Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Compagnie spectrale. [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Compagnie spectrale. [Solo] Empty
MessageSujet: Compagnie spectrale. [Solo]   Compagnie spectrale. [Solo] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:47


Couchée dans mon lit, une livre sur le visage, Héricendre couché sur le ventre, aucune envie d'épier Sam pour le moment, je m'ennuyait. Mes yeux étaient fermés mais le sommeil était à des années lumières de moi, contrairement à Haricendre qui, lui, respirait calmement le yeux fermés et a en juger par son rythme respiratoire, dormait bien profondément.

Le calme était plat, presque un peut trop même. Je n'aimais pas beaucoup ça, je préférais courir, sauter, parler et m'amuser plutôt que jouer les objets décoratifs de l'arrière plan. Je resta ainsi jusqu'à ce qu'Héricendre ne bouge dans son sommeil et ne glisse au sol.

«RIIIIIIIIIIIIII~»

BOUM. J'entendit ce petit cri suivi de près par ce bruit sourd ainsi qu'un «RI !» énervé. Cet enchaînement de sons me fit rire et me poussa à soulever mon livre pour regarder d'un oeil la petite bestiole énervée d'avoir été réveillée ainsi et qui visiblement observait mon lit d'un regard foudroyant.
Je me leva les jambes et les bras et les poussa en avant pour que mon corps ne suive le mouvement et ne se retrouve en position assise. Je laissa de nouveau mes bras pendre près de mon corps et regarda Héricendre qui m'observait déjà d'un regard intérogateur. Je répondit à ce dernier par un sourire et prit la parole.

«On va faire un tour ?»

Le petit Pokémon me répondit d'une petite exclamation joyeuse, sauta sur les draps du lit jamais fait et m'escalada le corps pour se poser et s'accrocher sur mon épaule. Je me leva et marcha en direction de mon miroir. Mes vêtements étant enfilés, il ne me restait qu'à arranger ma coiffure. Je m'assied donc sur ma chaise et prit ma brosse à cheveux pour dégager des mèches rebelles et replacer celles qui avaient bougées mais je finit par refaire entièrement ma coiffure, comme à chaque fois.

Une fois cette dernière de prête, je me leva, vérifiant que mon Pokémon ne soit bien accroché et sortit de ma chambre. Une fois ma porte fermée, je posa mon oreille contre celle de Sam mais n'y entendis rien. Déçue je repris ma route à travers les couloirs. Je finis par sortir du bâtiment et marcher en extérieur, me Héricendre protégeant une petite partie de mon corps des basses températures ambiantes.
Je traversa un petit peut l'espace vide qui s'offrait en face de moi, observant au passage quelques Pokémon hivernaux qui m'épiaient du bord de leurs zones respectives, me disant que ça devait être un paradis pour Sam qui voulait des Pokémon de type Eau et Glace. Quoi que, je dis ça mais il y a beaucoup de Spèctres et ténèbres, ce qui me plaît à moi.

En observant toutes ces petites bestioles, je ne réalisa pas la trajectoire et me prit un mur. La violence du choc et le fait que je ne m'y attendais pas me repoussa en arrière et me fit tomber sur les fesses. Héri en profita pour se laisser glisser le long de mon dos et se plaça devant moi d'un air un peut inquiet.

«Hé-Héri ?!»

Je regarda le petit Pokémon et mon visage mêlant la surprise à la douleur se transforma en sourire gentil et adorable. Je posa la main sur la tête du Pokémon et la caressa doucement.

«Je vais bien, merci.»

Le Pokémon, soulagé, se laissa prendre dans les bras tandis que je me relevait et levait en même temps la tête en direction du mur qui me faisait face. Il s'agissait du centre d'adoption. Héricendre et moi échangèrent un regard, puis, avec un sourire je lui proposa :

«Un ou deux amis, ça te dis ?»

Et la réponse fut franche et rapide.

«Rii !»

Je laissa échapper un petit rire, puis me mit à marcher en direction du bâtiment. Une fois les portes d'entrée traversée, je m'inclina par politesse envers le personnel pour le saluer et observa de là où j'étais le lieu. Les Pokémon devaient probablement être bien élevés ici. Je marcha en direction des enclos et observa les petites bêtes qui se promenaient. Je les regarda et regarda aussi les oeufs disponibles. L'un d'entre ceux disponible me fit échapper un petit rire :C'était une épée, tout simplement. Je tira mon Pokédex de ma poche pour observer les entrées qui étaient à ma disposition. Monorpale, de type Acier et Spèctre.
Acier et Spèctre, hein ? Je me tourna pour aller voir le personnel pour l'embarquer, mais au moment ou je me tourna vers ma gauche, je me retrouva nez à nez avec un visage. Ne m'y étant pas attendue, je poussa un cri de surprise et tomba en arrière sur les fesses. Le Pokémon m'observa et éclata de rire, moi, je souriait, je connaissait son espèce, un Feuforêve, de type spèctre. Je sourit à la vu de ce Pokémon, me redressa et le regarda.

«Toi, tu es à moi !»

Le visage du pokémon prit un air surpris tandis qu'il tournait sur lui-même autour de l'axe horizontal, me faisant étrangement penser à un rôti cuit sur dur feu dans les anciennes époques.
C'est un sourire en lèvre en y pensant que je me dirigea vers le gérant, Feuforêve à ma gauche, l'oeuf de Monorpale en main.

«Bonjour !Je voudrais ce Feuforêve et cet oeuf de Monorpale s'il vous plait !»

Ce dernier me regarda avant de me tendre de la paperasse.

«Très bien, signez donc ça, s'il vous plait. Et, le Feuforêve est une femelle.»

D'un air un peut gênée par l'annonce, je signa ce qu'il fallait, puis fut enfin prête à repartir, Pokémon en mains.

Pokémon adopté(s):
Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnie spectrale. [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que l'art? [solo+capture]
» Plus on est de fou, plus on rit ! [Solo]
» Alone, alone, alone alone ... [Solo~]
» Un nom magistral... Ou pas ! [Solo]
» Enfin l'été ![Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: