Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée par le lac [Sam, Clochette, Selunielle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée par le lac [Sam, Clochette, Selunielle] Empty
MessageSujet: Arrivée par le lac [Sam, Clochette, Selunielle]   Arrivée par le lac [Sam, Clochette, Selunielle] Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:57


Les valises posées à côtés de moi, j'étais assise sur mon bureau, essuyant ma salive en regardant une photo de Sam et moi plus jeunes, j'entendis mon frère m'appeler depuis le rez-de-chaussée. Répondant d'un «oui» nonchalant, je me leva et descendit rapidement de ma chambre pour rejoindre le salon où il se tenait assis en fermant son ordinateur portable contenant toutes ses données de recherches Pokémon.

«Bon, on va se préparer à partir, tu es prête ?»

«Oui !Mes valises sont dans ma chambre !Je vais chercher Sam !»

Je repris ma route en courant, ouvrant la porte d'entrée sans la refermer, passant habilement par dessus le portail du jardin puis me dépêchant d'atteindre la porte de la famille Meldaw, je frappa. La porte s'ouvrit et une charmante jeune (oupas) femme se fit dévoiler par cette dernière.

«Oh, Elya !Tu veux voir Sam ?»

«.. Non, en fait, on part pour Gakuen Pokémon là, vous aviez oublié ?»

«Oh !C'est vrai !Attends, je vais appeler mes hommes.»

Elle se tourna et prit un air méchant en hurlant :

«Hey !Vous deux là bas !Ramenez-vous !»

Très rapidement, deux silhouettes s'approchèrent pour venir se placer en face de nous.

«Sam !♥»

Je couru pour le prendre dans mes bras mais il se décala et je m'écrasa au sol. Ce dernier en profita pour jeter un rapide coup d’œil sous ma jupe. Me relevant je lui chuchota à l'oreille.

«Si tu veux regarder tu n'as qu'à demander.♥»

Me repoussant en rougissant, ce dernier tourna la tête. A ce moment, Makoto (mon frère) arriva avec les clés de sa voiture en main.

«Les bagages de Sam sont prêtes ?»

Le père de Sam répondit à sa manière : Il prit la totalité des affaires de son fils et les lui envoya au visage. Ce dernier les apporta à Makoto qui alla les ranger dans le coffre de la voiture, tandis que j'avais réussi à attraper Sam et lui faisait un câlin. Makoto finit par annoncer que la voiture était fin prête et Sam m'attrapa par le col pour m'asseoir à l'arrière, fermer la porte et s'installer à la gauche de Makoto. Ce dernier le regarda en lui demandant ce qu'il faisait, il répondit qu'il ne voulait pas être à côté de moi. Cependant, son père ne fut pas du même avis et l'attrapa par le col pour le placer à côté de moi pour s'installer lui à l'avant. Makoto ne fit absolument aucun commentaire et démarra le moteur pour finalement prendre route pour l'aéroport. Sur le trajet, le visage de Sam était plaqué à la vitre tandis que je le tenais fermement contre moi en le câlinant de tout mon amour.
Une fois arrivés à l'aéroport, nous sortîmes nos bagages puis prirent direction vers l'avion pour, après avoir dit au revoir aux familles, rangés les bagages et s'être assis, décolèrent. Sam regardant le ciel à travers le hublot, moi regardant Sam. Le voyage se déroula sans grande encombre.

Une fois arrivés à destination, on... Se perdit.. Ni Sam, ni moi n'eut l'idée de retenir le chemin à prendre pour rejoindre l'académie avant de partir, de ce fait, il nous fallu environs 25 minutes de recherche pour nous trouver devant un portail avec écrit : «Gakuen Pokémon»

«Je pense que c'est ici !»

«Non, tu crois ?..»

Posant un pied de l'autre côté de la grille, j’attrapai la main de Sam et me mis à courir.
Le traînant derrière moi, je m'amusais à parcourir les quelques chemins que je croisais. Je finis par voir un lac et m'en approcha en courant, pour brusquement m'arrêter et laisser Sam me tomber dessus.

«Je savais pas que tu étais du genre à prendre l’initiative !♥»

Je me mit à rire de bon cœur puis lui sourit gentiment, montrant que je ne faisait que plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw
Petit bichon maltais vert
Sam Meldaw


Masculin Scorpion Rat
Messages : 75
Date de naissance : 27/10/1996
Date d'inscription : 15/05/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans mon terrier è_é

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 550 $
Arrivée par le lac [Sam, Clochette, Selunielle] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par le lac [Sam, Clochette, Selunielle]   Arrivée par le lac [Sam, Clochette, Selunielle] Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:58

Cette journée commence très bien, les rayons du soleil traversent mon rideau jusqu'à mon visage ce qui me fait me lever, enfin, plutôt ouvrir les yeux. Un réveil en douceur comme tous les jours. Sauf que ce jour n'est pas comme les autres ! C'est ce jour-là, que je vais aller à Gakuen Pokemon avec la seule personne que je peux à peu près supporter : Elya ! Je sors finalement de mon lit, je m'étire, va jusqu'à la porte qui s'ouvre toute seule, j'écarquille les yeux pour voir mon père me foutre un coup de pied dans la tronche qui me fait passer par la fenêtre, tombant dans la piscine... Je sors de l'eau, le fixe et il se mit à parler tranquillement.

«Ta casser ta fenêtre. Les réparations seront déduites de ton argent de poche.»

Je le fixe en colère et me mets à crier :

«COMMENT SA ??? C'EST TOI QUI MA ENVOYER A TRAVERS LA FENÊTRE !!! JE L'AI PAS FAIT DE MON PLEIN GRÉE, BAKAZE !!!»

La fenêtre du rez de chaussée s'ouvrit, plus précisément celle de la cuisine et ma mère penchait sa tête pour me regarder puis mon abruti de père pour nous parler gentillement. Je me demande quand si elle ne dort pas dans la cuisine celle-là...

«Le déjeuner est servi, tu vas être en retard Sam.»

Mon père et moi fessons les gros yeux en regardant ma mère qui nous regarde avec un grand sourire comme elle en a le secret. Je finis par prendre la parole.

«Tu te souviens que je vais à Gakuen Pokemon ?»

«Hein ? Ha oui, c'est vrai ! Je pensais que tu avais rendez-vous avec la voisine moi !»

Sur cette phrase, elle ferme les volets, mon père rigole tellement de ce qu'à sortie ma mère qu'il tombe de la fenêtre pour finir à l'eau (ça lui rafraichira les idées) et moi, je vais à la cuisine pour manger en me retenant de foutre un coup de poële à ma mère sauf que c'est elle qui m'en donne un en se retournant pour me donner mes crêpes. Je me relève, la main sur ma tête, à moitier sonner.

«Je ne t'ai pas fait trop mal ?»

«A peine...»

Mon père finit par rentrer, complètement mouiller, et me fixe.

«Tu as fait tes valises ?»

Je le fixe à mon tour avec un air neutre.

«Peut-être que si tu ne m'avais pas attaqué, elles seraient prêtes depuis longtemps !»

«Ne rejète pas ta faute sur moi, fils indigne !»

«C'EST QUI QUI MA FRAPPER A MON RÉVEIL ???»

«C'EST QUI QUI AS PAS FAIT SES VALISES ???»

«C'EST QUI QUI MATE LES FEMMES DE PASSAGE ???»

Sur cette phrase, un silence s'installe, le visage de mon père et moi pâle et on regarde ma mère, armé d'une poële, affichant un regard sadique.

«Qui mate qui de passage ?»

Je pointe du doigt mon père qui se prend dix coups de poële dans la tronche et ce spectacle me fit rire jusqu'à ce que ma mère me fixe.

«VA FAIRE TES VALISES TOI ! ET AVEC CETTE INCOMPÉTENT TU IRA PLUS VITE ! SI A MON APPEL C'EST PAS FINIT, LE PROCHAIN REPAS SERA DUR A DIGÉRÉ !»

Je monte dans ma chambre encore plus rapidement que ma chute avec mon père, sort une valise de mon armoire pour y mettre mon ordinateur, des vêtements de rechange et là, j'entends des bruits de pas venant de dehors. Une seule personne pouvait venir, la même qui aller annoncer ma perte si je ne terminais pas mes valises : Elya ! La porte s'ouvre, ma mère nous appelle, je descends en laissant mon père terminé la valise pour voir Elya. Elya qui me saute dessus, mais j'esquive sur le côté, je la regarde pour voir si elle ce n'était pas trop amoché et je vis... Sa culotte. Cela me fit rougir et je regarde ailleurs puis elle se leva pour me chuchoter à l'oreille :

«Si tu veux regarder, tu n'as qu'à demander.♥»

Je la repousse, les joues rouges puis je vois Makoto avec des clefs de voiture dans la main.

«Les bagages de Sam sont prêts ?»

Je me retourne pour demander à mon père de me les apporter et au lieu de me les donner, il me les envoient dans la tronche pour se venger de l'avoir laissé finir mes bagages je pris mes valises pour les donner à Makoto qui les met dans le coffre, mon père arrive et me chuchote à l'oreille qu'il a placer un bouquin très spécial pour m'occuper d'Elya sauf que fenant d'un pervers comme lui, je me doute bien sagit pas d'un manuel d'utilisation... Enfin si, mais pas dans le bon sens.Je m'avance vers la voiture et je me fais hurter par un véhicule suspect qui me fais un câlin. Je la choppe par le col pour la mettre à l'arrière de la voiture puis je mets à l'avant, à côté de Makoto. Il me demande alors ce que je fais, je réponds assez clairement que je ne voulais pas être à côté d'elle. C'est avec l'intervention de mon père qui me choppe à mon tour par le col pour me placer à côté d'elle et il s'assoit à l'avant... Le frère d'Elya ne fit aucun commentaire et se contenta de démarrer la voiture pour prendre la route de l'aéroport. Je regardais pendant tout le trajet dehors par la vitre en me fessant câliner par Elya. Mon père observer tranquillement la scène, mais il savait très ce qui l'attendait s'il l'ouvrait. Une fois arrivés à l'aéroport, nous sortons nos bagages, nous dirigeons vers notre avion, dit au revoir aux familles et décollons enfin. Je continue comme à chaque trajet en véhicule de regarder l'extérieur par le hublot sans prêter attention à Elya qui, bizarrement, ne câline pas.

On arrive enfin à destination et... On arrive à se perdre, aucun de nous deux n'avaient penser à retenir le chemin pour aller jusqu'à l'académie. On arrive enfin, après 25 minutes à chercher l'académie devant un portail avec écrit : «Gakuen Pokémon»

«Je pense que c'est ici !»

«Non, tu crois ?...»

Elya m'attrape la main et me tira à travers toute l'académie. Elle finit par s'arrêter devant un lac et s'arrête brusquement. Je lui tombe dessus sans le faire exprès.

«Je ne savais pas que tu étaies du genre à prendre l'initiative !♥»

Elle se mit à rire puis sourit et je la pousse sur le côté, un peu vexer de sa mauvaise blague. Puis je me retourne, ayant entendu un bruit dans les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée par le lac [Sam, Clochette, Selunielle] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par le lac [Sam, Clochette, Selunielle]   Arrivée par le lac [Sam, Clochette, Selunielle] Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:15


Arrivée par le lac




C’était une belle journée de printemps, le soleil était à son zénith, les fleurs étaient éclosent et un doux parfum sucré s’émanait de celle-ci. Le lac reflétait paisiblement les rayons lumineux de cette grande étoile qui réchauffait ma peau. C’était une journée si tranquille, si reposante. La tranquillité, ça a des fois du bon. Près de moi, un Azurill et un Marill tentaient d’attirer mon attention en m’éclaboussant joyeusement. Cette invitation ne m’amusait guère au départ, ils étaient en train de mouiller mon beau pelage, mais je finis par l’accepter pour venger mon brushing. Je me mis à courir après eux et réussi à attraper le petit Azurill avec mes rubans. Celui-ci gigota en rigolant pendant que je le chatouillai en l’air. Le Marill vint à son secours en me sautant sur le dos et l’autre petite souris bleue parvint à s’échapper. On s’amusa tous les trois comme cela pendant un moment. La fatigue commençant à nous gagner, à force de courir dans l’eau, on se posa tranquillement prenant quelques baies dans les buissons près du lac.

Alors que mes amis aquatiques et moi-même mangions tranquillement, et profitions du soleil, j’entendis des bruits de pas courir vers notre direction. Les deux souris, effrayées par notre tranquillité troublée, s’enfuirent toutes dans l’eau. Je me retrouvai toute seule et énervée d’avoir perdu mes compagnons de jeu. Décidée d’aller voir qui avait fait autant de bruit, je me mis debout et me dirigeai vers les nuisances sonores. Derrière les buissons, j’entendis une voix féminine :

« - Je savais pas que tu étais du genre à prendre l’initiative !♥ »

Puis cette voix se mit à rire bruyamment. Par les pokémons légendaires, ce rire m’en donna des frissons ! Il était tellement fort, on aurait presque dit qu’elle s’en étouffait. Je voulais voir qui pouvait avoir un rire pareil, et en voulant me déplacer dans les buissons, je fis du bruit. Bonjour la discrétion. C’était loupé. Cependant, je pus voir qui avait fait tout ce remue-ménage. C’était un jeune homme aux cheveux verts et une jeune fille aux cheveux bleus, tout ce qu’il y a de plus naturel comme couleurs de cheveux voyons. L’humain avait tourné son regard dans ma direction, pendant que l’humaine semblait n’avoir d’yeux que pour lui. Que faire ? L’humain m’avait repéré. Puis je repensai au fait qu’ils avaient fait fuir mes amis. Je pourrais leur jouer un mauvais tour après tout, histoire de me venger. Je sortis alors des buissons, faisant bonne figure tel un petit chat. Cependant, je repensai à mon idée de vengeance, ça ne me ressemble pas de faire quelque chose de si méchant. Peut-être que je devrais y renoncer ? Ce n’est pas parce qu’ils ont troublé ma tranquillité que je devais faire pareil. Cependant, malgré que je fusse décidée à faire demi-tour, je m’étais montrée. Mince ! Impossible de faire ma sortie sans me faire remarquer.


Arrivée par le lac [Sam, Clochette, Selunielle] 1401274453-sans-titre-3

©Copyright
Revenir en haut Aller en bas
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
Selunielle Azelus


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 33
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

Arrivée par le lac [Sam, Clochette, Selunielle] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par le lac [Sam, Clochette, Selunielle]   Arrivée par le lac [Sam, Clochette, Selunielle] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:11


Je viens à peine de me lever et je regarde par la fenêtre, le temps était magnifique une fois encore et je me décide très rapidement de descendre à la cafétéria, Eku juste derrière moi, prendre le petit déjeuner.
Je finis rapidement et sors du bâtiment pour me diriger vers le lac, quoi de mieux que d'aller se promener le long des rives par un temps aussi magnifique. Je laisse Eku s'envoler et se dégourdir les ailes, il vole au-dessus du lac tranquillement, pendant que je profite d'avoir aperçu quelques petits pokémons qui jouent. Un Azurill, un Marill ainsi qu'un magnifique.. Nymphali ?! C'est rare, la première fois que j'en vois un. Il est vraiment sublime, son magnifique pelage rose brille comme des cristaux au soleil à cause de l'eau qu'il reçoit des deux pokémons aquatiques. Je m'approche sans faire de bruit, sortant mon carnet de dessin ainsi que ma plume qui ne me quittent jamais et commence à dessiner les trois jolis pokémons.

Ils sont tellement adorables tous les trois, jouants à s'arroser et à se taquiner, je lève les yeux au ciel, cherchant l'airmure du regard, pensant que ce serait une très bonne chose qu'il réussisse à s'ouvrir un peu plus aux autres pokémons et à se faire des amis. Je retourne mon attention sur les trois pokémons, cachée derrière des arbres et buissons à une distance raisonnable d'eux, dessinant chaque trait, chaque détail, chaque pose.. j'ai le temps de faire plusieurs croquis sur mon carnet, avant que les trois pokémons ne soient dérangés par des bruits de pas ainsi que des voix venants de derrière moi. Le Nymphali se retrouve rapidement seul, les deux autres pokémons effrayés, et se dirige vers les bruissons près de moi, j'essaye de ne pas faire de bruits, mais il est si proche que je me demande s'il va me voir ou non. Je suis assez prête pour voir qu'il fixe quelque chose.. enfin qu'elle fixe quelque chose, puisque je me rends compte à cette distance que le pokémon doit être une petite dame, je suis bien assez observatrice pour le voir, je me demande comment j'ai pu mettre autant de temps à m'en rendre compte. Je suis donc le regard de la jolie Nymphali pour connaître la source du bruit, deux humains, une jeune fille et un jeune homme, qui se dirige vers le lac, des élèves peut-être.

A ce même moment, la Nymphali fait du bruit dans les buissons, le garçon tournant les yeux vers nous, j'étais aussi exposée que le pokémon. Une légère brise fait s'envoler mon dernier croquis en plein sur le pokémon fée, lui tombant sur la tête pour finir sur le sol juste devant elle, le dessin des trois pokémons s'amusant avec l'eau bien visible, très bien représenté et réaliste.

"Oh.. excusez-moi."

Je lui parle d'un ton neutre, légèrement froid comme d'habitude, gardant un visage toujours impassible, mes excuses sont sincères. Je me redresse légèrement, lentement, essayant de ne pas l'effrayer inutilement, je jette ensuite un regard vers les deux humains, le jeune homme semble toujours nous regarder et se dirige maintenant vers nous. J'entends des bruits venant du ciel, levant les yeux, j’aperçois Eku qui vole en faisait de grands cercles au-dessus de nous, il ne met pas beaucoup de temps avant de plonger et d’atterrir à quelques mètres derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Arrivée par le lac [Sam, Clochette, Selunielle] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par le lac [Sam, Clochette, Selunielle]   Arrivée par le lac [Sam, Clochette, Selunielle] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:54


Sam me repoussa, me jetant presque par terre, comme à son habitude, puis se positionna un peut plus correctement. Pendant ce temps, moi, je m'assis les jambes en tailleur et le regarda en souriant. Un petit bruit se fit entendre à travers les buissons, derrière, cependant je n'y prêta aucune attention. Je me contenta simplement de fixer du regard le garçon, presque comme si j'essayais de sauvegarder l'image que je voyais dans ma tête.. Ou juste comme une folle qui regarde sa proie, ça marche aussi...

Malheureusement, quelqu'un dérangea notre tranquillité, à moins que ça ne soit l'inverse, je sais pas, et une voix se fit entendre.

«Oh.. excusez-moi.»

Je décida donc de tourner la tête pour observer la personne a qui appartenait cette voix. En réalité, je n'avais agit comme ça simplement car c'était une voix de fille et que ça signifiait qu'il y avait une fille pas très loin de MON Sam et qu'elle risquait de le toucher avec ses salles pattes.
Cependant, la fille en question ne semblait pas être de ce bord là. Elle avait l'air un peut distante. Ses cheveux étaient bleus et ses yeux verts. A côté d'elle se trouvait un Nymphali. Sam s'apprêta visiblement a aller vers elle, mais un Airmure se posa près de la fille. Le temps qu'il ne se soit posé et j'avais déjà réfléchit. Sam ne devait pas l'approcher.

D'un bond, je me leva et me mit à courir en direction de la fille, pour parler d'un air un peut excité, passant sûrement pour une hyperactive. D'ailleurs peut-être que je le suis vraiment en fait.

«Bonjour !En fait je suis une nouvelle élève et lui c'est mon amis et on vient à peine d'arriver donc on visitait mais on ne connait pas du tout l'endroit.»

Essayer d'envoyer le plus d'informations le plus rapidement, c'est quelque chose qu'il m'arrivait souvent de faire, cependant, ça n'aidait pas vraiment à la compréhension. Bah, c'est pas grave, elle comprendra malgré ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw
Petit bichon maltais vert
Sam Meldaw


Masculin Scorpion Rat
Messages : 75
Date de naissance : 27/10/1996
Date d'inscription : 15/05/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans mon terrier è_é

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 550 $
Arrivée par le lac [Sam, Clochette, Selunielle] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par le lac [Sam, Clochette, Selunielle]   Arrivée par le lac [Sam, Clochette, Selunielle] Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:27

Le bruit venant des buissons était dû à un Nymphali. Une des évolution d'évoli. D'après mes souvenir, il lui fallait une attaque fée pour pouvoir évoluer en Nymphali. Cette académie a vraiment beaucoup de spécimens dans ses alentours. Je m'approche du Nymphali, pour mieux l'observer mais je voulait pas l'effrayer. C'est yeux bleu sont juste magnifique, un pelage superbe et j'avais bien envie de le caresser mais je ne veut pas l'effrayer donc je reste à une bonne distance. Un dessin tombe devant le pokémon de type fée, montrant le pokemon en question, un Marill et un Azurill en train de jouer ensemble, un dessin très bien fait en plus. Une fille arrive après le pokémon de type fée. Elle a les cheveux bleu, les yeux vert, des habits bleus mais sembler distante de moi et Elya. Tant mieux. Elle ramasse son dessin et un airmure se posa près d'elle. Surement son pokémon. Elya commence à courir vers eux. Elle peut pas tenir en place celle là. Foncer et parler aussi vite juste pour dire qu'on est nouveaux, je suis même pas sur que cette fille est compris quelque chose tellement elle a parler vite. Je vais devoir rattraper les choses et leur parler. Je m'avance vers la fille en bleu et commence à me présenter à posant ma main sur la tête d'Elya.

Bonjours, comme la dit Elya, on est nouveaux. Je m'appelle Sam, je veux e spécialiser dans les type eau, glace et vol. Voici Elya, elle est un peu hyperactive mais elle est gentille.

Je regarde, d'un air neutre, la bleuter pour juste lui dire qu'elle est douer pour faire ses dessins et mon Kaiminus sort de sa poke-ball pour aller jouer dans l'eau. Je souris en regardant mon pokemon jouer puis, un Marill et un Azurill sortent de l'eau. Tient, mon croco a réussi déjà à se faire des amis ici. Mais... Sa ne serais pas les pokemon qu'elle a dessiner ? On dirai bien qu'ils s'amusent à s’arroser. Comme sur le dessin. Peut-être même que le Nymphali voudra aller jouer avec eux. Je me tourne vers la bleuter.

Heu... Tu peux nous présenter l'académie et ses alentour ? S'il te plait ?

J'avais pas l'habitude de parler au autres mais si je voulait pas me perdre encore avec Elya, il fallait bien découvrir un peu l'académie pour éviter les mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
Selunielle Azelus


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 33
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

Arrivée par le lac [Sam, Clochette, Selunielle] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par le lac [Sam, Clochette, Selunielle]   Arrivée par le lac [Sam, Clochette, Selunielle] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:55


Les deux humains se rapprochent de moi et se présentent sous les noms d'Elya et Sam. Je les fixe intensément comme je le fais à chaque fois, détaillant leurs vêtements, visages, allure, mouvements, pour tenter de me faire une idée du type de personne qu'ils sont. La jeune fille a vraiment l'air comme son compagnon l'a décrit, hyper-active, elle semble aussi sur ses gardes, en quelques sortes, je ne comprends pas très bien cette réaction, mais peut importe. Le jeune homme aux cheveux verts, quant à lui, a l'air d'être un peu moins ouvert, mais semble se forcer à communiquer.

"Heu... Tu peux nous présenter l'académie et ses alentours ? S'il te plait ?"

Ils sont donc bel et bien perdu.. dois-je les aider ? Comment refuser, je suis loin d'être sans coeur et je me demande s'ils réussiraient à trouver leur chemin tout seuls, vu que nous sommes tout de même un peu loin de l'académie d'ici, en pleine terre sauvage. Après un petit blanc qui doit leur sembler bien long à attendre, je me décide enfin à répondre, parlant d'une voix plutôt froide, mais douce.

"Bonjour. Je suis Selunielle Azelus. L'académie est assez loin d'ici, mais je veux bien vous montrer le chemin."

Inclinant la tête noblement et avec une certaine grâce tout en me présentant, je tourne ma tête vers Eku, qui attend à mes côtés tout ce temps en regardant les deux inconnus. Pendant ce temps, la jolie Nymphalie nous regarde avec curiosité pendant que nous parlons, restant pas très loin à côté de moi. Je range mon carnet de dessin dans mon sac et me prépare à partir, pour montrer aux deux personnes les alentours de l'académie.

"Suivez-moi."

Je commence à m'éloigner en direction de l'académie, regardant un peu derrière moi pour voir si tout le monde suit, ce qui a l'air d'être le cas, avec la Nymphalie en plus, qui semble vouloir aussi faire la visite des lieux. Je traverse les herbes autour de lac et me dirige vers la forêt, longues rangées d'arbres et buissons épais regorgeants de pokémons de toutes sortes. Je réussis à rattraper le sentier principal menant aux bâtiments de l'autre côté de la forêt, regardant toujours derrière moi si tout le monde suit. Dois-je engager la conversation.. ? Pour dire quoi.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée par le lac [Sam, Clochette, Selunielle] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par le lac [Sam, Clochette, Selunielle]   Arrivée par le lac [Sam, Clochette, Selunielle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée par le lac [Sam, Clochette, Selunielle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour et puis... [PV: Clochette]
» [Capture | PV Clochette] A fairy glas.
» Les compagnons de Selunielle~
» Une découverte plasmique [Pv Selunielle]
» Carnet de Selunielle Azelus~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: