-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fourth Floor (PV Mégami Hells)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zayara Parkinson
Dresseuse
Zayara Parkinson


Féminin Taureau Cochon
Messages : 106
Date de naissance : 04/05/1995
Date d'inscription : 17/04/2014
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 350 $

Fourth Floor (PV Mégami Hells) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourth Floor (PV Mégami Hells)   Fourth Floor (PV Mégami Hells) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:01

-C’est ce que j’ai vu, oui. Pour le fait que tu restes facilement dans ton monde, je veux dire, j’ai remarqué que t’étais souvent distraite même si j’ai arrêté de te parler seulement deux secondes avant. Ca m’arrive aussi des fois, mais moi c’est surtout quand je lis un livre, là c’est presque impossible de me déranger, trop concentré sur ma lecture.

Et un nouveau sourire, ça commencé à être de plus en plus rapide. Franchement elle avait, elle aussi avait se petit sourire en coin tout léger. Quand cette jeune fille avait un sourire pour quelqu'un c'est qu'elle l'appréciait assez en tout cas il était rare pour elle d'avoir un sourire pour quelqu'un. En même temps elle n'avait jamais apprécier personne. Et lui il était là. Il avait réussit à capter clairement l'attention de la jeune fille rien qu'avec une petite conversation. Une conversation très intéressante soit-disant passant. Oui, discuter de leurs passions, de leurs but, de leurs envies et projets étaient toujours très intéressant. Elle le regarde donc et il commence à lui parler alors de l'école et de son emplacement.

Il lui explique que Gakuen offre une possibilités de pokémon infinie ! Avec des décors des plus particulier les uns que les autres , ça la rendait vraiment heureuse et toute excité, car elle voulait voir chacun de ses décors plus merveilleux les uns que les autres, que se soit aller voir le grand froid de la montagne, ou l'étouffant volcan, car malgré qu'elle n'aime pas la chaleur, pour y observer les pokémons elle n'allait pas hésité à affronter la chaleur dangereuse. Elle était parfois un peu inconsciente, alors si en plus elle est tête en l'air, imaginez bien se que cela donne ! En plus de cela, elle est têtue et n'hésites pas à foncer dans le tas, et oui, l'argentée est loin de n'avoir que des qualités, après tout elle reste humains avec des qualités, mais aussi beaucoup de défauts ! Mais bon, ça fait tout son charme a vrais dire !

Quand soudainement, l'intonation de sa voix se modifia et prévint la jeune fille, d'un phénoméne plus tôt étrange et commun dans les alentours. Les Pokémons Chromatique.

-Au fait, j’ai oublié de te dire. Ne sois pas étonnée si, en te baladant, tu rencontres un Pokémon brillant… pardon, chromatique. J’ai l’habitude de l’appellation non-officielle, désolé. Enfin bref, tu sais, les Pokémon qui ont une couleur spéciale. Normalement, c’est très rare d’en voir un, mais ici tu verras que des élèves en ont plusieurs, c’est juste qu’il y en a tout un paquet sur cette île, je sais pas trop pourquoi, j’aimerais bien le savoir d’ailleurs, donc si jamais t’as des informations sur ça par la suite, je voudrais bien les avoir, s’il te plait. Bref, t’étonnes pas, quoi.

Elle en avait déjà entendu rapidement parlé, elle n'en avait jamais vus pour sa part en tout cas, mais elle aimerait beaucoup en voir un ou deux, mais après tout c'est pas se qui doit manquer dans cette école. Elle n'en veut pas spécialement, mais en voir un pourrait être très intéressant, observer, voir les différences. Elle c'était toujours demander, si les pokémons chromatique n'avait pas des différences de comportement avec les pokémons dit normaux. Elle écrit sur son carnet avec toujours son petit sourire, elle ne pouvait vraiment pas s'en empêcher. Elle était tellement contente de pouvoir parler, en quelques sortes, avec quelqu'un sans craindre le moindre préjuger ou critique. Lui il s'en fichait, et cela ne le dérangeait absolument pas de lire les écrits de l'argentée. Elle lui tendit de nouveau son calepin.

« Pokémons Chromatiques... J'ai toujours voulus en voir un ou deux, mais ils ne m'intéresse pas beaucoup plus ! Ils sont quand même très particulier et surprenant par leurs couleurs, en tout cas, si j'apprends quelques choses sur eux, fait moi confiance, je t'en parlerais ! Sinon, tu as des passions particulière ? Oui, je suis légèrement curieuse excuse moi »
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Fourth Floor (PV Mégami Hells) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourth Floor (PV Mégami Hells)   Fourth Floor (PV Mégami Hells) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:40

Juste après sa lecture, la dernière question de la jeune fille fit comme un déclic dans la tête de Mégami, il ne sut pas pourquoi. Depuis le début il trouvait ça un peu bizarre de parler comme ça à une nouvelle, mais d’un seul coup, là, il prit du recul sur la situation et il se rendit compte à quel point la situation qu’il vivait aurait dû être improbable.

Sérieusement. Une fille de dix-sept ans qu’il venait de rencontrer il y a à peine une heure et qu’il avait guidée était en train de lui demander s’il avait des passions particulières. Cela le fit intérieurement bien rire. C’était tellement… irréaliste. Il n’arrivait pas à le croire lui-même, et pourtant, c’est bel et bien ce qui était en train de se passer. Il faisait connaissance, tranquillement, comme s’il faisait la même chose avec tous ceux qu’il rencontrait.
Il était juste en train de tenir une banale conversation. Lui. Mégami Hells, l’asocial, le je m’en foutiste. Est-ce que quelqu’un ici aurait un jour pensé que ce soit possible de faire ça avec lui ?
En pensant à tout ça, il se rendit compte qu’il avait « bloqué » devant le calepin qu’il avait reçu de Zayara pendant quelques secondes, les yeux rivés sur cette dernière phrase.
Là encore, il sourit, et, chose exceptionnelle, eut même un début de rire, assez vite étouffé, tandis qu’il rendait le carnet et replongeait ses yeux bleus dans les prunelles de son interlocutrice.

-Désolé. Je viens juste de me rendre compte que t’es la première depuis très longtemps à m’avoir posé cette question. Je sais pas pourquoi, mais je trouve ça marrant. Et je te le redis, mais pas besoin de t’excuser, c’est bien d’être curieux, en tout cas c’est mon avis.

Bien. Ca faisait un moment qu’ils étaient là, raides comme des statues, lui vers le centre de la chambre et elle vers la porte d’accès au couloir, au bout d’un moment ça engourdissait un peu les jambes.
Il fit donc quelques pas en direction de l’ordinateur de Zayara, l’observant pendant quelques instants en lui répondant.

-Donc, mes passions. Y’a plusieurs choses que j’aime vraiment faire, je t’ai déjà dit que j’aimais beaucoup lire, par exemple. Les jeux vidéo, j’adore ça aussi, plus encore que les livres, même. Et sinon, j’aime bien m’entraîner au dressage, tout simplement. Mais je crois que du coup, j’ai qu’une seule vraie passion : la stratégie. Ca peut paraître un peu bizarre comme passion, mais mes jeux vidéo préférés sont les jeux de stratégie et de tactique, ou de combats, mes étagères sont remplies en grande partie de livres de stratégie, et je regarde souvent des matches de champions pour analyser leurs méthodes. Ca doit être cette passion qui m’a surtout donné envie de devenir dresseur, maintenant que j’y pense. A part ça… pas grand-chose mis à part que j’aime bien avoir des connaissances sur un maximum de choses.

Achevant l’observation de cet ordinateur, il se retourna vers elle pour lui poser la fameuse question ouverte :

-Et toi, t’en as ? L’écriture peut-être, non ? Je crois que t’aimes bien écrire, c’est ça ?

Et heureusement pour elle qu’elle aimait bien écrire d’ailleurs, mais bon il ne le demandait pas dans ce sens, mais plutôt dans le sens de l’écriture pour le plaisir. Elle comprendrait sûrement de toute manière.


Dernière édition par Mégami Hells le Dim 1 Juin - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Zayara Parkinson
Dresseuse
Zayara Parkinson


Féminin Taureau Cochon
Messages : 106
Date de naissance : 04/05/1995
Date d'inscription : 17/04/2014
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 350 $

Fourth Floor (PV Mégami Hells) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourth Floor (PV Mégami Hells)   Fourth Floor (PV Mégami Hells) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:38

Zayara une fois de plus se perdu dans ses pensés alors qu'il était entrain de lie le calepin de la jeune fille, elle pensait à beaucoup de choses en même temps. Elle reporta son attention sur son Métamorphe toujours transformé en Malosse et coucher à ses pieds il semblait bien tranquille comme ça, et ne cesser d'observer les différentes scènes qui se passer sous son nez. Pour une rare fois il était plus tôt calme et ne bouger pas de sa place, il semblait fatigué, après tout le voyage à dus être des plus épuisants. Car même l'argentée était un peu fatigué, mais sa discutions avec le dresseur l'animé de pleins de joie. Donc elle ne montrait pas cette fatigue, elle relève d'ailleurs ses yeux vers se dernier qui semble bloqué sur une partie de sa phrase, elle ne put pas voir sur quoi mais en tout cas ça ne dura pas car il releva sa tête en souriant presque en rigolant avant de donner le calepin à la jeune fille.

-Désolé. Je viens juste de me rendre compte que t’es la première depuis très longtemps à m’avoir posé cette question. Je sais pas pourquoi, mais je trouve ça marrant. Et je te le redis, mais pas besoin de t’excuser, c’est bien d’être curieux, en tout cas c’est mon avis. 

Elle lui sourit alors. Oui c'était pas mal. Au moins pour une fois elle le faisait parler alors de se qu'elle avait pus comprendre. Ça pouvait au moins dire qu'elle ne l'ennuyait pas et que ça lui plaisait à lui aussi cette conversation. Il se mit alors à se déplacer dans la chambre allant prêt de son ordinateur noir qui été posé sur son bureau. Il le regarde ton attentif tout en répondant à la jeune fille qui lui avait demandé ses différentes passion. Pour une fois se qu'il lui dit ne l'étonna pas. Il aimait beaucoup la lecture et semblait totalement dans son monde et il n'aimait pas en être dérangé quand il était entrain de lire. Il était aussi un grand adepte des jeux vidéos, notamment de stratégie. Oh la stratégie ! Elle s'en était bien douté que cet « matière » serait quelques choses qu'intéressé Mégami, elle s'en était pas mal douter. Il devait être très fort si c'était un dur stratège. Au moins elle allait pouvoir faire un entraînement à son pokémon pour pouvoir arrivé au niveau de Mégami.

Il lui demanda à son tour si elle avait des passions, si l'écriture en faisait partit. Elle sourit alors pour acquiescer se qu'il lui demanda mais se mise quand même à écrire un petit quelques choses sur calepin. Puis une fois qu'elle eut tout écrit elle lui tendit.

« Oui oui j'ai plusieurs passions. Comme tu t'en doutes, j'écris beaucoup, j'adore écrire sur ordinateur, je fais beaucoup de fictions. Je dessine aussi, j'ai un carnet pour communiquer mais j'ai aussi mon carnet à dessins je peux te le montrer si tu veux. »

Elle lui montre en souriant avant de marcher à son tour et de prendre son sac sur son lit et l'ouvrir pour récupérer le second cahier qu'elle gardait précisément pour elle. Elle revint prêt de lui et lui tendit pour qu'il regarde. Puis après ça elle écrit de nouveau sur son calepin.

« Tu verra j'ai pas mal de dessins. Des pokémons, des paysages, des personnes,... Bon, je suis pas une pro en dessin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Fourth Floor (PV Mégami Hells) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourth Floor (PV Mégami Hells)   Fourth Floor (PV Mégami Hells) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:31

Pendant qu’elle écrivait sa réponse, Mégami plaça son poignet gauche devant lui afin de consulter son Pokématos. Ah, oui, quand même ! Il ne restait plus que 35 minutes avant le début de son cours. Forcément, quand l’un des acteurs de la discussion devait écrire pour s’exprimer, tout de suite les conversations prenaient plus de temps. Malheureusement, cela n’allait pas pouvoir trop s’éterniser. Il y avait des cours et des professeurs pour lesquels il ne valait mieux pas être en retard et même plutôt arriver en avance, et le cours de stratégies avancées de M.Archénym était plutôt bien placé dans le genre.
Le comble, c’était que ce cours était celui que Mégami se tapait le plus dans ton son emploi du temps. Normal, en même temps, il était dresseur et comme il venait de dire, la stratégie le passionnait, mais bon, il aurait préféré que ce soit un autre professeur qui s’en occupe, quoi. Comme il était sage, il n’avait pas encore eu le droit aux pompes comme beaucoup d’autres élèves, mais il craignait un peu, malgré qu’il trouvait le contenu et l’efficacité de cette matière très intéressants.

Il leva les yeux lorsqu’elle lui tendit son calepin et le réceptionna. En effet, elle lui confirma qu’elle aimait écrire, et qu’apparemment elle écrivait même des fictions. Il ne lisait pas beaucoup de fictions, mais les quelques unes avec lesquelles c’était le cas, il avait bien aimé, quand c’était correctement écrit.
Ah, elle faisait aussi des dessins ? Elle était d’ailleurs partie les chercher pendant qu’il lisait, puis lui donna un cahier, cette fois. Ca commençait à en faire, des choses à porter. Avant de parcourir ses dessins, il regarda ce qu’elle avait à lui dire en lisant une nouvelle fois sa belle écriture, puis ouvrit le cahier.

Mégami ne s’y connaissait pas vraiment en dessin, d’ailleurs il avait du mal à dessiner, il se débrouillait quoi mais ce n’était pas glorieux, il ne s’était jamais entrainé au dessin. Mais pour ce qu’il voyait, ça lui semblait plutôt bien. Elle n’était pas une pro en dessin, comme elle l’avait dit, ça se voyait, mais elle ne déméritait pas non plus, au contraire, et il pouvait clairement voir sa progression au fur et à mesure des pages qu’il tournait. En tout cas, il avait réussi à reconnaître du premier coup d’œil chacun des Pokémon qui y étaient dessinés, donc ça voulait bien dire que c’était du bon travail. Evidemment, pour les paysages et encore plus pour les personnes, là, il avait du mal, mais ça lui semblait normal.
Il passa quelques minutes à les regarder, et lorsqu’il eut fini, il referma doucement le cahier et le tendit à Zayara pour qu’elle le reprenne.

-J’aime bien tes dessins. J’ai pas de critiques à formuler, vu que je ne sus pas très bon pour dessiner… mais en tout cas, ça se voit que tu pratiques depuis un certain moment. Je voudrais bien voir les prochains que tu dessineras.

Il trouvait ça un peu étrange, qu’une fille qui se disait renfermée se mette à lui montrer son cahier de dessin, en général pour les personnes qui avaient son caractère c’était quelque chose d’assez personnel. Il prenait donc ça pour un symbole de gain de confiance, et quelque part, ça lui faisait plaisir de savoir que quelqu’un qu’il venait à peine de rencontrer lui accorde déjà sa confiance. Il espérait simplement pour elle qu’à l’avenir, elle ne serait pas comme ça avec tout le monde, car certains abrutis n’hésiteraient pas à faire semblant d’être de son côté pour mieux la descendre au moment propice.

Mais cette fois, il était temps de couper court à la conversation. Dommage, mais il auraient sans doute le temps de la poursuivre plus tard, au point où ils en étaient.
Tout en lui montrant l’heure inscrite sur son Pokématos, il changea de sujet.

-Enfin bref. Désolé d’interrompre comme ça, mais je vais devoir me préparer pour aller en cours. Y’a certains profs ici avec lesquels il vaut mieux pas être en retard, tu comprendras toi-même de toute façon vu que t’es dresseuse, tu vas sûrement l’avoir souvent. En plus, c’est le cours de stratégies avancées de combat, justement. Et comme je dois y être dans un peu moins de trente minutes… vaut mieux que je traine pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Zayara Parkinson
Dresseuse
Zayara Parkinson


Féminin Taureau Cochon
Messages : 106
Date de naissance : 04/05/1995
Date d'inscription : 17/04/2014
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 350 $

Fourth Floor (PV Mégami Hells) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourth Floor (PV Mégami Hells)   Fourth Floor (PV Mégami Hells) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:48

On pouvait bien dire que les deux s'entendaient plus tôt bien, en plus ils discutaient sans problèmes, Mégami n'était pas gêné par son handicap et s'était rapidement adapter au système de communication à la jeune fille qui n'avait pas le choix à part écrire sur un petit calepin et se faire coprendre avec des expressions au niveau de son visage. C'était la première fois qu'elle souriait au temps au prêt de quelqu'un, la première fois qu'elle n'était pas si gêné et timide, première fois qu'elle avait quelqu'un avec qui pouvoir parler, au sens imagé bien sûr. Et le temps c'étaient écoulé sans qu'elle ne s'en aperçoit. Ça faisait presque maintenant une heure qu'ils étaient entrain de discuter. Elle avait aussi complètement oublier que Mégami avait un cours juste après, dans sans doute peu de temps. Mais elle n'avait pas la notion du temps dans la situation actuelle. Il lui fit un compliment sur ses dessins bien qu'il ne pouvait pas vraiment juger ne sachant lui même pas bien dessiner. Il lui rendit son carnet de dessins et son calepin, elle les prit dans ses mains et reposa le carnet de croquis sur le lit. Elle retenait en tout cas que le dresseur avait apprécier regardé ses croquis de pokémon, de décor, de personne,... Et qu'il voudrait voir les prochaines esquisse de la jeune fille, qui allait sans doute faire très prochainement un dessin avec son temps libre. Elle aujourd'hui, à part s'installer et prendre du bon temps, elle allait pouvoir dessiner et écrire sur son ordinateur, se renseigner un peu sur l'école et peut être faire une mise au point avec son pokémon.

Elle releva son regard dans celui de Mégami qui lui montra l'heure sur son pokématos, ah voilà, comme elle le pensait il allait devoir partir pour aller à son cours de stratégie. Elle comprenait bien sûr, elle avait déjà hâte de le revoir, discuter avec lui, et pour la prochaine fois sans doute, lui apprendre sa manière de dresser son pokémon. Sans aucune parole. Et pour plus tard, un petit combat entre eux. Elle allait sans doute perdre, elle en était déjà bien consciente, il devait être plus fort qu'elle, il avait beaucoup plus d'expérience et avait une bonne stratégie, mais bon, il ne fallait pas pour au temps la sous estimer. Il s'excusa donc d'interrompre leurs discutions et explique que le cours au quel il allait été sur la stratégie et que certains professeur n'appréciait pas du tout le retard ! Elle lui sourit et lui écrit un mot sur son calepin. Elle lui tendit avec un sourire le regardant dans les yeux.

« Je comprends. File donc à ton cours, ne soit pas en retard. Merci beaucoup en tout cas!  J'ai déjà hâte de te revoir pour notre combat et que je t'apprennes les méthodes du dressage muet. Je te souhaite d'avance un bon cous de stratégie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Fourth Floor (PV Mégami Hells) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourth Floor (PV Mégami Hells)   Fourth Floor (PV Mégami Hells) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:38

Eh voilà, la conversation était maintenant bel et bien terminée. Il était temps, dans un sens. Elle semblait bien emballée sur le fait de lui apprendre le dressage muet, comme elle disait. Tant mieux, ça aurait été dommage qu’il soit le seul motivé pour ça, mais après tout ça n’avait rien d’étonnant, c’est elle qui le lui avait proposé.

Il remit enfin ses mains dans ses poches, et lui répondit.

-Eh ben, merci aussi. A la prochaine, alors.

Il passa donc à côté d’elle pour se diriger vers la porte qui était restée ouverte, mais s’arrêta lorsqu’un de ses pieds se posa en dehors de la chambre. Il avait failli oublier quelqu’un. Il se retourna donc vivement et chercha des yeux cette Fouinette. Il ne mit pas longtemps pour la trouver, cachée sous le lit de Zayara, ses deux petits yeux reflétant la lumière trahissant sa présence.

-Ah non Wynn, désolé, tu peux pas rester ici. Allez, tu viens ? Tu vas le revoir, t’inquiètes pas.

Quand il disait « Tu vas le revoir », il parlait bien évidemment du Métamorph de la jeune dresseuse, car c’est bien sûr la raison pour laquelle elle préférait rester. Mais bon, sympathique ou pas, il ne pouvait pas la laisser dans la chambre de Zayara, ça aurait été assez insolent comme attitude, du moins de son point de vue. Et actuellement, c’était son point de vue qui comptait.
Pour encourager son Pokémon, il s’accroupit, se mettant au même niveau qu’elle par ce biais. Le rongeur n’hésita pas longtemps, de toute façon il n’avait pas le choix. Elle partit donc de sa cachette, trottinant vers son dresseur, qui la caressa un peu avant de se relever et dire une dernière chose à Zayara, à laquelle son Pokémon lui avait justement fait penser.

-Ah et, maintenant tu sais où est ma chambre, vers l’escalier à gauche, donc si jamais t’as un problème ou que tu veux simplement me voir, ne te gêne pas, en général je me couche vers 23h30 ou minuit et je me lève vers 7h, tous les jours. Et quand j’ai pas cours, je passe la plupart de mon temps dans ma chambre, sinon ça veut dire que je m’entraîne près de l’académie sauf exceptions. Donc voilà, je suis souvent disponible si t’as besoin.
Bref, à plus tard.


Et c’est sur ces mots qu’il ferma la porte sans faire trop de bruit et commença à faire tranquillement chemin vers sa propre chambre.

Eh bien voilà. Comme quoi, des fois, ça servait de se rendre utile et ne pas faire son ultra asocial. De fois seulement hein, là c’était une exception, Zayara aurait aussi bien pu être un de ces moutons insupportables, mais bon si ça avait été le cas, il l’aurait sûrement tout de suite remarqué et au revoir je me débarrasse de toi.
Grâce à cette conversation, il allait même avoir un nouveau type d’entraînement et ça c’était parfait. Il doutait que dans un combat muet à armes égales, il puisse arriver à la cheville de la dresseuse aux cheveux argentés, mais comme il avait une plus grande expérience qu’elle d’après ce qu’il avait compris, et que ses Pokémon devaient être plus expérimentés, pour beaucoup en tout cas, ça rééquilibrait le tout.
Il avait lui aussi hâte de commencer ce combat.

Mais passons. Pour l’heure, il devait aller se préparer et affronter la tête haute son premier cours de la journée. Ca tombe bien, ça lui avait rehaussé le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Fourth Floor (PV Mégami Hells) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourth Floor (PV Mégami Hells)   Fourth Floor (PV Mégami Hells) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourth Floor (PV Mégami Hells)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [58-64-13] Mégami Hells
» Carnet de Mégami Hells.
» megami.hells@gakuenpokemon.com
» Renseignement ? [PV : Mégami Hells][Fini]
» The most important? The meeting. [Pv Mégami Hells]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Chambres des Élèves :: Quatrième Étage-
Sauter vers: