Sujet: Try Hard (Pv Siloë combat + Entraînement) Mer 17 Sep - 1:34
Aujourd'hui, c'était le gros entraînement pour moi. Je devais maîtriser une technique psychique, mais c'était assez dure. Premièrement, je devais séparer mon onde psychique en plusieurs parties pour ensuite le renvoyant sur mes cibles. C'était facile à dire, mais très difficile à faire. En fait, malgré que j'arrivais à former mes ''lames'' psychiques, je n'arrivais jamais à les contenir. Ils explosaient toujours.
Après quelques minutes, je me laissai tomber sur le sol floral, déprimée de ma performance. Soudain, j'entendis, au loin, une personne se rapprocher de moi. Je ne pouvais guère dire qui était-ce cet inconnu, mais, d'après son aura qu'elle dégageait, ce n'était guère une personne méchante aux intentions malsaines. Je me levai d'un coup pour apercevoir, de mes pupilles de couleurs impairs, une jeune demoiselle à chevelure de flammes et aux yeux saphir. Je plaçai ma délicate main devant moi, tendue, pour la stopper et je lui souris tranquillement.
-Bonjour à vous, mademoiselle. Je me nomme Hikari et j'ai besoin de partenaire pour mon entraînement. Pouvez-vous m'aider?
HRP:
Voili voilou, Siloë-chan. Si tu as des probles avec mes posts, mp moi ou sinon, bon rp! <3
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Messages : 329 Date de naissance : 08/01/1996 Date d'inscription : 13/08/2013 Âge réel : 28
Sujet: Re: Try Hard (Pv Siloë combat + Entraînement) Mer 17 Sep - 13:03
Petite balade dans les prairies pour être bien tranquille ! Et j'ai sortie de leurs pokéball quelques un des mes tendre compagnon pour les dégourdir un peu ! Grahyena, Caninos, Pichu, Phyllali et Carcharok heureux comme tout de pouvoir se balader à mes côtés. Je souris devant leurs excellent humeur, oui ça fais toujours très plaisir de voir des pokémons de bonne humeur et ils seront plus consentant et à l'écoute de mes ordres. Je marche donc dans les prairies avec un petit vent frais très agréable à sentir passé. Je souris quand une onde présage plus tôt bon me fait comme barage. Je peux apercevoir un magnifique Gardevoir debout entrain de me regarder et d'une voix calme s'adresser a moi.
Elle veut mon aide pour l'entraîner, je fais un grand sourire et accepte donc avec un grand plaisir pour pouvoir lui venir en aide.
-Oui bien sûr ! Si je peux t'aider ! Phyllali tu veux bien faire ça avec moi ?
Le pokémon plante accepte et se place devant moi et attend mes ordres pour commencer le combat amical d'entraînement pour le type psy.
Hikari
Ancienne Ranger
Messages : 64 Date de naissance : 10/05/1994 Date d'inscription : 30/07/2014 Âge réel : 30
Sujet: Re: Try Hard (Pv Siloë combat + Entraînement) Dim 21 Sep - 3:36
Je souris en entendant la réponse de la jeune femme. J'étais heureuse d'avoir un adversaire pour mon entraînement. Peut-être que j'apprendrais mieux la capacité en combat. Qui sait? Bref, le Phyllali prit place devant sa maîtresse, prêt pour passer à l'action. Je rigolai légèrement, heureuse de ce dynamisme, puis, je m'approchai doucement, le sourire collé aux lèvres.
-Alors... c'est partie! dis-je en recula soudainement.
Sur mes paroles, je chargeai, de ma main gauche, une boule crépusculaire, puis, après un bon moment, je la lançai sur le pokémon de type plante. Cependant, je ne visait guère celui-ci, mais bien le sol devant lui. Sous l'explosion, la terre et le gazon se leva avec un léger brouillard, faisant un barrage pour le yeux de mon adversaire. Ensuite, pendant ce laps de temps, je créai dix clones de moi-même avant de me mettre à l’écart. Mes clones foncèrent sur le leafeon tandis que je me tenais au fond, chargeant mon énergie. Je préparais ma technique que je voulais apprendre. Soudain, je senti que mon énergie alla dans mon dos, créant des genres de ailes d'anges très instables. Je fus surprise, mais je gardait ma concentration. Je devais contenir cette force.
Capacités utilisées:
Reflet (angl.: Double Team) Type: Normal Description en combat: Le lanceur se déplace si vite qu’il crée des copies illusoires de lui, augmentant son Esquive. Description Hors-combat: Hikari crée des copies d'elle-même (10 max) pour pouvoir éviter des attaques.Si un ''clone'' est touchée par une capicité, il disparaît.
Ball'Ombre (angl.: Shadow Ball) Type: Ghost Description en combat: Projette une grande ombre sur l’ennemi. Peut aussi faire baisser sa Défense Spéciale. Description Hors combat: Hikari crée une ou plusieurs sphères sombre pour attaquer son ennemi. Elle peut devenir une attaque dangereuse.
Force Ajoutée (en apprentissage) (angl.: Stored Power) Type: Psy Description en combat: Le lanceur attaque l’ennemi avec une force accumulée. Plus les stats du lanceur sont augmentées, plus le coup est efficace. Description Hors-combat: Hikari concentre son énergie pour créer une force spirituelle et instable. Étant instable, au moindre contact avec quelque chose ou à la moindre séparation psychique, la création explose. Cette création peut prendre plusieurs formes, voici ceux que la Gardevoir connait: Angelu project; Final Judgement -> Des ailes translucides apparaissent dans le dos d'Hikari et, quand celle-ci s'en sépare, les ailes explosent, entourant l'utilisateur et projetant tout ceux et celles étant proche. Excalibur; Final Judgement -> Hikari crée une épée translucide de sa main droit et, quand la lame touche quelque chose, celle-ci explose et devient une onde tranchante qui va seulement en ligne droite.
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Messages : 329 Date de naissance : 08/01/1996 Date d'inscription : 13/08/2013 Âge réel : 28
Sujet: Re: Try Hard (Pv Siloë combat + Entraînement) Dim 19 Oct - 12:05
Parfait le pokémon Psy face à moi semblait vraiment heureux de pouvoir continuer son entraînement face à un de mes pokémons, bien sûr j'avais fait appel à mon Phyllali pour que le combat ne soit pas trop déséquilibré, j'aurais pus envoyer mon Typhlosion il n'aurait fait qu'une bouché du pokémon Gardevoir mais bon je n'allais quand même pas lui infliger de grave dégâts, puis en plus Madness était partante pour se battre.
Je regarde donc le pokémon face à moi et il envoie son premier enchaînement d'attaque, une ball'ombre file vers Leafon qui se prépare au choc mais l'attaque spectre s'arrête et percute le sol devant nous provoquant des jets de sable et de poussières formant un grand nuage de poussière. Madness saute en avant pour éviter le nuage aveuglant mais Gardevoir ne perds pas une seconde et envoie plusieurs Cyclone.
-Madness ! Envoie Queue de Fer pour dispersé les cyclones et charge ta vitesse avec vive-attaque et envoie de nouveau Queue de Fer !
Le pokémon plante acquis ma demande et lorsque ses pattes touchèrent le sol elle saute de nouveau pour éliminer les quelques cyclones d'un coup de queue de fer en pleins de-dans. Souriant mauvais une fois sur la terre ferme, elle prend de la vitesse en formant un cercle autour du gardevoir afin de la déstabiliser, une fois dans son dos Madness envoie de nouveau queue de fer sur l'adversaire. Bien sûr il revint rapidement devant moi pour ne pas être trop proche de son adversaire.
Hikari
Ancienne Ranger
Messages : 64 Date de naissance : 10/05/1994 Date d'inscription : 30/07/2014 Âge réel : 30
Sujet: Re: Try Hard (Pv Siloë combat + Entraînement) Sam 8 Nov - 5:10
Malgré mon mur de terre, le phyllali réussi à sauter à travers et de maîtriser mes clones avec sa technique queue de fer. Un léger sourire s'afficha sur mon visage. Je comprenais que la demoiselle à chevelure châtain et son pokémon était très liés. Cependant, le sourire que le pokémon de type plante fit était des plus malsains. J'avais l'impression qu'il prenait ce combat trop au sérieux. Pourtant, j'avais spécifié que c'était un entraînement, si? ...
Après avoir détruit mes clones, le pokémon adverse tourna autour de moi pour me déstabiliser, mais, avant d'avoir le tournis, je me concentrai pour pouvoir garder mon calme et ma concentration. Par contre, je n'avais guère prévu que mon adversaire m'attaque avec queue de fer. Mes ailes se déstabilisèrent un peu, mais je pus encore les retenir. Cependant, je devais exécuter ma nouvelle capacité au plus vite, sinon...
Craignant le pire, je ne suis mise aussitôt à l'oeuvre, malgré mon mal que j'avais dans le dos. Pour commencer, je me téléportai à côté du Leafeon et, le touchant avec ma main, je nous téléportai plus loin, J'ignorais la force qui contenait dance cette attaque. Ensuite, m'éloignant un peu, j'utilisai ma technique de télékinésie, ne voulant guère le laisser s'enfuir. Ayant maintenant l'avantage, je rassemblais mes mains vers le haut, éliminant les ailes pour créer une arc avec une flèche. Je visai le petit pokémon et tirai. La flèche toucha le pokémon de type plante et explosa, formant une grosse boule d'énergie instable. Elle resta là, suspendu, pendant plusieurs secondes, avant de disparaître. Par contre, alors que la sphère disparue, une onde me poussa et je fonçai dos à l'arbre qui arrêta mon trajet. J'observai devant moi, un peu épuisée. Mmmmh... j'espère que le phyllali va bien...
HRP:
sorry du retard silo-chan T____T
État de santé: petite blessure dans le dos avec un bleu dans le dos. (75%) État de la mana: Moyenne. Épuisement psychologique dû à Flèche d'Artémis (60%)
Capacités Utilisées:
Téléport (angl.: Teleport) Type: Psy Description en combat: Permet de fuir un Pokémon sauvage. Permet aussi de revenir au dernier Centre Pokémon visité. Description Hors-combat: Hikari se concentre pour se téléporter ou téléporter quelqu'un d'autre (avec ou sans elle). Plus elle va loin, plus elle utilise de l'énergie.
Lévikinésie (angl.: Telekinesis) Type: Psy Description en combat: Un pouvoir qui fait flotter l’ennemi dans les airs. Pendant 3 tours, il devient plus facile à atteindre. Description Hors-combat: Hikari se concentre pour soulever des objets ou même un être vivant par la force de son esprit.
Force Ajoutée (appris) (angl.: Stored Power) Type: Psy Description en combat: Le lanceur attaque l’ennemi avec une force accumulée. Plus les stats du lanceur sont augmentées, plus le coup est efficace. Description Hors-combat: Hikari concentre son énergie pour créer une force spirituelle et instable. Étant instable, au moindre contact avec quelque chose ou à la moindre séparation psychique, la création explose. Cette création peut prendre plusieurs formes, voici ceux que la Gardevoir connait: Angelu project; Final Judgement -> Des ailes translucides apparaissent dans le dos d'Hikari et, quand celle-ci s'en sépare, les ailes explosent, entourant l'utilisateur et projetant tout ceux et celles étant proche. Excalibur; Final Judgement -> Hikari crée une épée translucide de sa main droit et, quand la lame touche quelque chose, celle-ci explose et devient une onde tranchante qui va seulement en ligne droite. Flèche d'Artémis -> Hikari crée une arc à flèche et une flèche translucide en rejoignant ses mains ensembles. La flèche va vite et en ligne droite. Si elle touche quelques chose, celle-ci explose et crée une sphère d'énergie psychique pendant plusieurs secondes qui créent des dommages supplémentaires à la victime. Après de disparaître, la sphère envoie une onde psychique qui repousse tous ceux et celles qui sont proches.
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Sujet: Re: Try Hard (Pv Siloë combat + Entraînement) Lun 10 Nov - 12:42
bon l'entraînement prenait une vraie tournure de combat face à cette belle gardevoir qui ne retenait pas ses coups non plus, quand phylllali eut finit son entraînement mon petit pokémon plante revint devant moi légèrement épuisé par la folle course qu'elle venait de faire autour du type psy, se dernier devait ressentir une assez grande douleur dans son dos avec le queue de fer que Madness lui a infligé que j'en ai mal pour elle, mais gardevoir ne perdit pas une seule seconde et lança une nouvelle offensive, se téléportant prêt de leafon, le touchant de sa pattes blanche, ils se téléportèrent tous les deux sous la panique du pauvre pokémon qui essaya tant bien que mal de bouger de l'emprise du pokémon psy qui vint rapidement le paralyser avec télépathie.
Se concentrant, leafon de son côté tenta de se défaire de l'emprise horrible du pokémon psychique qui ne tarda pas à envoyer une attaque sur cette dernière impuissante, la flèche créé par le pokémon psychique arriva à une vitesse incontrôlé et vint exploser au contact de Madness, annulant aussi tôt l'attaque télépathie par Gardevoir, le pauvre Phyllali fut projeté violemment au sol, je sursaute quand le pokémon touche le sol avec force, je cours pour le rejoindre et voir son état qui est critique. Il se relève difficilement.
-Phy.... Phyllali.... -Allez sa suffit pour toi ma belle, tu es trop épuisé pour continuer.
Je sors la pokéball et rentre le pokémon plante, jeme redresse devant Gardevoir et propose :
-On peut continuer si tu veux, mais j'utiliserais un autre pokémon alors.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Try Hard (Pv Siloë combat + Entraînement)