Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Promenade nocturne [PV: Andonis Borodina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

Promenade nocturne [PV: Andonis Borodina] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne [PV: Andonis Borodina]   Promenade nocturne [PV: Andonis Borodina] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:55

Promenade nocturne [PV: Andonis Borodina] 366516Image2




Promenade nocturne 2.0
La première journée à son arrivé dans l’école s’était bien passé. Zuko avait rencontré une jeune fille qui lui a offert son aide à s’orienter au sein de l’école. Jamais il aurait pensé, qu’en étant un parfait inconnu, que quelqu’un l’aurait approché tout seul. Il s’attendait plutôt à devoir aller chercher son aide par lui-même, mais il avait eut tort. On ne se chialera pas trop sur ce point, ce fut un sacré coup de chance qu’il a eut. Il devrait plutôt s’en réjouir!

Mais par malchance, sa chambre n’était pas encore préparée pour l’accueillir… Alors il n’avait aucun endroit où se reposer. Mais ça lui était égal pour cette fois. Il pouvait bien endurer une petite nuit blanche. Celui lui donnait même l’occasion de découvrir les lieux entourant l’académie. Ce qui n’était pas mal. De plus il était la nuit. Alors d’autres nouveaux pokémon devraient se présenter à lui. De nouveaux pokémon à dessiner! Il avait justement amené son cahier à dessiner et sa trousse! Il ne devait pas manquer ça! Il avait une petite lampe de poche également pour bien voir son dessin.

Il traversa la forêt, puis se rendit à un lac. Avec la lune dans le ciel tout cela était parfait. Une panoplie de pokémon nageaient tranquillement et paisiblement dans cet étang d’eau. C’était un spectacle parfaitement magique. Ses yeux s’émerveillaient face à ça. Il s’installa rapidement contre un arbre et commença à crayonner.

Son petit Wattouat s’était étendu à ses côtés regardant un peu le paysage, mais le pauvre pokémon ne pouvait pas faire comme son jeune dresseur et faire une nuit blanche. Alors cela ne prit pas de temps qu’il s’endormit, laissant son maître dessiner.






Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.tumblr.com/
Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

Promenade nocturne [PV: Andonis Borodina] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [PV: Andonis Borodina]   Promenade nocturne [PV: Andonis Borodina] Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:08

Promenade nocturne [PV: Andonis Borodina] 366516Image2




Promenade nocturne 2.1
La nuit fraîche, un paysage super, des pokémon à chaque coup d'oeil autour de soit, le dessin de Zuko avançait très bien! Les zones de repères étaient fait, les sketchs des pokémon presque terminé. Ça allait donner un dessin merveilleux, voir magnifique! Du moins, c'est ce que Zuko espérait le plus. Le vent frais permettait au jeune homme de rester concentrer à tout coup et de persévérer son dessin. Mais sa concentration allait être briser sous peu puisqu'un inconnu vint à lui et brisa le silence qui était présent dans ces lieux.

« Qui es-tu jeune homme, et que fait tu si tard au lac ? »

Mais sans même lever un son oeil, Zuko continuait à dessiner. Il ne devait pas perdre de vue son objectif premier qui était de finir ce dessin! Mais il prit quand même la peine de répondre à l'étranger par une simple question de politesse.

- Je suis un simple observateur... Et comme vous puissiez le voir, je dessine tout simplement.

Il avait chuchoter sa réponse pour ne pas réveiller son cher pokémon qui dormait paisiblement à ses côtés. Dieu sait comment Kiel allait être si jamais on le réveillait de son sommeil profond sans raison valide... Il a beau être docile, mais lorsqu'il doit être retirer de son sommeil si confortable pour rien, il devenait électrisant...

Mais il semblait bien endormi encore, alors les voix n'étaient donc pas assez fortes pour le tirer de ses rêves. Sans même rajouter quoi que ce soit, Zuko continuait son dessin. Les tracés des pokémons étaient donc achevés. Le paysage était la prochaine étape de son dessin.






Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.tumblr.com/
Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

Promenade nocturne [PV: Andonis Borodina] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [PV: Andonis Borodina]   Promenade nocturne [PV: Andonis Borodina] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:14

Promenade nocturne [PV: Andonis Borodina] 366516Image2




Promenade nocturne 2.2
« Je te prie de me regarder quand je te parle »

Mais Zuko ignora complètement cet avertissement si c'en était un. Il voulait dessiner tout simplement et il ne faisait rien de mal. Il continua son dessin qu'il avait presque fini. Étonnement il en était bien fier... Il l'avait bien réussi celui-là! Probablement dans ces coups de coeurs du moment même.

À quelques instants d'avoir achever son dessin, un lumière aveuglante  survint de nulle part pour Zuko. Incapable d'endurer la lumière davantage, il du mettre ses deux bras devant ses yeux. Sinon il aurait bien pu devenir aveugle. Mais lorsque la lumière s'estompa, son cahier avait disparu de ses genoux. Il monta son regard vers celui qui était venu le voir, le cahier dans ses mains...

« Je suis le gardien de nuit. Andonis Borodina. Peut-être que maintenant tu prendras la peine de m’écouter »

Bon avec son moyen de divertissement hors de porter, il n'eut pas autre chose que de porter son attention vers ce gardien de nuit. Ce gardien de nuit un peu trop sûr de lui, mais il le laissa aller. Ce n'était pas le moment pour Zuko de se faire des ennuis alors qu'il venait à peine arriver ici... Mais pourquoi il était tombé sur un gardien de nuit en pleine forêt et proche d'un lac...? Ce n'était pas un peu loin de sa ronde? Il ne devait pas plutôt surveiller les personnes dans l'académie? Du moins, ce n'était pas de ses affaires...

- En fait je vous écoutais même si je dessinais, alors si vous le voulez bien me redonner mon cahier...

Puis il détourna son regard quelque peu pour apercevoir un pokémon qu'il n'avait jamais vu. Aussitôt il s'intéressa à lui même si son air restait neutre et calme. Puis sans plus attendre, il enchaîna:

- Pouvez-vous réellement me le redonner, je voudrais énormément dessiner ce pokémon!






Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.tumblr.com/
Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

Promenade nocturne [PV: Andonis Borodina] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [PV: Andonis Borodina]   Promenade nocturne [PV: Andonis Borodina] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:05

Promenade nocturne [PV: Andonis Borodina] 366516Image2




Promenade nocturne 2.3
« Et si tu commençais par me dire ton nom au lieu de vouloir dessiner ! Tu n’as pas à être ici à une heure pareille. Alors laisse-moi faire mon travail.»

Bien que Zuko était toujours fixé sur le pokémon qui lui était inconnu, il ne le quitta pas des yeux même sous les menaces de son dresseur. Il voulait ABSOLUMENT le dessiner, trouvant le pokémon énormément intéressant. Il ne savait pas pourquoi mais c'était comme ça. Il voulait le dessiner sur le champs... Si seulement il aurait son carnet à dessin dans les mains à ce moment-ci...

Mais l'inconnu ne se laissait pas avoir... Il était drôlement têtu... Eh puis, il n'avait aucun réglement l'interdisant à être à cet endroit maintenant. Il avait le goût de sortir et il le faisait tout simplement. Si il se faisait attaquer, ça sera son seul et unique problème.

« Des rumeurs courent comme quoi que la team rocket viendrais mettre son nez dans ce coin-là, je suis ici parce qu’on m’a ordonné de patrouiller dans les environs. Si tu ne décline pas tout de suite ton identité, je te prendrais pour l’un d’eux, et je serais contraint d’appeler les autorités. »

Alors il devait absolument lui dire son nom. Il ne le lâcherait pas jusqu'à ce que ça soit fait. Zuko n'avait pas tant l'envie de lui obéir, mais bon. C'était ça ou bien il se retrouvait en prison ou quelque chose du genre, ne pouvant plus jamais voir de pokémon et à dessiner seulement des stupides barreaux à longueur de journée... Alors il se résultat à coopérer.

- Zuko Ikedo.

Il avait donné son nom et il tendit alors son bras pour récupérer son carnet. Maintenant qu'il lui avait répondu, il ne voyait pas pourquoi il allait attendre de lui redonner son carnet. À moins qu'il est d'autres questions à lui poser.






Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne [PV: Andonis Borodina] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [PV: Andonis Borodina]   Promenade nocturne [PV: Andonis Borodina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne [PV: Andonis Borodina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraide & Capture |- Andonis Borodina
» L'académie, une nouvelle maison pour Andonis
» [en cours] Briser la glass [PV Andonis-capture]
» Promenade odorante[SOLO]
» Promenade nocture [Capture + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: