Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De nouveaux pokémons. [Adoption Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De nouveaux pokémons. [Adoption Solo] Empty
MessageSujet: De nouveaux pokémons. [Adoption Solo]   De nouveaux pokémons. [Adoption Solo] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:54

Je me balade à l'extérieur de Gakuen. Il a beau faire froid, je suis plutôt bien. L'air chaud et étouffant de l'académie me fait mal au coeur. Ambre est contre moi, inspirant l'air frais. Je souris, puis observe les alentours, avant de piquer un sprint. Mon pokémon me suit, me dépassant rapidement. Bon. Un bâtiment aux murs blancs, avec des portes automatiques est juste à la droite. Sûrement le Centre d'Adoption. Rapidement, je m'approche et entre dans le bâtiment. Ma Zébibron me suit. Une jeune femme est à l'accueil. Elle se tourne vers moi.

"Désirez-vous visiter ?
- Nop, merci."

Je soupire, puis m'avance. Au début, des oeufs. Rien de top, un oeuf glace et un autre de type combat. Le type combat ne m'intéresse pas. Le type glace non plus. Les murs vitrés permettent d'observer les pokémons. Aucun pokémon en particulier ne m'attire trop. Je ne m'attarde pas sur le côté des femelles, pas trop intéressant. Ambre se met à produire un petit bruit, en observant une petite Coupenotte au fond, repliée sur elle-même. Délicatement, j'ouvre la porte et m'approche du pokémon Dragon. La petite bête relève à peine le regard vers moi, des larmes chaudes coulant sur son visage. Tranquillement, je l'attrape entre mes mains et la caresse. La Coupenotte m'observe, puis se blottit contre moi. Doucement, je la caresse, puis la met devant mes yeux.

"Tu veux venir avec moi ?
- Coupee ! Notte, Notte !
- Alors, viens avec moi, je vais te laisser avec Ambre."

Je souris, sors de l'enclos et pose la pokémon Dragon à côté de la Zébibron. Le pokémon électrique se penche vers le pokémon, avant de commencer à discuter avec lui. Souriant, j'entre dans la partie des mâles. Feuillajou, Osselait, Kecleon, Farfuret, Furaiglon, Riolu et Baggaïd. Aucun ne m'intéresse réellement. Ils peuvent être bien pour un poké-athlète comme moi, mais aucun ne m'attire. Un Psykokwak au fond m'attire. Il fait le pitre devant d'autres pokémons. Devant un Cadoizo, un Morphéo et un Pachirisu l'observent tranquillement. Je m'approche à pas de loup, accroupis. Le canard se tourne vers moi. Délicatement, je l'attrape et le met devant mes yeux. Il s'agite mais se calme et produit un "Coinc" presque.

"Psy !! Kokwa ! Kwak, Kwak !
- Viens avec moi, tu auras un public !
- Kwak. Kwak ! Psyko ! Kwak !"

Je soupire, tends une friandise au pokémon, puis le sors avec moi, le déposant devant mes deux autres pokémons. Il s'approche, puis fait le pitre. Il semble avoir trouver un public ! Je les emmène avec moi, puis signe les papiers. La Coupenotte, ce sera Podarge, le Psykokwak, Borée. Voilà, ce sera bien. Des noms qui signifient plusieurs choses en mythologie. Je bifurque et repars, accompagné de Ambre, Podarge et Borée.

[Adoption de la Coupenotte et du psykokwak réservés par mes soins.]
Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux pokémons. [Adoption Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des pokémons par-ci par-là ! [Solo + Adoption]
» Pas un, mais deux nouveaux pokémons...[Solo]
» Les pokémons sont toujours redevables. [capture+solo]
» Adoption électrique [Adoption Solo]
» Deux compagnons supplémentaires (Adoption solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: