Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Un pokémon mignon et différent [Solo : Capture & Evolution]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Un pokémon mignon et différent [Solo : Capture & Evolution] Empty
MessageSujet: Un pokémon mignon et différent [Solo : Capture & Evolution]   Un pokémon mignon et différent [Solo : Capture & Evolution] Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:26



Un pokémon mignon et différent


La pluie s'était définitivement installée dehors, tu courais pour trouver un abri, accompagnée de Zeri et Utau. Finalement, tu trouvas une grotte... Pas n'importe laquelle... Tu hésitas à entrer dedans mais, face à cet intempérie, tu finis par suivre tes pokémons à l'intérieur. Là, tu t'assis contre la paroi et tu commença à frotter la tête de la tarsal pour la sécher et la réchauffer. Bon sang, qu'est ce qui t'avais pris de sortir par un temps pareil ?! Tu soupiras en repensant à cette question, dont la réponse te semblait évidente : tu cherchais Hikari. Il s'était encore enfui, et tu ne savais pas du tout où il était... Avec un peu de chance, tu le retrouverais aujourd'hui. Tu baillas en t'étirant avant de prendre le pokémon psy contre toi et de fermer les yeux. Tu étais épuisée... Le Meios s'installa, lui aussi contre toi et s'endormit.

Lorsque tu rouvris les yeux, tu crus rêver : un pokémon inconnu était devant toi, te fixant d'un air méfiant mais curieux. Tu te relevas doucement, déposant Utau contre la paroi et, tu avanças doucement. Tu t'arrêtas lorsque tu vis le pokémon reculer ; tu t'accroupis et tu tendis une main, en murmurant :

- N'aie pas peur, je ne te ferais pas de mal. Je veux juste savoir ce que tu es, je n'ai jamais vu de pokémon comme toi, tu es très joli.

Le pokémon s'avança en silence et d'arrêta à environ un demi mètre. Là, tu sortis ton pokédex pour identifier ce pokémon. "Coupenotte, Pokémon de type Dragon. Ses crocs sont encore fragiles et se cassent facilement, mais ils repoussent vite et se renforcent à chaque fois. Il laisse la marque de ses crocs dans les arbres pour marquer son territoire." indiqua le pokédex. Tu semblais intriguée par un point : le pokémon était plus clair que la normal et son cou était violet... Un shiney alors ? C'était intéressant... Tu souris avant de t'asseoir et de ranger ton objet. Après un instant à le dévisager, tu demandas :

- As-tu faim ?

Sans attendre de réponse, tu sortis une baie que tu avais cueilli sur la route pour Hana. Tu le tendis au pokémon qui s'approcha et posa sa petite patte sur la nourriture avant de la prendre et de la grignoter en silence. Tu rigolas en regardant le petit pokémon faire. Il était si mignon et calme... Tout allait bien.

Soudain, un pokémon inconnu, une fois de plus, apparut. Ton pokédex indiqua "Minotaupe, pokémon de type Sol et Acier. Il se creuse des terriers labyrinthiques à 100 m sous terre. Ses vrilles en acier peuvent transpercer des plaques de fer de n'importe quelle épaisseur.". Tu fixas le pokémon qui était un peu plus grand que le Coupenotte. Il ne semblait pas amical du tout... Et le pokémon avec qui tu avais sympathiser sembla avoir peur, si bien qu'il se cacha derrière toi. Le nouveau venu s'avança vers toi et te dévisagea. Soudain, il voulut te frapper, mais il fut immobilisé par... Contre. Aucun de tes pokémons ne connaissait cette attaque, alors... Tu te retournas pour voir ta Tarsal utiliser Teleport puis enchaîner avec Poing de Feu. Ton Meios resta en arrière, conscient qu'il était inutile. Ainsi, le Minotaupe engagea le combat contre deux pokémon : Coupenotte et Tarsal. Très vite, le combat pencha en la faveur des deux petits pokémons ; Utau donna le dernier coup avant de commencer à émettre une lumière. Le Coupenotte recula, étonné. Tu savais ce qui était en train de se passer, et tu ne pus t'empêcher de sourire. Ta Tarsal devint une Kirlia. Elle s'approcha de toi en souriant, tendant les bras pour avoir un câlin. Tu t'abaissas pour l'enlacer, puis tu lui soufflas :

- Je suis fière de toi Utau, tu as fait du bon travail.

Le Coupenotte s'approcha pour lui aussi avoir un câlin, tu lâchas la Kirlia pour faire de même avec le pokémon sauvage, sans un mot. Bon... Tu avais peur pour lui, pour la suite... Il pouvait se débrouiller mais...

- Kurama, c'est son nom... Il demande s'il peut venir avec toi, parce qu'il s'ennuit tout seul et il a peur des humains qui le pourchassent toujours.
- D'accord, je me posais justement la question... Alors tiens Kurama.

Tu sortis ta dernière Luxeball vide et tu la tendis au pokémon. Il hésitas un instant puis, sans hésitation par la suite, il la prit dans ses pattes. La capture se passa très bien, il ressortit ensuite. Dehors, la pluie s'arrêta, tu décidas de ressortir... Le soleil se couchait déjà, et tu n'avais pas trouvé ton pokémon. Tu soupiras avant de décider de rentrer, tout en t'inquiétant pour Hikari.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pokémon mignon et différent [Solo : Capture & Evolution]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur et intérêt [Solo ~ Capture et Evolution]
» Un pokémon qui a du mordant ! [solo + capture]
» Naoki, un pokémon à l’honnêteté grandissante [solo + évolution]
» Se faire Stalker par un Pokemon ? C'est Possible. [ Solo - Capture ]
» Cerbère [Solo-Evolution + Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Grottes-
Sauter vers: