-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Professeur, professeur j'ai besoin de vous! [PV Gin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Professeur, professeur j'ai besoin de vous! [PV Gin] Empty
MessageSujet: Professeur, professeur j'ai besoin de vous! [PV Gin]   Professeur, professeur j'ai besoin de vous! [PV Gin] Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:25

Zoe était en quelque sorte une novice pour tout ce qui touchait les pokémons , les œufs et leurs évolutions, oui une vraie quiche. Elle s'était pourtant fixés des objectifs, apprendre et comprendre tout ce qui pouvait les toucher. Toutes ces années perdus, elle pourrait au moins les rattraper, mais seule, ça semblait assez difficiles il fallait dire. Avec un pokémon bébé à charge, et un œuf nouvellement acquis, elle semblait déjà débordée par les évènements. Heureusement qu'elle aimait lire, et qu'elle connaissait deux trois magasins qui avait pu lui permettre de savoir ne serais-ce que les pokémon mangeait, leur alimentation en sommes, leur hygiène de vie, et les différents types, du moins, tout ceci était dite de façon global. Il fallait qu'elle voit quelqu'un qui s'y connaissait.

Quelques jours plus tôt, elle avait lut un journal qu'elle recevait quotidiennement chez elle par ailleurs et mentionnant le nom d'un professeur justement calé sur le domaine, peu être son jours de chance après tout. Mais impossible de se rappeler de son nom ni même dans quelle école. étant une grande étourdit, elle avait retournée sont petit appartement en espérant remettre la main sur ce fichu journal.

Après moult crise d'énervement, elle finit par remettre la main dessus, énervée? oui car il était sous ses yeux depuis le début, maladroite vous-dis-je, donc, elle avait enfin remit la main sur ce fichu journal et fini par retomber sur le nom du fameux professeur qu'elle cherchait. 'Gin Yamamoto'. Ce nom, elle l'avait déjà lu quelque part, mais où ... Ah oui, à l'école pokémon de Gakuen. C'était sur la liste des professeurs, il fallait qu'elle le rencontre! Au moins, elle se sentira surement plus rassurée si un professionnel lui apprenait, elle était prête à le payer.

Elle se rendit donc devant l'imposante école, sentant de l'inquiétude lui monter à la tête. Et si.. et si il ne voulait pas la voir? Lui parler, et si il faisait peur!! Non.. il fallait y aller. Elle prit son courage à deux mains et, finit par demander à un élève, si il connaissait monsieur Yamamoto. Fort heureusement pour elle, l'élève le fit entrer dans la battisse et l'emmena vers l'accueil.

Elle avait attendu un petit moment, surement la fin des cours, toujours à l'accueil certes mais elle eu une drôle de réaction en voyant le professeur arriver, son visage passant de porcelaine à rose puis rouge avant de repasser aux roses, elle eu du mal à prononcer ces quelques mots à son égards.

'B-bonjour p-prof..professeur.' Elle baissa la tête un peu honteuse, prit son courage à deux deux puis recommença à prendre la parole. 'Je m'appelle Zoe et j'ai besoin de vous!'

Cette phrase était assez.. révélatrice, mais soit. à chacun sa façon d'interpréter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Professeur, professeur j'ai besoin de vous! [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Professeur, professeur j'ai besoin de vous! [PV Gin]   Professeur, professeur j'ai besoin de vous! [PV Gin] Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:51

Gin&Zoe
Professeur, professeur j'ai besoin de vous!


C'était une journée comme les autres depuis mon arriver dans cette école. J'enchaînais les cours et les changement de classe. Ce qui pour un professeur est plutôt normal. Tout ce passait plutôt bien les élèves avaient l'air de m’apprécier et d'apprécié ce que je leurs apprenais.

C'était sans doute dû à mon jeune age. Un professeur plus jeune que la moyenne est forcement plus attachant qu'un bon vieux prof de la vieille école. Enfin je revenais d'un de mes cours une paquet de de feuille dans les mains. J'étais plutôt pressé. Je descendais tranquillement les escaliers et la...une jeune femme attendait. Elle était plutôt jolie, en la voyant je ne pus m'empêcher de lui sourire, vraiment...magnifique. Et à ma grande surprise c'est moi qu'elle attendait.

- Heu..Bonjour, comment ? Besoin de moi vous dîtes ?

Surprennant, quelqu'un avait besoin de moi. C'était plutôt rare...enfin allons aidé cette jeune femme.

- Gin Yamamoto que puis je faire pour vous mademoiselle Zoe ?

Un large sourire sur les lèvres signe de ma joie dans à cette instant.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Professeur, professeur j'ai besoin de vous! [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Professeur, professeur j'ai besoin de vous! [PV Gin]   Professeur, professeur j'ai besoin de vous! [PV Gin] Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:43

Enfin il s'était présenté, c'était bel et bien lui, monsieur Yamamoto, un beau gosse dans toute sa gloire. Quoi, elle à pensée ça? Mais non voyons, hahum. Enfin là, notre petite Zoe était à deux doigts d'un arrêt cardiaque imminent. Elle avait certes réussi à lui sortir une malheureuse petite phrase, mais le reste était à venir. Quoi qu'il en soit, il semblait assez surpris de rencontrer notre demoiselle, et pour tout vous dire, 'rien que pour lui'. Elle avait baisé la tête, les joues très rouges, des bouffée de chaleurs lui prenant, il ne fallait pas faiblir voyons. Pourquoi les nom de maladie très compliqué lui faisait moins peur que de regarder cet homme dans les yeux?

Ah oui, sans doute à cause de ce sourire colgate collée sur son visage. Oui bon, les pokémons c'est bien mignon mais ça ne s'occupe pas tout seul, alors, pour se calmer, elle s'était mise à réciter tout les noms du squelette humain pour se concentrer afin de le regarder de nouveau, elle devait probablement avoir une drôle d'expression, à la fois concentré, avec des sourcils froncé, le tout avec des joues aussi rouge qu'une tomates.

'Carpes..métacarpes.. Professeur, j'ai besoin de quelqu'un comme vous pour.. Radius, cubitus.. Apprendre à élever mon pokémon..resté à la maison. Côtes, colonnes vertébrale..Je..je n'y connais rien, j'ai besoin d'un.. Péroné.. professionnel comme vous!'

Non mais elle était vraiment en train d'énumérer tout le squelette humain à voix hautes là? Elle se sentait terriblement honteuse, elle n'avait qu'une seule envie, prendre ses jambes à son cou et partir sans plus donner signe de vie, s'exilant dans sa petite maison et ne plus jamais en sortir. Mais bon, la tête dis une chose, le corps en dis une autre. Elle était tout simplement clouée au sol par la peur, ses petites mains et jambes tremblant comme une feuille morte. Oh oui, elle avait terriblement honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Professeur, professeur j'ai besoin de vous! [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Professeur, professeur j'ai besoin de vous! [PV Gin]   Professeur, professeur j'ai besoin de vous! [PV Gin] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:35

Gin&Zoe
Professeur, professeur j'ai besoin de vous !


Je dévisageais la jeune femme gardant mon sourire, elle avait l’air un peu nerveuse. Pourtant, il ni avait pas de quoi l’être ; Enfin ? De mon point de vu, elle ne faisait que posé une question à un professeur débutant…il ni avait pas de quoi perdre son sang froid. Je me penchais juste un peu vers elle, posais ma main sur son épaule et lui lançais.

- Calmez vous mademoiselle, reprenez votre souffle et calmez vous.

Rassurez les personnes de mon entourage. C’est ce que je sais faire le mieux à l’inverse de mon frère qui lui ne faisait que me rendre plus triste..C’est surement pour ça que je suis si à l’aise avec les personne mal à ‘aise ? Sachant que j’ai connu ce mal être durant toute mon enfance…

- Venez, allons y prendre verre ensuite nous irons chez vous chercher votre Pokemon.

Certes je le disais avec le sourire, même si, selon moi, sortir sans son Pokemon est le genre de chose à éviter. Le pauvre Pokemon devait se sentir seul enfermé dans un appartement.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Professeur, professeur j'ai besoin de vous! [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Professeur, professeur j'ai besoin de vous! [PV Gin]   Professeur, professeur j'ai besoin de vous! [PV Gin] Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:51

Le pauvre, se retrouver coincé avec elle totalement terrorisé par le monde inconnu et qui essayait de la calmer. Mais, elle finit par fermer les yeux et de mettre en pratique un exercice de relaxation, inspirer grandement, bloquer quelques secondes puis souffler. Une fois, deux fois trois fois. Elle se sentait légèrement mieux, un peu plus calme à présent. Malheureusement, il avait dit une chose à lequel elle ne s'était pas attendu, voir par du tout.

'P-prendre un verre? Avec moi? M-mais..Vous en êtes-sur? Vous..vous ne vous moquez pas de moi n'est-ce pas?'

Elle avait l'impression de vivre un grand rêve de jeune fille, comme les petites qui veulent être une princesse avec leur prince charmant. Les joues roses, un regard perdue, elle fini par se pincer le bras avant de revenir à la dure réalité en un 'Aieuuh..' bien prononcé. Au moins, ce n'était pas un de ces rêves qu'elle faisait en dormant, non. C'était bel et bien réel cette fois.

Une nouvelle vague de stress l'avait envahi, un sursaut brutal quand un élève avait crié avant de rigoler bruyamment pas très loin d'eux. Il fallait quelle sorte de là, trop de bruit, trop de stress. On pouvait voir sur son visage toutes les expressions du monde passer en une fraction de secondes. Elle se sentait vraiment très mal. Ainsi, elle avait attrapé la main du professeur, marchant très vite de l'école sans avoir dit un mots. Et ce n'était qu'une fois sorti de la battises qu'elle l'avait laché en détournant le regard, honteuse.

'Pardonnez-moi professeur mais.. Je..je n'aimes pas trop les bruits sourds..Quand à la suite, je connais un bar assez sympa non loin d'ici, à mi chemin de chez moi. Est-ce que..vous voulez toujours venir avec moi?'

Elle ne faisait pas son âge à en voir ses façon de faire, et pourtant, elle était bel et bien majeur et vacciné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Professeur, professeur j'ai besoin de vous! [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Professeur, professeur j'ai besoin de vous! [PV Gin]   Professeur, professeur j'ai besoin de vous! [PV Gin] Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:23

Gin&Zoe
Professeur, professeur j'ai besoin de vous !




J'observais toujours avec amusement la jeune femme. Elle avait l'air un peu stressé pourtant il ni avait pas de quoi. Un lieux publique comme l'académie n'avait pas grand chose d'intimidant enfin...de mon point de vue. Après j'ai côtoyé ce genre d'endroit durant une très grande partie de ma vie je suis un habitué...Enfin bref. Elle était vraiment mignonne et la voir dans tout ses états était vraiment amusant mais il fallait qu'elle se calme pour que je puisse enfin comprendre ce qu'elle essaye de me dire. Peur du bruit ? Oui je l'avais remarquer pensais je.

- Hum...Oui pourquoi pas. Et nous en profiterons pour passer voir votre Pokemon rester dans votre appartement même si selon moi il devrait être à vos cotés.

Je lui attrapais la main et d'une voix tendre et douce je lui lançais un large sourire sur les lèvres.

- Mademoiselle, vous avez le devoir de faire découvrir le monde à votre pokemon gardez le toujours sur vous, et vous n'avez pas l'air très confiante...je suis sur que si vous prenez soin de lui, il vous aidera à reprendre confiance en vous. Bon et si on y allait à ce bar ?

Je lachais sa main pour la poser sur son épaule attendant sa réponse pour pouvoir partir.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Professeur, professeur j'ai besoin de vous! [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Professeur, professeur j'ai besoin de vous! [PV Gin]   Professeur, professeur j'ai besoin de vous! [PV Gin] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:01

Le professeur Gin lui avait appris une chose qu'elle ne savait absolument pas. Les pokémons devais rester avec leur maitre? Elle qui pensais que tout le monde voulaient frimer avec leur pokémon, lui rappelant à quel point elle n'appartenait pas à ce monde, alors qu'en vérité, un pokémon, c'est comme un enfant que l'on chérissait non? Il faut dire que depuis que Kiss était là, elle n'était jusqu'alors jamais sorti de chez elle sans elle, cette fois était un peu particulier, son pokémon endormi, elle ne voulait pas le réveiller.Elle s'en sentait presque mal à présent. Une légère moue sur le visage, une honte puis une envie.

Elle ne savait pas trop comment aborder le jeune professeur, un coups elle l'agressait pour une chose, puis la minute d'après elle se permettait de le toucher pour le sortir hors de son école, mais là, en cet instant précis, elle voulait un dernier caprice. Elle pensait à sa petite Kiss toute endormi. Elle regardait Gin, les yeux larmoyant avec un léger sourire gêné.

'Désolée Professeur mais.. Oui..faisons vite.. Je..Commence à m'inquiéter pour ma petite Kiss.. Elle est encore très jeune et là... Je regrette de l'avoir laissée toute seule..'

Elle avait envie de pleurer toute les larmes de son corps, mais elle avait décidée de changer, alors s'était tapoté les joues doucement pour reprendre du courage, oh bien sur elle l'emmenerai dans son bar à mi chemin, mais, elle prendra à emporter, elle prit de nouveau sa main tout en le regardant puis pencha la tête sur les côtés avant de dire sur une petite voix toute mignonne.

'Prenons donc à emporter monsieur Yamamoto, je me sentirais plus rassurée, si bien sure ça ne vous dérange pas. Donc, si vous voulez bien me suivre, c'est par ici!'

Elle lui tira un peu sur la main, l'entrainant un peu plus loin de l'école, pressant un peu le pas. Elle avait hâte d'arriver chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Professeur, professeur j'ai besoin de vous! [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Professeur, professeur j'ai besoin de vous! [PV Gin]   Professeur, professeur j'ai besoin de vous! [PV Gin] Icon_minitimeDim 6 Juil - 7:34

Gin&Zoe
Professeur, professeur j'ai besoin de vous !


Elle semblait vraiment pressée de revoir son petit pokemon chérie. J’en souriais même, autant d’amour pour un être tel qu’un pokemon ressemble étrangement à de l’amour maternelle et… je dois dire que je trouvais cela plutôt mignon et que cela correspondait parfaitement à la belle demoiselle qui se trouvait devant moi.

Nous passions par le bar, commandions à une vitesse spectaculaire avant d’arriver devant son appartement. Elle semblait tellement perturbé d’avoir laissé son petit pokemon chez elle que ça la rendait mal adroite, plus que d’habitude. Rien qu’en entrant elle s’était cogné au petit « Kiss » qui attendait devant la porte.

- Oh…ça va ?

Elle le serait contre elle…je ne pus m’empêcher de sourire une nouvelle fois avant de répondre au petit salut de ce petit bout.

- Bonsoir Kiss, je m’appelle Gin enchanté…

Zoe m’avait proposé de m’assoir après s’être assise sur le canapé. Je la rejoignais sans plus attendre surrement un peu trop près d’elle mais ça m’étais égale, la soirée ne faisait que commencer et je m’amusais déjà alors autant en profiter.

- Zoe, maintenant que j’ai vu Kiss je vais vous présentez un de mes plus proche amis à, mon tour.

Je sortais la pokeball de Riolu de ma poche droite avant de le laisser sortir. Je présentais Riolu aux deux demoiselles. Lui qui d’habitude était si confiant était maintenant plus timide que Zoe elle-même, il était même venu se cacher dans ma veste, le pauvre, je m’adressais maintenant. Mais nous étions bien plus proche que ce je pensais…

- Dîtes moi ? Cela vous dérangerais de garder Riolu de temps en temps ? Et je passerais vous rendre visite ? Cela vous dérange de passer du temps avec moi…heu Riolu ?


Dernière édition par Gin Yamamoto le Dim 24 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Professeur, professeur j'ai besoin de vous! [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Professeur, professeur j'ai besoin de vous! [PV Gin]   Professeur, professeur j'ai besoin de vous! [PV Gin] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:02

Durant le trajet, Zoe était restée relativement silencieuse. elle pensait à Kiss seule chez elle et de son oeuf qui, malgré le temps n'avait pas bougé d'un iota. Probablement que le bébé pokémon n'était pas prêt à connaitre le monde extérieur. Arrivé au bar, elle salua le barman, car, mine de rien, s'en était une habituée, pourtant pas une grande consommatrice excessive d'alcool, elle aimait de temps à autre boire un ou deux cocktail quand le moral n'allait pas, et là, elle avait besoin d'un bon gros verre pour calmer sa tension un peu trop surélevé.

Boisson et nourriture commandé puis emporté, elle retourna dans son petit mutisme en marchant bien vite, presque pressée de rentrer chez elle et de vérifier si tous les malheur du monde ne s'était pas abattu sur son petit appartement. Une fois devant sa porte, elle fouilla vigoureusement ses poches, tirant sur un porte clef pokéball puis son trousseau attaché dessus. Tourna les clefs dans la porte et ouvrit assez vite.

'KIIIIIISSSS??'

Elle s'était presque jeté dans l'appartement quand soudain, un bruit d'impact sourd, la petite Zoe tombé sur les fesses, étonnée et légèrement sonnée avant de lâcher un petit 'Aaaiieuuuh'. Un petit pokémon, les sourcils froncé et les larmes aux yeux fixait Zoe mécontent.

'Togé togéé pii!!! TOGEPIII!!! To..togé..'

Zoe regardait sa petite Kiss avec une moue triste avant de serrer fort dans ses bras son petit Togépi triste qui avait fini par fondre en larme.

'P-pardon Kiss.. Je suis désolée.. Ne m'en veux pas s'il te plais, je te promet de ne plus recommencer..huuu.. p-pardonn!!! Regarde! Je t'ai même ramené du jus de fraise pour me faire pardonner!!'

Togépi renifflait doucement avant de regarder Zoe, un léger sourire sur son visage. Heureusement qu'elle n'était pas rancunière.'Togééé!' Et voilà, petite larmes séchée d'un geste de la main puis fini par lever la tête avant de voir un homme inconnu, ouvrant de grand yeux. 'Togéé?'. Zoe leva la tête pour regarder l'homme qui se tenait debout puis fini à son tours par se relever en souriant timidement.

'Professeur, je vous présente Kiss.. Kiss, voilà un professeur qui va m'aider à mieux vous comprendre, tu lui dis bonjour?'

Kiss lui fit un petit coucou timide de la main avant de venir se cacher dans les bras de Zoe.

'Elle est timide, ne vous en faite pas, entrez!'

ça prévoyait d'être une soirée assez palpitante, entre une femme timide, un pokémon accro au jus de fraise et un professeur au charme ensorceleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur, professeur j'ai besoin de vous! [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Professeur, professeur j'ai besoin de vous! [PV Gin]   Professeur, professeur j'ai besoin de vous! [PV Gin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur, professeur j'ai besoin de vous! [PV Gin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: