Deux semaines...
Deux semaines que Séléna avait quitté l'île de Gakuen, sur le dos de Shine qui, trop émeut par la détresse de sa meilleure amie avait évoluée afin de pouvoir la conduire vers l'un des rares hommes qui ne l'avait jamais laissé tomber... Son oncle de Doublonville.
De toute la force de ses ailes.
La Dracolosse, avait volé le plus vite possible pour sauver celle qui lui avait redonné goût à l'amitié et à la confiance en l'Homme. Une fois à la ville principal de Johto, l'homme d'une quarantaine d'année avait eu du mal à reconnaitre sa nièce. Elle avait changé, elle semblait avoir grandit, mûrit... Mais son visage avait perdu son sourire et ses yeux leurs éclats de joie.
Et pour cause...
Séléna avait perdu Kira, celui quel considérait comme son frère. Il était partie après sa déclaration des plus mignonnes soit-elle, mais Séléna ne partageant pas ses sentiments, l'a blessée, du moins c'est ce qu'elle pensait fermement. Qu'est-ce qui la tracassait aussi ? Les sentiments d'Alvaro à son égard... Son cher professeur, mais peut etre est-ce ça qui lui pose problème ? Le fait qu'il soit son enseignant... Et puis, il a déjà aimé une femme dans le passé, était-elle un remplacement dans cette douloureuse épreuve ? Séléna ne le croyait pas, Alvaro n'est pas ce genre, mais pourquoi serait-il intéressée par la simple fille qu'elle est ?
Son petit cœur...
Était vraiment tourmenté, et pour ce refaire une petite santé... Un éloignement temporaire de l'école ne lui ferait pas de mal. Malheureusement et peut être est-ce là son tord, elle n'avait prévenu personne, elle avait même oublié son téléphone dans sa chambre sous la précipitation.
Depuis...
Son oncle, Kazama Mitsuki la reconstruit et lui redonne force et courage, tout comme il l'avait fait à la mort de son frère et de sa femme... Les parents de Séléna. L'oncle et la nièce, vivent dans un appartement dans un immeuble, non loin du centre ville et de la tour radio, il y a même la gare qui n'est pas loin. Dans cet appartement d'homme célibataire, Séléna y a encore sa chambre, inchangé depuis son départ pour l'école. Son oncle travail dans la pension pokémon qui est après la ville et passe la majeur partie de sa journée là bas, ainsi Séléna a tout l'appartement pour elle et surtout, la cuisine où elle confectionne de délicieux mets pour lui.
Il était ravie...
Ravie d'apprendre toute son histoire depuis son départ, ses aventures, ses voyages et mésaventure. Rencontrer toute sa petite équipe, visiblement orienté vers le type eau, Kazama s'est même prit d'affection pour Blue, le babymanta. Ici, Séléna est chez elle, et il ne la renverra pas à l'école... Elle devra le décider d'elle même.
C'est donc là...
Au treizième étage, à l'appartement C que vous trouverez notre ancienne coordinatrice. En ce début d'après midi, elle était en train de confectionner une tarte au chocolat en compagnie de Marley et de Loveless, tandis que Pinky faisait un jeu de société dans le salon avec Crok. Tout s'annonce paisible, serein, loin de tout tracas... Un havre de paix.
Temporaire ?