Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [en cours] Briser la glass [PV Andonis-capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
Selunielle Azelus


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 32
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

[en cours] Briser la glass [PV Andonis-capture] Empty
MessageSujet: [en cours] Briser la glass [PV Andonis-capture]   [en cours] Briser la glass [PV Andonis-capture] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:24

L'été vient à peine de commencer, mais la chaleur est omniprésente depuis quelques jours et les pokémons ainsi que les humains se sont recueillis sous les arbres de la forêt ou dans les bâtiments pour trouver un peu de fraîcheur. C'est un samedi matin comme les autres, je finis de m'habiller de mes vêtements préférés, ils sont parfaits par cette atroce chaleur, je m'attache les cheveux, mes deux très longues nattes qui me descendent jusqu'aux chevilles, en chignons sur les côtés de ma tête, comme je le fais toujours, beaucoup plus pratique et moins.. choquant pour les personnes autour de moi, c'est plutôt rare d'avoir les cheveux aussi longs et ils sont d'une couleur aussi particulière, bleu argenté, mais les pointes sont blanches. Autant dire que j'attire légèrement l'attention avec mon physique.. même si j'essaye de me faire discrète autant que possible, je n'aime pas que l'on me regarde, mais je ne changerai pas d'allure pour les personnes autour de moi.

Je sors de ma chambre, Eku et Lilan, toujours sur le dos de l'airmure, juste derrière moi, taquinant joyeusement son.."ami". Je sors du bâtiment et réfléchie à où aller, je n'ai ,bien entendu, pas oublié mon carnet de dessin, ma plume, mes crayons de couleurs, mais aussi à manger pour plus tard. Je me décide rapidement d'aller dans la bibliothèque, il fait beaucoup trop chaud pour aller dessiner des pokémons sauvages, même sous les arbres de la forêt, alors pourquoi ne pas plutôt aller lire un peu et peut-être rechercher dans les livres de pokémons que je n'ai encore jamais vu ? Décidée, j'hoche la tête pour moi-même et me dirige donc là où je souhaite. J'ouvre la grande porte, doucement, passant la tête pour voir s'il y a du monde. Quelque personne semblent s'y trouver, même un samedi, mais l'endroit n'est pas bondé, tant mieux.

Je me dirige vers les tables au fond de la bibliothèque, là où il y a le moins de monde, les deux pokémons me suivent toujours en se taquinant. Je m'installe et pose mes affaires sur une chaise, tandis qu'Eku et Lilan se couchent dans un coin juste derrière, je les regarde et sourit légèrement, puis fini par partir faire un tour dans les allées de la bibliothèque, ne cherchant rien de particulier pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
Selunielle Azelus


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 32
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

[en cours] Briser la glass [PV Andonis-capture] Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Briser la glass [PV Andonis-capture]   [en cours] Briser la glass [PV Andonis-capture] Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:55


Tombant sur quelques livres qui m'intéressent, en tout cas via le titre, je commence à tourner les pages de l'un d'entre eux, tout d'abord assez rapidement, puis je m'arrête sur une page où je peux voir différentes pokémons vol sur celle-ci, mes préférés. J'ai une fâcheuse tendance à rester très concentrée quand je lis, de la même manière que j'oublie le temps quand je dessine, j'oublie aussi tout ce qui se passe autour de moi avec un livre entre les mains. Tournant page après page sans me soucier de ce qui se passe à mes côtés, je montre un léger sourire doux et timide quand j'entends Lilan faire de petits bruits un peu plus loin, mais pas assez fort pour déranger les personnes présentes dans la bibliothèque, heureusement, j'espère les avoir prévenus assez de fois d'être aussi silencieux qu'ils le peuvent. Je m'arrête un peu plus longtemps sur une certaine page, représentant un Seviper et décrivant leur caractère et leur habitat et pense vaguement à celui rencontré quelque mois avant, la rencontre avec lui fût assez agréable malgré tout, même s'il ne semblait pas apprécier les humains. Je parle à voix haute malgré moi, toujours avec cette même voix douce.

"Je me demande si je le reverrai un jour...".

Ne me doutant aucunement que quelqu'un me regarde et me surveille juste devant moi, car je ne fais vraiment pas attention, je continue pendant un moment de feuilleter les livres, jusqu'à temps que j'entendre Eku et Lilan commencer à faire un peu trop de bruit à mon gout et très certainement au gout des différentes personnes dans la bibliothèque. Je soupire, surement un peu trop fort pour que je sois la seule à m'entendre et lève les yeux vers l'endroit où les deux pokémons se trouvent, à côté des tables. J'emmène les quelques livres qui m’intéressent et je retourne vers la table, encore une fois sans faire attention à ce qui se passe autour de moi et surtout à la personne qu'il y a à la table où sont posés mes affaires. Les deux pokémons vol s’arrêtent de piailler en me voyant revenir vers eux, subitement, faisant retomber le silence dans la pièce. Je décide de leur demander une fois encore d'être calme et silencieux, plaçant un doigt sur mes lèvres.

"Chuuuuut...".

"Aiiiiirmure... muuuure.. airmure.(Mais elle n'arrête pas de me pincer)."

"Comme si tu sentais quelque chose.."

Répondant d'une voix calme et posée, comme si j'avais exactement compris ce qu'il dit, ce qui n'est pas tout à fait le cas, mais c'est juste que j'ai tellement l'habitude d'être avec eux tout le temps, que je sais exactement ce qui vient de se produire et qu'il est en train de se plaindre de son comportement. Eku me regarda et compris tout de suite, ce n'était pas l'endroit où se chamailler et Lilan semble aussi le comprendre autant que lui, elle descend de pokémon acier et s'installe à ses côtés. Je retourne à la table où je viens de déposer mes quelques livres et m'assoit, d'une manière gracieuse et noble, venant placer quelques mèches de cheveux derrière mon oreille. Je rouvre le livre que je feuilletais un peu plus et me rend subitement compte que je me sens observée.

Je lève d'un coup mes yeux et en croise deux autres juste devant moi qui me fixe. Je reconnais l'homme que j'ai rencontré il y a quelque temps déjà, dans le laboratoire, la gardien de nuit.. mais.. que fait-il ici.. ? Je me pose des questions, me demande s'il ne m'a pas suivi, ou si c'est juste une pure coïncidence. Légèrement déstabilisée par la manière dont il me regarde, je baisse doucement les yeux sur mon livre, mais consciente du manque de manière dont je fais preuve, décide d'incliner légèrement la tête en guise de bonjour. Espérant que cela suffise, je me reconcentre sur ma lecture sans faire attention à lui.. enfin.. bien que j'ai vraiment du mal à me concentrer, ceci-dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
Selunielle Azelus


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 32
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

[en cours] Briser la glass [PV Andonis-capture] Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Briser la glass [PV Andonis-capture]   [en cours] Briser la glass [PV Andonis-capture] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:37


« Hum Hum, bonjour »

Je m'attendais à ce qu'il me parle et ne suis pas très surprise en entendant le son de sa voix, restant droite sur ma chaise, replaçant une fois de plus une mèche de cheveux derrière mon oreille et réfléchissant à ce que je pouvais bien lui répondre. C'est tout simple pourtant, un "bonjour" n'est pas difficile à dire mais.. que veut-il cette fois ? Il n'avait pas l'air d'avoir très envie de me laisser partir la dernière fois, vas-t-il insister pour que je reste encore une fois ? Je n'ai pas d'excuse pour partir.. et je suppose que ce serait louche si j'en trouvais une de toutes façons.. Je devais essayer de supprimer tous les soupçons qu'il pouvait avoir, parce que oui, je suis certaine qu'il doit en avoir après notre première rencontre. Je ne dois pas me vendre aussi facilement et tout fait pour le faire changer. Je lève doucement mes yeux vairons vers lui et croise son regard, le fixant assez intensément, ce qui peut le déstabiliser un petit peu.

"Bonjour. Avez-vous besoin de quelque chose ?"

Je continue de le regarder en attendant sa réponse, tandis qu'Eku et Lilan recommence à se chamailler derrière moi. Mais je n'ai pas le temps d'entendre la réponse du gardien de nuit, car un impact se fait entendre dans la vitre sur ma droite, puis un deuxième. Je sursaute et tourne ma tête vers la source du bruit, essayant de voir ce qu'il vient de se passer. Quelque chose à cogner ? Que se passe-t-il ? Je me lève et regarde par la fenêtre, voyant deux pokémons assez mal en point juste au-dessus, par terre, qui ont l'air sonné par l'impact. Hmm.. Je me tourne vers l'homme aux cheveux bleus.

"Excusez-moi, je vais aller voir."

Je n'attends pas sa réponse, incline la tête noblement vers lui et me dirige vers la sortie de la bibliothèque, faisant bien attention de tenir ma jupe pour ne pas la coincer quelque part, marchant avec une certaine grâce malgré le fait que je me déplace rapidement vu l'urgence de la situation. Mes deux pokémons restants à l'intérieur de la bibliothèque, ne comprenant pas trop ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[en cours] Briser la glass [PV Andonis-capture] Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Briser la glass [PV Andonis-capture]   [en cours] Briser la glass [PV Andonis-capture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en cours] Briser la glass [PV Andonis-capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraide & Capture |- Andonis Borodina
» Promenade nocturne [PV: Andonis Borodina]
» L'académie, une nouvelle maison pour Andonis
» Cours 1 : Introduction au cours de Combinaisons et Stratégies pour les concours pokémons.
» Une capture, simplement. [solo, capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Bibliothèque-
Sauter vers: