Qui l'aurait cru ? [Pv Light]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Qui l'aurait cru ? [Pv Light] Empty
MessageSujet: Qui l'aurait cru ? [Pv Light]   Qui l'aurait cru ? [Pv Light] Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:34






Qui l'aurait cru ?
Feat Light





Qui l'aurait cru ? Shin Tensei juste en face du loft de Lightning Aki, ou plutôt, celui où il supposait qu'elle puisse habiter. Dans les archives de l'académie c'était la seule chose qu'il avait pu trouver d'intéressant, en plus du fait qu'il s'agissait d'un ancienne dresseuse. Cependant, cette épopée que constituait la recherche de Shin à l'égard de Light avait été raconté en un autre lieu si bien que s'étendre sur le sujet n'était pas vraiment nécessaire.


En tout cas, il se tenait du côté de la forêt, accompagné de tout son équipe à l'exception de son Onix, trop occuper à forer le sol de la forêt certainement. Dans les cieux volait Sloth, la Airmure, alors que sur son dos se trouvait une Kungfouine. Toujours dans les cieux, mais à une altitude plus basse, se trouvait un Lewsor dans une petite soucoupe volante qu'il faisait léviter par sa puissance psychique. Il s'y sentait à l'aise. Il observait la ville au loin.

Puis au sol se trouvait Shin, Lust sa Mesmerella, Hughes son Queuelorior et Pride;

Comme toujours Lust portait sa robe chic achetée par Shin et Hughes portait son gilet en plus de ses lunettes. Le gilet marqué du logo Plasma bien sûr.

Shin était encore masqué aujourd'hui, il portait son grand manteau noir au dos duquel se trouvait le logo de la team. Il l'avait récemment fait broder.

Les mains derrière le dos, les mèches au vent, Shin soupira un grand coup. Sa montre dans son bras gauche, l'homme regarda l'heure avant de soupirer à nouveau. De sa pokémontre il appela alors le numéro de la jeune fille.

- Je n'arrive pas à croire que je sois ici. Enfin bon. Les affaires sont ce qu'elles sont.

Après un appel destiné à faire sonner le téléphone de la dresseuse, Shin stoppa l'appel. De toute façon il n'avait rien à lui dire de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Qui l'aurait cru ? [Pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru ? [Pv Light]   Qui l'aurait cru ? [Pv Light] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:51








Téléphone



La journée avait été tranquille. Depuis le début de la journée, j'avais joué avec Kai, le Goupix que j'avais récupéré il y a peu, pour l'habituer à moi. Il venait de sortir d'un coma de 2 mois, le temps que j'aille a Kalos et que je revienne. Les médecins m'avaient clairement dit de le garder pour que son état reste stable. Ainsi, j'avais passé la journée dans le salon a construire des circuits avec des livres que le Goupix suivait en suivant un balle en aluminium au point d'une canne à peche faite d'une branche et d'une ficelle. Haru avait assisté à tout ça depuis une étagère et Saigai, depuis le canapé. Mes autres pokémons menaient leurs vies, certains venant voir ce qu'il se passait au salon.

Kai était finalement sportif malgré sa maigre carrure et son état instable. Ses brulures étaient guéri mais le goupil semblait craindre le feu, son propre type. Cependant, il vint vite se coucher près de moi entre deux jeux. C'est Quatre, mon Amphinobi, qui prit la relève, tandis que j'attrapais ma guitare, que je venais d'acheter. Mon père m'avait appris a en jouer et disons que j'avais encore de bonne bases en musique. Je jouais donc quand une peluche dorée vint se rouler sur moi, juste devant ma guitare : Kai venait s'endormir sur mes genoux. Cela me fit sourire tandis que Quatre s'accroupit pour m'écouter. Il n'était pas le seul : sur son perchoir, Tris m'écoutait. Appuyé au mur, Del aussi et sur son étagère, Haru semblait s'endormir. Héka et Zack étaient avec Mars et Toxic en vadrouille en foret, sans doute à voir comment se portait Anddraca, le Tranchodon. Ruby était tranquillement dehors et la baie vitré d'en bas était ouverte.

Je finissais mon morceau et posais la guitare au moment où mon téléphone sonna. Juste deux sonneries, puis plus rien. hum ? Etrange. Je me levais délicatement mais, malgré mes effots, Kai se réveilla et se colla contre moi. Je le pris dans mes bras et alla rejoindre mon téléphone. Je ne reconnu pas le numéro.
Brusquement, Ruby hennit, m'alertant du retour des quatre derniers. Zack passa la porte en dernier et prit la parole :

"Luxray. Lux-luxray Y a un type masqué, celui qu'on a vu au volcan, qui est dehors. Il semble attendre et ne nous as pas vu passer. Il a plusieurs pokémons avec lui"

Rah, le type du volcan ? Il parlait de Shin ou Reiji ? Je m'approche de la baie vitrée, Kai dans les bras. En effet, c'est Shin qui semble attendre la haut. Sauf que j'ignore sa motivation et chez moi, je suis en sécurité.Ainsi, j'attendais un mouvement du professeur, sentant l'inquiétude du Goupix.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Qui l'aurait cru ? [Pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru ? [Pv Light]   Qui l'aurait cru ? [Pv Light] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:32






Qui l'aurait cru ?
Feat Light





Placer juste devant la maison le professeur entra dans le territoire de la maison. Effraction ? Non, simple visite.

De toute façon elle n'en savait pas assez sur lui pour le gêner. Qui écouterait les dires d'une jeune fille ayant désertée l'école et vivant seule ? Elle serait placée en maison et voilà. Rien de plus, rien de moins. Sans s'en rendre compte, elle faisait office de paria en étant autant isolée du reste du monde. Ou alors, peut-être s'en était-elle rendue compte, d'où son désir de retourner à l'école.

Restant devant la baie vitrée il observa l'intérieur de la maison en penchant la tête sur le côté avant de poser une main sur la baie.

- Bon cela m'embêterait d'avoir à la briser pour entrer...

Alors il frappa tout simplement contre celle-ci pour qu'on lui ouvre voilà tout.

- J'aimerais rentrer parler. Je laisse mes pokemons dehors si tu veux.

Il dit cela jusqu'à ce qu'une petite écharpe ne vienne entourée son coup et qu'un petit être blanc ne lui lance un grand sourire.

Son Eoko fraîchement évolué la nuit dernière. Désormais il ne serait plus une clochette à la ceinture du professeur, mais une écharpe à son coup, toujours prête à le protéger.

Apte à la discussion le professeur se préparait mentalement à discuter avec une demoiselle au caractère plus que déroutant.



Dernière édition par Shin Tensei le Jeu 12 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Qui l'aurait cru ? [Pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru ? [Pv Light]   Qui l'aurait cru ? [Pv Light] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:27








Loin de la soumission



Shin se rapprocha, regarda l'intérieur de la maison et posa une main sur la baie vitrée :

- Bon cela m'embêterait d'avoir à la briser pour entrer... J'aimerais rentrer parler. Je laisse mes pokemons dehors si tu veux.

Je serrais les dents et Kai contre moi. Je n'avais pas grand chose comme défense, sauf mon équipe. Serrant le coupix chromatique contre moi, j'ouvrais. Je me souvenais des paroles de Luka : ne porte pas le poids de la vie d'adulte sur tes épaules. Mon équipe me défendrait, je le savais parfaitement, mais voila. Ce type était masqué, chose qui me mettais mal à l'aise.

"Entrez. Mieux vaut que vos pokémons restent dehors, du moins, les plus massifs."

Ma maison n'était pas petite mais l'Elekable nous laisserait peu de place. Je n'étais pas en confiance, comme une peur enfantine. Cependant, je gardais la tête la plus froide possible, laissant une trace de confiance apparente. J'affichais mon visage neutre, l'oeil froid si l'on puis dire. je ne cherchais pas l'intimidation, mais dans ces conditions, j'étais assez froide vis-à vis de l'homme chez moi.
Je gardais Kai contre moi tandis que Del se posta contre le mur derrière moi, attentif.

"Alors ? Qu'etes vous venu me dire ?"

J'attendais, sachant qu'ici, j'aurais pas mal l'avantage. Je controlais mon souffle, je paraissais plus confiante que je ne l'étais et le Goupix dans mes bras tremblait quelque peu, effrayé.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Qui l'aurait cru ? [Pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru ? [Pv Light]   Qui l'aurait cru ? [Pv Light] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:01






Qui l'aurait cru ?
Feat Light





Il fallait l'avouer, Shin pouvait paraître très lugubre dans cette tenue, pourtant il ne venait pas entant qu'ennemi, mais bien en ami. Il venait l'aider et rien d'autre. Elle lui expliqua son désir de retourner à l'académie. Elle lui exprima son désir d'être protégée. Elle exprima toute sa crainte de l'avenir à travers ceci ou son incertitude quant au futur.

Alors elle lui ouvrit la porte et Shin décida donc d'obéir aux règles de la demoiselle en pénétrant dans la maison avec Hughes et Lust. Al restant autour de lui telle une écharpe.

Pride quant à lui s'assit en tailleurs à l'extérieure, plantant ses deux câbles électriques dans le sol. Il prenait ses aises lui...

- Je te prie de l'excuser il fait son Yoga.

Shin arriva donc dans la pièce et constata la peur de la demoiselle. Cela ne fut que de courte durée puisqu'elle se calma rapidement, mais son Goupix tremblait dans ses bras.

- Ma tenue n'est pas très adapté effectivement. Néanmoins, aucun Plasma n'a jamais vu mon visage complet, hormis mon frère.

Caressant son écharpe avec lenteur, le pokemon se mit à faire une légère musique apaisante. Tel un carillon il libéra une douce musique qui fit bailler le Queuelorior qui s'allongea par terre avant de s'endormir... Berceuse ? Non pas du tout, Hughes appréciait juste la musique, un peu trop...

- La dernière fois que nous nous sommes vus tu paraissais anxieuse. Et surtout, tu voulais retourner à l'école, mais avec une protection. Mon frère et moi n'étions guère d'humeur puisque nous allions en mission ce jour-là, cependant je suis plus neutre aujourd'hui. Alors je suis venu te proposer ceci.

Joignant ses mains dans son dos, le professeur fit quelques pas vers la baie vitrée, donnant son dos à la demoiselle. Il observait ses pokemons voler dans le ciel, puis son Elekable.

- Protège-toi seule. Enfin. Pas comme tu le fais actuellement. Viens apprendre à te protéger parmi nous. Tu souhaites protéger tes pokemons ? C'est ce que tu nous avais dis la dernière fois. Eh bien, dans ce cas... Je t'offre la possibilité de t'entraîner avec moi. Loin des regards et des tracas. Participes à l'une de nos missions. Et si cela te plaît...

Se retournant vers la demoiselle avec un regard franc, il enchaîna !

- Rejoint-nous.


Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Qui l'aurait cru ? [Pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru ? [Pv Light]   Qui l'aurait cru ? [Pv Light] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:45








La crainte de la Mort



T'homme obéit et son pokémon resta dehors en plantant ses cables dans le sol. Son maitre s'excusa avant d'approuver que sa tenue n'était guère rassurante. Je ne bronchait pas tandis que Haru, le Natu, vint se percher sur mon épaule. L'Eoko fit une douce mélodie et le Queulorior s'endormit. Kai me regarda. Le Goupix avait peur dès qu'il était loin de moi, mais la musique du pokémon semblait le calmer un peu. Je calmais ma respiration pour l'apaiser mais il semblait vraiment nerveux.
Shin se dirigea vers la baie vitrée, regardant dehors :

- La dernière fois que nous nous sommes vus tu paraissais anxieuse. Et surtout, tu voulais retourner à l'école, mais avec une protection. Mon frère et moi n'étions guère d'humeur puisque nous allions en mission ce jour-là, cependant je suis plus neutre aujourd'hui. Alors je suis venu te proposer ceci. Protège-toi seule. Enfin. Pas comme tu le fais actuellement. Viens apprendre à te protéger parmi nous. Tu souhaites protéger tes pokemons ? C'est ce que tu nous avais dis la dernière fois. Eh bien, dans ce cas... Je t'offre la possibilité de t'entraîner avec moi. Loin des regards et des tracas. Participes à l'une de nos missions. Et si cela te plaît...

Il se retourna vivement vers moi, me faisant esquisser un pas en arrière.

- Rejoint-nous.

Ce morceau de phrase résonna dans mon esprit quelques secondes. Je me tournais vers Quatre, puis vers Del, puis vers Tris et vers Saigai. Cependant, ce fut la voix d'Haru qui résonna dans mon esprit :

"Tu pense que c'est une bonne idée ? Parce que les autres ne sont pas convaincus. Il leurs anque trop d'éléments pour te donner leurs aval. Si beaucoup d'entre eux t'ont suivi dans le repère de la Team Rocket, les autres, arrivés plus tard n'ont rien demandé Light. On te fais confiance et on te suivra, ne t'en fais pas. Mais ne te jette pas tête basse. Pense a ce que t'as dis Luka."

Luka... Oui, il m'avait dit de ne pas etre adulte trop vite. Mais mes amis étaient ceux qui devaient choisir et ils avaient raisons. Il me manque trop d'information. Brusquement, je me suis sentie fatiguée par le poid de mes actes passés et, brutalement, une autre peur me gagna le ventre : Yveltal, dans sa masterpokéball a ma ceinture. Et si il voulait surgir d'un coup.

"Piiiiix"Light ?

Je regardais le Goupix chromatique qui semblait inquiet pour moi. Je caressais son poil doré et lui fit un petit sourire en lui soufflant :

"Je vais bien ne t'en fais pas Kai"

Je me tournais vers le Jungko. Il était le "maitre", celui qui dirigeait les entrainements de l'équipe. Mon regard demandait son avis d'abord :

"Jungko. Jun-Jungkoo" Aucun membre de l'équipe ne t'abandonnera. Nous sommes enclin à progresser, tu le sais. Mais cherche a en savoir plus.

Saigai me confirma d'un geste de tête ce que disait mon Jungko. Tris, l'Etouraptor, acquiesa aussi. Je regardais Shin malgré le masque, qui vraiment mettait mal à l'aise. Je sentais peser la Masterball à ma ceinture et pris finalement la parole :

"Soyez plus précis. Qu'aurais-je à faire et a gagner, autre qu'une hypothètique protection ? Quel est le vrai but de la Team Plasma ?"


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Qui l'aurait cru ? [Pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru ? [Pv Light]   Qui l'aurait cru ? [Pv Light] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:24






Qui l'aurait cru ?
Feat Light





- Notre protection tu ne la gagneras pas. Nous allons t'aider à créer ta propre protection. Du moins... Je vais t'aider à le faire.

D'un geste simple le professeur retira ses lunettes, laissant son regard écarlate s'afficher pleinement. Un regard emplit de puissance, celle d'un commandant voilà tout.

Faisant quelques pas dans la maison, le blond observa chacun des meubles, marchant lentement pour laisser ses pas résonner. Il marchait tranquillement, découvrant le salon.

Il refit de nouveau une marche et s’intéressa cette fois-ci à Lightning. S'approchant d'elle avec lenteur le Plasma planta son regard dans le sien, la proximité entre eux ayant augmenté suffisamment pour devenir plus imposant, Shin se recula et regarda sa Mesmerella qui semblait être silencieuse.

- Depuis l'arrivée du second roi, notre but est de protéger les pokemons. Je m'explique.

Une bonne inspiration et il pouvait prendre la parole :

- Nous voulons éviter les vols de pokemons comme en font si souvent la Team Rocket. Actuellement nous voulons détruire cette organisation en fait. Cependant, notre but général est de protégé les pokemons rares ainsi que les pokemons en général. Tu peux apparenter cela à la tâche d'un Ranger. Sauf que nous sommes une véritable organisation pour cela. Nous luttons également contre la pollution et la protection de l'environnement des pokemons.

S'arrêtant là, il se permit d'ôter son manteau pour n'être plus qu'en débardeur noir.

- Néanmoins, il y a un risque à tout cela.

Les bras de l'homme portaient plusieurs brûlures. Il les avait acquises lors de la capture de l'Onix de Cristal. Une série d'attaques Croc Feu l'avait touché ce jour-là. Il avait barré l'attaque d'un groupe de Malosse ciblant sa Mesmerella.

Celle-ci ne manqua pas de baisser les yeux avec un brinde tristesse en pensant à cet évènement.

- Gakuen est un île sympathique. Aussi les problèmes de pollutions et de protection de cites ne sont pas fréquents. Par contre, les problèmes avec la Team Rocket commence à se faire plus nombreux. Surtout pour un haut gradé de la Team Plasma comme moi. Mais ce sont ces batailles qui nous font chérir chaque jour passé avec nos pokemons, ce sont ces batailles qui nous donnent la force de poursuivre !

Cette phrase fit Lust courir et sauter dans les bras de son maître qui l'attrapa avec tendresse.

- Alors actuellement notre but est de vaincre la Team Rocket pour garantir la paix sur l'île. A côté nous avons nos missions de protection. Nous n'hésitons pas à recueillir les pokemons maltraités ou abandonnés dans nos réserves. Voilà, tu sais tout maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Qui l'aurait cru ? [Pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru ? [Pv Light]   Qui l'aurait cru ? [Pv Light] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:48








Raisonnable



L'homme enleva ses lunettes, dévoilant un regard rouge vif et arpenta le salon en parlant. Je le suivais du regard tandis que mes pokémons étaient près a réagir si besoin. Puis Shin se rapprocha avant de se planter devant moi, se montrant imposant. Je serrais Kai contre moi, sentant le pokémon trembler comme pas permis.

- Nous voulons éviter les vols de pokemons comme en font si souvent la Team Rocket. Actuellement nous voulons détruire cette organisation en fait. Cependant, notre but général est de protégé les pokemons rares ainsi que les pokemons en général. Tu peux apparenter cela à la tâche d'un Ranger. Sauf que nous sommes une véritable organisation pour cela. Nous luttons également contre la pollution et la protection de l'environnement des pokemons.

Il ota son manteau noir, laissant apparaitre beaucoup de brulure. La Mesmerella semblait culpabiliser. Quant à moi, je ressentait encore la douleur de mon coté droit, presque déchiqueté par une attaque Griffe Acier pour protéger Saigai. Ou encore la brulure dans mon dos du a un Feunard pour protéger Zack

- Gakuen est un île sympathique. Aussi les problèmes de pollutions et de protection de cites ne sont pas fréquents. Par contre, les problèmes avec la Team Rocket commence à se faire plus nombreux. Surtout pour un haut gradé de la Team Plasma comme moi. Mais ce sont ces batailles qui nous font chérir chaque jour passé avec nos pokemons, ce sont ces batailles qui nous donnent la force de poursuivre !

La Team Rocket ? Intérieurement, je bouillais de rage. La mutation avait eu lie en trois secondes. Je voulais les tuer. J'entendis alors la voix du Natu, tandis que la Mesmerella courrait dans les bras de son dresseur.

"Light, calme toi. Ne prone pas la vengeance et réflechis."

Je soufflais, écoutant Shin. Kai poussa un faible couinement et la haine sembla disparaitre, mais j'en doutais. D'après Shin, je savais tout. Il y avait encore des zones d'ombres, mais je pourrais le questionner plus tard. Je lançais un regard en coin à Tris qui hocha la tête. Je plongeais mon regard azur dans celui de Shin.

"Une mission. J'accepte pour une mission. Je verrais ensuite ce qu'en dise mes compagnons."


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Qui l'aurait cru ? [Pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru ? [Pv Light]   Qui l'aurait cru ? [Pv Light] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:05






Qui l'aurait cru ?
Feat Light





Esquissant un sourire quand la demoiselle accepta, Shin ne put cacher sa joie à la simple idée d'avoir une nouvelle partenaire. Depuis sa mission avec Soren il n'avait pas eu de dresseurs impressionnant à ses côtés. Cependant, par sa simple capacité à parler avec les pokemons, Light valait déjà beaucoup.

Posant Lust au sol, l'homme remit son manteau et remit ses lunettes avant de s'accroupir près de son pokemon, Queuelorior qu'il réveilla en douceur.

- Aller Hughes, on y va.

Se relevant pour ensuite s'étirer, le peintre bailla pour se diriger vers la baie vitrée et sortir, suivi de près par Lust.

Shin alla ensuite vers la baie et offrit un dernier regard à Lightning.

- Prépare-toi pour 18 heures. Rendez-vous à la plage. Je t'enverrai les coordonnées sur ton pokénav, pokématos ou je ne sais quoi... Enfin ce que tu utilises quoi. J'utilise une pokémontre pour ma part.

Il sortit alors et se retourna une dernière fois avec un plus de joie.

- N'oublies pas d'emmener ton maillot, la mission sera aquatique. Aller à toute à l'heure Light.

Pride arrêta son Yoga tandis que Shin refermait la baie vitrée derrière lui. Et après quelques minutes le professeur retournait dans la forêt par laquelle il était arrivé avec tout ses pokemons.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui l'aurait cru ? [Pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru ? [Pv Light]   Qui l'aurait cru ? [Pv Light] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui l'aurait cru ? [Pv Light]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportementalisme Evolutif ? | Ft. Light |
» The Light's Team
» Homonculus [Pv Light]
» Les détails (Pv Light)
» Carnet de Light Strauss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia :: Résidences :: Loft de L. Aki-
Sauter vers: