Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Toxic et Edenia [Capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Toxic et Edenia [Capture] Empty
MessageSujet: Toxic et Edenia [Capture]   Toxic et Edenia [Capture] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:52








Il était une fois



NOTE:


Ma curiosité était à son maximum ; je voulais visiter la ville. Je sortis du fourré, près de la petite ruelle. J'étais emerveillé devant les batisses. Bien vite, une odeur de pokémon vint me chatouiller le pitit nez que j'avais. Je me glissais doucement, léger, dans la ruelle jusqu'a une place animée ou il y avait plein de monde. Il y avait des humains, des grands, des petits, des pokémons, du bruit et plein de couleurs.  Je dressais les oreilles en avançant, sans me douter de discretion ou autre. Un Ponchiot et un Malosse viennent me voir et je commence à jouer avec eux en slalommant entre les passants. Un sifflement se fait entendre et mes deux amis accourent vers un jeune homme qui les prends contre lui. Je les regarde de loin puis m'avance mais le dresseur n'en a rien a faire et part avec mes copains. Je lache un soupir puis fait demi tour. La place se vide tandis que des nuages couvrent le ciel. La pluie approche mais plutot... s'abat brusquement. Les humains fuient la pluie en courant et je tente d'aller m'abriter.

Je crois etre a l'abri quand un grognement se fait entendre derrière moi ; un Grahyèna s'approche, menaçant de faire de moi son repas. Je part en courant, alors qu'il se lance a ma suite dans aucun problème. Je fonce au travers des petites rues mais il suit mon rythme. Mais bien vite, je suis dans un cul de sac. Je me retourne, près a frapper si besoin.
Cependant, je sens que l'on me soulève par la peau du coup et qu'on me fait enjamber le muret qui me bloquait. Je sens qu'on me lance carrèment en arrière mais je suis rattrapé par un Pokémon quadrupède blanc : un Absol.

"C'est bon Quatre. On rentre"


La pluie est quelque chose qui m'agace. Je regarde la télé mais mes pokémons ont plus de mal a tenir en place. Héka et Zack dorment près de Saigai qui est sur le canapé a mes coté. Quatre est près de la fenêtre tandis que Del, qui a évoluer sous peu mange une baie.
flash back:

L'Absol se lève, réveillant le poussifeu qui dormait sur sa lame.

"J'ai entendu un bruit"

Quatre le regarde puis lui fait signe qu'il le suit. Je les regarde sortir puis attends leurs retour. Je faisais les 100 pas tandis que Ruby, mon Galopa, me fait signe d'un hennissement que mes pokémons reviennent. J'ouvre la porte tandis que l'Absol dépose au sol un petit Evoli que je reconnais : Toxic, que j'avais rencontré le meme jour ou j'ai rencontré N. Il a une cicatrice due à un Rapion. Je prend une serviette et le seche avant de le prendre contre moi. Il se blottit contre et finit par s'endormir. Je souris.

"Je pense que cette fois, tu vas rester avec moi"





©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
 
Toxic et Edenia [Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Militariz ! [Capture]
» Capture de Mew [Siloë]
» Une capture salissante !
» Attaque d'ours (CAPTURE)
» Deuil. (Capture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia-
Sauter vers: