Montagne, escalade et éboulement! 6.0
Bien des choses s’étaient passées ces derniers temps. Dont plusieurs troublaient toujours Zuko. En fait c’était surtout la rencontre qu’il avait eut avec une certaine Tayla. Une jeune fille avec des longs cheveux verts qui semblaient prédominés son esprit. Elle s’était retrouvée dans le même cours que lui en archéologie. Avec un professeur plutôt… ridicule? Du moins sur plusieurs points, mais bon… C’était à ce demandé si ce professeur ne faisait pas exprès un peu par moment. Il y avait aussi un gardien de nuit qu’il avait rencontré, une jeune fille dresseuse lors de sa première journée. Il avait aussi trouvé un œuf qui n’avait toujours pas éclos et qu’il se demandait bien quel pokémon pouvait bien se cacher à l’intérieur de ça. La réponse allait venir en temps et lieu, alors il ne devait pas trop s’en faire avec ça. C’était en laissant aller les choses que tout allait bien aller. Du moins, en majorité des cas…
C’était une assez belle journée aujourd'hui. Il avait une bonne brise de vent en fait. Mais ça ne faisait que rafraîchir la zone celui Zuko. Ses cheveux moyens courts et d’une couleur bien sombre flottaient parmi quelques rares bourrasques de vent. Ses yeux d’un bleu-marine profond qui frôlait presque la couleur de ses cheveux se portaient sur des montagnes au loin. Il se promenait dans la forêt depuis déjà un moment, mais il en avait assez un peu. De plus, il avait été plusieurs fois au lac, il voulait donc découvrir quelque chose de nouveau! Même pouvoir dessiner de tous nouveaux pokémon! C’est pour ça que les montagnes l’intéressaient beaucoup. De plus, il n’avait encore jamais eu d’occasion d’en escalader.
Son pokémon appartenant à l’espèce Wattouat le suivait de près. Il posa une question à son pokémon pour savoir si ce dernier voulait bien faire une petite expédition dans cette chaîne de montagne assez impressionnante! Le pokémon acquiesça positivement de la tête et ils se mirent donc en route. Il avait toujours sur lui son carnet à dessin avec sa trousse.
Arrivé au pied d’une des montagnes, il porta son regard dessus. C’était assez haut merci. Une chance qu’il n’avait pas le vertige, puisqu’en regardant la majestueuse montagne, cela pourrait bien le provoquer tout de suite. Mais au lieu de ressentir cela, il ressentait plutôt une bonne ambition face au défi de la monter! Il devait avoir au moins une quarantaine d’espèce de pokémon qui devait l’attendre à travers ce gros caillou de plusieurs centaines de mètre de haut! Alors c’était le moment de s’y lancer!
En quelques trentaines de minutes, il était déjà arrivé à une certaine altitude. Bien que rien d’exceptionnel, mais pour une première fois, il s’était bien surpris lui-même. Il regarda vers le sol, et oui on pouvait apercevoir l’académie bien en petit. Mais étrangement il n’avait pas croisé de pokémon encore. Peut-être qu’il se tenait plus en hauteur? Alors Zuko encouragea son Wattouat de continuer alors que celui-ci ne faisait que suivre son dresseur. Ils se mirent alors à continuer de monter!
Cependant, à un moment, Zuko fit une mauvaise manœuvre à vouloir prendre un raccourcit. Malheureusement pour lui il glissa et ne put réussir à s’accrocher à quelque part pour stopper sa chute et déboula quelques mètres. Il finit par arrêter sa course folle en heurtant quelque chose et tomba dessus.
En reprenant ses esprits, il aperçut que ce n’était pas réellement quelque chose, mais plutôt quelqu’un qui avait heurté… Sa vision un peu embrouillé par l’impact et la chute, il ne pouvait pas très bien le voir, mais il semblait être noir et blanc… Peut-être qu’en fait c’était un pokémon? Mais non… Il ressemblait trop à un être humain…