Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pierre Mousse. (Solo [évolution])

Aller en bas 
AuteurMessage
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Pierre Mousse. (Solo [évolution]) Empty
MessageSujet: Pierre Mousse. (Solo [évolution])   Pierre Mousse. (Solo [évolution]) Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:52

Mh... Cette odeur est tellement douce et agréable pour mes narines, odeur, qui me rappelle mon enfance quand j'allais me balader avec mes parents enfin bon que des incroyables souvenirs plus que particulier bref, je me baladais actuellement avec mon evoli dans cette grande forêt qui borde notre école, on a quand même pas mal de chance d'avoir de tel endroit pour pouvoir évoluer à notre rythme, je marchais donc tranquillement alors mon pokémon était entrain de sautiller devant moi, je le regardais avec un grand sourire. Moi j'étais vêtu d'un short en jean mais avec bien sûr un collant de couleur noir, mes grandes bottes plus tôt simple, mon t-shirt noir, un débardeur bref c'était vraiment une tenue des plus simples!Je marchais sans franchement réfléchir à qu'est-ce que j'allais pouvoir faire ici, des combats ou alors certainement des entraînement pour la coordination de mes pokémons, oui tiens parfait ! Je m'arrête et siffle à mon chers Evoli de s'arrêter. Son pokémon revient alors vers moi en trottinant puis la regarde alors avec des grands yeux. Je m’accroupis face à mon evoli et lui caresse la tête tout en me relevant je commence à lui donner alors des ordres pour lui expliquer se que j'attends de lui lors de cette entraînement.

-Allez Evoli, maintenant fait monter du sable avec un attaque tempête de sable ! Et enchaîne avec une attaque Vive Attaque pour pouvoir séparer les la tempête en deux et continue immédiatement avec une attaque Météros, allez à toi Madness !

En entendant les quelques ordres le petit pokémon acquit se que je venais de lui dire et sauta devant moi et se mit à gratter le sol pour effectuer la première partie de la coordination demandé, après avoir gratter suffisamment le sol la tempête de sable commence à prendre forme en une énorme tornade de sable. Je souris, pour le moment c'est réussis ! Mon pokémon semble content lui aussi alors il continue avec une vive attaque mais soudainement c'est une énorme boule électrique qui vient frapper le pauvre pokémon Normal qui était entrain de faire son attaque, sous mon regard stupéfait je vois Madness se relever alors en grognant de toute ses dents, c'est un Pikachu qui semble furieux qu'apparaît. Evoli se relève et me regarde me demandant qu'est ce qu'il peut faire, je regarde furieuse la souris électrique qui m'énerve, comment il peut venir nous interrompre comme ça ?!

-Evoli ! Attaque Vive Attaque et une fois prêt de lui enchaîne avec Morsure !

Mon pokémon Normal acquit et saute rapidement tout en courant pour se retrouver prêt du pokémon électrique et lui donne une puissante charge rapide, une fois prêt de lui il s'apprête à le mordre mais le pokémon électrique lui envoie soudainement un queue de fer se qui envoie le pauvre pokémon prêt d'une pierre plus tôt grosse remplie de mousse, evoli reste allongé au sol sous mon regard inquiet, mon dieu, j'espère qu'il na rien... Je m'apprête à m'approcher mais c'est soudainement une violente lumière qui m'aveugle, je regarde en direction d'evoli, qui soudain laisse place à un magnifique Phyllali ! Mais bien sûr ! Il est tombé contre le pierre mousse ! Incroyable ! Je le regarde avec des grands yeux, c'est soudain qu'il envoie une attaque Lame-Feuille vers le pokémon électrique, il semble vraiment furieux ! Le pokémon électrique se prends l'attaque Lame-Feuille violemment, il tombe mais Phyllali ne semble pas lui laissé du repos car il enchaîne avec une attaque FeuilleMagik ! Le pokémon électrique finit par enfin prendre la fuite. Je souffle et vient accueillir mon pokémon dans mes bras en le félicitant.

-Tu es magnifique comme ça Madness ! Allez maintenant on rentre ma belle.

Je lui souris puis nous reprenons le chemin retour vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Mousse. (Solo [évolution])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution plutôt inattendue (Solo - Capture & Evolution)
» Seconde Evolution [Solo : Evolution]
» Combinaison et évolution (Solo + évolution)
» Evolution: Qui va là? [Solo]
» Evolution électrisante! [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: