Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aro Cadell
Shadow's Heart
Aro Cadell


Féminin Taureau Rat
Messages : 111
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge réel : 28
Localisation : Dans l'ombre à t'observer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 280 $
Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Empty
MessageSujet: Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)   Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:54


Si la première partie du chemin avait été plus que mouvementé pour nous tous, le seconde partie fut bien plus calme, mais plus silencieuse aussi. Je gardais pour moi la souffrance que je ressentais, l'élancement dans mon dos et la sensation de la point brisée continuant sa sombre oeuvre au travers de ma chair déjà charcutée. Bien sûr, je savais que dès que nous arriverions à ma chambre, Shiney voudrait sortir cette intruse de mon corps, cependant je voulais faire passé Natural et son ami bien avant moi.

Ainsi, contre vent et neige avons-nous continué d'avancer. Je protégeais de mon mieux Natural contre le froid et la neige. Après tout, la dernière chose qui lui fut mérité d'attraper était une grippe! Malgré tout, je ne doutais pas qu'il en couvrait déjà une au vu du temps que nous avions passé à l'extérieur plus celui qu'il avait passé seul en compagnie de ses amis. Vraiment, il faudrait que je lui apprenne que la nature ne lui fait pas de cadeau et qu'il doit faire attention à sa santé! Il était plus que probable que je décide de le garder à mes côtés quelques jours, juste pour m'assurer de son bon rétablissement.

Lorsque nous sommes enfin arrivé à l'école, je repris mon souffle un moment, prenant l'initiative de ne pas m'appuyer contre un mur. Après tout, j'aurais laissé un joli spot de sang, ce qui n'aurait pas été très chic de la part d'un enseignant! Enseignant. Et mince! Moi qui avait songé à ouvrir mon cours le surlendemain, s'était à l'eau avec ma blessure dans le dos et Natural de qui je devrais sans doute prendre soin. Eh bien tant pis, je prendrais le paris de quand même tenter le coup. Après tout, je pouvais toujours demander un remplaçant, le temps de laisser mon dos cicatrisé. Ceci dit, il me faudrait encore un nouveau tatoo!

Lentement, mais surement, nous gravirent les marchent. Bien sûr, Shiney fini par me mettre une patte aux fesses pour me forcer à monter parce que je ralentissais, ou ne montais pas assez vite à son goût. Peut-être parce que mon dos me faisait réellement mal! Lorsque nous fûmes enfin dans ma chambre, je déposais délicatement Natural sur mon lit comme s'il fut la chose la plus fragile du monde. Retirant le manteau et la cape que je lui avais passé, prenant garde à ne pas lui faire mal, je l'enveloppais dans les couvertures les plus chaudes que j'avais avant de me laisser tomber au sol, portant une main à mon dos. Elle ne tarda pas à se couvrir de sang.

Shiney déposa son semblable sur un énorme coussin qui lui servait habituellement de lit, puis elle alla sortir de l'alcool et des pensements avant de me les jeter. Une sorte de "pense vite!". Je failli me prendre l'alcool sur le front, mais rattrapais la bouteille, et les pensements m'atterrir entre les jambes. Shiney me donna aussi une paire de pince; le message était claire et s'était limite si elle ne me gueulait pas de retirer le morceau de métal et de penser ma plaie avant de faire quoi que se soit. Difficilement je le fit et au bout de deux longues minutes interminable, fini par retirer le morceau intrus. Je noyais vivement la blessure dans l'alcool avant de penser le tout et de me redresser difficilement. Je m'assis sur le bord de mon lit, sujet à un étourdissement.

- Oula, ça tourne! murmurais-je, possant sans le savoir ma main sur la jambe de N comme pour me soutenir.


Dernière édition par Aro Cadell le Mar 2 Juin - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)   Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:49


Le sombrenard avec l’aide de sa congénère avait monté les marches sans trop de difficulté. Ninfia et Sonistrelle les suivaient sans faire de bruit. Elles savaient bien que ce n’était pas le temps d’alarmer ceux qui dormaient dans les diverses pièces. Les deux petites étaient rentrées en dernier dans la pièce qui appartenait surement à l’homme en question. A peine fut-elle rentré que l’Evoli fila se cacher dans la salle de bain, puisque Aro n’y était pas là. Elle terminant en se blottissant dans un coin, toujours apeuré par tous les évènements de cette nuit glaciale. Disons, qu'elle n’était pas prête de sortir de là, sauf si l'homme en question rentrait dans la petite salle... Tandis que l’entre-deux me déposa sur le lit, pour s’occuper un peu de moi. Pendant ce temps, Zoroark se laissa déposer sur le cousin, s’y couchant directement, sans pour autant s’endormir. Sonistrelle c’était poser sur le lit doucement, regardant faire l’homme, pour finir en se faufilant dans les couvertures, commençant à lécher mes blessures doucement. Pourquoi ? Soit qu’elle voulait essayer de m’aider ou peut-être parce qu’elle restait une chauve-souris tout simplement, qui sait…

Le sombrenard ne plus s’empêcher de sourire en voyant faire sa semblable avec Aro. Il était d’accord que l’homme devait essayer de se soigner en premier, parce que s’il s’évanouissait avant, qui allait s’occuper de moi, au final ? Disons, que celui lui, il pouvait encore attendre pour se faire soigner, après tout il était plus résistant que les humains, non ? Celui-ci commença à lécher ses propres blessures, comme tout animal blessé, tout en essayant de rester coucher le plus possible.

Je devais bien faire de la fièvre dans tout ça, mais bon… Disons que pour l’instant, je doutais fort bien que cela était la chose la plus importante à s’occuper. La petite chauve-souris sortie la tête de sous les couvertures quand l’homme parla. Essuyant le sang qu’elle avait sur sa bouche au passage sur les couvertures… De toute façon, je devais surement déjà les avoir tachés, selon elle. xD Légèrement inquiète sur le coup. Certes, elle ne le connaissait pas beaucoup, mais il leur avait quand même sauvé la vie. Même s'il lui faisait un peu peur, elle ne voulait pas le voir souffrir, non plus.

- Euh… M’sieurs ! Ça… va… ? Lançât-elle en direction de celui-ci, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Cadell
Shadow's Heart
Aro Cadell


Féminin Taureau Rat
Messages : 111
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge réel : 28
Localisation : Dans l'ombre à t'observer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 280 $
Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)   Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:05


Alors que je reprenais mon souffle, j'entendis la petite Sonistrelle me demandé si j'allais bien. Une faible odeur de sang s'élevait d'elle, pourtant je savais qu'elle n'était pas blessée. Aurait-elle lichée les blessures de Natural? Cela ne me surprendrait pas, après tout la petite pokemon restait tout de même une chauve-sourie. La question était plutôt; dans quel but? Aider son ami ou simplement par goût du sang? De toute façon, cela ne me préoccupait point. Je lui souris et lui caressais la tête.

- Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai déjà connu bien pire... dis-je sincèrement.

Oh si! avec mon dos, cela en était la preuve. Pour plus de liberté de mouvement, je retirais le chandail que je portais et qui était maintenant entièrement imbibé de sang. Je me levais et me dirigeais vers la sale de bain. J'attrapais une débarbouillette et lançais le vêtement dans le panier à linge sale, ne remarquant même pas la présence de l'évoli, puis revint chercher un bol que j'emplit d'eau.

Je débarrassais Natural des couvertures, les descendants jusqu'à ses hanches, puis retirais délicatement son chandail, laissant apparaître son torse et ses blessures. Le coeur gros, j'imbibais d'eau et d'alcool la débarbouillette et commençai à nettoyer ses blessures. Certaines étaient plus sérieuses que d'autres et je les pensais avec plus de soin, me disant qu'il aurait peut-être besoin de point de suture, mais cela je le verrais demain. Ma main tremblait bien trop pour que je puisse manier avec précision une aiguille sans craindre de lui faire du mal; ce qui était ma pire peur!

Une fois que j'en eu fini avec Natural, et que je l'eu de nouveau emmitouflé dans les couvertures, je partis m'occupé du Zoroark. Shiney était rester avec lui, mettant de l'eau sur ses blessures puisqu'elle s'était toujours refuser à toucher à mes bouteille d'alcool *du véritable alcool que l'on pourrais boire*, disant qu'au nombre que j'avais je ressemblais à un ivrogne. Cependant, je ne connaissais pas meilleur désinfectant! Une fois les blessures nettoyer, désinfecté, je les lui pensais.

- Maintenant reposons-nous, je crois que nous l'avons bien mérité et puis, je ne pense pas que nous les reverrons cette nuit... dis-je en parlant de la TR.

Je partis me glisser sous quelques couvertures, aux côtés de Natural. Je passais un bras autour de lui, le gardant contre moi. J'avais sentis sa fièvre et je voulais simplement le rassurer, lui faire ressentir une présence sécuritaire, repossante et protectrice comme moi. Fermant les yeux, je m,endormis rapidement. La dernière chose dont je me souvins, c'est que Shiney veillait, assise en retraite. Une véritable mère poule!
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)   Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:27


Malgré les dire de l’homme, elle n’était pas complètement rassurer. Certes, cela l’avait un peu apaisé, mais Sonistrelle ne pouvait s’empêcher de garder une petite partie d’inquiétude en elle. Souriant tout de même à la caresse. Elle sortie ensuite complètement de sous les couvertures pour aller se placer dans le coin du lit, en haut, côté inverse avec l’homme, pour être sûr de ne pas être dans son chemin. S’assoyant, tout en le regardant faire silencieusement, légèrement intriguer par les méthodes qu’il utilisait. Ninfia fut bien contente que l’homme ne la remarque guère. Restant dans son coin.

Malgré que je dormais, je pouvais ressentir la douleur du simple toucher de l’alcool avec mes blessures… Enfin, je ne pouvais dire que j’en étais "conscient"… Ou peut-être était-ce seulement mon corps qui ressentait le tout pour l’instant ? Je ne pourrais le dire. Disons que pour l’instant, il y avait peu de chance que cela me réveille, voir aucune… Zoroark laissait faire la femelle docilement, du moins beaucoup plus qu’à leur première rencontre. Ce qui n’était guère dure à battre, au final. Au bout du compte, il appréciait la présence de sa congénère, ainsi que celle de l’homme et de la petite triangle innocente. Laissant ensuite Aro s’occuper de lui en essayant de rester le plus silencieux possible. D'un côté, cet homme ne lui était pas inconnu, au final. Certes, il était surtout qu'un petit Zorua à l’époque où il voyait Aro, mais bon... Pendant ce temps, Sonistelle s’était envolé pour se poser sur un meuble en hauteur, continuant de regarder ce que fessait l’homme.

Au dire de l’homme, la petite chauve-souris retourna se poser sur le lit. Ce couchant du côté où Aro ne c’était pas placer pour s’y coucher en petite boule. Approuvant ses dires. Zoroark en fit de même, pour lancer un rapide coup d’œil vers la femelle, puis s’endormant bien vite. Quant à moi, je m’étais blotti contre Aro entre temps, par simple instinct, inconsciemment. Quand le silence fut tombé dans la chambre, l’Evoli se releva pour tout simplement lancer un rapide coup d’oeil dans la pièce où la plus part dormait, restant dans la salle de bain. Pour finalement décider de retourner dans le coin où elle était plutôt et se recoucher en petite boule.

••••

Reprenant conscience doucement à cause des rayons du soleil qui pénétraient dans la pièce où j’étais. L’heure qu’il était rendu ? J’en avais absolument aucune idée et disons que ce détail ne m’était même pas passé à l’esprit. Première chose que j’aperçus ? C'était Aro, à cause de ma position actuelle. Sur le coup, je me retournais sur le dos doucement, sans vraiment comprendre grand-chose, ni même chercher… J’étais encore perdu et fatiguer. J’avais du fixer le plafond quelques longues secondes, avant de vraiment réaliser que j’étais "réveiller". J’avais la tête qui tournait, par moment, j’avais presque l’impression qu’elle allait exploser...
Commençant par paniquer un peu au début, ne reconnaissant pas où j’étais. Je me relevais d’un coup sec ou plutôt m’assoyant... Ce qui fut loin d’être une bonne idée… Lassant entre un petit gémissement de douleur, tout en fermant mes yeux. Plaçant une main sur le lit, idée de ne pas tomber. Mes plus grosses plaies qui avaient arrêtés de saigner, c’était mis à recommencer sur le coup. Disons, que pour l’instant, les évènements de la nuit passée étaient encore un peu vague dans ma tête. Entre mon mal de tête et le mal causé par mes plaies, je ne pourrais dire laquelle je ressentais le plus. J’avais réveillé Zoroark sur le coup, qui c’était contenter de regarder dans ma direction, inquiet. 
Revenir en haut Aller en bas
Aro Cadell
Shadow's Heart
Aro Cadell


Féminin Taureau Rat
Messages : 111
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge réel : 28
Localisation : Dans l'ombre à t'observer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 280 $
Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)   Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:24

Je m'étais endormi comme une brique, Natural dans les bras. Mon sommeil avait été lourd, noir, sans rêve, mais réparateur. S'était rare que je dormais de cette façon, sauf lorsque j'étais blessé plutôt sérieusement. Malgré mon sommeil, je sentais toujours se tiraillement dans mon dos, comme ces douleurs légères mais fatigantes à la longue. S'était peut-être cela que j'avais; un simple muscle d'étirer... Cependant, je ne suis pas dupe, je sais très bien que c'est ma blessure par arme blanche qui me fait souffrir. Après tout, je n'ais aucune blessure dans mon dos mise à part celle-ci.

Si je pensais avoir un sommeil long et réparateur, je me trompais! Sans avoir bouger d'un cheveux durant la nuit, je fut violemment réveiller lorsque je sentis le corps de Natural m'être arracher. Qu'est-ce qui se passait! J'ouvris les yeux pour réaliser que l'ex roi des plasma était assit dans le lit, que son chandail se retrouvait de nouveau à être tâché de sang frais. Je me redressais à mon tour, torse nus et posa mes mains sur ses épaules.

- Doucement Natural, ne bouge pas aussi brusquement tu vas rouvrir tes plaies. Tu es dans ma chambre, tu te souviens d'hier? Je t'ai dis que je te ramènerais pour te soigner... dis-je d'une voix douce et réconfortante alors que mon regard s'attardais sur le sang frais. Retire ton chandail, je vais faire des points de sutures, c'est plus prudent et tes plaies seront moins sujettes à s'ouvrir de nouveau terminais-je avant de me lever du lit pour aller chercher une nouvelle débarbouillette et de l'eau, puis une aiguille mais pas de fil.

Je n'aimais pas utiliser du fil; il se cassait à un rien et la sensation qu'il procurait en passant dans la peau était réellement désagréable. Non. Je préférais utiliser deux cheveux de Zoroark. Oui oui, vous avez bien entendu! Et comprenant ce qui serais fait, Shiney s'en retira 4 qu'elle me donna. J'en passais deux dans l'ouverture de la petite aiguille que je posais sur le meuble de lit.

- Deux cheveux de Zoroark s'est bien plus solide que du fil et plus élastique. Tu seras moins restreint dans tes gestes lui dis-je avant de renettoyer ses blessures qui s'était rouverte. Tu me le dis si je te fais mal d'accord? lui demandais avant de sourire, une question me montant à la tête. Dis moi, pourquoi n'as-tu pas pris une ride?
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)   Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:05


Toujours légèrement perdu, j’écoutais Aro… Ah ! Non… En fait, cela dû me prendre quelques longues secondes avant de me rappeler quoique ce soit qui c’était passée la nuit précédente… J’arrivais à peine à penser en fait. Lui répondant d’un simple petit signe de la tête positif… Entre temps, Sonistrelle c’était réveiller, s’envolant pour venir se poser sur mon épaule, se frottant sa tête contre la mienne. Elle devait être contente que je me sois finalement réveillé. La caressant doucement, malgré que bouger me faisant mal. Disons, que cela m’importait peu, si c’était pour la rassurer. Sans vraiment chercher, dès qu’Aro me demanda d’enlever mon chandail, je le fis… Enfin, Sonistrelle m’aida en tirant dessus du mieux qu’elle le pouvait. Enfin, malgré sa petite taille, elle m’avait quand même aidé un peu. Par contre, je n’avais pas vraiment eu le réflexe de tenir mon chandail un coup enlever, la petite chauve-souris si retrouva en dessous sur le lit.

Je n’avais guère porté d’attention au fait que Aro était parti, ni du fait qu’il était allé voir la Sombrenanrd chromatique ou était-ce elle qui était venu le voir ? Peut-importe… Disons que seulement penser m’était difficile en ce moment. Jusqu’à ce que l’entre-deux viennes commencer a nettoyé mes blessures, mon ami volante c’était amuser à lécher mes blessures doucement. Elle avait bougé qu’à l’arrivée de l’homme, se laissant tomber sur le lit d'un air innocente. Alors que je l’écoutais, je lançais un rapide coup d’œil dans la pièce, ayant toujours une expression plutôt absent. Zoroark était là, de même que Sonistrelle… Je m’inquiétais un peu pour Ninfia, mais je sentais sa présence, j’étais que trop perdu pour dire où elle était encore allé se planquer…

De lui dire s’il me faisait mal ? Ne se doutait-il pas que cela ne pouvait que faire mal ? C’était plutôt étrange de me demander cela. Enfin, dans mon état actuel, j’avais déjà mal, donc…  Seulement le fait de rester assis était dure pour moi. Enfin, cela était surtout dû à mon mal de tête insupportable. Restant silencieux. Question que j'avais compris qu'a moitié dans mon état… Enfin, Zoroark avait compris qu'il voulait dire a peut près la même chose que Arian m'avait demandé à mon premier réveillé dans cette époque. Pourquoi étais-je resté le même qu’il y a quoi plus de 15 ans ? Si, ce n'était pas plus. Laissant entendre un léger gémissement de douleur qui m’avait échappé seulement du simple fait que Aro nettoyait mes blessures…

- Je vais répondre à cette question… Je ne crois pas qu’il est en état pour te répondre... Commençât Zoroark, qui s’était assis sur le cousin. – Du moins, de ce que j’ai compris dans ce qu’Arian nous a expliqué. Disons que pour nous toutes les années où on a disparu de ce monde n’ont duré que quelques jours ou un truc du genre pour nous… Était-ce qu’Il voulait ou bien le hasard ? Je ne sais pas… Terminât-il dans sa langue natale. Quand il parlait de "Il", c’était pour designer Giratina, bien sûr.

Je l’avais laissé parler. Laissant Aro s’occuper de moi… Disons que déjà j’étais qu’à moitié là… Regardant le lit ou peut-être mes jambes sous les couvertures d’un air vide et absent. Je n’avais qu’envie de me laisser tomber pour dormir… Et encore, je ne savais même pas si j’arriverais à m’endormir avec la douleur qui venait de mes blessures et celle de ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Cadell
Shadow's Heart
Aro Cadell


Féminin Taureau Rat
Messages : 111
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge réel : 28
Localisation : Dans l'ombre à t'observer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 280 $
Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)   Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:17

Je me sentais mal, de le voir ainsi dans un sale état. Il ne semblait même pas conscient de ce qui se passait, de ce que je disais... Il semblait si mal, si mal... Je posais une main sur la sienne et la caressais du pouce. J'étais si inquiet pour lui et son état ne m'aidait pas à me rassurer.

Lorsque Zoroark parla, je l'écoutais attentivement. Ainsi, pour eux, ce n'était qu'une question de jours qui s'étaient écoulés? Comment diable cela était-il possible? Était-ce un tour de Giratina? Je me disais que cela était possible. Après tout comment cela aurait-il pu... Et puis, il était logique que cela arrive. Mon frère avait bien été dévoré par ce pokemon! S'était... s'était horrible! Lentement, je me redressais et m'assit à ses côtés. Lentement, je le pris dans mes bras et le serra contre mon torse.

- C'est plutôt étrange... mais... mais ça serait sans doute son genre. Après tout, il a dévorer mon frère, alors je te crois. dis-je avant de caresser le contour d'une plaie. À vif... je ne crois pas que ce soit une bonne idée, terminais-je en parlant des points de sutures.

Lentement, je réalongeais Natural en soutenant sa tête dans ma main. Il semblait tellement crevé... faible, fatigué... Je lui caressais lentement le front, avec le sentiment d'avoir manqué à mon travail, à ma mission. Après tout, j'avais toujours été son "protecteur" et le voir dans cet état, maintenant...

- Rendors-toi Natural d'accord? Je vais aller chercher de la glace et gelé tes plaies d'accord? demandais-je, caressant sa tête doucement pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)   Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:59


Laissant Aro faire comme il le voulait avec moi… Disons que je l’écoutais… Enfin, je crois… Non, au final, j’arrivais à peine à comprendre ce qu’il disait. Quoique, je n’essayais pas vraiment de comprendre... Fermant mes yeux des qu'il me plaça contre lui. Le sombrenard quant à lui, écouta l’entre-deux, disons qu’il ne comprenait pas tout… Enfin, peut-être que si, seulement qu’il ne savait pas qui était le frère donc parlait Aro. Après tout, il ne savait pas qui était en lien avec qui. Quoique selon la logique, il pouvait surement comprendre de qui il parlait. Après tout, Ghetis n’avait pas emmener 90 personnes avec lui dans ses plans via Giratina qui avaient échoué en grande partie par notre faute.

- Euh… Il a dévoré votre frère ? Ce qui veut dire que vous êtes le frère d'un des humains qui nous accompagnait... ? Demandait le renard des ténèbres, cherchant à comprendre duquel il s'agissait.

Rouvrant mes yeux, tout en le laissant m’allonger sur le lit doucement. Je ne pourrais dire moi-même si j’avais le front froid ou chaud… Enfin, avec mon mal de crane, je dirais que je devais faire de la fièvre, surement dû au fait d’être resté au froid si longtemps. Zoroark ne pouvait s’empêcher de garder les yeux généralement sur moi d’où il était, inquiet. Il lançait parfois un coup d’œil à la femelle cherchant un peu à demander "Est-ce que tout va bien aller ?" du moins, c’était ce que son regard voulait dire. Sonistrelle était allé se placer en haut de ma tête, regardant l'homme faire.

Refermant mes yeux au dire de l’homme. Pouvais-je vraiment dormir maintenant ? Était-ce vraiment le bon choix ? Peut-importe… Je n’arrivais pas à penser, du moins clairement. Il ne me restait qu’à écouter mon corps, nan ? Oui. Pour lui la question de dormir ou pas ne se posait même pas. M’endormant doucement, loin d’être paisible, mais bon dans mon état, c’était un peu dur de bien dormir. Entre temps, la petite chauve-souris c’était coucher coller contre ma tête, cherchant à me réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Cadell
Shadow's Heart
Aro Cadell


Féminin Taureau Rat
Messages : 111
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge réel : 28
Localisation : Dans l'ombre à t'observer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 280 $
Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)   Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:19

J'étais incapable de répondre au sombrenard. Oui, mon frère les avait accompagné et était mort. Mort... je l'avais sentit, sa douleur avant de mourir m'avait foudroyé comme un éclaire, sans parler de celle d'avoir perdu l'un de mes petits frères, un triplet... j'avais eut de la misère à faire mon deuil, deuil qui n'était d'ailleurs pas complété. J'avais beau avoir passé par toute les étapes, il me restait l'acceptation. Je ne pouvais m'empêcher l'imaginer ouvrir la porte et me saluer alors qu'il aurait encore teint ses cheveux en rose. Je lui ferais une farce en lui demandant s'il ne serait pas une fille finalement et il me ferait une bourrade, mais je savais; plus jamais cela arriverais...

Après avoir allongé Natural et l'avoir vu fermé les yeux, je respirais mieux, un peu mieux. Il fallait dire que ce souvenir passait mal. Je n'aimais pas parler de cela, mais ça ne faisait rien. Il avait bien le droit de savoir non? Ce n'était pas comme s'il se servirait de cette information pour me faire du mal par la suite.

- Il s'appelait Aaron, s'était un membre du Trio des Ombres... murmurais-je en caressant la tête de Natural avant de voir ma petite Stalgamin monté avec difficulté sur le lit et avancer vers Natural.

Je continuais de caresser la tête de N, tentant moi aussi de le rassurer, de l'aider de mon mieux. Je n'avais pas remarquer que Shiney était partit, en fait personne ne semblait l'avoir remarquer. Qu'était-elle partie faire? Je l'ignorais, mais je lui faisais confiance. Elle n'était pas partie pour rien, s'était claire. Mon regard se rapporta sur la Stalgamin qui commença à souffler sur les blessures de Natural. au début je ne comprit pas, mais en passant ma main près de la plaie en question, je sentie un air très froid. Se pourrait-il que... que stalmi est comprit ce que j'avais l'intention de faire? Elle n'avait que quelques semaines et pourtant... Incroyable...

Me remettant de ma surprise, je commençai les points de sutures sur la blessure gelée alors que Stalmi s'occupait des autres blessures profondes. Elle était plus intelligente que je ne l'avais cru et je me sentais mal de l'avoir sous estimé. Mais je continuais de sourire pleinement; j'étais fier d'elle. Ainsi avons nous alterné notre tour; elle gelant une blessure puis je m'en occupait alors qu'elle se chargeait d'une autre et ainsi de suite. Nous faisions attention pour ne pas réveillé N et lorsque j'eu fini avec la dernière blessure, la porte de ma chambre s'ouvrit et Shiney entra avec un plateau emplit de nourriture; elle revenait certainement de la cafétéria qu'elle avait du dévalisé! Elle déposa le plateau repas sur un bureau alors que je m'allongeais à côté de Natural. Il était froid maintenant...

- Zoroark, Shiney, venait vous coucher avec Natural aussi, il est glacé maintenant... dis-je en prenant le corps de Natural tout contre moi, cachant son visage dans mon coup et l'enlaçant pour le réchauffer. D'une main je caressais sa tête, ses cheveux.

Les yeux clos je me concentrait sur sa respiration alors que je sentais la chromatique s'allongeait à mes côtés. Elle parlait au mâle, le rassurant, disant que je savais ce que je faisais pour avoir connu bien pire que l'état de Natural.
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)   Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:45


Malgré qu’Aro ait murmuré la réponse à la question de Zoroark, ce dernier l’avait bien attendu. Après tout, il avait une meilleure ouïe que les humains. Il pouvait maintenant savoir lequel était le frère de l’homme. Enfin, savoir cela ne changeait pas grand-chose à sa vie, mais bon. C’était plus qu’une petite information qu’il avait voulu avoir à cause de sa curiosité. Après tout, contrairement à moi, il ne s’en avait jamais vraiment fait pour ceux et celles qui étaient resté dans cette étrange dimension, qu’était le monde de Giratina. Il restait neutre via tout ça. Faut aussi dire qu'ils les connaissaient à peine.

- Je vois… Désolé... Répondît-il par simple principe ou peut-être parce qu’il avait senti qu’il venait de mettre l’homme mal à l’aise, sans chercher en à savoir plus.

Le sombrenard ne comprenait guère pourquoi la petites Stalgamin s’amusait à geler mes blessures, ni la méthode qu’utilisait l’entre-deux pour m’aider, mais il restait silencieux. Malgré que je dormais, on pouvait voir que cela ne me fessait pas de bien… Enfin, je parle que moralement, parce que au bout du compte on savait tous que c’était pour mon bien. Sonistrelle n’avait pas bougé, malgré qu’elle n’aimait pas le froid que produisait la Pokémon de glace, après tout elle restait un dragon avec le type vol en bonus, donc je vous laisse deviner que la glace et elle ne faisait pas bon ménage. Zoroark, ainsi que Sonistrelle tournèrent la tête vers la porte quand Shiney l’ouvrit pour rentrer. Depuis quand était-elle partie ? Il ne saurait le dire. Enfin, elle était revenu avec de la nourriture… Plein de nourriture, mais ils n’avaient pas vraiment la tête à manger pour l’instant.

Tandis que par simple instinct, je m’étais blotti contre l’entre-deux dès qu’il m’avait ramené contre lui, cherchant une quelconque source de chaleur pour me réchauffer, malgré que je dormais toujours. Sonsitrelle c’était rapprocher du coup pour venir se blotti contre moi. Au dire de l’homme cela prit quelques secondes avant que Zoroark se lève, enfin disons qu’il s’était lever qu’après que la femelle l’ai rassuré. Il était passé par la salle de bain avant, tenant l’Evoli par la peau du cou gentiment. d'une main.

- Tu n’as pas besoin de te cacher, personne te fera mal ici, petite... Soupira Zoroark. – Le mieux pour l’instant est d’éviter qu’il s’inquiète pour rien.

Ninfia commença à pleurnicher, tout en bougeant dans tous les sens. Le prince des ténèbres se contenta de la serrer contre lui doucement, la rassurant, ce qui la fit arrêter. Elle ne voulait pas m’inquiéter et au fond d’elle, elle voulait aussi m’aider, mais n’était tout simplement pas encore capable de faire confiance à l’homme qui était près de moi. Zoroark monta ensuite sur le lit pour s’y installer, laissant Ninfia aller, qui se contenta d’aller se cacher dans la chevelure de son grand-frère ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Cadell
Shadow's Heart
Aro Cadell


Féminin Taureau Rat
Messages : 111
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge réel : 28
Localisation : Dans l'ombre à t'observer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 280 $
Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)   Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:03


Son corps était froid contre mon torse, ma blessure dans le dos me faisait mal, mais je l,ignorais. Je préférais caresser son dos de ma main, tentant de réchauffer Natural de mon mieux. Je sentit Shiney se blottir contre moi et lover sa tête dans mon cou. Une patte vint épouser la mienne, entourant aussi Natural qu'elle tentait de réchauffer. En fait, elle me réchauffait aussi par le fait même car je sentais ma température corporelle diminuer. Stalmi était partie se cacher aussi dans la chevelure de la Chromatique.

Mes yeux s'ouvrir en sentant Natural se blottir contre moi, sans doute par réflexe, mais cela me réchauffa le coeur. Je le serrai d'avantage dans mon étreinte, posant ma tête contre la sienne. L'une de mes mains vint se perdre dans sa chevelure verte émeraude. Je me sentait mal de lui avoir fait mal en refermant ses blessures. Je posais un baiser sur le dessus de sa tête alors que Zoroark s'allongeait derrière lui après avoir été cherché la petite évoli. Elle était partie se cacher dans la salle de bain? La pauvre!

- Dis-moi Zoroark, cela fait combien de temps que vous êtes "revenu"? demandais-je, curieux alors que Shiney relevais la tête, la posant sur la mienne et se retrouvant le museau près de celui de son comparse mal

S'était une simple question, mais qui m'était primordiale car en deux ans je ne les avais jamais vu et je trouvais cela impensable. Comment diable avais-je pu manquer Natural? Comment? Peut-être était-il avec Arian quand j'étais malade ou blessé et ma vieille amie ignorait à quoi il ressemblait, alors... alors je ne pouvais lui en vouloir de ne m'avoir jamais parlé de lui, malgré que je me disais qu'elle devait ne l'avoir jamais vu.

- Parce que je ne vous ait jamais vu en deux ans... c'est perturbant de vous voir inchangé... ajoutais-je alors que Shiney rigolais, faisant entendre par là qu'un rien pouvait être perturbant pour moi. Je lui mit un léger coup de coude, souriant
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)   Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:44


Tandis que je dormais, placer contre Aro et entourer d’un paquet de monde… ~ Une chance que le lit est grand, hein ? ~ Zoroark écoutait l’entre-deux, mais ne lui répondit pas directement, disons qu’il avait eu quelques secondes de blocage quand le museau de la femelle, c’était retrouver près du sien. Pas qu’il était gêner, mais plutôt surpris. Enfin, il ne pouvait pas foutre un vent à Aro sans raison, non ? Enfin, si il aurait plus avoir une raison, mais on s’en fout. Depuis combien de temps étaient-ils arrivé dans cette époque ? Euh… Il lui fallut quelques secondes de plus pour calculer en quelques sortes ou plutôt essayer de s’en rappeler. Après tout, lui le système d’heure/temps des humains, il ne le connaissait pas. Question qui piquait un peu la curiosité du prince des ténèbres… Pourquoi voulait-il savoir cela ? Enfin, peut-être était-il tout simplement curieux aussi. Enfin, il comprit bien vite dès qu’il reprit la parole. Il ne nous avait jamais vus en deux ? Euh… Cela fessait deux ans qu’il trainait ici ? Étrange parce que lui non plus il ne l’avait guère vu avant… Enfin, depuis qu’il était de retour dans ce monde. Enfin, il rigolât un peu dès que la femelle  se mit à rigoler. Effectivement, il ne comprenait pas pourquoi cela le perturbait, mais bon… Il arrêta de rigoler pour finalement décider de lui répondre.

- Hum... Un an environ… Je crois… Faut croire que nos routes ne se sont pas croisées avant… Terminât-il légèrement pensif.

Je ne pourrais dire cela fessait combien d’heure que je dormais, quand j’ouvris les yeux de nouveau, restant quelques secondes dans ma position actuelle, c’est à dire blotti contre Aro. Un peu comme si je ne savais pas si je devais me rendormir directement ou bien non… Je pouvais sentir les Pokémons près de moi. Oui. Je me serais bien rendormi, mais au final, je ne l’avais pas fait. Je me défis doucement de ma position pour me coucher sur le dos. Sonistrelle fut obliger de bouger pour pas que je l’écrase. Zoroark aussi avait un peu bougé pour me laisser me placer.

Cette fois, il était hors de question que me lève brusquement… De toute façon, Zoroark ne m’aurait surement pas laissé faire. Mon mal de tête ne m’avait guère quitté… De même que le mal qui prévenait de mes blessures. Quoique, pour mes blessures, il avait quand même diminué un peu… Enfin, je crois... J’étais quand même grandement plus présent que quand je m’étais réveillé ce matin… Du moins, si c’était vraiment "ce matin"… Tournant la tête vers Aro, tout en restant silencieux. C’était quand même étrange de le voir aussi vieux, moi, qui normalement devrait être dans son groupe d’âge, non ? Enfin, cela m’importait peu pour l’instant. Ce n'était pas le point le plus important, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Cadell
Shadow's Heart
Aro Cadell


Féminin Taureau Rat
Messages : 111
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge réel : 28
Localisation : Dans l'ombre à t'observer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 280 $
Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)   Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:14


Cela faisait un an qu'ils étaient revenu environ? Alors comment cela ce faisait-il que je ne les ais pas croisé en cette dernière année? S'était si étrange... Oui, si étrange! Je ne comprenait pas comment cela était possible, mais peut-être était-ce tout simplement le destin. Après tout, nous avons chacun notre chemin et parfois il croise celui des autres à certain moment, alors peut-être que nos retrouvailles n'étaient pas sans raison. Après tout, Zoroark et Natural était si blessé....

Je fermais les yeux, souriant, sachant que la présence de la femelle pouvait peut-être perturber le sombrenard. Après tout, avait-il déjà croisé son semblable féminin? Je sentit Shiney frotter sa tête contre la mienne.Elle sentait mon inquiétude envers l'ex-roi plasma et tentait de la prendre sur elle, cependant ce n'était pas aussi simple que cela. Pourtant, je fini par sombrer dans le sommeil à mon tour, mais sans rêve, comme si j'étais coincé entre le rêve et la réalité.

De longues heures durent s'écouler, car lorsque je rouvris les yeux la lumière commençait à décliner ce qui signifiait que nous étions en après-midi. Par fatigue ou inquiétude, je serrais le petite corps de Natural contre moi, me blottissant d'avantage contre lui. Finalement, je le sentis bouger et je le laissais se tourner sur le dos avant de me redresser légèrement.

Le bras de Shiney était mou, mais toujours protecteur. Ma pauvre amie s'était profondément endormit après être resté éveillée toute la nuit, puis d'avoir été chercher à manger et être éveillé encore des heures. Maintenant son regard était serein, endormit et calme. Je souris avant de regarder Natural.

- Bien dormi? Comment te sens-tu Natural? demandais-je d'une voix douce en m'assoyant, caressant le pelage de mon ami toujours endormit. "Tu as faim?"

Je posais mon regard sur le verdâtre et lui souriait, déjà plus rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)   Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:49


Zoroark qui s’était assis entre temps regardait Shiney dormir d’un air calme, doux et heureux... Enfin, il devait être rassuré de la voir dormir ainsi ou peut-être était-ce une autre raison ? Qui sait ! Quant à moi, je regardais Aro d’un air plutôt neutre. Je ne pouvais dire si j’avais bien dormi ou pas. Euh... Comment, je me sentais ? C’était quoi cette question à deux balles, encore ? Espérait-il vraiment que je lui répondre un "Très bien !" ? Quoique, dans mon état même si j’aurais répondu cela, je doute fort bien qu’il m’aurait cru. Enfin, il devait bien s’en douter un peu, mais bon... Si, j’avais faim ? Euh... Pas vraiment. Disons que je n’avais guère la tête à penser si j’avais faim ou pas... Mon corps non plus. Ou du moins, pas ma tête qui me faisait encore trop mal. Une autre question ? Bah ! Quoi ? Comme c’était parti, il avait l’air d’en avoir beaucoup des questions inutiles... Ah !? Nan. Aucune autre. Fermant les yeux un instant.

- Euh... Comme si un troupeau de Tauros enragé venait de me passé dessus... Répondis-je, tout en rouvrant mes yeux. Bah quoi ? C’était vrai... C’était une raison comme une autre de dire que j’avais mal partout. – Pas vraiment... Terminais-je pour répondre à sa dernière question.

Je n’avais que passée la première question, sans trop m’en rendre compte. Ou peut-être ne savais-je tout simplement pas moi-même si j’avais bien dormi ou pas. Enfin, disons que je ne m’en préoccupais pas trop. Et puis, c’était à lui de ne pas me poser trois questions de suite, alors que je venais a peine de me réveiller. Tournant ma tête pour regarder le plafond d’un air neutre. Ouaip. Disons que je n’avais pas envies de grand-chose sur le coup, autre que de dormir et qu'aller mieux, bien sûr. Sonistrelle était venu se placer en haut de ma tête, ses deux pattes sur mon front, tout en se frottant sa petite tête contre la mienne, rassurée. Tandis que Zoroark aussi était content que je m’étais réveillé, il c’était contenter de placer une de ses pattes sur ma main qui était de son côté doucement. Oui. Il n'y avait rien de plus réconfortant pour moi que la présence du sombrenard. Après tout, il était avec moi depuis aussi longtemps que je pouvais m'en rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Cadell
Shadow's Heart
Aro Cadell


Féminin Taureau Rat
Messages : 111
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge réel : 28
Localisation : Dans l'ombre à t'observer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 280 $
Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)   Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:18


Je me sentais réellement idiot de lui demander comment il se sentait, surtout après cette nuit. Ne s'était-il pas endormit en un rien de temps malgré ses blessures? Il devait encore être plus que fatiguer. Moi aussi, j'aimerais pouvoir dormir, mais on ne peu être deux à se reposer. De toute façon, j'avais décidé de prendre soin de lui en prenant la décision de le ramener chez moi. Je souris à sa réplique. S'était vrai qu'à le regarder, on aurait dit qu'il avait été piétiné et même là...

Il n'avait pas répondu à ma première question, demandant s'il avait bien dormit. Peut-être que oui, peut-être que non, mais pour ma part j'avais plus que bien dormit. Peut-être parce que je l'avais eut dans mes bras, le sachant en sécurité et hors de danger et ce malgré que ma blessure me faisait souffrir. D'une main légèrement tremblante je posais ma main sur cette dernière, sentant un liquide poisseux couler sur mes doigts. D'un soupire je me levais.

- Tu peux rester aussi longtemps que tu veux et, de toute façon, je préfère que tu restes quelques jours le temps de te reposer. dis-je, lui tournant le dos sans penser un instant qu'il verrais ma blessure.

Je me dirigeais vers la salle de bain pour la nettoyer. Elle avait cessée de saigner quand je m'étais endormit, mais maintenant le bandage pissait le sang. Je le défis, admirant la blessure ouverte. D'un soupire je la nettoyais en profondeur, entendant le léger ronflement de la Zoroark femelle et le rire crystalin de la Stalgamin qui tentait sans doute d'attraper une orange. Une fois la blessure nettoyer je pris une aiguille et du fil pour la refermer moi même. S'était difficile au vu de comment elle était faite, cependant j'y parvint.

Sortant de la salle de bain, je sentis quelque chose sauter sur ma jambe et m'attraper le tissu du pantalon. Baisant le regard, je regardais Stalmi qui s'amusait à tenter de grimper le long de ma jambe. souriant, je penchais pour la prendre dans mes bras en l'entend m'Appeler Maman. S'était très gênant... Cependant, connaissant la capacité de N à ressentir les émotions des pokemons et de leurs aura, je m'efforçais de garder la mienne complètement neutre. De plus, j'avais bien dissimuler mes attributs pokemons. Contrairement à mon filleul, je contrôlais parfaitement cette partie de moi. Regardant Natural, je souris.

- Tu ferais bien de manger. Sucré. Tu as perdu beaucoup de sang, mangé t'aidera à reprendre des forces. Tu veux une soupe nouille et poulet? Je peux aller t'en préparer une... dis-je, caressant la tête de la petite pokemon qui s'était endormit dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)   Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Icon_minitimeMar 20 Mai - 5:59

Détournant mon regard vers Aro quand ce dernier se leva, tout en me disant que je pouvais rester ici le temps que je voulais ou du moins qu’il espérait que je reste quelques jours au moins, le temps que je reprenne des forces. Sans rien ajouter, celui-ci se dirigea vers la salle de bain. Ah !? Il était blessé aussi ? Maintenant que j’y pensais qu’était-il arrivé après que j’avais perdu connaissance ? Enfin, je n’étais même plus sûr de ce qui c’était passer lors de ma rencontre avec ce dernier la nuit passée ou même ce matin… Enfin, la grande question qui me restait en tête avec ses dires n’étaient guère en lien avec cela, mais pouvais-je vraiment rester ici ? Combien de fois m’étais-je fait dire de ne pas rentrer dans l’académie ? Je savais plus, disons que j’avais réussi à perdre le compte. Et où étais-je rendu au final ? Soupirant à moi-même. Sans oublier que si je restais ici trop longtemps, je risquais d’inquiéter Arian et Nagumo... Sans oublier Elthyse. Et...

Je me fis couper dans mes penser quand l’Evoli en profita pour sortir d’où elle était cachée pour me sauter dans les bras… Enfin, sur moi, puisque je n’avais pas eu le réflexe de l’attraper. Commençant à se frotter la tête contre moi, me laissant avec une petite grimace à cause de la douleur sur le coup. Caressant la tête de la petite fennec, malgré tout, en lui disant seulement d’y aller doucement. Après tout, elle n’avait pas voulu me faire mal, elle était que contente d’être enfin seul avec moi. Enfin, pas complètement seul, mais bon. Sonistrelle était allée se déposer à côté de son amie sur le lit. Leur souriant malgré mon état, je ne voulais pas les inquiéter, malgré que je savais très bien que c’était impossible.

Détournant mon regard vers la salle de bain tout rattrapant Ninfia quand cette dernière essaya de repartir se cacher. Ah ! Il avait terminé ? Visiblement. Euh... La Stalgamin savait-elle qu’un homme serait plus papa, que maman ? Enfin, je ne plus m’empêcher de sourire sur le coup. C’était quand même mignon à voir, nan ? Reprenant un air plus neutre, tout en détournant mon regard de ce dernier, regardant l’Evoli que j’empêchais toujours de fuir. Comment cet homme pouvait-il être si gentil avec moi au final ? Lui… Arian… Non. Au final, je n’arrivais pas à les comprendre. Moi, qui avais causé la perte de gens qui leur était chère. Euh… ? Ne lui avais-je pas répondu que je n’avais pas vraiment faim plutôt ? Quoique, je pouvais toujours lui donner une réponse positive pour essayer de partir en douce pendant ce temps, mais pouvais-je vraiment à arriver à partir ? Dans mon état, j’en doutais fort bien…

- Peut-importe… Dis-je d’un air plutôt perturber et perdu sur le coup.

Regardant toujours Ninfia que je gardais. Qui pour une fois avait arrêté d’essayer de fuir, pour lancer un rapide coup d’œil craintive à l’homme, puis moi, sans comprendre ce qui se passait avec moi. Sonistrelle aussi ne comprenait plus. Il y avait que Zoroark qui se doutait un peu ce qui me perturbait. Pourquoi étaient-ils tous ainsi avec moi, pourquoi étais-je toujours vivant alors que... Non. Je n’arrivais toujours pas à comprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Aro Cadell
Shadow's Heart
Aro Cadell


Féminin Taureau Rat
Messages : 111
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge réel : 28
Localisation : Dans l'ombre à t'observer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 280 $
Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)   Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 6:54

Spoiler:

Je regardais N. Quelque chose chez lui ne semblait pas normal. Bien sûr, il devait être fatigué, épuisé devrais-je plutôt dire, mais ce n'était pas ça. S'était comme si quelque chose le perturbait, mais quoi? Je l'ignorais, je ne pouvais pas me glisser dans la tête de l'ancien chef de la team plasma que je n'avais pas vu depuis plus d'une décennie. Cependant, mon instinct ne me trompait pas. Quelque chose n'allait pas.

Shiney, qui s'était endormit, s'éveilla. Sa longue queue touffu balailla le sol alors qu'elle baillait à s'en décrocher la mâchoire. Elle se formalisa à peine lorsque, en s'étirant elle posa ses pattes arrières sur celles du mâle. La Zoroark se gratta une oreille, oubliant les visiteur et lâcha.

- Hey oh, Aro, n'oublie pas que se soir c'est encore la pleine lune. Il ne faudrait pas que tu montres tes attributs en cours hein?

Il n'ouvrit pas un oeil, se retourna et replongea dans le sommeil. Et voilà, ma vieille amie avec sa grande gueule aux poils noirs et mauves qui, dans les bras de Morphée, semble être complètement à côté de la plaque. Il faut dire que la pauvre veille souvent, jour et nuit, sur moi et les alentours lorsqu'à mon tour je m'accorde du repos. Un doux soupire s'échappe de mes lèvres alors que le verdâtre accepte ma proposition.

- Alors reposes-toi. Je ne serais pas long. Fait comme chez toi

Je lui sourit avant de sortir, après avoir déposer le bébé pokemon aux côtés de Shiney. La Stalgamin se réfugie dans l'épais pelage de celle qu'elle considère comme une grande soeur et un léger ronflement, en échos car les deux femelles s'y donne presque à coeur joie, me parvient lorsque je referme la porte. Aussi bien partir vite et espéré que Natural n'ait pas entendu Shiney.
 


Dernière édition par Aro Cadell le Mer 20 Aoû - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)   Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:31


Restant pris dans mes pensées, jusqu’à ce que la femelle Sombrenard se réveille doucement, lui lancant qu’un vague coup d’œil, pour revenir à Ninfia. Zoroark n’avait guère réagit quand il avait senti les pattes de sa semblable contre lui. Enfin si, il c’était contenter de lui sourire paisiblement. J’écoutais tout de même les paroles de Shiney, sans trop comprendre. Enfin, avec un peu de logique et pensées, cela était simple à deviner, mais dans mon état actuel c’était autre chose. Enfin, rapidement la Pokémon chromatique c’était endormi, alors que je cherchais toujours plus ou moins le lien avec ce qu’elle avait dit et notre situation ? Lien, que j’avais rapidement décidé d’abandonner à chercher... Enfin, sauf si je pouvais en déduire qu’il était comme Arian ? Qui sait...

Répondant d’un simple petit signe de la tête positif quand celui-ci m’avait demandé de me reposer et tout, qu’il revenait. Déjà que je n’avais pas la forme, faut croire que je n’avais pas vraiment la parole, non plus... Sans oublier que j’avais un peu peur d’établir un contact visuel direct avec celui qui m’avait sauvé la vie. Laissant Aro partir sans vraiment le regarder, pour après quelques minutes sans grande réaction, je lâchais mon emprise de sur l’Evoli, pour me rapprocher de la fenêtre qui était en haut du lit doucement. Le simple fait de bouger le moindrement faisait mal, m’accotant contre le mur en soufflant un peu sur le coup. Je savais bien que je devais éviter de bouger, mais c’était plus fort que moi. Alors que Ninfia sauta sur le rebord de la fenêtre, idée d’être un peu plus à ma hauteur et que Zoroark restait assis à côté de la femelle, se contentant de me regarder d’un air inquiet, de même pour Sonistrelle.

- Inquiet’, je sais que je ne suis pas en état de partir, malgré que j’aimerais... Soupirais-je, tout en regardant la douce neige tomber à l’extérieur. Non. Je ne disais pas cela parce que je n'aimais pas la présence d'Aro... Seulement qu'en ce moment, j'en avais peur ? Ou un truc du genre... Je n’arrivais pas vraiment à comprendre moi-même. – Comment peuvent-ils prendre si simplement ce que j’ai fait ? Ce que je leur ai enlevé ? Je… Je ne comprends pas, comment peuvent-ils agir ainsi envers moi... Terminais-je en fermant mes yeux, restant bien coller contre le mur.

Certes, cela n’était pas la seule chose qui m’inquiétait ici, disons que j’étais aussi inquiet pour Elthyse, qui j’espérais n’allait pas trop s’en faire avec le fait que je ne rentrais pas...

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Aro Cadell
Shadow's Heart
Aro Cadell


Féminin Taureau Rat
Messages : 111
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge réel : 28
Localisation : Dans l'ombre à t'observer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 280 $
Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)   Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:52



Mes pas raisonnèrent légèrement dans les couloirs de l'académie encore endormie. À l'extérieur la neige avait cessé de tombé malgré que quelques petits flocons fassent exception. Mon regard s'attarda sur les reflets des quelques rares rayons de soleil sur la neige blanche et scintillante. L'hiver, la saison de la mort mais aussi de la beauté, contrastant avec le printemps; saison de la renaissance et des cerisiers en fleurs.

Je m'inquiétais un peu pour Natural qui ne semblait pas dans son assiette. Peut-être était-je trop protecteur, s'était vrai. Cependant, je ne pouvais m'en empêcher, surtout dans son état. Je ne voulais pas qu'une infection se développe dans ses blessures ou qu'il ne cesse de se les rouvrir. De plus, il devait couvrir une bonne grippe maintenant, ou même une pneumonie, même une bronchite peut-être! Oui, j'étais pire qu'une mère poule et après? Son père n'avait jamais été là pour lui, il fallait bien que quelqu'un prenne soin de Natural.

Après avoir récupéré la soupe, bouillon de poulet et nouille il n'y a pas mieux!, j'entrepris de remonter dans ma chambre. Bien sûr, n'importe qui aurait renverser de la soupe dans tout le cabaret, mais s'était mal me connaître. J'avais ramener des fruits glacé pour la Stalgamin et de la viande pour les sombrenard. Pour la Sonistrelle, la cuisinière n'avait rien alors que pour l'évoli, j'avais des fruits fraie. Arrivant devant ma chambre, la voix de Natural me parvint. J'entrouvris la porte, lentement en écoutant. Mon coeur se serra doucement en l'entendant. Comment pouvait-il culpabiliser?

J'entrais sans cérémonie, déposant le plateau sur la petite table de chevet avant de prendre l'une des assiettes de viande pour la donné à Zoroark pour ensuite donné l'autre à Shiney après l'avoir réveillé, souriant en coin en les voyant ainsi. Puis je donnais les fruits glacés, posé dans une assiette, au bébé pokemon. Prenant des fruits frais, je les coupais pour les poser dans une autre assiette à l'intention de Ninfia. Quand j'eu fini avec les pokemons, je vint m'asseoir aux côtés de Natural.

- Natural, je ne veux pas que tu culpabilises à cause de la mort de mon frère d'accord? Ce n'est pas de ta faute. Met toi le dans la tête d'accord? À tu intentionnellement laisser mon frère se faire dévorer par Giratina? Cela m'étonnerais en venant de toi. S'il y a un coupable, c'est Ghetis. Natural, si mon frère ne serait pas mort, Arian ne serait pas qui il est maintenant tu sais? Alors peut-être que, oui Aaron est mort, mais rien n'arrive pour rien et tu n'as pas à te sentir coupable pour ça

Je lui souris, sincère.


Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)   Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:45


Au retour d’Aro, je n’avais même pas tourné le regard vers ce dernier. Restant assis, coller contre le mur, à regarder dehors d’un air plutôt absent et perdu. Certes, c’était en grande partie à cause de mon état physique, mais au bout du compte faut croire que mon état mental, n’était guère mieux en ce moment. Oui... Un beau mélange... Tandis que Ninfia avait sautée du bord de la fenêtre pour m’atterrir dessus, venant se coller contre moi, m’arrachant une légère grimace de douleur sur le coup. Zoroark avait pris l’assiette que lui avait tendis l’homme, après tout ce n’était pas lui qui allait dire non à de la nourriture en ce moment, restant près de la femelle. Par contre, dès qu'Aro posa l’assiette avec les divers fruits a l’intention de Ninfia celle-ci regarda l’assiette quelques secondes, puis l’homme pour finalement se défaire de moi doucement. Avançant vers la nourriture d’un pas craintif, tout en regardant parfois celui qui avait apporté la nourriture, tout aussi craintive. Mouin. Faut croire que l’estomac était souvent plus fort que le reste, nan ? Arrêtant devant l’assiette pour après avoir sentie un peu la nourriture commencer à manger. Quant à Sonistrelle, elle c’était amuser à aller gouter au fruit de la fennec, ainsi que la viande de Zoroark. Certes, ce n’était surement pas la nourriture qu’elle préférait, mais c’était mieux que rien. Enfin, comme elle était restée assisse sur le Sombrenard à manger les morceaux que ce dernier lui donnait, faut croire qu’elle préférait la viande au fruit.

Pour ce qui était de moi, je n’avais même pas tourné ma tête quand Aro était venu s’asseoir à mes côtés. L’écoutant tout de même. Certes, j’aurais préféré qu’il ne m’entende pas plutôt, mais faut croire que cela n’était guère le cas, malheureusement. Oui. C’était une façon de voir les choses, mais d’un autre côté, si j’aurais fait ce que me demandait Ghetis, les choses auraient peut-être été différente, non ? C’était bien de me dire de ne pas culpabiliser, mais c’était plus facile à dire qu’à faire. J’aurais bien aimé répondre à son sourire, mais j’en étais encore incapable. Oui. Malgré qu'il ne m'en voulait pas et me l'avait fait savoir, je n'arrivais pas a faire comme lui...

- Je… Je ne sais pas... Commençais-je d’une voix troubler. – J’étais… J’étais conscient de ce qu’il allait arriver si je ne suivais pas ces ordres, de ceux que j’allais sacrifier pour… Mais à la fin, je suis revenu, alors que je ne devais pas… Pourquoi ? Continuais-je, toujours sur le me ton, tout en me décollant la tête du mur pour venir la placer sur Aro doucement, fermant mes yeux. Je n'arrivais toujours pas a comprendre pourquoi étais-je revenu à la fin ? – Ai-je vraiment le droit de vivre après avoir sacrifier des innocents… ? Terminais-je d’un ton qui faiblissait avec mes dires à cause de mon état, tout aussi bien mental, que physique. J’étais fiévreux, j’avais mal un peu partout, sans oublier que dans tout ça, j’étais perdu et troubler…
Revenir en haut Aller en bas
Aro Cadell
Shadow's Heart
Aro Cadell


Féminin Taureau Rat
Messages : 111
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge réel : 28
Localisation : Dans l'ombre à t'observer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 280 $
Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)   Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:18

Comment décrire l'état dans lequel je me trouvais? Mon coeur me faisait mal tant il se serrait à la vu de l'état de Natural et de ses paroles. Comment pouvait-il se sentir si coupable? À peine entrer je donnais à manger à nos pokemons respectifs en souriant. après tout, eux aussi devaient manger et reprendre des forces. Shiny  mangeait son morceau de viande, assit à côté de Zoroark. Je partie m'asseoir aux côtés de Natural, tentant de lui faire comprendre que se n'était pas de sa faute. Lui souriant, doucement. Je savais bien que s'était plus facile à dire qu'à faire. Je m'étais aussi sentit coupable à la mort de mon frère et de Natural, même si se dernier avait survécu et voyager dans le temps. Je l'écoutais attentivement, posant naturellement une main sur la sienne pour le soutenir pendant qu'il me parlait.

- Je… Je ne sais pas... commença-t-il avec une voix trouble J’étais… J’étais conscient de ce qu’il allait arriver si je ne suivais pas ces ordres, de ceux que j’allais sacrifier pour… Mais à la fin, je suis revenu, alors que je ne devais pas… Pourquoi ?

Lorsqu'il se mit sur moi je le serrais délicatement dans mes bras, posant ma tête sur la sienne en fermant aussi les yeux. Mon coeur battait vite dans ma poitrine avec une telle proximité de celui que j'aimais. S'était nouveau pour moi, se sentiment que je ne comprenais pas totalement, mais je savais que j'étais prêt à tout pour protéger Natural même à donner ma vie et le voir dans cet état me brisait le coeur.

- Je ne sais pas Natural, mais tu sais; rien arrive pour rien... dis-je d'une voix douce, caressant doucement son épaule

Ai-je vraiment le droit de vivre après avoir sacrifier des innocents… ?

Je pris doucement le menton de Natural entre mon index et mon pouce, le forçant à me regarder dans les yeux que je venait de rouvrir. Mon coeur avait manquer un battement, peut-être l'aurait-il attendu?

- Ne dis jamais ça Natural. Tu as autant le droit de vivre que d'autres. Tu n'as pas sacrifier des innocents... j'aimais mon frère plus que tout, mais il était pleinement au service de ton père et si s'était Ghetis qui avait survécu au lieu de toi... qui sait ce qu'il aurait fait aux pokémons?

Je lui caressais la joue, doucement avant de le serrer de nouveau contre mon coeur, posant ma tête sur la sienne pour mettre la sienne au creux de mon cou. Dieu que j'étais heureux de le retrouver, mais bon sang qu'il semblait tant souffrir!

- Tu veux que j'aille chercher une aspirine?

Je le lui proposais, mais je refusais de le quitter, de m'éloigner de lui un temps sois peu.
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)   Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:50


Tandis que les Pokémons présents mangeaient tranquillement, je restais contre Aro, jusqu’à ce que ce dernier me prenne le menton pour le forcer à le regarder ? Tentant quand même d’éviter son regard, mais en vaine. Je n’avais pas force, ni le moral de me défaire de lui présentement. Gardant un air triste, faible et perturber. L’écoutant. Ces paroles me rassuraient en même temps de me laisser perplexe sur tout cela. Au final, c’était de moi que tout cela en retournait et non Ghetis, n’est-ce pas… Le laissant faire, pour fermer mes yeux dès qu’il plaça ma tête contre lui, sans chercher à résister. Certes, ce n’était pas une position auquel j’étais habitué, mais pour l'instant cela me faisait du bien.

- Je… J’sais pas… Commençais-je à pleurer, sans vraiment chercher à me retenir, restant contre lui.

Confus. Je ne savais plus quoi pensée au final. Beaucoup disait que pleurer de temps à autre faisait du bien… On verrait bien au final, si cela était vrai ou pas, mais peut-importe… Il y a un moment où quand ça doit sortir, il faut le faire, non ? Zoroark avait tourné la tête vers moi, inquiet. Il ne devait pas aimer me voir ainsi. Ninfia et Sonistrelle étaient aussi inquiètes, mais surement moins que le Sombrenard, puisque ces deux-là continuaient malgré tout à manger.

- Je… J’en veux bien une… Répondis-je finalement à la dernière question d’Aro. Certes, prendre un cachet contre la douleur dans mon état physique ne pouvait que me faire du bien, mais je ne bougeais guère. Restant contre l’homme. Non. Pour l’instant, étrangement, je ne voulais pas qu’il parte. Pleurant toujours un peu, mais beaucoup moins déjà.

Au final, c’était sûr que je ne pouvais oublier ce que j’avais fait, mais peut-être pouvais-je arriver à vivre avec ? Déjà savoir qu’Aro ne m’en voulait vraiment pas, c’était déjà un poids de moins sur mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Cadell
Shadow's Heart
Aro Cadell


Féminin Taureau Rat
Messages : 111
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge réel : 28
Localisation : Dans l'ombre à t'observer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 280 $
Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)   Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:45

Des larmes coulaient sur ses joues pâles et à chacune qui tombaient, s'était comme si elles se changeaient en poignard pour se planter dans mon coeur. Je souffrais, avec lui, autant de le voir dans cet état que de pourvoir m'imaginer ce qu'il ressentait. Son état physique, je l'avais connu. Mentalement? Aussi. J'avais prit sur moi la mort de mon frère, de mes compagnons, allant jusqu'à me replier sur moi-même. Si cela n'avait été de Shiney, je ne serais plus de se monde... Tendre, j'essuyais doucement une larme du revers de l'index alors que la goutte d,eau salée restait suspendue à mon doigt comme si elle y avait été figée par le temps, puis mes doigts se perdirent dans les cheveux vert du jeune homme. Geste simpliste, mais réconfortant que j'avais eu l'habitude d'avoir avec mes frères lorsque nous étions jeunes et que l'un d'eux était triste. Nonchalamment je déposais un baisé au-dessus de son crâne pour lui montrer mon soutien. Habitude ou autre? Je n'aurais su le dire.

- Cela n'est pas de ta faute, Natural. Tu as certes prit une décision, fais un choix qui c'est avéré fatal pour eux, mais est-ce pour autant toi qui à mordu leur chair et les a digéré? Non, Natural, ce n'est pas toi qui est responsable de leur mort. Giratina aurait très bien pu les faires voyager dans le temps comme avec toi, hors il ne l'a pas fait...

Je l'enlaçais, tendre, m'allongeant de moitié dans le lit pour poser mon dos sur une pile d'oreiller de tel que nous étions mi-allongé, mi-assit, lui dans mes bras, contre mon coeur, contre mon torse presque nu car mon kimono s'était rentrouvert sur mon ma poitrine sur laquelle on pouvait discerner les cicatrices de mes nombreux périples. Je voyais bien sa confusion, voir la ressentais peut-être. Je continuais d'une main de lui caresser la tête, cherchant à le réconforter, alors que mon autre bras avait entourer son dos et ses hanches pour le maintenir contre moi. J'ignorais pourquoi, mais j'étais incapable de le lâcher, de me séparer de lui. Il avait besoin d'une épaule pour pleurer, pour le soutenir et d'oreilles pour l'écouter. Je ne pouvais l'ignorer, m'éloigner de lui.

À pas de velours, ma princesse des ténèbres se pencha à ma hauteur. Dans une patte elle avait le flacon d'aspirine alors que dans l'autre elle tenait une bouteille d'eau fraîche. Cela ferait sans doute du bien à Natural et à moi aussi. Je souris doucement à Natural, restant incapable du moindre geste pour éloigner la moindre parcelle de mon corps de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)   Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Icon_minitimeMar 30 Sep - 5:45


Restant bien placer contre lui, à l’écouter, alors que mes larmes ne voulaient arrêter de tomber. Certes, vu de son point de vue, peut-être que la faute revenait à Giratina, mais au final cette créature n’avait que voulu calmer sa rage. Rage dont on était la cause. Enfin, au final, il m’avait surement pardonné en quelque sorte, mais pourquoi ? Non. Je ne comprenais toujours pas pourquoi ce Pokémon m’avait laissé partir. Enfin, peut-importe, pour l’instant cela n’était guère ma préoccupation principale.

Laissant Aro faire quand ce dernier se plaça comme il le voulait sur le lit, suivant tout simplement le mouvement, laissant entre parfois de bref son et signe à cause de la douleur ressentie dès que je bougeais le moindrement. Cessant de pleurer peu à peu, tout en restant contre Aro, a écouté son cœur battre doucement. C’était plutôt calmant comme son. Ou était-ce l’attention qu’il me portait qui était calmant ? Je ne savais pas, disons que ces gestes envers moi, m’était encore étrange ? Oui. Je n’étais guère habituer à tout ça. Je devais seulement éviter de m’endormir, parce que autre que la douleur, cela aurait été facile de m'endormir ainsi… Enfin, je crois…
Ne remarquant même pas que Shiney était allé chercher les cachets, ainsi que de l’eau. Arrêtant de pleurer finalement, pour après de longues secondes sans bouger, tout en restant silencieux. Moment où j’avais finalement réalisé que la Zoroark avait apportée ce qu’Aro m’avait proposé plutôt. Puisque je ne voulais pas vraiment bouger, je m’étais contenté de me tourner doucement sur le dos. Tirant quelques simagrées de douleur, foutu blessure inutile.

- Mais on l’a mis en colère… Giratina n’aurait jamais fait ça, si cela n’aurait pas été de nous… Lançais-je d’un ton toujours légèrement faible. Fermant mes yeux. Contrairement à Aro, je ne pouvais en vouloir à Giratina. – Merci Shiney. Terminais-je en remerciant Shiney pour son aide sous le même ton, disons que cela allait avec mon état actuel.

Rouvrant finalement mes yeux, regardant le plafond. J’avais encore un peu peur de regarder Aro directement, malgré que je savais que cette crainte était totalement inutile. Non. Au final, je n’allais pas me rasseoir complètement ou autres. C’était aussi plus simple de rester placer ainsi pour moi ou était-ce parce que je n’avais tout simplement pas envies de bouger d’où j’étais ? Je ne savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Cadell
Shadow's Heart
Aro Cadell


Féminin Taureau Rat
Messages : 111
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge réel : 28
Localisation : Dans l'ombre à t'observer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 280 $
Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)   Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:24

Giratina... oui, ce pokemon rebelle qui avait été banni dans un monde parallèle, pourquoi avoir épargner Natural et pas les autres? Je ne regrettais pas ce comporte, au contraire. Ghettis n'était plus de ce monde et s'était là comme si on avait retirer un manteau de plomb de mon coeur, mais surtout j'avais de nouveau retrouver Natural. Mais, pourquoi? La question restait. Peut-être ce pokemon sombre avait-il vu le coeur de l'ex roi des Plasma? Sans nul doute...

Lorsque je m'étais allongé, j'avais bien vu les grimaces de douleur de mon protégé. Comment ne pas les remarquer? Cela m'avait fait saigné d'avantage le coeur que de le voir souffrir juste parce qu'il bougeait, mais pourtant j'étais si bien dans cette position avec lui. Je sentais ses larmes couler sur mon torse, mon cou, refroidissant ma peau brûlante, mais j'étais soulagé de les voire se faire de plus en plus rare. Doucement, je lui parlais et passais une main sur sa joue pour essuyer ses joues et ses yeux rougis. Je voulais qu'il se repose, qu'il dorme ainsi, contre moi, bien protéger par mes bras. Je ne pouvais cependant le protéger de son esprit, de son coeur ronger par le remord et s'était ça le plus difficile. Je ne savais plus quoi lui dire. Je le laissais se tourner sur le dos alors que je prenais deux petites pilules blanches dans le contenant ainsi que la bouteille d'eau. Je pris une gorger d'eau, puis l'une des pilules avant de donné l,autre à Natural et de lui tendre le contenant de plastique en lui souriant pour le rassurer.

- Giratina est mauvais, même si vous ne l'auriez pas mi en rage il aurait agis ainsi... Je caressais la tête de Natural pour le réconforter doucement avant d'ajouter; Ces aspirines sont puissantes. Rendors-toi, ça te feras du bien

Lorsqu'il s'était retourner sur le dos, j'avais laisser mon bras autour de lui et s'était maintenant moi qui m'étais retourné, sur le côté pour lui faire face.

- Je vais rester pour veiller sur toi et Zoroark. Shiney reviendra plus tard.

Sans un bruit, la princesse de la nuit s'était volatilisé. La porte n'avais fait aucun bruit lorsqu'elle avait été ouverte et refermé, ni le plancher quand elle avait marcher pour sortir. s'était son amusement, disparaître sans un bruit. Je tournais le regard vers son compagnon mâle, me disant que son départ silencieux l'inquièterais peut-être.

- Elle est partie faire une ronde. À ces heures-ci nous en faisons toujours une pour nous assurer que la Team Rocket n'est pas sur le territoire de l'école.

Mon regard d'or se reposa sur Natural que j'avais attirer contre moi. J'avais bien sentit que, si cela n'aurait pas été de la douleur, il se serait endormit et s'était ce que je voulais. Qu'il dorme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)   Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] Retrouvaille sous la pleine lune. [PV : Aro]
» Retrouvaille [Pv Alvaro]
» Retrouvaille pour certains... Rencontre pour d'autres... [PV : N]
» En chasse. [Fini]
» Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Chambres des Professeurs & du Personnel :: Premier Étage :: Chambre d'Aro Sirius-
Sauter vers: