Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Une course qui finit en match nul [Solo ~ Evolution]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Une course qui finit en match nul [Solo ~ Evolution] Empty
MessageSujet: Une course qui finit en match nul [Solo ~ Evolution]   Une course qui finit en match nul [Solo ~ Evolution] Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:42



Une course qui finit

en match nul...



Le soleil s'était à peine levé que tu étais réveillée. Tu étais encore à moitié endormie, mais déjà hors du lit, agacée par tes pokémons. Cette fois, c'était au tour de Riku de faire sa petite crise...

- Tu peux pas te la fermer oui ?! Il est même pas neuf heures ! ... Raaah ! Mais pourquoi tu sautilles partout, merde ?! Tu peux pas simplement faire ta crise d'oiseau dehors ?! ... Mon dieu mais aidez-moi à calmer ce volatile qui vient de me gâcher ma nuit et ma journée !
- Ne crie pas après lui de la sorte Tayla... Il a juste besoin de se dégourdir les ailes... On est en été en plus...
- Non mais... Tu t'y mets aussi Zeri ?! Mais regardez dans quelle bassecour je vis ! Je peux pas poser un pied au sol sans me prendre un pokémon ou une de vos conneries ! Vous pouvez pas foutre le bordel dehors ?!
- Tayla, calme-toi... Je vais l'emmener dehors. Hikari, tu viens aussi. Et Tayla, tu nous rejoindras, je ne compte pas gérer TES pokémons.

A croire que tous s'étaient passé le mot... Tu étais réellement agacée, mais tu obéis à Beroz. D'ailleurs, cette dernière prit le Furaiglon dans ses bras et sortit par la fenêtre, tandis que tu te préparais. Ensuite, tu sortis, en passant par la porte, accompagnée de ton Arcanin. Tu suivis ta Zoroark jusqu'à la prairie. Le voyage lui-même t'avais bien calmé et le soleil aussi. Arrivés à destination, Beroz et Hikari semblèrent heureux. Riku se mit à voler et à faire des cercles dans le ciel, avant de parler à Hikari... Enfin... C'est ce que tu pensas, puisque tu ne les comprenais pas. Tu les regardas longuement tandis que Beroz revenait te voir. Soudain, tu les vis détaller, sans comprendre pourquoi.

- ... Eh ? Ils font quoi ?
- Course.
- Course ?!
- Course. Riku veut prendre sa revanche depuis bien longtemps, mais il en a pas eu l'occasion. Tu comprendra vite où je veux en venir.

Tu haussas les sourcils, puis tu soupiras. Tu regardas le chien et le petit aigle aller le plus vite possible, et visiblement, Hikari se faisait dépasser... Il semblait déjà épuisé... Ce n'était pas normal. C'était pourtant la saison parfaite pour lui ! Et pour couronner le tout, Riku s'immobilisa en plein vol tandis qu'un halo de lumière l'entourait. Tu écarquillas les yeux tandis que Beroz souriait en allant rejoindre les deux pokémons. Tu la suivis en silence. Le temps que tu arrives, le Furaiglon était déjà devenu un magnifique Gueriaigle. Plus étonnant encore, il était aussi grand que toi... N'était-il pas supposé mesurer un mètre cinquante ? Alors pourquoi faisait-il un mètre soixante-dix ?! Tu ne cessais d'être étonnée... Et... Tout d'un coup tu semblas énervée. Il avait grandi... Mais pas ta chambre ! Tu en avais marre que ton lieu de vie se transforme en boîte à sardines... Mais tu ne pouvais blâmer tes pokémons. Tu soupiras à nouveau en caressant la tête de l'aigle en le félicitant. Mais ton regard fut attiré par ton arcanin. Il arrivait en marchant, d'un pas lourd et difficile. Tu remarquas qu'il tremblait.... Et il s'effondra devant toi. Tu suivis son mouvement et tu mis à genoux, sa tête sur tes cuisses, et tu te mis à le caresser, tandis que la panique te prenait à la gorge.

- Hi... Hikari...? Hey.... Ça va ?
- Je crois qu'il est malade...
- Remarque pertinente Beroz, j'étais au courant....
- Mfff... On devrait rentrer et voir ça dans ta chambre...

Tu soupiras et sortis la Luxeball de ton Arcanin... En y repensant, il ne rentrait que rarement dedans... Tu hésitas un instant mais, finalement, tu le rappelas. Tu te relevas, un peu anxieuse et, d'une voix un peu éteinte, tu signalas aux deux autres pokémons qu'il était temps de rentrer. Une fois dans ta chambre, tu libéra l'immense chien, qui s'était visiblement endormi... Mais tu n'avais aucune idée de ce qu'il avait, tu espérais juste que Utau et Zeri arriveraient à le soigner... Et que le temps aiderait aussi.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
 
Une course qui finit en match nul [Solo ~ Evolution]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution plutôt inattendue (Solo - Capture & Evolution)
» Seconde Evolution [Solo : Evolution]
» Combinaison et évolution (Solo + évolution)
» Evolution: Qui va là? [Solo]
» Evolution électrisante! [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Prairies-
Sauter vers: