Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les détails (Pv Light)

2 participants
AuteurMessage
Tsukiyo Masumane
Surveillant Impartial
Tsukiyo Masumane

Masculin Sagittaire Tigre
Date de naissance : 27/11/1998
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 600 $
Les détails (Pv Light) Empty
MessageSujet: Les détails (Pv Light)   Les détails (Pv Light) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:43

Les détails (Pv Light)

Je finis le peu de café qu'il me restait et regardait Lightning qui semblait s'en vouloir, mais si elle savait que ce n'était pas la première fois que ça arrivait.
Tant dis ce qu'un silence gênant s'installais Lightning eu une idée.

- Ca te dirait qu'on aille se balader ?

Je sentais dans sa voix que je devais proposer ou aller.
Mais sans trop réfléchir, je donnais ma réponse.

- Oui bien sûr !

Je donnais une petite tape sur le dos de Tesla pour qu'il se bouge et me levât directement sans trop penser ou nous allions. C'était le moment, je sortis la mitraillette à question et attendis Light.

Je menais la marche au côté de Light avec les mains dans mes poches tout en me dirigeant dans ce qui semblait être une rue ou une ruelle, cette ruelle faisait froid dans le dos, sans les petites lampes, je pense que n'importe qui aurait les chocottes ici, alors que la lumière devenait de moins en moins présente je posai quelque question à la suite en espérant ne pas être trop lourd.

- Pendant que j'y pense, on parle que boulot, mais tu as d'autre distraction ? Tu es même peut être avec quelqu'un sans être indiscret ? Tu as de la Famille dans le coin ?

Alors que je faisais mon Policier Tesla lui déambulais de gauche a droit devant nous, enfaîte, c'est plutôt Tesla qui me menait. Pour me concentrer, j'aime bien fixer un point qui bouge, alors je regardais fixement la queue de Tesla qui allait de gauche a droit.

Alors que nous marchions tranquillement Tesla lui décida de se détendre un peu. Il s'amusait a me tourner autour pendant que je marchais, C'est quand je le vis faire ça que je remarquais qu'enfaîte j'ai beau être barbant et stricte par rapport à certain Pokemon de Light Tesla s'amuse bien.

Quand je vois certains de ses Pokemon j'ai l'impression qu'ils ont besoin d'être sur le "qui-vive" sans s'arrêter. Ils ont peur ? Mais de qui ? Alors que ces questions trottaient dans ma tête, je me dis que ce n'était pas mes affaires.

Pour me changer les idées, je m'arrêtai quelques secondes levas les bras en l'air et m'étirais de toutes mes forces, Tesla en fit de même. Quand j'eus fini ce bref moment de répit, je laissai Light mener la marche.

- Après toi !

© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki

Féminin Verseau Tigre
Date de naissance : 06/02/1998
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Les détails (Pv Light)   Les détails (Pv Light) Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:34

Détails Questions

Tsukiyo accepta notre ballade et je le laissais guider notre balade. Zack me suivait, Thalan sur son dos, Kai sur mon épaule. La ruelle ou nous étions me faisait penser à celle ou Raven m'avait sauvé après l'arrivée de cette maudite lettre. Sans m'en rendre compte je serrais le poing. Tout avait basculé si vite, et moi ? J'étais devenu un pantin sans réel état d'ame. Interieurement, je lachais un soupir. Tsukiyo semblait cependant à l'aise, prêt a tout savoir de moi :

- Pendant que j'y pense, on parle que boulot, mais tu as d'autre distraction ? Tu es même peut être avec quelqu'un sans être indiscret ? Tu as de la Famille dans le coin ?

Ces questions me firent grincer des dents. le sujet de la famille était sensible. Je préfèrais etre honnete sans montrer la vérité, bien que j'avais d'un coup le sentiment d'avoir les yeux bleus de mon père braqués sur moi. Je formulais la réponse dans mon esprit, suivant le surveillant. Puis une chaleur m'envahit quand j'arrivais à la question de couple ; j'étais célibataire mais sans que je réalise vraiment je pensais un instant à Akira. Finalement je formulais ma réponse, un léger sourire sur mes lèvres :

- Dans l'ordre, je fais aussi des spectacles depuis l'enfance avec mon Etouraptor. Je suis célibataire et je n'ai que mon.. frère. Mais il est coordinateur donc on se voit peu.

Désigner Arata comme mon frère malgré ses absences me faisait bizarre. Je souris malgré tout au surveillant. Avait-je menti sur mon célibat depuis l'altercation entre Akira et le Plasma ? Je me sortis ce jour de la tête mais au fond je n'avais pas oublié la sensation des lèvres du Gardien de nuit bien que ce ne soit qu'une ruse. Je surpris alors Zack en train de fixer les toits. Je siflais un coup et il me regarda. Mon regard suffisait à lui faire comprendre que Tris était à son role de guetteur aérien et qu'aujourd'hui, le roi de foudre était de congé.

Roulant des yeux, mon Pokémon me rejoignit, secouant légèrement le Dynavolt sur son dos. Tesla avait l'air insouciant, comme Thalan. J'enviais ces pokémons qui n'avaient qu'un petit vécu contrairement aux miens. Les Pokémon de mon équipe étaient des espions nés, des guetteurs avertis, des guerriers agiles. Ils étaient entrainés autant voir plus que moi. Mais au fond, qui le leurs imposait ? Je les aidait dans leurs objectif mais certains s'ennuyaient sans combat. Après tout j'avais eus une formation de dresseuse à Gakuen.

A ma surprise, Tsukiyo s'arrêta et s'étira. Tout comme Tesla. Puis il me laissa guider la marche. Nous étions au bord de la ville. Avec un sourire j'eus une belle idée ; la balade le long de la plage en ville. Je fis signe a Tsukiyo de venir et nous marchons jusqu'a la bande de béton longeant le sable. Kai saute de mon épaule et va jouer dans le sable avec Thalan. Je jette un coup d'oeil a Tsukiyo et dit d'un air innocent :

- Et toi ? Passe temps ? Une amoureuse ? T'as de la famille ?

Je lui sourit. Mai comme j'avais répondu, cela serait de bonne guerre.

Said no more counting dollars We'll be counting stars

© Halloween

http://gakupkmn.forumactif.org/
Tsukiyo Masumane
Surveillant Impartial
Tsukiyo Masumane

Masculin Sagittaire Tigre
Date de naissance : 27/11/1998
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 600 $
MessageSujet: Re: Les détails (Pv Light)   Les détails (Pv Light) Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:47

Les détails (Pv Light)

- Dans l'ordre, je fais aussi des spectacles depuis l'enfance avec mon Etouraptor. Je suis célibataire et je n'ai que mon.. frère. Mais il est coordinateur donc on se voit peu.

Coordinateur ? J'aime bien le métier de coordinateur. J'espère le rencontrer un jour. Mais n'avoir que sont frère signifie qu'elle n'avait pas d'autre membre de sa Famille ? J'essayais de ne pas trop m'inserer dans le sujet pour ne pas attiser les braises.

Alors que Light eut compris mon message, elle nous mena vers une plage alors que son dynavolt et son goupix se précipitèrent vers le sable mon compagnon lui préférais marcher sur le béton à mes côtés.

Marchant les mains serrées dans mon dos comme à mon habitude. Light s'adressa à moi en me remettant la monnaie de ma pièce.

- Et toi ? Passe temps ? Une amoureuse ? T'as de la famille ?

Je pris quelque seconde pour réfléchir puis je soupirais un coup pour reprendre à nouveau mon souffle et dis sincèrement et sans reproche.

- J'ai toujours aimé les concours Pokemon et par conclusion les coordinateurs, j'ai moi-même participé à un concours à Unionpolis, sans me venter bien sur d'avoir gagné.

Au fond de moi-même j'avais l'impression d'être couvert de paillettes et de briller de mille feux, j'ai dit "sans me venter" mais c'était rater, j'étais tellement fier que j'en oubliais que je n'avais pas finis. Après ce petit interlude, je me remis dans ma discutions des plus intéressantes.

- À moins que de considérer Tesla comme ma femme, alors je suis seul. Ma famille est restée à Voilaroc, j'essaye de venir les voir le plus souvent possible, mais a part en été, on me demande de rester pendant les vacances de Noël et autres, pour les élèves n'ayant pas de famille proche.

Je secouais la tête pour me remettre les idées en place et je regardais Light dans les yeux quelques secondes avant de détourner vite le regard, j'en profitais au passage pour regarder Tesla qui me devançait d'un mètre environs et qui regardais la mer désespérément.

D'ailleurs tellement désespérer qu'il s'assit en plein milieu du chemin et se mit a fixer l'horizon sans broncher d'un poil. En passant prêt de lui, je me penchais et lui dis

- On en a déjà parlé. Maintenant ! Marche.

© Jawilsia sur Never-Utopia
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki

Féminin Verseau Tigre
Date de naissance : 06/02/1998
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Les détails (Pv Light)   Les détails (Pv Light) Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:44

TITRE RP Chapitre

Les deux jeunes jouaient dans le sable sous l'oeil attentif de Zack qui les regardaient avec cet air paternel qu'il prenait parfois. Le coeur d'Héka avait penché vers Saigai mais elle était cependant rester en bon terme avec Zack. J'attendais le jour ou il trouverait l'amour. Mon frère serait sans doute plus agréable avec ça. J'écoutais Tsukiyo.

- J'ai toujours aimé les concours Pokemon et par conclusion les coordinateurs, j'ai moi-même participé à un concours à Unionpolis, sans me venter bien sur d'avoir gagné. À moins que de considérer Tesla comme ma femme, alors je suis seul. Ma famille est restée à Voilaroc, j'essaye de venir les voir le plus souvent possible, mais a part en été, on me demande de rester pendant les vacances de Noël et autres, pour les élèves n'ayant pas de famille proche.

J'hochais la tête. Ainsi, il avait été coordinateur, comme mon frère que je voyais plus à la télé que chez moi. Je lachais un soupir a cette pensée. Moi même je faisais régulièrement des spectacles, mon père était un coordinateur du voyage, un troubadour dresseur de type vol. Sans cela je n'aurais jamais eut Tris avec qui j'ai commencé et je continuais les spectacles. J'aimais cette sensation de danger quand je le voyait executer des tours. Peut-etre pourrais je participer à un concours un jour ? Et puis, Tsukiyo n'avait pas un bilan familial délicat.. Au final, je ne savais pas si j'avais vraiment une mère, mon père me traquait, mon père adoptif est décédé.. C'est Arata qui m'avait fait echappé à mes parents après que ma mère ait transformé mon père en Rocket docile par la maitrise mentale de son Neitram. J'avais grandit auprès d'un père aimant mais on ne dupe jamais sa nature et son ascendance ; c'est Steven, mon père biologique, qui s'en était prit à Eric.

A la pensée de mon tracé familial, les larmes gagnèrent mes yeux mais je les chassais. Ma mère avait disparu, du moins, elle n'était pas ici. J'avais juste Steven sur le dos. Je fixais le sol tandis que Tsukiyo fit avancer Tesla qui s'était arrêter sur le chemin, fixant la mer. Tandis que son dresseur lui fi reprendre le pas, je fixais l'eau aussi ; j'avais beaucoup perdu sans avoir eut grand chose. C'est Zack qui me tira de ma pensée en rappelant Kai à l'ordre ; ce dernier s'amusait à bondir sur Thalan sans vraiment faire attention. Je baissais les yeux à ma ceinture, ou brillait la Pokéball de mon Yveltal, attachée comme un simple porte clé. J'avais la mort à mes cotés, alors pourquoi elle avait frappé ma vie aussi durement ? Je décidais de penser à autre chose :

- C'est comment un concours ? Pourquoi n'as tu pas continué sur la voix de la coordination ?

Said no more counting dollars We'll be counting stars

© Halloween

http://gakupkmn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les détails (Pv Light)   Les détails (Pv Light) Icon_minitime

Les détails (Pv Light)
Page 1 sur 1