Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 6 jours, 6 entrainements, 7 Pokémons. [Solo ~ Entrainement CTs ~ Fini.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

6 jours, 6 entrainements, 7 Pokémons. [Solo ~ Entrainement CTs ~ Fini.] Empty
MessageSujet: 6 jours, 6 entrainements, 7 Pokémons. [Solo ~ Entrainement CTs ~ Fini.]   6 jours, 6 entrainements, 7 Pokémons. [Solo ~ Entrainement CTs ~ Fini.] Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:51



Jour 1 : Commencement ! ~

Les vacances d’été venaient de commencer ou l’étaient-ils déjà ? Peut-importe ! Yeah ! Enfin, libre des professeurs... Enfin, comme j’avais guère de famille, j’avais quand même décidé de rester sur cette grande ile, comme à toute les fois ou presque. Bref, tous étaient avec moi. Je leur avais proposé d’aller passer quelques jours dans la foret pour faire changement. Enfin, près du grand lac qui s’y trouvait, idée de ne pas laisser la pauvre Micaiah seule à la plage. Ils avaient tous accepter, j’étais sûr qu’on allait bien s’amuser, sans oublier qu’on aurait amplement de te temps pour s’entrainer un peu, nan ? En espérant qu’il continu de faire beau ! Sinon, bah de la pluie en été parfois c’est sympathique, nan ? Enfin, bref, après avoir pris le nécessaire, ainsi qu’être passer prendre la Lohklass à la plage, on avait pris route vers la foret. J’avais apporté mon long manteau noir, mais sans le mettre, c’était que pour les nuit au cas où. Luna avait fait le chemin en marchant près d’Inuki, un peu plus loin devant moi. Alors que Syrah, Unown et Chrono s’amusaient dans les airs ensembles tout le temps. Ion était resté sur mon épaule gauche, tandis qu’Akai lui était sur le dos du chien doré.

Dès qu’on arriva sur la place voulu, j’approchais de l’eau pour lancer une Pokéball dans les airs en libérant la magnifique Lohklass dans les eaux calme du lac scintillant, pour rattraper la ball bicolore en plein vol. Le petit Lugia chromatique en profita pour plonger à côté de son amie, m’arrosant un peu au passage, mais bon... Tous se séparèrent en petit groupe commençant à s’amuser un peu ou aller explorer les alentours ou encore aller s’abreuver au lac. Disons, qu’ils fessaient tous ce qu’ils avaient envie de faire par cette belle journée.

Syrah vit se poser doucement à côté de moi. Elle commençait à peine à comprendre qu’en évoluant elle avait changé de taille. Finalement... Parce que se prendre un coup d’ailes sans le vouloir, se ramasser écraser par cette dernière et autres pouvaient être assez désagréable par moment. Lui caressant un peu la tête, quand elle se la colla contre moi. Oui. Malgré qu’elle avait changé physiquement, mentalement c’était toujours la même, sauf qu’elle avait pris un peu plus d’assurance, ce qui était bien pour elle, selon moi.

- Hé ! Ma grande, ça te dirait une attaque simple ? Souriais-je. Celle-ci me regardait intriguer. – Euh. Une attaque du nom d’Atterrissage ? Terminais-je.

- Etourrr ! ( Je veux bien ! ) Lançait-elle d’un cri enthousiasme.

Je lui souriant, tout en m’éloignant du lac. Celle-ci me suivait. J’avais fait signe à Chrono de venir, ce qu’il fit. Il était un meilleur professeur que moi dans tout ça. Il connaissait déjà cette attaque, donc cela lui était plus facile. Les deux avaient parlé quelques minutes, pour que l’oiseau commence finalement c’est tentative.  Enfin, c’était rien de très forçant, ni compliquer, donc... Elle avait dû mettre pas plus de quoi... Euh... 15 minutes pour y arriver. Syrah était contente d’elle, j’étais aussi content pour elle, de même que chrono. Celle-ci se frotta un peu sa grosse tête contre moi, heureuse, me balançant presque à terre par la même occasion. Rigolant un peu, tout en lui caressant la tête. Elle était si mignonne. Celle-ci s’envolant ensuite pour aller s’amuser avec les autres. Quant à moi, j’étais allé cueillir quelques baies pour tous avec Ion et Inuki. Le soir venu, on avait même fait un petit feu sur le bord du lac.

Apprentissage de "Atterrissage" à Syrah (Etouraptor).


Dernière édition par Roxas Hikami le Mar 12 Aoû - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

6 jours, 6 entrainements, 7 Pokémons. [Solo ~ Entrainement CTs ~ Fini.] Empty
MessageSujet: Re: 6 jours, 6 entrainements, 7 Pokémons. [Solo ~ Entrainement CTs ~ Fini.]   6 jours, 6 entrainements, 7 Pokémons. [Solo ~ Entrainement CTs ~ Fini.] Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:00


Jour 2 : Entrainement Mental ! ~

Je m’étais levé guère après le soleil... J’avais mal calculé le côté où le soleil se levait via ma position. J’avais vite fini avec les doux rayons du soleil contre moi. Sinon, j’étais couché contre Inuki sous un grand arbre, mon long manteau noir était étendu sur moi, me protégeant de la rosée du matin. Syrah avait dormi percher sur une des branchse en haut de nous. Luna était resté coller contre moi et Inuki. Akai dormait sur Micaiah qui était dans le lac, logiquement. Le petit V était collé contre l’arbre, ainsi qu’Ion et chrono étaient couché sur moi. Cela en fait du monde...

J’avais décidé de rester coucher pour ne pas réveiller ceux et celles autour de moi, jusqu’à ce que la plus part soit finalement debout. La première à être debout avait été Syrah, c’était aussi elle qui m’avait salué en premier. Comme on dit ; "Un oiseau se coucher et se lève avec le soleil.", après tout. Bref, un coup tous debout, j’étais allé chercher quelques baies accompagner d’Ion et Luna. Héhé ! Disons que Luna c’était surtout régaler au lieu de nous aider, ce qui nous prit un peu plus de temps que prévu, mais bon on c’était bien amuser. Elle était drôle à voir. Gourmande comme toujours !  Au bout d’une demi-heure, peut-être un peu plus, on avait finalement réussi à rapporter des baies pour tout le monde. Tout c’était bien passer durant le petit-déjeuner... Du moins, cela aurait été mieux, si Chrono n’avait pas essayé de voler quelques baies à Ion... Ce fut plutôt drôle à voir, même si j’ai dû les séparer un peu. Je n'étais pas douer côté discipline.

- Euh... Quelqu’un qui est partant pour apprendre une nouvelle attaque aujourd’hui ? Demandais-je un coup que tous eu fini de manger.

Ce fut Luna qui vit me voir, alors que les autres avaient décidés de faire d’autres choses aujourd’hui, visiblement. Lui, souriant tout en lui caressant la tête. C’était donc avec elle que j’allais passée une grande partie de ma journée aujourd’hui ! Je lui avais proposé tous ceux qui étaient disponible pour elle, elle avait choisi Psyko. Je ne pouvais dire non à son choix, qui était surement le meilleur selon moi ! Par contre, on allait devoir se débrouiller à nous deux puisque personne parmi mes compagnons ne connaissaient cette attaque.

Elle avait commencé par un peu de méditation, après tout c’était une attaque de type psychique. Quand elle se sentie prête, la Pokémon lunaire commença à essayer d’utiliser l’attaque en question. Luna commença en se contentant sur un petit objet pour le surélever en premier, mais bien sûr, cela fut plus compliquer qu’elle ne le pensait. Disons qu’elle avait dû mettre au moins trente minutes pour arriver à lever un simple petit caillou banal. Au bout, d’environ une heure ou peut-être deux... J’avais réussi à m’endormir entre temps. J’étais loin d’être douer pour attendre sans rien faire... Disons que la fennec des ténèbres m’avait réveillé en me surélevant dans les airs, puis me laisser tomber. Le réveille avait été assez brutale, dit donc. J’étais rendu à la renverse la tête vers le bas, regardant Luna, qui se précipita sur moi pour venir me faire plein de léchouille, me lavant la figure. Je ne plus m’empêcher de lui sourire, tout en me replaçant correctement.

- Bravo Luna ! Caressais-je la tête, content d'elle.

Pour le reste de la journée Luna est resté avec Akai, Micaiah et Inuki près du lac. Disons qu’elle avait préféré se reposer un peu. Tandis que j’en avais profité pour aller me balader un peu en forêt avec Chrono, Unown, Syrah et Ion. On c’était un peu paumer, mais c’était qu’un détail, nan ? Enfin... Gros détail, puisqu’on était revenu qu’une fois le soleil coucher...

Apprentissage de Psyko à Luna (Noctali).
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

6 jours, 6 entrainements, 7 Pokémons. [Solo ~ Entrainement CTs ~ Fini.] Empty
MessageSujet: Re: 6 jours, 6 entrainements, 7 Pokémons. [Solo ~ Entrainement CTs ~ Fini.]   6 jours, 6 entrainements, 7 Pokémons. [Solo ~ Entrainement CTs ~ Fini.] Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:19


Jour 3 : Petite ballade en montagne !

Arf... Pour une fois que j’arrivais a bien dormir... Ce fut Akai qui me réveilla en beuglant des « Bon matin » via télépathie a tous... Certes, certain/e étaient déjà réveiller, mais bon, pas tous... Et visiblement, je faisais partie du lot de ceux qui dormait encore. J’avais à peine eu le temps de me lever que Syrah engueulait déjà le petit chromatique... Elle n’avait jamais aimé se faire réveiller, je sens qu’elle allait être assez désagréables se matin. En espérant que cela lui passe assez vite. Bref, prenant le temps de me réveiller doucement. A mon réveille, Inuki et Luna n’étaient pas là. Euh ? Les cherchant du regard, mais en veine. Personne avait l’air de s’en faire, étaient-ils que parti se balader ensemble ? Avec la drôle de réaction de Chrono, je dirais que oui.

Ah ! Effectivement, je m’en rendis compte quand les deux revirent avec divers baies. Qu’ils étaient gentils. On les avait tous manger ensemble. Enfin, Luna n’avait pas mangé grand-chose, elle devait s’être servie sur place avant de revenir. Un coup fini, je suis allé faire un tour en montagne avec Inuki et Chrono, les autres avaient préférer faire d’autres choses. On avait pris route vers les montagnes. Arrêtant sur un endroit assez droit, idée de faire une petite pause. Ca faisait longtemps que je n’avais pas été qu’avec ses deux-là. M’assoyant pour regarder un peu le paysage. Oui. Très longtemps. Enfin, regardant Inuki.

- Eh. Ça te dit d’apprendre une nouvelle attaque ? Souriais-je, pensif.

Celui-ci laissa entendre un aboiement positif. Ah ! Il était d’accord.  Comme il préférait les trucs offensifs, je lui avais proposé Aeropique. Une attaque de type vol. Dommage que Syrah ne soit pas là, elle aurait été utilisée pour l’aider... Enfin, le chien dorée l’avait déjà vu faire, mais rien de plus. Certes, il avait commencé par quelques étirements, pour ensuite s’élancer. Disons, qu’il était plus douer pour tourner cela à des attaques de type feu... Mais bon, c’était normal, aussi. C’était une attaque qui nécessitait une grande précision, ainsi qu’un contrôle totale. Entre temps, je m’étais lever idée de ne pas me le prendre en pleine poire, Chrono qui était sur ma tête, c’était envoler pour aller rejoindre son ami de feu. Ce qui était en train de lui dire ? Je n’en avais absolument aucune idée. Enfin, après avoir fini avec le chien, celui-ci revit à mes côtés, alors que la bête de feu repris son entrainement.

Je ne pourrais combien de temps cela lui avait pris, mais il avait effectivement, réussi à l’utiliser ! Surement pas des plus parfait, mais c’était déjà très bien. Celui-ci gambada jusqu’à moi heureux et fier de lui.

- Héhé ! Bravo Inuki ! Le félicitais-je, tout en le caressant. – Bon. On prend la route du retour pour éviter de revenir après la nuit, cette fois ? Rigolais-je.

Mes deux compagnons laissèrent entendre un cri positif. On avait ensuite, pris la route du retour, arrivant qu’environ une heure, après être parti des montagnes, voire deux maximum. On c’était très bien amuser cette soirée-là. J’ai même été nagé un peu avec Micaiah et Akai. Sans oublier Ion qui était aussi venu avec nous.

Apprentissage de Aeropique à Inuki (Arcanin).
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

6 jours, 6 entrainements, 7 Pokémons. [Solo ~ Entrainement CTs ~ Fini.] Empty
MessageSujet: Re: 6 jours, 6 entrainements, 7 Pokémons. [Solo ~ Entrainement CTs ~ Fini.]   6 jours, 6 entrainements, 7 Pokémons. [Solo ~ Entrainement CTs ~ Fini.] Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:40

Jour 4 : Journée sous la pluie ! ~

Ce m’était fait brusquement réveiller durant la nuit... Enfin, trèsssss tôt le matin. Pas par un de mes amis... Mais bien par quelques gouttes d’eau qui avait vite fini en petit déluge. Une chance que j’avais eu le temps de trouver une petite grotte pour m’y abrite entre-temps... Enfin, Inuki nous l’avait trouvé. Oui. Il n’aimait vraiment pas l’eau celui-là. Il était un type feu, après tout. Certes, j’étais un peu tremper, mais ça allait. Il ne faisait guère froid aussi. Drôlement, j’eu mes souvenir du jour où j’avais rencontré cette Zoroark qui m’était revenu... J’espérais qu’elle est bien. J’espérais la revoir un jour pour m’en assurer. J’avais fini par me rendormir dans ce petit endroit rocheux, blotti contre Inuki.

Je m’étais réveillé assez tôt. J’avais plus ou moins bien dormis... Je n’avais pas plus m’empêcher à cette Sombrenard... Mais pourquoi pensais-je a elle là, en ce moment ? Je n’arrivais pas à comprendre. Peut-être à cause du temps ? Qui sait. Il pleuvait toujours un peu, beaucoup moins fort qu’il y a quelques heures, mais il pleuvait quand même. Journée de merde, pensais-je. Soupirant. Mais bon, c’était des choses qui arrivaient dans la vie.

- N’a pas ?
Lançait via télépathie le petit Pokémon légendaire.

- Haha ! Inquiet’, ça va ! Rigolais-je tout en lui caressant la tête.

Celui-ci me sourit, tout en prenant mon manteau dans ses ailes pour le tirer vers lui. Me tirant par la même occasion. Ah ! Il voulait que je le suivre ? Visiblement. Mais je n’avais pas envie de sortir sous la pluie... Quoique non. Peut-importe. J’avais fini par le suivre doucement, laissant mes baskets  et mon long manteau dans l’abri, pas envie de les mouiller pour rien. Luna nous avait suivi intriguer, tandis que les autres avaient préféré rester à l’abri. Il me lâchât un coup à l’extérieur pour partir à courir. Je l’avais suivi. Ah ! Le lac. Akai y plongea joyeux. Quoi !? Il voulait que venir jouer sous la... pluie ?  Souriant bêtement, tout en ricana. Micaiah vit me rejoindre sur le bord, se frottant la tête contre moi.

- Tandis que je suis là et que je suis déjà tout tremper, ça te dit d’apprendre une nouvelle attaque ?

- Moi asi ! Moi asi ! S’exclamât le petit légendaire en nous éclaboussant heureux.

Lui caressant la tête doucement. Pourquoi pas. Certes, il était jeune, mais je devais bien avoir quelque chose qui ne demandait pas trop d’énergie, non ? Ah ! Je sais ! Sortant deux CT : Reflet. Pourquoi pas ! Les deux avaient été d’accord avec cette attaque, donc ils avaient donc commencé. Enfin, Akai au début s’amusait plus qu’autre chose. Tandis que la Lokhlass y était plus sérieuse. Je m’étais assis sur le bord, les pieds dans l’eau. Micaiah y avait mis une bonne trentaine de minutes... Alors que pour le bébé Lugia chromatique cela avait été un peu plus long. La Pokémon aquatique avait même été l’aider. Faut aussi dire que s’il serait sérieux cela serait surement plus pratique... Il pensait qu’à jouer, le petit... Il était si mignon à voir. Jouant avec Luna entre temps. Au final, les deux avait fini par réussi. Certes, Akai avait réussi qu’à créer un reflet au début, mais c’était déjà ça. Avec un peu d’entrainement, il allait réussir à en faire tout plein, j’en étais sûr !

Ah ! Levant la tête vers le ciel. La pluie se calmait, enfin ! Souriant paisiblement sur le coup. Alors que Micaiah et Akai revis vers nous. Ils avaient l’air content de me voir sourire, mais bon, je n’en avais guère porté d’attention. J’étais resté là assez longtemps... Assez longtemps, pour que mes autres compagnons daignent à venir me rejoindre entre temps.

Apprentissage de "Reflet" à Micaiah (Lohklass) et Akai (Lugia).
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

6 jours, 6 entrainements, 7 Pokémons. [Solo ~ Entrainement CTs ~ Fini.] Empty
MessageSujet: Re: 6 jours, 6 entrainements, 7 Pokémons. [Solo ~ Entrainement CTs ~ Fini.]   6 jours, 6 entrainements, 7 Pokémons. [Solo ~ Entrainement CTs ~ Fini.] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:29

Jour 5 : Une journée un peu mouvementé ! ~


J’avais passé la dernière nuit dans la petit grotte qu’Inuki nous avait déniché la nuit précédente à cause de la pluie. Pourquoi ? Parce que le sol était toujours tremper, puisqu’il avait arrêté de pleuvoir tard dans la journée. Du coup, j’avais dormis un peu plus longtemps, puisque le soleil m’affectait beaucoup moins ici et que c’était plus sombre. Quelques petites heures de plus qui m’avaient fait un grand bien. Disons que ce fut Ion qui m’avait réveillé, gardant un air légèrement timide sur le coup. Il avait surement dû s’en vouloir un peu de m’avoir réveillé, mais je l’avais vite rassuré qu’il n’avait pas à s’en faire. Oui. C’était bien cela, puisqu’il avait repris son petit air joyeux qu’il avait l’habitude d’avoir. Enfin, certain était déjà partie s’amuser à mon réveille. Moui. Puisqu’il ne restait qu’Inuki, Luna et Ion bien sûr. J’eus comme toujours le droit à un lavage de face fait par la fennec lunaire à mon réveille. Je ne plus m’empêcher de rire un peu comme toujours. La petite souris électrique qui m’avait réveillé était venu sur mon épaule, commençant a me balancera dieu sait quoi dans cet étrange langage qui leur appartenaient. Pour après de longues minutes, finalement comprendre qu’il voulait à son tour apprendre aussi une nouvelle attaque ! Pourquoi pas ! Lui souriant, tout en lui caressant la tête.

Enfin, après m’avoir relevé et étirer un peu, j’avais mis les pieds dehors ! Ah ! Une belle journée qui s’annonçait aujourd’hui ? Visiblement. Saluant Syrah, ainsi que Unown  que j’avais vu entre temps, jusqu’à me rendre au lac où les autres étaient. Saluant donc Micaiah, Akai et Chrono. Pour finalement regarder ce qu’Ion pouvait apprendre dans les diverses CT que j’avais. Éliminant ceux qu’il ne pouvait pas apprendre, ainsi que celles qu’il connait déjà. Il restait donc Change-Éclair et hum… Change-Éclair. xD Bon, on allait faire avec !

Commençant par lui montrer, ainsi que lui expliquer vaguement en quoi consistait cette attaque. Parce que c’était toujours plus facile avec une base, nan ? Comme je n’avais aucun de mes compagnons qui connaissaient cette attaque, il ne pouvait pas vraiment avoir d’aide. Il avait ensuite commencé à essayer. Essayant encore et encore, mais en vaine. C’était plus facile pour lui de lancer une simple attaque éclaire qu’autre chose, après tout. Après une bonne demi-heure, avec quelques minutes de repos entre temps, Ion commença finalement à faire de bons progrès le petit. Enfin, la petite souris électrique avait arrêté à leur du déjeuner idée de manger avec tout le monde ! Et puis quand t’a le ventre qui gargouille te concentrer était toujours plus dure.

Reprenant ensuite, jusqu’à ce qu’une des étincelle produit vienne toucher un Rapasdepic, qui tombât rapidement dans une petit colère. Avait jamais été dure à provoquer ceux-là. Venant heurter rapidement mon compagnon avec ses ailes qui l’envoya baladé un peu plus loin de tous. A peine fut-il relever que celui-ci revint dans sa direction. Tandis que Syrah était revenue vers moi. Sans même réfléchir avant pris dans un élan de peur. La petite souris électrique balançant une boule électrique sur l’oiseau, pour ensuite revenir vers moi en courant. Qui a ma plus grande surprise fut Syrah qui prit sa place. Celle-ci ne comprit guère sur le coup, mais bon… Félicitant Ion sans trop qu’il comprenne sur le coup, il s’était contenté de se placer sur mon épaule gauche.

- Syrah tien le occuper, s'il te plait ! Lançais-je alors que le Rapasdepic se remit un peu de l’attaque reçu. Réalisant qu’il avait changé d’adversaire, mais visiblement cela ne le perturbait guère. Alors que Syrah créa plusieurs reflets sur le terrain. Laissant l’autre oiseau assez occuper avec les diverses images copies de l’Etouraptor. Pour me laisser le temps, de sortir une toupie de capture et l’utiliser sur lui. Un tour… Deux tours… Trois tours et up ! Réussi ! Lâchant un soupire de rassurement sur le coup. Pour m’approcher du grand piaf qui c’était effectivement calmer. – Dé... Désolé pour tout ça, ce n’était qu’un accident, Rapasdepic ! Lançais-je légèrement embêter par tout ça. Ion en fit de même.

Rapasdepic poussa un cri, pour ensuite parti. C’était rassurant que tout se soit bien fini. Caressant la tête de mon compagnon électrique, tout en le félicitant, j’en fis de même avec Syrah qui en fut bien heureuse. Passant le reste de la journée dans le calme… Haha ! Enfin, calme à côté de ce qui c’était passée.

Apprentissage de "Change-Éclair" à Ion (Pichu).
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

6 jours, 6 entrainements, 7 Pokémons. [Solo ~ Entrainement CTs ~ Fini.] Empty
MessageSujet: Re: 6 jours, 6 entrainements, 7 Pokémons. [Solo ~ Entrainement CTs ~ Fini.]   6 jours, 6 entrainements, 7 Pokémons. [Solo ~ Entrainement CTs ~ Fini.] Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:58


Jour 6 : Dernière journée avant le retour à l’académie ! ~

M’étirant, tout en me levant. Pour une fois, j’avais eu un réveille assez calme et agréable, si on ne compte pas que je m’étais encore lever en même temps que ce foutu soleil qui selon moi ce levait beaucoup trop tôt en été…Comme toujours Chrono c’était réveiller en même temps que moi. Faut aussi dire qu’avec sa manie de dormir sur moi, dès que je bougeais trop ou me levais cela le réveillait aussi… Certes, c’était peut-être aussi le but de cette libellule, mais bon. Syrah qui logiquement était un oiseau donc avait tendance à se lever et se coucher avec le soleil était aussi venu me faire mon câlin matinal… Enfin, avec sa grande taille elle c’était contenter de venir se frotter la tête contre moi. Pour les autres, ils dormaient tous encore. Du coup, j’en avais profité avec les deux types vols pour aller chercher quelques baies pour tous.

Après que tous ce soit réveiller et qu’on est terminé de manger dans le calme… Ou pas… Mais bon, passons. J’avais gardé Chrono malgré lui avec moi pour cet avant-midi. Certes, il avait fait le sourd d’oreille au début, mais j’avais réussi à le convaincre après de longues minutes où je croyais parler à un mur, mais bon… Vous savez comment il peut s’y mettre quand il ne veut rien entendre celui-là. Bref, Ion était aussi resté puisque je lui avais demandé s’il pouvait nous aider… Enfin, aider le type insecte. Le petit Pichu n’avait pas hésité à dire oui, tout heureux de pouvoir aider son ami.

Oui. Aujourd’hui, j’avais proposé à Chrono d’apprendre une CT, bien sûr que j’y avais été avec quelque chose qui lui allait bien. Je n’étais quand même pas pour lui imposer un truc qui pouvait blesser les autres grandement, s’il ne voulait pas les blesser. Je lui avais donc proposé un truc tout simple. Flash. Avec l’aide de la souris électrique, il avait donc commencé à essayer. Certes, il était un peu blaser au début, donc loin d’être dedans, mais plus avançait le temps, plus il avait l’air déterminer le petit. Après bien lui avoir expliqué et montrer, Ion vit s’asseoir à côté de moi. Mangeant une pomme, tout en regardant son ami.

Après environ une heure et demi, épuiser, mais fier de lui Chrono avait finalement réussi. Certes, il était loin d’être très rapidement pour utilisé cette attaque, mais cela allait venir avec le temps, nan ? L’attrapant dans mes bras alors qu’il allait tomber.

- Bravo Chrono ! Bien jouer ! Lançais-je, tout en lui caressant la tête.

- Ya... Ya yanmaaa. (J’ai... J'ai réussiiii.) Répondit-il, tout en s’endormant heureux de lui-même.

On a passé le restant de la journée à jouer à de petit jeu, s’amusant tous ensemble. Sauf, pour Chrono qui a dormi une grande partie de la journée, mais bon. Peu avant le tomber de la nuit, j’ai rappelé Micaiah pour me rendre à la plage près de l’académie, la laissant là-bas. Pour ensuite, retourner à ma chambre. Mouii. Certes, je serais bien rester d’avantage dans la forêt, mais j’avais aussi quelques trucs à régler à l’académie.

Apprentissage de "Flash" à Chrono (Yanma).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 jours, 6 entrainements, 7 Pokémons. [Solo ~ Entrainement CTs ~ Fini.] Empty
MessageSujet: Re: 6 jours, 6 entrainements, 7 Pokémons. [Solo ~ Entrainement CTs ~ Fini.]   6 jours, 6 entrainements, 7 Pokémons. [Solo ~ Entrainement CTs ~ Fini.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 jours, 6 entrainements, 7 Pokémons. [Solo ~ Entrainement CTs ~ Fini.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînements de Mattéo [Solo]
» [terminer] Entrainements [Solo/Capture]
» Entrainement près du lac. [Solo ~ Entrainement CT.]
» Des Félins à l'entrainement ! [Entrainement CT ~ Solo]
» Des pokémons par-ci par-là ! [Solo + Adoption]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: