Sujet: [le bal de pré rentrée] Explications et sentiments... [pv Raven + libre] Dim 21 Sep - 1:01
Suspence
Nous sommes enfin le 19, le soir du bal de pré rentrée... J'ai passé la journée a m'entraîner avec Excalibur et Héka, qui sont du coup un peu fatigués. Bouah ! Ils pourront se reposer. Je suis devant mon armoire, fixant l'intérieur. Que mettre ? Del grimpe sur mon épaule et me montre une robe noire que mon père m'avait envoyé. J'attrape la robe et la regarde ; elle est simple, noire, serrant le buste ainsi que le haut des jambes puis s'écartant un peu pour laisser du mouvement. Elle est magnifique mais cela me fait presque mal de la porter. Je soupire et me rend a la douche
Je prend le temps de me laver a fond, inspecte mon corps a la recherches de blessure. A part ma cicatrise aux cotes, rien. Je sort et me sèche a fond puis enroule une serviette autour de moi. Je me rend a ma chambre et enfile la robe noire. Je suis bien dedans, elle est a ma taille. Je retourne a la salle de bains et me sèche les cheveux. Hikari, ma Gardevoir, me regarde avec un air interrogateur et je devine sa question : avec qui je me rend au bal ? Je ne réponds rien et finis de démêler mes cheveux turquoise. Il me reste de la teinture noire mais je ne pense pas m'en servir... Non. Je cherche comment me coiffer sous le regard d'Hikari. Elle doit se demander si mon partenaire est Yuki, mon meilleur ami, ou un autre...
Je tranche finalement : j'attache mes cheveux d'où quelques mèches descendent dans mon dos. Je boucle ces fameuses mèches avec le fer et attrape le maquillage. Très léger, un coup de crayon, un peu de mascara et voilà. Je me regarde et me trouve métamorphosée ; ce soir, on dirait une princesse. Je regagne ma chambre et mes pokemons, principalement des mâles, l'admirent avec des étoiles dans les yeux. Quatre et Del vont jusqu'à applaudir. Je souris et attrape dans mon armoire une paire de chaussure a talons qui me font prendre deux centimètres environ. Je souffle ; je ne sais même pas si Raven va venir.
Del prend une petite sacoche a sa taille pour y mettre mon téléphone, ma dague -sait on jamais...-, la pokeball d'Hikari et mes clés. Je ferme ma chambre et descend avec Del sur mon épaule et Hikari sur les talons. Il n'y a que quelques élèves qui descende et tous se rendent a la salle ou attende leurs cavalier. Moi, je le cherche des yeux quand je le vois. Un peu en retrait, son attitude habituelle sur le visage. J'inspire puis je me dirige vers lui, le cœur battant et sentant le pesant regard d'Hiakri sur moi, si elle tente quoi que ce soit sur Raven, je pense que je le protègerais. A charge de revanche dirons nous... Ou peut être était ce plus que ça...
Sujet: Re: [le bal de pré rentrée] Explications et sentiments... [pv Raven + libre] Lun 22 Sep - 22:37
HS:
Ce soir, n'était pas un soir comme tout les autres soirs. Non, sinon il serait illogique de même aborder le thème de ce soir en particulier puisqu'il ne s'agirait que d'un soir sans conséquence parmi l'immensité du nombre d'absolument tout les autres soirs. Mais comme impliqué susditement, ce soir était vraiment loin d'être votre petit soir habituel pépère où on se prend un pastis avec Jean-José avant d'aller au lit dans des draps qui sentent la lavande. Ce soir était le soir. Oui, ce soir est le soir où tout les élèves de Gakuen Pokémon se rassemblent en une excellente soirée de rentrée, qui faisait aussi office de bal de bienvenue aux nouveaux. C'était la première fois depuis mon arrivée que je prenais part à un tel événement, et j'étais ma foi tout émoustillé rien qu'à l'idée, oh, ce serait fort génial. Les soirées, en général, c'est quelque chose qui me plaît bien. Les filles se ramènent en robes échancrées, sont maquillées à la perfection et sentent bon, c'est à en ravir. En plus de cela, la rumeur court qu'en vertu de l'âge disparate des convives, l'alcool coulerait à flots. En toutes perspectives, c'était bien le soir. Les réceptions, fêtes et autres banquets sont chers au coeur des Van Helsing depuis le fond des âges, adeptes des festivités mondaines. Toutes générations se sont vus être de charmants individus sociables, décalés de part leurs croyances étranges; cela les rendaient sans doute attirants à certains yeux. A cause de ça, moi je me retrouve avec la tenue conventionnelle, qui flaire la poussière et le pin. Portée par des dizaines de chasseurs avant moi. Oh, rien de très défraîchi non plus. Un complet, avec un sympathique jacquard, que demander de plus. C'est assez élégant, je dois dire, et puis ça change de ma sempiternelle armure. Je décide de laisser mes pokémons dans ma chambre. Mieux vaut qu'ils ne voient pas leur seul maître se donner en spectacle. Je descend les escaliers. Deux trois regards s'accrochent à moi, emprunts de surprise de ne point me voir séparé de ma tenue habituelle. Je me demande, un bref instant, si j'ai l'air ridicule ainsi. Bah, je me fierai au feeling. Et puis, qu'y a-t-il de ridicule dans la plus classique des tenues habillées ? C'est arrivé aux portes de l'immense salle de fêtes que les choses se corsent. Merde, j'avais complètement oublié qu'il fallait me trouver une cavalière pour rentrer dans la salle. Pourtant, c'était affiché en gros partout où on pouvait l'afficher... Alors ce n'est pas un oubli, c'est de l'évitement. En même temps, où aurais-je trouvé une cavalière ? Toutes les filles que je connais me prennent pour un dingue fini, et c'est pareil pour les hommes de toute manière. Même en essayant, je n'aurais pu me dénicher une partenaire pour pénétrer dans le bal. Hésitant, aux portes, j'observe l'assemblée. Principalement des élèves attendant un cavalier retardataire. Tous tapent du pied, signifiant leur impatience, ou vérifient constamment leur téléphones. Je tourne un peu en rond, m'immobilisant finalement, un peu en retrait. Peut-être u aurait il une fille qui comme moi, restait seule... Je scanne l'assemblée, mais aucune ne paraît perdu. C'est assez dommage, et il est tout bonnement hors de question que je loupe ce bal. Un instant. Je m'arrête à la vue d'une brillante chevelure bleue. Elle me rappelle vaguement... Oui, c'est Lightning, la fille qui m'avait sauvé d'hypothermie dans la piscine. Et qui par la suite m'avait presque tué, mais passons. Une alliée dans la place ? Je me le demande. Peut-être acceptera-t-elle de m'accompagner. J'esquisse quelques pas, restant discret, mais je me rend vite compte qu'elle fixe langoureusement un jeune homme à l'air morose. Tout à fait le type ténébreux. Encore une qui rentrerait sans problème. Je soupire. Comment faire, mais comment faire. A ses côtés se tient... Je lève un sourcil étonné. C'est Hikari, la belle Gardevoir héroïque. Sans doute la dernière personne que j'aurais pensé croiser ici. Contrairement à Light, elle n'est pas sur son 31. Mais elle reste captivante, de part ses couleurs inhabituelles. Je les regarde toutes deux, tour à tour, tentant de trouver une idée. Enfin, la fomentation s'achève. Je sais quoi faire.
- Hé, Hikari ! m'exclame-je.
L'intéressée se retourna, en revanche, Lightning n'eut pas l'air de me remarquer. Je fais un large sourire insolent à Hikari, et sans prévenir, j'attrape le bras de la Gardevoir que j'entraîne vers l'entrée de la salle. Le pokémon chromatique n'a pas le temps de réagir, mais sa confusion extrême trouble les auras. Je regarde de haut les agents de sécurité. Un regard de prince qui sait qu'il est en droit. Je leur souris, et ils n'opposent pas de résistance à mon entrée. Ah, finalement ! Je suis à l'intérieur. Je lâche immédiatement le bras d'Hikari et disparaît dans la foule, à la recherche du bar dont on m'a dit tant de bien. L'atmosphère est géniale, ici. La musique tonne et l'excitation se transmet de sourire en sourire. Clope au bec, je me faufile entre les nombreux danseurs. Certains, un peu imbibés, m'apostrophent. J'agite la main et je continue ma quête de l'El Dorado étudiant.
Dernière édition par Lior Van Helsing le Jeu 25 Sep - 21:00, édité 2 fois
Hikari
Ancienne Ranger
Messages : 64 Date de naissance : 10/05/1994 Date d'inscription : 30/07/2014 Âge réel : 30
Sujet: Re: [le bal de pré rentrée] Explications et sentiments... [pv Raven + libre] Mar 23 Sep - 1:06
Enfin, c'était le soir. C'était la soirée de la pré entrer et la plupart des personnes étaient excitées à l'idée d'y aller avec leur beau habit. Pour moi, j'adorais ce genre de festivité. J'aimais voir les robes des demoiselles et de voir leur cavalier, tout aussi souriant que leur ''princesse''. Ouais, c'était vraiment les seules soirées où que je pouvais admirer ce genre de phénomène. D'ailleurs, j'accompagnais Light pour la petite fête qui avait pour thème ''les couples''. Oui, il fallait venir avec un compagnon pour entrer dans cette soirée. J'étais bien curieuse de savoir avec qui la jeune Aki y allait, mais, malheureusement, elle garda le secret pour elle. En tout cas, moi, la seule chose que j'espères c'est que le jeune à crinière sombre et aux regards glacials ne soit point présent, à cette soirée. Je ne serais supporter sa présence, surtout qu'il n'est pas correct avec ma dresseuse et... je ne peux lui pardonner ce qu'il m'a fait aussi. À cause de lui, j'ai vécu l'Enfer dans ce QG. Néanmoins, c'est aussi grâce à lui que je connais ma vrai identité. Aaarrgh... je déteste les contradictions comme ça...
Secouant la tête, j'observai la jeune demoiselle se préparer, me demandant c'était qui, le chanceux, puis, quand elle fut prête, je fus émerveillée par cette fameuse femme devant moi. Je souriais légèrement, la trouvant très jolie dans cette robe. Ouais, elle va en briser des coeurs, ce soir. Sur ce, Light prit quelques trucs avant de quitter la chambre, accompagnée par Del et moi. Je pouvais ressentir la nervosité de l'adolescente à longue chevelure turquoise et, pour moi, c'était une réaction normal de sa part. Après tout, rare que les jeunes filles se sentent confiantes et full sexy au début de la soirée.
Après quelques minutes de descente, nous étions rendus devant l'entrer de la salle. Nous pouvions guère y entrer, vu que deux adultes surveillaient les portes. D'après moi, c'était vraiment obligatoire d'avoir un compagnon pour y participer. Donc, voulant aider Lightning, je cherchai, du regard, ce fameux prince charmant, malgré que je ne savais guère qui c'était et, même, comment il était? Soudain, la stupeur frappa mon visage quand je fixai un coin isolé de la place. Oh non... c'était nul autre que ce fameux petit connard qui m'avait capturé pour la Team Rocket, soit la seule personne que je ne voulais guère croiser. Mon visage changea d'expression en affichant de la rage et, je pourrais même dire, de la haine dans mes miroirs aux couleurs différentes. De plus, pour empirer mon cas, Light se dirigea tranquillement vers lui, souriante. Non... dis moi pas que... c'est lui son cavalier? Dans tous les gars de l'Académie, il a fallu que ce soit lui? Je bouillais en dedans de moi et, si elle croit vraiment que je vais accepter ça, les bras croisés, elle se met les doigts dans le nez. Je ne peux la laisser aller dans la gueule du loup. Alors, d'un geste discret, je me concentrai et levai légèrement la main gauche vers lui. Ayant maintenant les yeux illuminés, je fermai légèrement ma main, augmentant la pression de l'air proche du jeune Rocket.
«Raven... qu'est-ce que tu comptes faire avec Light? T'as cinq secondes avant que je fasse ta peau.» dis-je, par télépathie.
A chaque fois que j'avançais dans mon décompte, je fermais un peu plus ma main, rendant la pression plus lourde et insupportable.
Cinq... Quatre... Trois... Deux... Un...
Soudain, alors que ma main allait complètement se fermer, je fus prise par le bras droit. Par cette déconcentration, ma capacité psychique me blessa. Je n'avais guère prévu cet incident. Tenant ma tête de ma main libre, je tournai un peu le regard et, à ma grande surprise, ce fut ce Ranger irresponsable, que j'avais rencontré dans le parc, qui était responsable de ma déconcentration. Je le fixai, confuse. Je ne comprenais guère pourquoi qu'il me traînait comme ça avant d'être devant les gardiens. Je levai le sourcil gauche, fixant Lior. Vraiment... je le trouve pathétique, ce mec. Il ne pourrait point trouver une cavalière comme tout le monde? Enfin bref, passons. Alors que j'entrai avec lui, l'adolescent, agissant comme un bon gentleman :tousse:, m'abandonna en plein milieu de la salle, dans toute cette foule. Wow... merci, i guess. Bref, je m'inquiétais vraiment pour Light, mais toutes mes tentatives de rapprochement étaient inutiles. J'essayais même de la contacter par télépathie, mais cette rupture psychique m'avait blessé et il y avait trop de bruit pour me concentrer. Alors, je décidai de me promener dans cette salle, espérant de tomber sur Lightning, en moment donné.
Hrp:
Voili voilou mon seul post d'ici xDDD
Capacités utilisées:
Télépathe (angl.: Telepath) Type: Talent caché Description en combat: Anticipe et évite les attaques de ses alliés. Description Hors-combat: Grâce à ses pouvoirs psychiques, Hikari réussi à communiquer par la télépathie en tisant un lien. Pour ce faire, elle doit avoir un contact psychique avec la personne ou/et le pokemon qu'elle désire lui parler.
Psyko (à ralentissement) (angl.: Psychic) Type: Psy Description en combat: Une puissante force télékinétique frappe l’ennemi. Peut aussi faire baisser sa Défense Spéciale. Description Hors-combat: Hikari se concentre et envoie une force onde psychique sur l'adversaire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [le bal de pré rentrée] Explications et sentiments... [pv Raven + libre]
[le bal de pré rentrée] Explications et sentiments... [pv Raven + libre]