-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ne vous aventurez pas... Feat. Light

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Ne vous aventurez pas... Feat. Light Empty
MessageSujet: Re: Ne vous aventurez pas... Feat. Light   Ne vous aventurez pas... Feat. Light Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:49








Saigai et son instinc



Je sors enfin de mon cours. C'était vraiment longs les cours d'histoire. Je passe à ma chambre poser mon sac et récupéré Saigai et Héka pour une balade. Une fois dehors, je libère tous mes pokémons. Je commence a avoir avec un moi une sacré équipe : Arcko, Croaporal, Etouraptor, Galopa, Monorpale, Absol, Hélionceau, Lixy et Gardevoir, même si Hikari fait sa vie comme elle l'entend. Zack monte sur mon épaule et regarde ses camarades ; Del monte sur Tris avec Héka, Excalibur vint glisser son fourreau dans mon dos - c'est son jeu dirons nous- et Quatre se tient sur la croupe de Ruby. Je monte sur le galopa et laisse Tris aller ou il veut. Brusquement, quand l'oiseau est en l'air, Ruby part plein galop, suivi de Saigai. Le Cheval feu allonge ses foulées, atteignant une vitesse vertigineuse et se place juste en dessous de Tris. Je me tiens de mes jambes pour ne pas tomber tandis qu'il double Tris dans la plaine. Sans m'en rendre compte, nous arrivons à la montagne, sur le versant droit. Je freine Ruby tandis que Tris se pose. Mon galopa et moi même reprenons notre souffle quand Saigai grimpe d'un bond sur un rocher sous le regard admiratif d'Héka. J'ai l'impression qu'elle est amoureuse de lui... ou je me fais des idées.
Ruby redresse la tête et les oreilles en regardant dans la même direction que Saigai et pousse un hennissement. Tris regarde au moment ou un garçon dévale la pente douce en courant, les vetements brulés. Je ne le poursuit pas, à quoi bon. Mais Saigai prend le chemin de la pente.

"Hé Saigai ! Ou tu vas ?!"

Je soupire et le suit, Zack sur l'épaule et Excalibur dans le dos. Je demande a mes pokémons de ne pas bouger mais Héka décide de me suivre. Bon, on fera avec. Je me retrouve donc avec Saigai, Excalibur, Zack et Héka. Je suis le pokémon désastre vers une grotte sombre. A l'entrée, je ramasse une branche pas très longue et Héka l'enflamme et la porte entre ses dents. Elle passe devant moi et me voici dans un tunnel sinueux. J'entends mon souffle contre les parois et clairement, je ne suis pas rassurée. Ce garçon avait eut la trouille pour une raison. Zack se frotte a moi tandis que j'empoigne Excalibur tel une épée. Nous avons eut l'occasion de travailler ce type de combat et il porte a son fourreau des sangles qui permettent de laisser son fourreau sur moi hors combat. Saigai avance sans un bruit et la piece s'agrandit. Je regarde partout et aperçoit un Pikachu. Avant même qu'il n'ait réagit, je me cache dans un coin. Mais Héka et Saigai, ont continué et l'Absol regarde le Pikachu.

"Absoo' Absol"C'est toi qui a fait fuir ce garçon ?

Je jette un coup d'oeil direct et évaluant la situation. Si besoin, je peux bondir les protéger et Saigai est en position pour protéger Héka. Je détache le fourreau du Monorpale chromatique et lui donne, surveillant la situation.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
 
Ne vous aventurez pas... Feat. Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous désirez vendre des objets qui vous sont inutile ? C'est par ici.
» Ma famille pokemon, si vous les touchez, vous êtes morts...
» Comportementalisme Evolutif ? | Ft. Light |
» Les détails (Pv Light)
» The Light's Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Grottes-
Sauter vers: