Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickey Richards
Professeur
Mickey Richards


Masculin Poissons Coq
Messages : 87
Date de naissance : 20/02/1993
Date d'inscription : 26/03/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture] Empty
MessageSujet: Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture]   Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture] Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:07


C’est très lentement et en faisant tout son possible pour ne pas faire de bruit que Mickey avançait dans la plaine. Ça faisait maintenant plus d’une heure qu’il observait de loin le troupeau de Tauros et d'Écremeuh qui pâturait tranquillement au milieu de l’espace vert. À chaque 15 minutes environ, il s’approchait légèrement, pour que les pokémons sauvages s’habituent tranquillement à sa présence. Aux côtés de l’éleveur se tenait Kraken, le Sépiatop mégalomane qui, pour une fois, semblait bien vouloir coopérer et rester tranquille.

Quand il jugea qu’ils étaient assez prêt du groupe, Mickey repéra une petite (ce qui est relatif) Écremeuh qui était un peu plus à l’écart du groupe, occupé à dévorer une baie. Il sorti de son sac sa dernière pokéball, prêt à la lancer, mais tout de même méfiant. Il n’avait qu’une seule chance. Si le pokémon réussissait à éviter la capture et alertait tout le troupeau, il serait mal barré…


    -Kraken! Utilise Vague-Psy, puis Hypnose! Sur celui qui est seul là! N’attire pas l’attention des autres!


Sans dire une mot encore une fois, ce que Mickey trouva encore une fois très étrange, le petit pokémon psy s’exécuta, envoyant d’abord valser le pokémon normal avant de l’endormir profondément. Le professeur lança alors sa pokéball et après une légère attente, sauta de joie en voyant la petite lumière rouge s’éteindre, signe que la capture était un succès. Il récupéra la pokéball, puis s’éloigna un peu du troupeau avant de faire sortir le pokémon vachalait de sa balle. Celle-ci regarda un peu autour d’elle, un peu déstabilisé, avant de voir l’homme penché devant elle qui lui tendait une baie. Elle s’approcha doucement de lui, avant de prendre la baie et de légèrement se reculer pour la manger.


    -Mais t’es mignonne toi! Un jolie petit spécimen! Je crois que je vais t’apeller…

    *Humain?*

    -Un instant Kraken, je suis occupé là! Comme je disais, tu pourrais t’appeler…

    *Humain…*

    -Kraken, on en a déjà parlé! Cesse de m’interrompre!

    *… Comme tu veux, humain…*

    -Bon! Comme j’essayais de le dire… Je crois que Bessy t’irais bien comme nom!


C’est à ce moment-là que Mickey reçu un coup dans le dos. Croyant que c’était encore son Sépiatop qui faisait des siennes, le dresseur se retourna, de mauvaise humeur, mais plutôt que de se trouver face au petit calamar, c’est plutôt un Tauros un peu plus grand que lui, flanqué de deux Écreumeuh qui lui faisait face, apparemment de mauvaise humeur. Légèrement paniqué, l’éleveur rappela Bessy sans sa balle et recula de quelques pas lentement, question de ne pas brusqué le pokémon taureau, avant de se retourner et de prendre ses jambes à son cou, alors que dans sa tête, la voix de son Sépiatop résonnait, lui disant :


    *Je t’avais prévenu!*

    -Tais toi et cours!  Ou flotte... OU PEUT-IMPORTE! À L'AIIIIIDE!!!



Dernière édition par Mickey Richards le Mer 7 Mai - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture] Empty
MessageSujet: Re: Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture]   Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture] Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:25

Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture] 366516Image2




Piétinement en vue 11.0
Avant toute chose, Zuko arrêta à la boutique. Il comptait faire une réserve de pokéball de toute sorte. Cela faisait un petit moment, mais il préférait avoir déjà une panoplie de pokéball. Comme ça, si sur un coup de tête il voulait aller adopter un pokémon, il ne sera pas mal pris par un manque de pokéball. Même s'il avait un excès de quatre pokeball avec en ce moment. Mais il en acheta quatre autre; une luxeball, une subaball, une rapideball et une chronoball. Il aimait les différentes sortent qu'il y avait, mais il ne capturait jamais de pokémon sauvages. Il allait toujours au centre d'adoption. Il achètait des différentes pokéball pour le plaisir de la chose tout simplement.

Zuko était sorti aujourd'hui avec ces trois pokémon. Il avait une envie de sortir assez intense aujourd'hui pour une raison inconnue. Il faisait un gros soleil même si le vent étant plutôt froid, mais avec son veston, il était confortable. Le doux souffle du vent faisait virevolter sa chevelure noir comme la nuit.

Il avait franchit les portes de l'académie et se promennait, ignorant toujours où il pourrait se rendre éventuellement... Il pensa un instant pendant que son Kaiminus essayait encore de l'escalader. Il se pencha pour que ça soit plus facile pour son pokémon et le Gobou en profita également pour sauter sur son autre épaule. Puis, Zuko entamma la marche et son Wattouat le suivait. Il devait y réfléchir bien comme il le fallait... Où il pourrait aller. Le temps était magnifique! Il avait déjà été au parc, au lac, à la montagne, aux grottes. Alors pourquoi pas les prairies aujourd'hui! Ce devait être un endroit magnifique pour trouver des beaux pokémon et une vue exceptionnelle!

Il se rendit donc et découvra alors un grand troupeau de Tauros et d'Écremeuh. Il s'assit sur l'herbe pour les observer un peu. Il dit à ses pokémon de ne pas s'éloigner de lui et c'est ce qu'ils firent. Mais même avant que le jeune homme puisse sortir son carnet à dessin et commencer à dessiner, il entendit une voix qui semblait se rapprocher de lui.

- ...OU PEUT-IMPORTE! À L'AIIIIIDE!!!

Il leva aussitôt la tête pour chercher cette voix et il vit alors un homme courir à toute vitesse vers lui. Mais ce n'était pas ça le problème, c'était le Tauros et les deux Écremeuh qui le pourchassaient.

Il bondit sur place et roula sur le sol pour s'enlever du chemin. Aussitôt il ordonna à son Wattouat de lancer Cage-éclair sur les trois pokémon qui poursuivaient le pauvre homme. Il n'avait même pas réfléchit si cette poursuite furieuse était du à la stupidité de l'homme ou bien c'était les pokémon qui avaient décidés de faire une petite chasse à l'homme pour briser leur ennuie.






Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.tumblr.com/
Mickey Richards
Professeur
Mickey Richards


Masculin Poissons Coq
Messages : 87
Date de naissance : 20/02/1993
Date d'inscription : 26/03/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture] Empty
MessageSujet: Re: Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture]   Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture] Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:29

Stupide, stupide, stupide! Pourquoi avait-il était si stupide! S'attaquer de front à un troupeau de bovin sauvage, c'était définitivement l'idée la plus stupide de la semaine! Peut-être même du mois! Quoique non, vouloir jouer aux échecs avec un pokémon psy, ça avait été plutôt stupide ça aussi. Mais pas mortel, ça, au moins! Alors qu'il courrait, il vit un jeune homme qui semblait approcher dangereusement devant lui. En faite non, c'était lui-même qui s'approchait, en courant, du garçon qui dut sauter de coté pour éviter la charge furieuse des pokémons qui pourchassait le professeur.

Quand ils eurent dépassé le jeune homme, un phénomène étrange se produisit. Un éclair sembla frapper les pokémons en furie qui, même si ils ne subirent pas de dégats, s'arrêtèrent dans leur course, visiblement paralysé. Une attaque cage-éclair, pensa le professeur. Lancé par... Le Wattouat du jeune homme accroupi au sol qu'ils avaient presque piétiné. Profitant du fait que les pokémons sauvages étaient immobilisés, il lança la pokéball de son Stalgamin, voulant mettre ses assaillants en déroute,

    -Laufey, Poudreuse sur les Écremeuh, Kraken, Tranche-nuit sur le Tauros, puis Hypnose sur les 3!


Le Sépiatop obéit aussitôt, mais le Stalgamin eut une seconde d'hésitation, ce qui lui valu de se prendre une attaque Charge de l'un des deux pokémons Vachalait sauvage, mais il répliqua aussitôt avec son attaque Poudreuse, les forçant à reculer, avant qu'ils ne se prennent l'attaque Hypnose du pokémon psy/ténèbre et tombent dans un profond sommeil. Le petit pokémon capuche vint aussitôt sauter dans les bras de son dresseur en tremblant de tout son corps. Mickey soupira alors. Le pokémon glace était puissant, mais beaucoup trop peureux, ils devraient faire quelque chose pour régler ce problème...

Mickey posa alors le pokémon glace sur son épaule et s'approcha de celui qui l'avait sauvé, avant de lui tendre la main pour l'aider à ce relever.

    -Merci de votre aide et désolé de vous avoir mêlé à ça... Je me nomme Mickey Richards, professeur d'élevage à l'Académie, et vous, vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture] Empty
MessageSujet: Re: Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture]   Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:33

Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture] 366516Image2




Piétinement en vue 11.1
La personne que le jeune observateur à la chevelure noire venait d'aider se ressaisit aussitôt pour lancer une contre attaque. Une contre attaque bien coordoné, si on oubliait la lenteur d'un de ses pokémon qui avait la trouille. Mais ça termina tout de même bien. Maintenant avec les trois poursuivants endormis. Mais pour combien de temps encore...?

Mais l'homme semblait ne pas en tenir compte de ce facteur. Il s'était retourné vers Zuko et l'avait bien remercié pour ce qu'il avait fait, même si ce n'était pas quelque chose de grand. Il n'avait qu'ordonné à son Wattouat de lancer une Cage-Éclair. Mais bon, si c'était apprécié, c'était tant mieux!

Alors l'homme se nommait Mickey Richards. On pourrait presque le surnommer affectueusement Mickey Mouse Richards! Mais Zuko s'en abstina pour ne pas paraître impoli face à cet homme. Mais en plus, il était professeur à l'académie... Un autre... Bon, ce n'était pas le même domaine que l'autre dont Zuko avait à moitié oublié le nom... Mais il ne devait pas être chanceux. Il tombait sur deux professeurs et les deux semblaient complètement perdus... Le premier qui s'amusait à faire des petits tours à tous ses élèves pour les ''tester'' et maintenant un qui se fait poursuivre par des pokémon sauvages et a presque fini piétiner sous eux... Est-ce que Zuko allait tomber sur seulement les profs cinglés ou en existaient-ils qui arrivaient à contrôler les événements et à agir en de vrai adultes matures et organisés? Ça restait un mystère pour le moment...

Mais Zuko n'aimait pas beaucoup rester sur les lieux et encore moins à proximité  de eux. Si jamais ils décidèrent de se réveiller, ils n'avaient pas loin à charger. Alors sans même répondre à la question du professeur d'élevage, il décida de s'éloigner et c'est pendant cette marche qu'il commença à lui adresser la parole, toujours avec son air impassible. Ses trois pokémon le suivaient.

- Je me nomme Zuko. Zuko Ikedo. Je suis un élève de l'académie. Mais avant toute chose, j'aimerais bien savoir pourquoi ces pokémon étaient à votre poursuite.






Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.tumblr.com/
Mickey Richards
Professeur
Mickey Richards


Masculin Poissons Coq
Messages : 87
Date de naissance : 20/02/1993
Date d'inscription : 26/03/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture] Empty
MessageSujet: Re: Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture]   Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:09

Sans même avoir prit le temps de lui répondre, son interlocuteur s'éloigna de lui d'un pas rapide, ses pokémons sur les talons. Un malpoli? Il lui avait sauver la vie, mais ça ne lui permettait pas non plus de l'ignorer hein? Il était prof après tout! Alors qu'il allait interpeller le jeune homme, un bruit derrière lui le fit se retourner. L'un des Écremeuh sauvage avait commencé à s'éveiller et semblait se demander ce qui se passait autour de lui. Sans prendre le temps de le lui rappeler, Mickey parti à la suite du jeune homme qui avait commencé à lui répondre tout en marchant, comme si il avait anticiper que l'enseignant allait le suivre.

    -..ko Ikedo. Je suis un élève de l'académie. Mais avant toute chose, j'aimerais bien savoir pourquoi ces pokémon étaient à votre poursuite.


Ah merde, il avait été trop lent à le suivre et il avait zappé une partie de son nom... Ko... Quel prénom finissait par le son Ko? Pakko? Taco? Marco? Marco! Oui, il devait s’appeler Marco Ikedo, ça faisait du sens! Avant de répondre à la question de l'élève, Mickey passa la main dans ses cheveux, légèrement honteux, et sorti un balle rouge et blanche de sa poche.

    -Eh bien, les Tauros sont des pokémons qui deviennent agressifs dès que quelqu'un entre dans leur territoire, particulièrement... Si cette personne... capture... un membre du troupeau...


Le moment où Mickey termina sa réponse coïncida avec leur arrivé sur le sommet d'une petite colline d'où les pokémons bovins, qui se trouvaient toujours sur la partie plane des prairies, ne pouvait pas les aperçevoir et d'où eux pouvaient les observer comme ils le voulaient. Le Stalgamin du professeur toujours sur son épaule, sauta au sol et s'approcha lentement des pokémons de l'élève, avant de sortir une baie de sous son "chapeau" et de l'offrir au Gobou du dresseur. Il fit ensuite de même avec le Kaïminus et le Wattouat. Mickey observa le petit manège avec attention, sachant que son pokémon pouvait s'avérer joueur de tour, mais comme rien ne semblait présager qu'un mauvais tour se profilait, il laissa passer et se retourna vers... Marco? C'était vraiment Marco son nom?

    -Et toi, quel discipline tu étudies particulièrement à l'académie? Je t'ai vu avec un carnet, tu es observateur?
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture] Empty
MessageSujet: Re: Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture]   Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture] Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:25

Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture] 366516Image2




Piétinement en vue 11.2
Ah mais non c'était pas vrai! Ce Mickey avait fait une telle connerie?! Pas étonnant alors qu'il s'était mangé trois pokémon à ses trousses comme ça. En plus, il était bien chanceux de n'avoir que trois seul pokémon et non pas tout le troupeau en entier. Si ça aurait été le cas, jamais Zuko aurait pu l'aider comme il avait fait quelques instants plutôt. Mais n'empêche, Zuko était énormément désespéré par l'annonce et l'explication de ce dernier. Avoir su avant, sûrement il aurait laissé les pokémon sauvages le piétiner et le laisser périr là sur place...

Dès que le pokémon inconnu offra les baies, le Gobou et le Kaiminus s'empressèrent de les dévorer avec appétit. Alors que le Wattouat regardait son dresseur. Zuko fit signe de la tête que tout était correct, qu'il pouvait le manger, alors c'est ce que le pokémon électrique mouton fit. Mais lui, il prenait plutôt son temps pour manger la baie.

Le professeur qui le suivait toujours lui demanda alors quel discipline il étudiait. Mais il avait été perspicace sur le point qu'il était observateur. Justement, la vue était splendide. Il s'assit sur le sol tout en sortant son carnet et se mit à dessiner.

- Oui je suis observateur en effet. Pour les disciplines, je ne sais pas. Pour le moment j'ai eu un cours d'archéologie. Il n'y a pas d'autre cours encore de disponible, alors j'attends encore.








HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.tumblr.com/
Mickey Richards
Professeur
Mickey Richards


Masculin Poissons Coq
Messages : 87
Date de naissance : 20/02/1993
Date d'inscription : 26/03/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture] Empty
MessageSujet: Re: Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture]   Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture] Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:06


Devant le regard réprobateur de l'élève après qu'il lui eut avouer son erreur, Mickey tenta de se faire tout petit. Et quand quelqu'un qui fait près de 2 mètres "tente de se faire tout petit", ça donne un résultat habituellement assez rigolo, puisque même en tentant de se rentrer la tête dans les épaules et de s'écraser sur soi-même, cette personne reste tout de même grande, donc l'effet obtenu est assez loin de celui escompté...

Dans le coin des pokémons, Stalgamin observait attentivement les trois pokémons de Marco qui était en train de manger les baies qu'il leur avait donné. Il les observait même un peu trop attentivement au gout de son dresseur... Avait-il ajouter quelque chose dans les baies? Souhaitait-il détourner leur attention pour faire autre chose? L'éleveur décida de ne pas intervenir, tout d'abord car, si ce n'était que son immagination qui lui jouait des tours, la confiance de son pokémon en serait ébranlé, et puis, il ne voulait pas non plus affolé l'autre dresseur. Il décida donc de continuer d'observer la scène du coin de l'oeil, mais dirigea quand même son attention sur l'élève, qui confirma être un observateur, alors qu'il s'asseyait pour profiter de la vue pour faire un dessin. Il lui répondit ensuite qu'il n'avait pas suivit beaucoup de cours jusqu'à maintenant, vu l'indisponibilité de beaucoup d'entre eux. Le seul cours qu'il avait suivit jusqu'à maintenant était un cours d'archéologie, cours offert par le professeur... Sirius? Si les souvenirs de Mickey étaient bon (et ils l'étaient rarement), c'était bien cela.


    -Justement, c'est la préparation pour l'un de mes cours qui m'amène ici aujourd'hui... J'avais besoin d'un spécimen pour présenter à la classe, et je voulais pouvoir avoir beaucoup de choix, pas un seul en me rendant au centre d'adoption... Avec du recul, c'était sans doute pas une si bonne idée que ça... Mais bon, tu pourras venir assister à mon cours quand je le présenterai si ça t'intéresse!


Mickey eut un sourire gêné alors qu'il se gratta de nouveau la tête, ne sachant pas trop où se mettre, alors qu'il entendit de nouveau la voix de Kraken dans son esprit qui murmurait un *Idiot* plein de sincérité. D'ailleurs, Mickey trouva étonnant une nouvelle fois que le pokémon Psy soit si calme... En tant normal, il se serait jeté devant l'élève pour se présenter comme futur maître du monde, mais cette fois-ci il s'en était abstenu... Mickey commençait à avoir un mauvais préssentiment. Le Sépiatop avait-il senti quelque chose avec les pouvoirs psychiques que lui ne pouvait pas sentir?

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture] Empty
MessageSujet: Re: Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture]   Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:12

Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture] 366516Image2




Piétinement en vue 11.3
Zuko n’avait pas suivit la réaction de Mickey. Il était un peu trop concentrer à regarder le troupeau et à concrétiser son dessin en vue de la scène qui se présentait à eux. Il aimait peut-être trop dessiner? C’était fort probable… Un de ses points faibles… Mais c’était sa passion. Il ne pouvait s’en départir. Mais Mickey s’était justifié. C’était pour son futur cours. Ce que Zuko pardonna à moitié, continuant de penser que la manière qu’il s’était prit était bien trop stupide et impulsive. Au moins, les dégâts n’étaient que très mineurs, c’était l’importance des choses. Il devrait s’en contenter aussi.

Son petit Gobou resta sur ses pattes, très satisfait de la baie que lui avait donné l’autre pokémon. Il semblait même en réclamer une deuxième, son appétit n’étant pas comblé. Le Kaiminus lui, sauta sur place en retenant sa gueule avec ses deux pattes. Il semblait bien que sa baie soit un peu trop épicé pour lui… Même étant un pokémon eau, il semblait avoir de la difficulté à endurer l’épicé. Il commença à courir dans tous les sens, cherchant désespérément un moyen de se soulager. Se fut le Gobou qui l’arrosa avec un jet d’eau. Quant au Wattouat, il n’avait que mangé la moitié de la baie et l’avait laissé là et allait rejoindre son dresseur.

Mickey lui avait proposé de rejoindre son cours lorsqu’il le donnera. C’était quand même une idée très intéressante. Il n’avait pas de réelle raison de refuser l’invitation. Plus il avait de cours, plus il pourrait voir différent champs de vision des pokémon. Pour un observateur, c’était quelque chose de bien important quand même. Il ne voulait pas manquer une telle occasion. En plus, il avait l’invitation officiel du professeur en question.

- Oui, j’aimerais bien participer à votre cours. Ça serait quand?

Même si le début du cours importait peu, ce n’était qu’un moyen d’être sûr de ne pas s’occuper à autre chose lorsque ça arrivera. Il devait être certain d’être libre pour y assister quand même. Sinon pourquoi dire oui si c’est pour faire faux bond après? C’était un manque de respect…






Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.tumblr.com/
Mickey Richards
Professeur
Mickey Richards


Masculin Poissons Coq
Messages : 87
Date de naissance : 20/02/1993
Date d'inscription : 26/03/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture] Empty
MessageSujet: Re: Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture]   Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture] Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:35

L'élève semblait être très concentré dans son dessin, remarquant à peine ce qui se passait autour de lui et Mickey trouva que c'était un peu déplacé. Quand on parle avec quelqu'un, ne doit-on pas se montrer au moins légèrement intéressé par cette personne et ce qu'elle a à dire? Mais bon, Mickey ne pouvait pas trop lui en vouloir, car le paysage qu'ils pouvaient observer depuis leur colline était réellement magnifique et cela devait être encore plus vrai pour un observateur. Marco se rattrapa légèrement quand il répondit à l'affirmative à l'invitation du professeur pour assister à son cours, allant même jusqu'à lui demander à quel moment il le donnerait.

    -Ma première séance devrait avoir lieu d'ici 2 ou 3 semaines... Maintenant que j'ai quelque chose pour appuyer la théorie, il ne me reste plus qu'à ajuster quelques détails...


Il rapporta ensuite son attention sur le Stalgamin qui mangeait une de ses baies, tout en souriant et en "parlant" avec le Gobou et le Kaïminus du dresseur qui était resté près de lui. Mickey se demanda soudaine d'où le petit pokémon tenait ces baies. Il n'avait pas souvenir de les lui avoir donné et aucun arbre à baie était visible près d'eux, le plus près étant juste à coté du... Troupeau de bovin, qui semblait légèrement énervé, à voir ses membres piétiné le sol. L'arbre à baie qui devait leur servir de principal source de nourriture était complètement vidé, et Stalgamin semblait en avoir une réserve infini... Mais comment avait-il pu les obtenir? Il n'avait pas sorti de sa balle avant que Mickey ne le fasse sortir pour mettre KO ses poursuivants! À moins que...

Mickey fit rapidement volte face pour se retourner vers son Sépiatop qui flottait tranquillement, tout en mangeant lui aussi une baie. Il lança un regard innocent à son dresseur, mais les dizaines de baies qui flottaient autour de lui le trahir sans lui laisser aucune chance de nier sa culpabilité. C'était donc pour ça qu'il était aussi calme! Et sans doute était-ce là la véritable raison de l'attaque du Tauros et des Ecreumeuh!

    -Euh, Marco? Je crois que l'on devrait rapidement quitter cet endroit, j'ai comme un mauvais pressentiment...


En effet, le troupeau semblait les avoir remarqué et approchait dangereusement...
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture] Empty
MessageSujet: Re: Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture]   Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:54

Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture] 366516Image2




Piétinement en vue 11.4
Le cours de ce Mickey devrait être donc très bientôt. Si ce n’était que quelques détails à régler, pourquoi autant de temps? Deux ou trois semaines étaient pourtant beaucoup pour régler que « quelques » détails. À moins qu’il y en ait plusieurs sans vouloir le dire. Enfin, Zuko devra ce montré patient jusqu’à ce que ce professeur décide de donner pour de bon ce cours d’éleveur. Même si Zuko n’était qu’un observateur, savoir mieux s’occuper de ses pokémon devrait l’aider beaucoup à améliorer ses relations même si pour le moment il n’avait aucune difficulté.

Mais sans même avoir le temps de compléter son dessin même si il était bien avancé, le ton du professeur s’énerva, mais avec un soupçon de panique. Et puis qui était ce Marco? Il ne connaissait aucun qui s’appelait comme ça… À moins que ça soit un de ses pokémon. Oui, ça se pourrait très bien. Zuko avait lui-même donné des surnoms à ses propres pokémon aussi; Kiel, Fall et Shu. Alors ce professeur avait lui aussi le droit de surnommer ses pokémon comme il le voulait.

Mais face à la remarque de s’en aller, Zuko leva la tête pour regarder autour de lui. Si Mickey disait à un de ses pokémon de s’en aller, c’était tout aussi valable pour lui. En effet, il y avait le troupeau qui fonçait droit sur eux. Mais là, avec une telle quantité, l’attaque Cage-Éclair de son Wattouat sera beaucoup moins efficace… De plus il ne pourra jamais réussir à tous les paralysés… Mais surtout… Pourquoi fonçaient-ils sur eux? Ils étaient bien loin d’eux… Habituellement, comme le professeur lui avait indiqué un peu plus tôt, ils n’attaquaient qui si on allait sur leur territoire. Certes pour le moment ce n’était pas le cas. Mais bon, Zuko allait réfléchir un peu plus tard.

Il se leva d’un bond sur le sol tout en serrant son cahier à dessin à une vitesse éclaire et il s’empressa de d’appeler ses pokémon :

- Kiel! Fall! Shu!!

Tout de suite, ses pokémon portèrent leur attention sur leur dresseur. Zuko parti donc à courir tout en prenant soin d’avoir rentré tous ses pokémon dans leur pokéball respective. Il n’aimait pas faire ce genre de chose, d’enfermer ses pokémon, mais là c’était un cas extrême…






Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.tumblr.com/
Mickey Richards
Professeur
Mickey Richards


Masculin Poissons Coq
Messages : 87
Date de naissance : 20/02/1993
Date d'inscription : 26/03/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture] Empty
MessageSujet: Re: Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture]   Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:37

Il en mettait du temps à réagir ce Marco! Par contre, quand il se releva enfin et qu'il aperçu le troupeau qui se dirigeait vers eux, il ne mit pas de temps à rappeler ses pokémons et à les mettre en sécurité dans leurs balles. Mickey fit de même avec Kraken, ce qui fit tomber toutes les baies qu'il tenait au sol, mais alors qu'il allait faire de même avec Laufey, celle-ci se mit à courir derrière une des baies qui roulait vers le bas de la colline... En direction du troupeau qui approchait. Sans trop osé réfléchir aux conséquences, le professeur suivit le pokémon, tentant de le rattraper avant qu'il ne soit trop tard. Quand ils atteignirent finalement le bas de la colline, la Stalgamin put enfin ramassé la baie, alors qu'elle se faisait elle même soulevé par son dresseur.

Un gros bruit qui était déjà présent mais qu'il avait jusque là ignoré parvint alors aux oreilles de l'éleveur. Il se retourna pour constater que le troupeau était déjà là, à quelques enjambés de lui. N'ayant pas le temps de se mettre à courir, Mickey fit ce que son instinct de survie lui dicta et il... Sauta. Il atterit durement sur le dos d'un Tauros qui, dans sa rage, ne remarqua même pas la charge supplément d'un humain et d'un pokémon qu'il devait de ramasser. Le petit pokémon glace, appeuré, se réfugia dans le sac de son dresseur et se mit à trembler de peur. Ne sachant pas trop quoi faire, Mickey décida de s'accrocher du mieux qu'il pouvait et d'attendre que le troupeau se calme. Ses pokémon ne seraient d'aucune utilité face à un tel troupeau et il doutait que Marco puisse faire quelque chose pour l'aider. D'ailleurs, en parlant de lui, où était-il?

    -MAAAAAAAAARCOOOOOOOOOOOOOO! OÙ ES-TUUUUUU? TU VAS BIEEEEEEN??


Il tenta de regarder un peu autour de lui, pour tenter d'aperçevoir celui qui l'avait précédemment sauvé, tout en faisant son possible pour ne pas lâcher sa monture inattendu, alors que celle-ci atteignait le haut de la colline où le troupeau s'arrêta, trouvant alors les baies volés, mais pas les voleurs. Le Tauros sur lequel Mickey était assis remarqua enfin sa présence et l'éjecta quelques mètres plus loin, au milieu du troupeau. Tous se retournèrent pour l'observé d'un regard menaçant. Mickey eut un petit sourire avant de lancé une pokéball, libérant Héphaïstos, son Magmar. Il était peut-être fichu, mais il n'abandonnerait pas sans combattre. Héphaïstos n'aimait pas combattre, mais quand son dresseur était en danger, il n'hésitait pas une seconde, et puis il était de loin le pokémon le plus puissant que Mickey possèdait, donc si il avait une chance, c'était lui. Et peut-être qu'avec un petit coup de pouce de Marco, il pouvait espérer s'en sortir en un seul morceau...

    -Hépha, Danseflamme autour de nous!


Un tourbillon de feu apparu alors autour de l'éleveur et de son pokémon, les protégeant des assauts des bovins. Ils étaient en sécurité, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture] Empty
MessageSujet: Re: Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture]   Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:05

Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture] 366516Image2




Piétinement en vue 11.5
Essouflé dans sa course folle pour échapper à l’armé de Tauros fous qui les pourchassaient, Zuko avait beaucoup de misère à retrouver son souffle et en s’étant arrêter là, à quelque part dans cette prairie. Ce n’était pas réellement sa journée dis donc… Lui qui ne voulait qu’un petit coin tranquille ou observer et dessiner, il s’était retrouvé à être pourchasser par ces bêtes qu’il avait tracé quelques instants plus tôt. Justement, il n’entendait plus le piétinement de ses bêtes. Il devait probablement les avoir sommé… Par chance puisqu’il n’était plus capable de faire un pas de plus pour courir. Et encore moins pour s’enfuir… Il était maintenant à quatre pattes à terre sur ce sol herbeux à reprendre tranquillement, mais sûrement son souffle qu’il avait perdu. Son cœur battant à toute allure, plusieurs gouttes de sueur s’échappant de partout… Certes il était bien mince ce Zuko, mais jamais il ne se tenait en forme…

Un coup qu’il réussit à se régénérer soit en un peu, il regarda. En effet, les Tauros l’avaient bien et bel laissé en paix. Il était sain et sauf. Ils se retrouvaient tous en haut de la colline où il était quelques instants. Avec ses pokémon qu’il dut les retourner dans ses pokéball, mais il était en sûreté alors il les ressorti; Kiel, Shu et Fall. C’était parfait. Mais Kiel le regarda d’un air plutôt bizarre et qui semblait lui dire quelque chose.

- Qui a-t-il Kiel?

Oui, en effet, Zuko venait tout juste d’allumer. L’autre qui l’avait mit dans le pétrin tout à l’heure n’était plus là! Pourtant c’était celui-ci qui avait pourtant proposé de courir… Et il n’allait certainement pas courir en direction du troupeau. Du moins, s’il n’avait pas d’idée suicidaire dans la tête…

Zuko posa son regard tout autour de lui, mais aucune trace de ce cher professeur maladroit. Bref il regarda encore, mais d’un coup un grand tourbillon de feu vint alors apparaître en plein centre du troupeau. Zuko resta surpris sur place, voir totalement figé. Mais d’où sortait ce tourbillon là?! Les Tauros et les Écrameuh étaient des pokémon de type normal et non de feu, alors impossible que ça soit eux qui ont créés ça… À moins… Zuko ferma les yeux un instant, totalement hors de lui, il ne pouvait s’empêcher de se rendre à cette conclusion; ce cher professeur qui était resté sur place… Il soupira légèrement à regardant ses pokémon. Ils avaient l’air inquiet pour cette personne qu’ils venaient tout juste de rencontrer, mais vu la situation, ils ne pouvaient pas rester là… Mais Zuko ne pouvait pas non plus se jeter dans la gueule du loup…






Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.tumblr.com/
Mickey Richards
Professeur
Mickey Richards


Masculin Poissons Coq
Messages : 87
Date de naissance : 20/02/1993
Date d'inscription : 26/03/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture] Empty
MessageSujet: Re: Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture]   Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:16

Le tourbillon semblait tenir les pokémons sauvages à l'écart, mais Mickey ingnorait combien de temps ça prendrait avant que l'un d'entre eux prenne son courage à deux sabots et décide de traverser le vortex et rejoindre ceux qui si réfugiait. Et si l'un d'entre eux montrait l'exemple, les autres n'hésiteraient probablement pas à le suivre, il devait donc agir vite. Le jeune éleveur remarqua alors que sa stratégie initiale se retournait contre lui, puisque l'herbe de la prairie étant très sec, le feu du tourbillon semblait lentement s'étendre autant à l'intérieur qu'à l'extérieur du périmètre initial. Il se retrouvait donc avec un double problème sur les bras. Il ne pouvait pas se permettre de faire sortir trop de pokémon de leurs balles, sinon, ils seraient tout simplement plus à l'étroit, il devrait donc faire avec ce qu'il avait sous la main. C'est alors qu'il eut une idée.

    -Laufey, utilise Poudreuse sur le feu qui s'approche de nous pour ralentir sa progression!


La petite pokémon glace obéït à son dresseur, mais voyant que ses attaques n'étaient pas assez puissante, elle prit peur et se réfugiat dans le sac à dos de celui-ci. Voyant la fin approcher si il conservait cette tactique, Mickey décida de tenter autre chose et demanda à son Magmar d'arrêter son attaque et le votex de feu s'estompa alors, dévoilant un troupeau bien moins gros, la plupart des membres de celui-ci s'étant lassé et ayant prit peur. Il ne restait qu'un dizaine de Tauros et d'Écreumeuh, mais ils n'osaient pas approcher, à cause de l'herbe qui brulait toujours entre eux. Alors que le professeur tentait de battir une nouvelle stratégie, il fut surpris par une vive lumière blanche qui s'échappa de son sac à dos le sac s'éleva alors de lui-même dans les airs, et quand la lumière s'estompa, une forme blanche s'en échappa et rapidement vola autour de Mickey, éteignant toute les flammes qui les entouraient grâce à une puissante attaque Poudreuse.

L'enseignait reconnu alors Laufey dans cet étrange apparition. La petite pokémon glace avait du entré en contact avec la pierre aube qu'il conservait dans son sac, ce qui avait provoqué son évolution. La magnifique Momartik tourna encore un peu autour de son dresseur, avant de se placer devant lui, à l'opposé du Magmar. Si Marco le rejoingait, il avait peut-être enfin une chance de s'en sortir..
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture] Empty
MessageSujet: Re: Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture]   Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture] Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:48

Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture] 366516Image2




Piétinement en vue 11.6
Bon c’était tant pis! Zuko devait faire quelque chose pour ce professeur qui avait réellement un don hors du commun pour se mettre dans un gros pétrin! Jamais il n’avait vu quelqu’un dans le beau drap comme ça! Tout simplement jamais!

Alors Zuko s’élança ver ce tourbillon de feu avec ces trois pokémon. Mais bien vite, il vit que ce tourbillon là commençait à s’étendre à une bonne vitesse. Là, ça craignait vraiment beaucoup! Zuko ne pouvait pas prendre le risque de s’en approcher encore plus. Il ne voulait pas être pris dans un feu… Mais le professeur lui se trouvait dans une bien pire situation, il était complètement à l’intérieur! Bon, Zuko avait quand même Shu et Fall qui était des pokémon de type eau, alors il pouvait facilement, du moins tenter d’atténuer les flammes qui grisaient partout. De plus, il y avait bien des pokémon de la meute qui étaient partis. Ça semblait être le meilleur moment!

Mais plus qu’il s’en approchait, plus la chaleur le gagnait. Les flammes étaient vraiment infernales! La chaleur montait, mais Shu décida de lancer une petite attaque Pistolet À O’ sur son dresseur. Celui-ci fut un peu surpris, mais apprécia énormément la fraîcheur que ça lui procurait. Bon, il était temps d’aller secourir encore ce professeur!

Mais lorsqu’il fut enfin arrivé tout prêt, les flammes disparurent presque instantanément. En fait, c’était un pokémon, sûrement du professeur qui avait finalement pulvérisé les flammes.

- Vous allez bien?






Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.tumblr.com/
Mickey Richards
Professeur
Mickey Richards


Masculin Poissons Coq
Messages : 87
Date de naissance : 20/02/1993
Date d'inscription : 26/03/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture] Empty
MessageSujet: Re: Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture]   Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:35

Alors que les derniers membres du troupeau qui n'avait toujours pas fuit devant la puissance du duo composé de Laufey et d'Hephaïstos reculaient légèrement, Mickey aperçu Marco qui courrait vers l'endroit où il se trouvait. Avant d'acceuillir l'observateur, l'enseignant se retourna vers son pokémon nouvellement évolué et lui caressa la tête pour la félicité. Celle-ci rougit légèrement et se cacha le visage derrière les mains.

    -À ce que je vois, tu es toujours aussi timide, malgré ton évolution...


Il se retourna alors de nouveau pour voir que Marco était maintenant juste à coté de lui, légèrement essoufflé d'avoir du courir.

    -Vous allez bien?


Mickey sourit à cette question. Malgré le fait qu'il avait vu la mort de très près quelques instants auparavant et qu'elle le guettait toujours, avec les quelques bovidés qui l'entourait encore, il pouvait dire à présent qu'il allait bien, tout ça grâce à ses pokémons...

    -Oui, je vais bien, grâce à l'évolution soudaine de l'un de mes pokémon, dit-il en pointant vers Laufey, qui rougit de plus belle. Et vous, ils ne vous ont pas piétiné?


Maintenant qu'il y pensait, il n'avait pas vu l'élève pendant toute la durée de l'attaque, peut-être avait-il eut des problèmes? Il se mordit légèrement la lèvre, son boulot était de protéger les élèves, pas de les mettre en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture] Empty
MessageSujet: Re: Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture]   Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture] Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:32

Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture] 366516Image2




Piétinement en vue 11.7
Zuko regarda alors le pokémon que le professeur avait pointé. En effet, ce n’était plus le même qu’avant. Bien qu’il se ressemble, il avait évolué. Malgré l’excitement que Zuko ressentait à l’intérieur de lui puisque ça signifiait que c’était un tout nouveau pokémon qui se présentait à lui, son visage par contre, était toujours sur la même expression, c’est-à-dire, complètement neutre. En fait pour lui, ce pokémon était encore plus magnifique que sa forme d’avant. Il souhaitait beaucoup pouvoir le dessiner un jour. Bien sûr si son dresseur était d’accord pour ça!

Mais bon, l’important en fin de compte c’est que tout le monde s’en soit sortit indemne, ou presque. Au moins Zuko n’avait pas rien eut, en fait, c’était ce professeur qui a risqué le plus de choses… On dit qu’on acquiert plus de sagesse en viellissant, Zuko en doutait fort bien en regardant cet adulte. Mais il n’en fit rien vraiment…

- Encore heureux que tout est bien. Mais non, moi ça va. Mes pokémon aussi.

Il marqua un petit silence avant de regarder autour de lui pour être certain qu’ils ne couraient plus aucun danger. Tout semblait enfin s’être calmé...

- Je m’inquiétais plus pour vous que pour moi à vrai dire.

Il aurait pu plutôt s’inquiéter de son propre sort dans tout ça et fuir les lieux, mais il n’aimait pas cette méthode de faire. Bien que ses pokémon soient encore bien jeune et qu’ils ne pouvaient pas se battre facilement contre un grand troupeau comme ils avaient vus, Zuko ne voulait toujours pas fuir. Mais il continuait tout de même à fixer le nouveau pokémon.

- En passant, si vous n’y voyez pas d’inconvénient, j’aimerais bien le dessiner.






Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture] Empty
MessageSujet: Re: Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture]   Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [14-064-8] Zuko Ikedo
» An higher... の ft. Zuko Ikedo
» Zuko Ikedo's Gallery!
» Zuko Ikedo's Fiche
» Zuko Ikedo's Carnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Prairies-
Sauter vers: