Tayla Blackwings
Observatrice passive
Messages : 326 Date de naissance : 14/09/1998 Date d'inscription : 16/04/2014 Âge réel : 26
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 4 990 $
| Sujet: Petit absence... Jeu 1 Jan - 20:53 | |
| Bonjour à tous !
Voilà, c'était pour vous dire que mon activité allait encore diminuer... En effet, bientôt la fin des vacances ! Je reprends les cours, et avec tout ce qui s'en suis... Enfin, ma vie IRL quoi, je serais moins présente... Jusqu'aux prochaines vacances 8D
Bisous bisous ! | |
|
Aaron A. Schicksal
Dresseur désintéressé Messages : 56 Date de naissance : 14/09/1998 Date d'inscription : 06/02/2015 Âge réel : 26 Localisation : Aucune idée ~ Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 4 100 $ | Sujet: Re: Petit absence... Mar 16 Juin - 21:39 | |
| Je relance mon propre sujet, parce que voilà... Vous l'avez remarqué : baisse d'activité. En fait, j'ai le bac de français qui arrive à grands pas, donc j'aimerais me concentrer dessus. En plus, j'ai eu la mauvaise idée de commencer à administrer le forum d'une de mes connaissances, donc le boulot risque d'arriver. Cependant, ma baisse d'activité restera jusqu'à nouvel ordre, mais il est possible que je réponde à mes RP par vagues. Voilà voilà. J'essayerais de rester active tout de même ! | |
|