le vide dans son esprit ou un truc du genre… Chose que la coccinelle avait plutôt des difficultés à faire… Elle était tellement craintive, que c’était assez dur pour elle. Enfin, Shio avait quand même fini par y arriver avant Leanna et Eaon. Toute fière d’elle, l’insecte s’envola pour venir se poser sur ma tête doucement. Certes, c’était quelque chose de simple, mais pour Shio c’était déjà beaucoup.
- Bravo petite ! Lançais-je, tout en lui souriant et lui caressant la tête.
Reportant mon attention vers mes deux Pokémons restants. Bien vite, la Nidoqueen termina son apprentissage avec un grand succès. Après tout, elle n’aimait pas trop se battre, mais avait une grande détermination. Jamais elle n’abandonnerait quelque chose qu’elle avait décidé de faire la grande. Pour Leanna dont l’attaque était beaucoup plus dure à utiliser et contrôler mit encore une longue heure avant d’y arriver. Après tout, elle n’était guère de type Fée, chose qui ne l’aidait pas. Enfin, une fois réussi et après quelques coups pour tenter de contrôler l’attaque du mieux qu’elle le pouvait la Girafarig revit vers nous en gambadant heureuse d’elle-même. La félicitant comme j’avais fait envers Eaon et Shio ! Retournant ensuite vers l’académie, puisque j’avais quelques trucs à faire pour le lendemain que je n’avais guère commencer encore…
- CTs Apprisses:
Nidoqueen : Tunnel. Girafarig : Éclat Magique Coxy : Atterrissage
| |
| | | Luke Fon Fabre Light of the sacred flame!
Messages : 245 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 12/05/2011 Âge réel : 34 Localisation : Canada(Quebec)
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 40 020 $
| Sujet: Re: Won't stand down ! [Solo ~ Entrainement CTs] Mar 17 Mar - 2:46 | |
| Certes, le temps était plutôt banal aujourd’hui, mais j’avais quand même décidé de sortir un peu. À mes côtés, se trouvait Shad et Shiro les deux étranges chromatiques que m’avait remis Mia avant de partir, Florian comme toujours qui s’amusait à embêter Netsu, ainsi que Ventus. Le Mustebouee albinos était dans mes bras regardant un peu autour curieusement. Une chance que le soleil n’était pas trop présent aujourd’hui. Parce que oui, le type eau restait albinos et donc le soleil était plutôt dure pour lui à gérer. On avait fait un petit tour en ville ou on avait trouvé quelques disques de capacités. Enfin, trois CTs qui intéressait grandement Shad, Netsu et Ventus. Je les avais achetés et nous voilà maintenant. Sur le terrain vague de l’académie.
Netsu et Ventus étaient avec Florian… Certes, surement pas le meilleur choix pour les aides à apprendre Abri, mais bon… Il connaissait bien cette attaque défensive. J’espérais bien qu’il arrête de penser qu’a joué et qu’il aide ces amis pour une fois. Enfin, j’avais fait venir Vetala pour aider Shad qui avait décidé d’apprendre Feu Follet. Funecire qui était resté neutre sur tout cela, mais comme le Galopa n’était guère du genre à l’embêter, elle avait accepté avec joie.
J’étais assis les regardant faire au début, pour ensuite sortir un cahier et crayon de mon sac. Aussi bien faire mes devoirs pendant ce temps, n’est-ce pas ? Au moins, cela allait être fait de mon côté. Shiro c’était endormi coller contre moi. Je regardais parfois faire un peu mes compagnons pour ensuite reporter mon attention sur mon bout de papier. Ventus et Florian se battait un peu. Surement que l’Absol avait préférer de tenter d’utiliser Abri lors d’une situation plus délicate. Ce n’était pas une mauvaise idée, surtout que malgré ces airs innocents, Florian était très doué en combat.
Ce fut Shad qui revit vers moi, Vetala sur son dos, les deux avaient un air fier. Visiblement, Le cheval de feu avait réussi sans trop de difficulté. Serrant mon cahier, de toute façon, j’avais déjà fini avec mes devoirs, pour le serrer. Me levant ensuite, tout en caressant doucement la tête de mon ami, tout en le félicitant et remerciant la petite chandelle pour son aide. Tandis que Ventus et Netsu avaient terminé avec succès presque en même temps. Disons que Netsu avait préférer faire un petit teste avec Florian avant de dire qu’elle avait complètement terminée. Les trois Pokémons revirent à leur tour vers moi. Florian était toujours aussi foufou, faut croire qu’il n’avait pas dépensé assez d’énergie encore. Félicitant mes deux compagnons, puis remerciant le type plante qui en fut bien ravi. Tandis que Shiro c’était réveiller doucement. J’étais ensuite retourner à ma chambre en compagnie de tous, hors Shad, puisqu’il était trop grand pour les couloirs de l’académie remplit de gens.
- CTs Apprisses:
Feurisson : Abri Absol : Abri Galopa : Feu Follet
| |
| | | | Won't stand down ! [Solo ~ Entrainement CTs] | |
|