-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Malentendu [pv Kirito]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Malentendu [pv Kirito] Empty
MessageSujet: Malentendu [pv Kirito]   Malentendu [pv Kirito] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:00








Tempête



"Hikari ! Je sors voir les dégâts de la tempête. Tu reste ici pour te reposer, et c'est pas négociable"

J'avais vraiment pu espérer a la fin de l'hiver si on avait pas eu cette tempête durant la nuit. Ça avait bien du mettre au moins dix centimètres. Je voulais voir si des pokemons avaient eut des problèmes, et m'assurer que les rockets étaient figés dans leur repère.
Pour situer, cela fait cinq jours que j'ai libérer Hikari de la Team Rocket et pour l'instant, elle reste avec moi. C'est son souhait alors pourquoi lui refuser ? Je suis devenue sa dresseuse et sa pokeball est son assurance vie car aucun dresseur de ne peut la capturer a présent. Cependant, j'insistais pour qu'elle se repose un peu dans ma chambre, histoire qu'elle récupère. Après, elle pourrait mener sa vie et moi la mienne.
Bref, J'attrapais et enfilais mon manteau ainsi que ma casquette, pensant a mettre mon pistolet dans son cache, sur moi. Juste pour le fun, le bas de mes cheveux était encore noir. J'avais taillé mes cheveux de façon a ce qu'ils soient moins épais. Je fixais les pokeballs de mes pokemons a ma ceinture, laissant la sienne a Hikari dans ma chambre, puis je sortis, Quatre sur mon épaule et Saigai a mes côtés. Je pris une pomme qui se trouvait dans ma poche en guise de petit déjeuner et je sortis du hall. Le froid me prit instantanément ! Grelotant, je sortis Ruby de sa pokeball et rentrait Saigai -manquait plus qu'il chope froid !- puis me mît a cheval sur le galopa, me réchauffant grâce a sa crinière. Quatre prit une teinte légèrement plus blanche, pour ne pas craindre le froid. Je fis marcher Ruby jusqu'à la forêt. La neige avait bien mis quelque centimètres de neige mais l'hiver touchait a sa fin... Du moins je l'espérait.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Kirito Rivers
Ranger
Kirito Rivers


Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 27
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Malentendu [pv Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Malentendu [pv Kirito]   Malentendu [pv Kirito] Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:27

Je regardais dehors impassiblement. La tempête faisait rage, mais que pouvais-je faire? Rien. Je devais attendre pour qu’après je puisse aller vérifier que les Pokémon de mon île ne soit pas en piètre état. Je n’aurais pas voulu que la neige ait détruit un nid de Roucool ou encore une tanière de Rattata.

La nuit laissa peu à peu place au jour et je pu enfin penser à aller vérifié le tout. J’enfilai un manteau chaud et deux pairs de bas, histoire de conserver ma chaleur corporelle. Je regardai la Pokéball d’Asuka et de Phanpy, ils allaient m’accompagner pour se travail ardu et j’allais laisser les autres se reposer.

J’ouvris la porte de ma chambre et je sorti. Tranquillement mais surement, je me préparai mentalement à supporter le froid.

La transition n’avait pas été trop insupportable, le soleil et la température était quand même fraiche, sans être terriblement froide. Je me dirigeai vers la forêt en ayant Asuka, ma jeune Caninos à mes côtés.

-Reste aux aguets, lui dis-je, si jamais tu entends quelque chose, que ce soit un Pokémon ou un humain, on fonce.

J’en avais un peu marre des mauvaises rencontres. J’avais l’impression de voir autant de Rocket que de gens normaux. D’ailleurs, à chaque fois que j’en rencontrais un, il m’arrivait quelque chose de stupide ou de grave, soit une blessure ou encore des traumatismes psychologiques.

Le temps fila. Nous nous enfonçons tranquillement dans la forêt. Puis, un bruit se fit entendre au loin, qui mon attention au loin et puisqu'il n'était pas encore prêt, on avait le temps de se préparer. J’eus une petite idée en tête, mesquine, mais cela allait être un plan pour savoir si c’était un humain dangereux ou non, au cas ou s’en a soit un.

-Asuka, vas un peu plus loin, fait semblant d’être blessé et essaie d’attirer l’attention de l’individu. Ne t’inquiète pas, je resterai tout prêt à attendre. Si je considère la personne comme une menace ou qu’elle semble menaçante envers toi, je fonce dessus. Lui dis-je froidement, en ayant mon quota des gens mauvais.

La jeune Caninos trotta jusqu’à un endroit plutôt découvert et se coucha par terre, lâchant des cris de mort, comme si elle était agonisante. Elle semblait très convaincante et j’en étais impressionné, mais est-ce que la personne ou le Pokémon tomberait dans le panneau?
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Malentendu [pv Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Malentendu [pv Kirito]   Malentendu [pv Kirito] Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:20








Halte !



Ruby trottait tranquillement dans la neige. Je me tenais a sa "crinière" et son encolure musclée. Il franchit les arbres morts au sol avec aisance malgré le froid ambiant. Nous repèrons aussi un Poichigeon sous un tas de neige. Je saute de mon Galopa et vais libérer l'oiseau, complètement frigorifié. Je le serre contre moi pour le réchauffer et remonte sur Ruby. Le pokémon pigeon pousse un petit cri reconaissant quand je lui donne une baie sitrus pour qu'il reprenne des forces. Ruby reprend sa marche en foret tandis que l'oiseau semble aller mieux. En passant dans une clairière, je le dépose sur une branche mais il semble préférer rester encore avec moi.

"Tu sais qu'il te faudra rester dans la foret, n'est ce pas ?"

Il roucoule pour me montrer qu'il le sait et me voila repartie a la recherche des dégats causés par la tempête. Ruby repart dans un petit galop mais.... Il fit un écart quand Saigai sorti seul de sa pokéball. Rah ! Il ne fallait pas qu'il ait cette mauvaise habitude ! Je saute de cheval et vais le voir :

"Saigai ! Tu ne dois pas sortir de ta ball comme ça et... Qu'est ce que c'est ?!"

J'avais entendu un cri d'agonie. C'était un peu plus loin et ça sentait le piège plein gaz. Je sors mon pistolet et m'approche, le Poichigeon sur l'épaule, de la source du bruit. Je tombe sur une Caninos qui semble a l'agonie mais qui n'a aucune blessure externe. Bizarre. Je m'approche, prête a faire feu si besoin. Je m'approche du pokémon feu avec Saigai à mes cotés. Le pokémon feu couine encore et je pose une main sur elle quand je vois une ombre sur la neige visible mais cachée. Je ne me ferais pas avoir !

"Qui est la ?!"




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Malentendu [pv Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Malentendu [pv Kirito]   Malentendu [pv Kirito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malentendu [pv Kirito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit malentendu entre deux N. ~ [PV : Noctis Archer][Abandonné]
» Adoption de.... Kirito!
» [42-20-96] Kirito Rivers
» L'équipe de Kirito
» Carnet de Kirito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: