Sujet: Toxic et Edenia [Capture] Mar 18 Nov - 21:52
Il était une fois
NOTE:
Ce RP prendra 2 narrations : celle de Light et celle de Toxic qui est un Evoli sauvage (le petit dernier de l'équipe de Light )
Ma curiosité était à son maximum ; je voulais visiter la ville. Je sortis du fourré, près de la petite ruelle. J'étais emerveillé devant les batisses. Bien vite, une odeur de pokémon vint me chatouiller le pitit nez que j'avais. Je me glissais doucement, léger, dans la ruelle jusqu'a une place animée ou il y avait plein de monde. Il y avait des humains, des grands, des petits, des pokémons, du bruit et plein de couleurs. Je dressais les oreilles en avançant, sans me douter de discretion ou autre. Un Ponchiot et un Malosse viennent me voir et je commence à jouer avec eux en slalommant entre les passants. Un sifflement se fait entendre et mes deux amis accourent vers un jeune homme qui les prends contre lui. Je les regarde de loin puis m'avance mais le dresseur n'en a rien a faire et part avec mes copains. Je lache un soupir puis fait demi tour. La place se vide tandis que des nuages couvrent le ciel. La pluie approche mais plutot... s'abat brusquement. Les humains fuient la pluie en courant et je tente d'aller m'abriter.
Je crois etre a l'abri quand un grognement se fait entendre derrière moi ; un Grahyèna s'approche, menaçant de faire de moi son repas. Je part en courant, alors qu'il se lance a ma suite dans aucun problème. Je fonce au travers des petites rues mais il suit mon rythme. Mais bien vite, je suis dans un cul de sac. Je me retourne, près a frapper si besoin. Cependant, je sens que l'on me soulève par la peau du coup et qu'on me fait enjamber le muret qui me bloquait. Je sens qu'on me lance carrèment en arrière mais je suis rattrapé par un Pokémon quadrupède blanc : un Absol.
"C'est bon Quatre. On rentre"
La pluie est quelque chose qui m'agace. Je regarde la télé mais mes pokémons ont plus de mal a tenir en place. Héka et Zack dorment près de Saigai qui est sur le canapé a mes coté. Quatre est près de la fenêtre tandis que Del, qui a évoluer sous peu mange une baie.
flash back:
"Fonce Ruby !" L'ombre passe d'un arbre a l'autre, montrant que Quatre venait de me doubler. La course en foret permet de développé la vitesse de mes pokémons. Je chevauchais Ruby, Mars sur mon épaule. Tris volait avec Héka et Zack sur le dos, même s'il n'apprécie pas le jeune lixy.Quatre et Del passent de branche en branche et Saigai me suit, peut importe son chemin.
Une lumière attire mon regard tandis que le chromatique double le massko qui tente de gagner en vitesse : un Jungko passe désormais sur un autre arbre et poursuit le type eau. Del venait d'atteindre son évolution finale.
L'Absol se lève, réveillant le poussifeu qui dormait sur sa lame.
"J'ai entendu un bruit"
Quatre le regarde puis lui fait signe qu'il le suit. Je les regarde sortir puis attends leurs retour. Je faisais les 100 pas tandis que Ruby, mon Galopa, me fait signe d'un hennissement que mes pokémons reviennent. J'ouvre la porte tandis que l'Absol dépose au sol un petit Evoli que je reconnais : Toxic, que j'avais rencontré le meme jour ou j'ai rencontré N. Il a une cicatrice due à un Rapion. Je prend une serviette et le seche avant de le prendre contre moi. Il se blottit contre et finit par s'endormir. Je souris.