-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Surveillante, remplaçante,... Ils vont me demander de faire le ménage après ? [libre: 2 élèves]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Surveillante, remplaçante,... Ils vont me demander de faire le ménage après ? [libre: 2 élèves] Empty
MessageSujet: Re: Surveillante, remplaçante,... Ils vont me demander de faire le ménage après ? [libre: 2 élèves]   Surveillante, remplaçante,... Ils vont me demander de faire le ménage après ? [libre: 2 élèves] Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:21


Ralala… Dire que je devais aller en cours d’éducation physique alors que le professeur lui-même était absent… Non, mais pourquoi eut il avait le droit de s’absenter sans problème alors que nous, bah c’était non ? Ah ! " Fait ce que je dis, mais pas ce que je fais. " Était la citation parfaite, ici. M’enfin, après m’avoir préparé, j’avais pris route vers la salle d’entrainement. Florian dans mes bras, puisque le foutre dans sa Pokéball servait à rien, le petit Phyllali en ressortait toujours de lui-même. Tandis que Netsu me suivait calmement.  Comme elle aimait bien s’occuper des œufs, je l’avais laissé hors de sa ball, idée qu’elle puisse s’occuper de celui que j’avais trouvé, il y a peu. Raika était sur mon épaule gauche. Tandis que tous mes autres Pokémons étaient dans leur Pokéball.

Un coup arrivé, je lançais un coup d’œil au remplaçant… Enfin, remplaçante, plutôt.  Euh… Aucun commentaire sur la tenue de cette dernière. Je ne savais pas si elle savait qu’on était dans une académie, mais bon. M’enfin, peu après que tous soient arrivés, la femme se mit à crier comme une folle… Non. Mais ils n’auraient pas plus nous trouver une remplaçante moins saoulant ? M’enfin, j’aurais quand même préférer avoir un surveillant au lieu d’une, mais sa on s’en fout. On commençait par courir un peu… J’aimerais bien un jour qu’il arrête de nous faire courir en ovale ou rectangle… Bah quoi ? En triangle serait déjà moins étourdissant, non ? M’enfin, j’arrête de partir sur du n’importe quoi.

Dès qu’on avait commencé à courir, la Feurisson chromatique était partie s’asseoir contre un mur un peu plus loin, gardant mon étrange œuf avec elle. Tandis que Florian et Raika, qui étaient que trop content de pouvoir courir librement, sauta par terre. Les deux foufous couraient sans pour autant me suivre. Après, je ne sais plus trop combien de temps, j’avais arrêté de courir pour marcher un peu, c’était bien de courir, mais saoulant à la fin. Reprenant mon souffle un peu. J’étais bien d’accord avec ceux et celles qui se plainaient, même si je me contentais de rester silencieux. Ah !? On arrêtait, vraiment ? Cool. Euh… Comment ça moi sur le terrain ? Depuis quand on devait faire des combats dans un cours d’éducation physique ? M’enfin, d’un côté un combat était surement 100 fois mieux que de courir. Mes Pokémons étaient revenus vers moi.

Alors que j’étais parti me placer, notre folle de remplaçante se plaça au centre du terrain… Euh… La prochaine fois, ça serait sympathique de nous dire qu’on devait faire équipe contre elle. Soupirant sur le coup. Laissant l’autre venir vers moi. Bref, quand on fut finalement prêt, elle nous expliqua les règles vite fait. Trois Pokémons chacun et elle nous laissa un avantage en dévoilant les deux Pokémons qu’elle allait prendre. Était-ce une bonne idée de sa part ? On verrait bien. Un Pichu, ainsi qu’un Goupix. C’était dommage que je ne sache même pas les Pokémons de celui/celle avec moi… Bref, aussi bien y aller en premier, nan ?

- Je ne sais pas si nous dévoiler tes premiers Pokémons, était une bonne idée ou pas, mais bon ! Commençais-je.

Je ne comprenais pas trop non plus pourquoi certain avait l’air d’avoir peur d’elle. Peut-importe. Alors que j’allais choisir un de mes compagnons, Netsu passa l’oeuf aux deux autres Pokémons qui étaient avec elle. Puis pris place sur l’air de combat.

- Netsu ? Tu veux y aller en premier ? Celle-ci laissa entendre un petit cri pour dire que oui. - D’accord ! Certes, je ne comptais pas user de ses trois-là, mais comme la Feurisson chromatique avait voulu y aller, pourquoi lui priver ? Il ne restait plus qu’à attendre après celui/celle avec moi. Quand ce fut, comme elle nous laissa si gentiment commencer aussi bien le faire, nan ? – Et c’est parti Netsu Météores ! Terminais-je sérieux et confiant.

Sans plus attendre la Feurisson chromatique sauta dans les airs pour envoyer plusieurs étoiles coupantes vers les deux Pokémons de la surveillante. Aussi bien y aller avec une attaque très dure a évité, qui pouvait toucher tous les adversaires.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Surveillante, remplaçante,... Ils vont me demander de faire le ménage après ? [libre: 2 élèves] Empty
MessageSujet: Re: Surveillante, remplaçante,... Ils vont me demander de faire le ménage après ? [libre: 2 élèves]   Surveillante, remplaçante,... Ils vont me demander de faire le ménage après ? [libre: 2 élèves] Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:01


Je ne savais pas trop à quoi pensait Noctis en usant d’un type acier/insecte, alors qu’il y avait Goupix, un type feu comme adversaire… Enfin, aussi bien ne pas douter de lui, je verrais bien, nan ? Le Pokémon de mon partenaire de combat, usa une attaque plutôt utile. Une attaque qui changeait la capacité spéciale de la renarde. La fessant viser moins bien, pour monter la puissance de ses attaques. Au moins, ainsi j’aurais plus à avoir peur d’user d’une attaque feu, de plan pour monter celle de la Goupix. Au bout du compte, l’attaque Météore de ma compagne de feu n’avait pas eu grand effet.
Rapidement le Pichu vit user de Mimi-Queue, pour diminuer la défense de nos Pokémons, tandis que Goupix commença à bondir un peu partout lançant des petites flammes au hasard, pour finalement viser la fourmi d’acier. Enfin, Ce qui était plutôt logique que sa cible soit le Pokémon qu’elle pourrait se débarrasser le plus rapidement. Au moins, sa nous laissait le champ un peu plus libre, puisqu’elle ne visait pas Netsu. Du moins, directement... Au bout du compte l'attaque de la petite souris électrique était plutôt inutile... Du moins, pour l'instant, puisque Rebondifeu était de type spéciale et non physique, non ? Si, si, je vous jure, j'avais peut-être l'air assez feignant, mais j’écoutais dans mes cours.

- Va-si Netsu, tourne et recouvre l’air de combat !

La Feurisson chromatique recula rapidement de quelques bonds vers l’arrière pour ensuite sauter dans les airs à nouveau, mais en même temps elle se mit tourner sur elle-même, évitant ainsi quelques rebonds de l’attaque feu de la renarde. Certes, elle s’en était prisse quelques-unes quand même, mais étant de type feu, cela n’était pas encore dramatique pour elle. En même temps que Netsu tournant sur elle-même, elle lançant un épais brouillard vers sur tout l’air de combat. Le fait de tourner l’aidait à disperser l’épais nuage noir partout. Usant de l’attaque Brouillard. Une attaque peut-être inoffensive, mais qui pouvait servir à autre chose.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Surveillante, remplaçante,... Ils vont me demander de faire le ménage après ? [libre: 2 élèves] Empty
MessageSujet: Re: Surveillante, remplaçante,... Ils vont me demander de faire le ménage après ? [libre: 2 élèves]   Surveillante, remplaçante,... Ils vont me demander de faire le ménage après ? [libre: 2 élèves] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:41


Au lieu d’user d’une attaque x ou autres, la replacent rappela sa renarde de feu à ses côtés… Euh ? Pourquoi ? Ah ! Pour ensuite s’en prendre à Noctis. Certes, il n’avait pas l’air très sérieux, ni dedans, mais bon… Ah !? Elle le renvoya avec les autres, ce dernier rappela sa termite de fer pour faire ce que demanda la jeune femme à la chevelure noir. On continuait comment du coup ? Si on continuait bien sûr... Netsu restait un peu confuse sur la situation aussi. Ah ! On passait à un six contre six ? Pourquoi pas ! J’aimais bien cette idée aussi. Une objection ? Jamais de la vie ! J’avais beau être un éleveur, ce n’était pas pour autant que je n’aimais pas combattre, au contraire j’adorais. J’aurais été grandement dessus de tout arrêter-là, la Feurisson chromatique était surement du même avis que moi.

- J’aime bien cette idée, aussi ! Compris Netsu ? Reste concentrer on continu !

Celle-ci laissa entendre un petit cri, tout en se replaça en position offensive, prête à continuer. Une attaque offensive ? Ah ! Je devais penser et vite ! Surtout que la Pichu avait l’air d’avoir trouvé où était Netsu dans l’épais brouillard. Ah ! Et puis, flute on essayer et je verrais les résultats comme toujours.  

- Netsu Nitrocharge vite ! Demandais-je sur le coup.

Aussitôt celle-ci s’entoura de feu, montant sa vitesse d’un cran, pour venir à la rencontre de la Pokémon électrique. Créant une explosion à la rencontre des deux attaques, qui dispersa le brouillard au passage. Certes, l’attaque de la souris avait surement été plus forte, mais bon... Netsu avait grandement reculé à cause du coup, mais était resté sur ses quatre pattes, s’accrochant au sol, pour tenter de rester debout et prendre le moins de recule possible. Elle était toujours dans le combat, prête à continuer, malgré que le choc l’avait un peu déstabilisé !

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Surveillante, remplaçante,... Ils vont me demander de faire le ménage après ? [libre: 2 élèves] Empty
MessageSujet: Re: Surveillante, remplaçante,... Ils vont me demander de faire le ménage après ? [libre: 2 élèves]   Surveillante, remplaçante,... Ils vont me demander de faire le ménage après ? [libre: 2 élèves] Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:16


Ah ! Elle rappelait son Pokémon ? C’était son choix et je doute fort bien que ce choix soit en mon avantage... Enfin, j’allais bientôt le savoir, mais au vue des précédents propos de la jeune femme, j’étais presque sûr que cela ne sera guère avantageux pour moi. Héhé ! Elle était même du genre à surestimer les autres ? Visiblement. Dommage qu’elle s’en avait rendu compte rapidement avec moi. Enfin, ce fut un petit hippocampe bleu qui vit prendre la place du Pichu. Arf... Un type eau. Euh... Un Hypotrempe vraiment pas en sécurité, celui-ci recouvrir directement l’air de combat d’un épais brouillard noir à son tour. La Feurisson resta concentrer regardant un peu partout, essayant de trouver où pouvait bien être le type aquatique. Elle savait qu’elle était en désavantage, mais était loin de vouloir abandonner. Avec les dire de la remplaçante, c’était facile à deviner que ce coup n’était pas voulu. Un attaque de type eau ? Il fallait à tout pris faire quelque chose, mais une attaque à longue porter était peut-être une chance pour nous. On allait bientôt le savoir.

- Netsu profite du brouillard et de la distance, cache toi ! Puis tu connais la suite !

Grâce à sa vitesse accru à cause de l'attaque de son précédent tour, cela allait l'aider un peu. L'hérisson de feu ne pris même pas le temps de me regarder que celle-ci se creusa un trou rapidement, utilisant Tunnel, ainsi peut-importe où le type aquatique lançait son attaque celui-ci allait surement être déçu, quoique avait-elle été touché avant de réussir à utiliser son attaque sol ? Peut-être un peu, mais avait plu éviter le pire. Via mes mots, elle savait déjà ce qu’elle avait à faire, un petit tour qu’on aimait bien. Certes, avec le brouillard on ne voyait rien, mais sous terre cela importait peu. Celle-ci ressortie de la terre, derrière son adversaire sautant sur le coup, pour lancer Toxik vers l’Hypotrempe. En effet, l'attaque Tunnel était utiliser ici que pour éviter l'attaque eau en grande partie, ainsi que surprendre son adversaire. Netsu aimait bien faire des surpris aux autres, du moins restait à voir si ça fonctionnait ou pas. Si, son adversaire était en mesure d’éviter ou pas.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Surveillante, remplaçante,... Ils vont me demander de faire le ménage après ? [libre: 2 élèves] Empty
MessageSujet: Re: Surveillante, remplaçante,... Ils vont me demander de faire le ménage après ? [libre: 2 élèves]   Surveillante, remplaçante,... Ils vont me demander de faire le ménage après ? [libre: 2 élèves] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:23

Hrp:


La remplaçante avait pensée à quelque chose qui ne m’étais guère venu en tête. Une erreur assez grande. Alors que la Pokémon chromatique en profita pour empoisonner son adversaire, celui-ci usant d’une attaque aquatique dans le trou qu’elle avait fait pour s’enfuir. Trou qui menait directement en dessous d’elle. Toujours dans les airs, Netsu se prit l’attaque Saumure de plein fouet. Elle n’avait pas de chance de l’éviter, après tout, elle n’était pas placer pour. Au moins, elle avait réussi à mettre un malus sur le type aquatique. Tombant au sol, alors que l’Hypotrempe se retournant vers elle, pour lui lancer un nouveau jet d’eau vers la type feu. La Feurisson se releva doucement avec difficulté.

- Netsu reprend-toi, vite ! Lançais-je, inquiet envers la Feurisson rougeâtre. Celle-ci utilisa d'une Vive-Attaque au quart de tour pour éviter l’attaque d’eau. Elle avait réussi de justesse à l’évité... Surement à cause du poison... Enfin, qui sait. – Netsu revient pour l’instant. Dis-je, tout en la rappelant dans sa Pokéball. Avec sa condition actuelle, la laisser face à un type eau était surement inutile. – Raika vient !

Celle-ci quitta son ami végétal, pour sauter devant moi, son air enjouer et hyperactif se transforma directement en air combatif et sérieux. Oui. Cette petite boule d’énergie changeant du tout au tout en combat.

- Commence avec Chargeur !

La Lixy commençât simplement en stockant de l’électricité. Montant aussi sa défense spéciale pour un tour. Elle restait sur ses gardes, prête en a se battre. Elle aimait bien combattre, après tout. Des petits tisons électricités parcouraient de temps à autre son corps à cause des effets de Chargeur.

Situation:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillante, remplaçante,... Ils vont me demander de faire le ménage après ? [libre: 2 élèves] Empty
MessageSujet: Re: Surveillante, remplaçante,... Ils vont me demander de faire le ménage après ? [libre: 2 élèves]   Surveillante, remplaçante,... Ils vont me demander de faire le ménage après ? [libre: 2 élèves] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillante, remplaçante,... Ils vont me demander de faire le ménage après ? [libre: 2 élèves]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le boulot... [Libre]
» Après la théorie, un peu de pratique! [Libre]
» Y a des chose a faire et d'autre a ne pas faire ~ [Pv : Luna]
» Faut bien les éduquer ces mioches. [élèves] [Terminé]
» Le Feu et l'Eau ne vont pas ensemble, c'est bien connu... [PV : Yuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Sportive :: Salle d'Entraînement-
Sauter vers: