-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Entre princesse et prince... Ah ! Non. Erreur. Y'a pas prince, ici ! [PV : Selunielle]

2 participants
AuteurMessage
Soren Brightwood
Membre de la Team Plasma
Soren Brightwood

Féminin Balance Cheval
Date de naissance : 15/10/1990
Âge réel : 34

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 11 096 $

Entre princesse et prince... Ah ! Non. Erreur. Y'a pas prince, ici ! [PV :  Selunielle] Empty
MessageSujet: Entre princesse et prince... Ah ! Non. Erreur. Y'a pas prince, ici ! [PV : Selunielle]   Entre princesse et prince... Ah ! Non. Erreur. Y'a pas prince, ici ! [PV :  Selunielle] Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:47

Après la visite du centre d’adoption avec Andrew, Aube et Selunielle, ainsi qu’avoir saluer les trois, sans oublier de les remercier. J’avais décidé de me séparer un peu du groupe, laissant quelques mots plutôt discret à la princesse, sans que les autres présents ne le remarque. Je lui avais tout simplement soufflé en passant près d’elle, d'un ton assez enjouer. «- La princesse à décider de quitter son château ? » Sans un mot de plus, j’étais parti. La laissant comprendre ou pas ses mots. Je m’étais dirigé vers l’extérieur. Disons, que j’aurais bien plus lui demander de me suivre si elle le désirait, mais aussi bien éviter de lever un doute quelconque, pour ceux et celles qui étaient autour de nous.

Discrètement, Akimitsu c’était séparer de moi en cours de route, pour aller retrouver à l’aide de son flaire la jeune fille, puis la suivre. Arrêtant quand ce dernier fini par se faire repérer. Disons, que son but n’était pas de passé inaperçu, non plus. Certes, il aurait plus que lui faire savoir rapidement qu’il était là, mais disons qu’il avait préféré jouer un peu. S’assoyant doucement, tout en laissant entendre un doux cri légèrement bête sur le coup. Un peu pour dire « Haha ! Découvert ! ». Sans pour autant s’en faire d’où était rendu son maitre. Ce relevant finalement, pour faire un rond sur lui-même, puis sauter sur place énergiquement, glissant après qu'un saut... Se cassant presque la poire sans le vouloir. Moui... Que ce soit là ou pas, il restait toujours aussi maladroit celui-là. Se replaçant bien vite droit, gardant son air joyeux, tout en se calmant un peu.

Où étais-je allé seul, demanderez-vous ? Je m’étais contenté de me rendre dans la foret. Sans trop m’enfoncer dans cette dernière. Après tout, si j’allais trop loin, Aki’ serait surement incapable de me retrouver. J’avais trouvé un petit coin tranquille avec personne, petit coin auquel Akimitsu connaissait aussi, puisque j'y étais arrêter plutôt pour manger une baie. M'enfin, aller m’asseoir sur la branche d’un arbre, tout en m’accotant contre le tronc, pour regarder un peu le ciel. Un doux vent passait de temps à autre, rafraichissant l’air autour de moi doucement à son passage. On pouvait entendre les doux cris des Pokémons qui vivaient dans cette foret ici et là.

Allait-elle venir ou pas ? J’allais vite le savoir. Si, mon compagnon à poile chromatique revenait seul, c’était un non. S’il revenait avec elle, c’était un oui. Un dénouement ou l’autre ne me dérangeait guère, mais faut avouer que je préférais savoir qui était mes allier, ici. Quoique non. Dans mon cas, je devais rester vigilent avec tous... Pourquoi avais-je choisi de faire cela ? Peut-importe, le nombre de fois où je me posais cette question, aucune réponse ne me venait à l’esprit... Autre que ; Parce qu’on m’a ordonné de le faire. Soupirant. Certes, j’étais qu’un sbire, mais étais-je si pitoyable que ça, pour trahir le vrai chef, pour le simple bonheur des sages ? Faut croire que oui.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
Selunielle Azelus

Féminin Bélier Chèvre
Date de naissance : 08/04/1991
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

Entre princesse et prince... Ah ! Non. Erreur. Y'a pas prince, ici ! [PV :  Selunielle] Empty
MessageSujet: Re: Entre princesse et prince... Ah ! Non. Erreur. Y'a pas prince, ici ! [PV : Selunielle]   Entre princesse et prince... Ah ! Non. Erreur. Y'a pas prince, ici ! [PV :  Selunielle] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:15

"La princesse à décider de quitter son château ?"

Je m'étais retournés légèrement vers lui pour le regarder s'éloigner, repassant en boucle ses paroles dans ma tête. Que voulait-il dire par là ? Me connaissait-il d'une manière ou d'une autre ? Ces paroles ne semblaient pas innocentes et je ne devais pas le prendre à la légère, du moins c'est ce que je pensais à ce moment-là.

Prenant le chemin pour rentrer aux dortoirs, je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose, m'inventant mille scénarios possibles, tous plus bizarres les uns que les autres. Je suppose qu'il doit venir de Rosalia lui aussi, ou qu'il a entendu parler de ma famille d'une façon ou d'une autre, ou qu'il a travaillé pour nous. Tellement de possibilités que je me perds dans mes pensées, mais je relève la tête en entendant Eku faire un bruit guttural, ayant vu quelque chose derrière nous. Je vois l'Evolie de Soren qui s'arrête un peu plus loin, fait entendre un petit cri et glissant sur le sol après un saut. Il a au moins réussit à m'arracher un léger sourire, ce qui est assez rare, mais il est tellement adorable que ne peux m'en empêcher. Eku s'approche de lui et tend le bout de son bec pour le toucher, celui-ci semble se laisser faire et commence à sauter joyeusement autour de lui. Ça ne me dérange pas forcément qu'il soit ici, ce n'est pas le problème, mais il semble bien m'avoir suivi, vu qu'il semble s'être arrêté une fois découvert par l'Airmure. Les nouvelles questions étant, me suivait-il ? De son plein grès ou était-ce une demande de Soren ? Que veut-il exactement ?

Avec ces questions en plus se répétant dans mon esprit, je m'approche aussi de lui et me baisse pour me mettre à sa hauteur, le regarde de mes yeux vairons. Il me regarde aussi joyeux et semble attendre quelque chose. Je lui parle d'une voix largement plus douce, en tout cas plus que quand je m'adresse a des humains.

"Dites.. Avez-vous besoin de quelque chose.. ?"

Ce qui peut paraître vraiment étrange au premier abord, c'est ma façon de vouvoyer même les pokémons, tant que je n'ai pas l'autorisation de tutoyer et que nous ne sommes pas assez proches pour le faire, une bien mauvaise habitude pour certains, une règle de politesse pour moi. l'Evolie chromatique penche légèrement la tête sur le côté, laissant entendre un "liii ?", surement le signe que ce n'est pas le cas, ou qu'il n'a pas compris. Je me décide rapidement et reprend la parole.

"Pouvez-vous me mener à lui ? A votre ami.. ?"

Après un très court instant d'hésitation le petit fennec au pelage clair semble comprendre, se redresse, s'en va en direction de la forêt, se tourne légèrement vers moi comme pour me demander de le suivre et reprends enfin sa route. Sans le faire attendre, je le suis, Eku fermant la marche. Nous traversons un petit coin de forêt, sans trop de marche non plus, il n'avait pas dû trop s'éloigner tout compte fait. Était-il resté dans la forêt ? C'est comme s'il m'attendait, d'une façon ou d'une autre et je dois avouer que ça ne me plait guère. Arrivés dans un petit coin assez joli, un grand arbre, plus grand que les autres autour de lui, était là, au milieu d'un petit coin d'herbe avec des fleurs un peu partout, ainsi qu'un tout petit ruisseau près de l'arbre. Légèrement bouche-bée en regardant la vue agréable devant moi, je ne remarque même pas l'Evolie retrouver Soren près de l'arbre, celui-ci assit sur une branche pas très loin du sol. Je le remarque enfin et décide de m'approcher, je n'ai pas suivi le pokémon jusqu'ici pour faire demi-tour, je pense que je ne suis pas ici pour rien.

Arrêtée à quelques mètres de l'arbre, je lève un peu les yeux pour le regarder, il semble sourire, ce qui a le don de m’agacer au plus haut point. Que dois-je dire ? Dois-je le laisser parler ? Ou plutôt s'expliquer ? Un peu perdus, je continue de le fixer de mes yeux vairons sans rien dire.

HRP:
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Soren Brightwood
Membre de la Team Plasma
Soren Brightwood

Féminin Balance Cheval
Date de naissance : 15/10/1990
Âge réel : 34

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 11 096 $

MessageSujet: Re: Entre princesse et prince... Ah ! Non. Erreur. Y'a pas prince, ici ! [PV : Selunielle]   Entre princesse et prince... Ah ! Non. Erreur. Y'a pas prince, ici ! [PV :  Selunielle] Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:00

L’Evoli garda son air heureux, pour pencher la tête sur le côté au dire de la jeune femme. Pas qu’il n’avait pas compris, seulement que ce n’était pas vraiment lui qui voulait quelque chose. Donc, au final, non... Il n’avait peut-être pas trop compris la question... Quoique... D’un côté, oui, mais bon. Le petit fennec continuait de l’écouter, pour réfléchir un peu à sa deuxième phrases, pour réaliser que oui, cela était bien le point qu’il voulait ! Du moins, la raison de sa présence ici, était bien cela. Se relevant d’un bond énergétique le petit fennec chromatique s’était relevé pour ensuite commencer à prendre la route vers la grande foret qui ornait l’académie. S’assurant que l’humaine la suivait bien. S’aventurant dans l’endroit doucement. Certes, il n’avait pas vu où j’étais, mais il le savait déjà. Petit endroit agréable et paisible qu’on venait de temps à autre pour trouver un peu de calme.

Restant assis paisiblement sur la branche du grand arbre où j’étais, pensif. Enfin, jusqu’à ce que des sons de pas me tire de ma léthargie. Souriant légèrement en apercevant mon ami chromatique, suivi de la jeune femme. Restant silencieux, tandis qu’elle regardait les lieux. Visiblement, elle ne m’avait guère repérer pour l’instant. Tournant alors mon regard vers la petite boule de poile claire, qui m’adressa un sourire heureux. Qui disait un peu « Regarde, regarde, j’ai réussi. » Reportant mon regard, tout en gardant un sourire amuser vers Selunielle quand celle-ci s’avança vers où j’étais pour arrêter et me fixer. Héhé ! Elle m’avait finalement repérer !

- Belle vue n’est-ce pas ? Lançais-je en détournant mon regard vers le paysage. Certes, cela n’avait aucun lien, mais bon, j’étais ainsi. Je gardais un ai amusé, mais qui laissait voir que j’étais sérieux sur cette question, même si en vrai on, je m’en foutais. Laissant entendre un léger rire après quelques secondes de silence de ma part. – Héhé ! Sérieusement, j’aime bien  me faire surveiller par une charmante camarade, même si vous avez surement mieux à faire, n’est-ce pas ? Lançais-je sur un ton toujours joyeux, sans que tout cela ne me dérange.

Tendant mon bras vers le sol, pour attraper Akimitsu qui avait sauté au passage. Qui s’empressa d’aller sur mes jambes, regardant leurs deux invités avec joie et enjouement. J’étais loin d’être direct, mais parfois, j’aimais bien m’amuser à tourner autour du pot.

Hrp:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre princesse et prince... Ah ! Non. Erreur. Y'a pas prince, ici ! [PV : Selunielle]   Entre princesse et prince... Ah ! Non. Erreur. Y'a pas prince, ici ! [PV :  Selunielle] Icon_minitime

Entre princesse et prince... Ah ! Non. Erreur. Y'a pas prince, ici ! [PV : Selunielle]
Page 1 sur 1