Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eveil du Dragon [Frangin/Capture]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Eveil du Dragon [Frangin/Capture] Empty
MessageSujet: Eveil du Dragon [Frangin/Capture]   Eveil du Dragon [Frangin/Capture] Icon_minitimeSam 14 Fév - 8:34







Eveil du Dragon !


La petite expédition était belle et bien terminée. Après une putain d'journée riche en émotions, Shin et moi étions enfin revenus à la Réserve. Je l'avais traîné d'ici en faisant un détour au Volcan en prétextant une course. On avait fait la rencontre de P'tit Tonnerre, Lightning et ses Pokémons ainsi que son ami que j'avais croisé uniquement. J'connaissais même pas son nom. Comprenant mon stratagème, Shin m'accompagna tout d'même à la grotte du Dragon Endormi où nous avions pris chers tous les deux. Combattant tout d'abord un foutu Drakkarmin assez chiant à shooter, il s'était cogné contre un Chartor très endurant. Une belle attaque combinée et nous avons envoyés les deux merdeux dans l'décor. Démasquant et ratatinant la "Pseudo-Gardienne" et son Carchacrok. J'avais finalement attrapé mon fossile où sommeillait ce fameux Dragon mais, en le payant d'la destruction d'cette fameuse grotte. Elle avait cédée à cause des monstrueuses offensives que nous avions dirigés, envoyés et menés pour justement, obtenir mon nirvana du mois, le Dragon Endormi ! Un foutue morceau d'terre comportant une très grosse mâchoire en plein milieu.

Bon,c'était assez jouissif de savoir que ce monstre régnant il y a des millénaires sur terre étant en ma possession. Nous sauvant d'la grotte et partant alors en moto, suivi de Shin qui continua son mode de voyage écologique et économique. Vol Magnetik. Il fallait juste le nourrir pour qu'il ait la force d'voler avec quelqu'un sur son dos. Prenant bien d'soin de ne pas briser ce "morceau d'rocher", j'avais foncé à toute vitesse, repassant par le Volcan sans pour autant faire gaffe si on voyait Lightning et compagnie. J'étais vraiment pressé, sérieux. Passant l'ptit sentier pour passer par la forêt, en quelques minutes je me retrouvai alors en plein milieu d'celle-ci, m'arrêtant alors brusquement, l'arrière de ma moto cabrant à cause de la force cinétique que j'avais accumulé. Descendant alors, remettant mon masque d'Azazel pour entrer, je poussai alors fortement la porte de la Réserve Plasma, me dirigeant vers l'étage scientifique, assez connu d'mon frangin étant donné qu'il passait son temps là. Regardant alors celui-ci, je pointai la porte avant d'radoter.

Eveil du Dragon [Frangin/Capture] 1423899238-25329-original

« À toi d'passer, Monsieur Tensei, tu connais mieux l'endroit. »

Il était temps de réveillé l'monstre qui sommeillait entre mes mains...





Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Eveil du Dragon [Frangin/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Eveil du Dragon [Frangin/Capture]   Eveil du Dragon [Frangin/Capture] Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:58






Éveil du Dragon
Feat Reiji





Le retour à la réserve fut assez tranquille. Poster dans les airs avec Pride, Shin observait Hughes devenu un Airmure, il portait le Farfuret de Reiji puisque ce dernier le lui avait demandé en échange d'un tour à moto avec son maître.

Une fois à la réserve, Shin put revoir tous ses pokemons, son Korillon attacher à sa ceinture comme d'habitude. Le commandant enfila sa blouse blanche et se rendit au laboratoire avec un seul pokemon. Un Lewsor. Un souvenir de sa mission avec Siloë. Ce dernier se promenait dans une petite soucoupe volante qu'il faisait léviter à l'aide de ses pouvoirs psychiques. Ne parlant guère, il se contentait d'observer Shin dans chacune de ses expériences.

Dans le laboratoire, il y avait quelques membres de la division scientifique et médicale. Ils s'attelaient à différentes tâches. Quand Shin arriva, ils le saluèrent en cœur pour ensuite reprendre leur tâche.

Ce fut quand le commandant Azazel arriva que le professeur demanda à ses hommes de préparer l'incubateur.

Une sorte de grosse machine où on avait juste à placé son fossile et patienter une heure pour le régénérer.

S'approchant de l'objet, il appuya sur un bouton avant que l'incubateur ne s'ouvre.

- Place le dedans et j'active la machine. Ensuite il faudra attendre une petite heure.


Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Eveil du Dragon [Frangin/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Eveil du Dragon [Frangin/Capture]   Eveil du Dragon [Frangin/Capture] Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:17







Eveil du Dragon !


Nous étions arrivés assez rapidement à la Réserve, quittant une grotte en ruine et un vieux sage sans truc à garder. M'enfin, j'm'en battais les couilles, j'avais mon Roi, c'était tout ce qui pouvait compter maintenant. Il ne manquait plus qu'une démarche à faire et le tour serait jouer. Réanimer ce puissant Dragon millénaire et en faire de lui l'une de mes pièces maîtresse pour l'avenir de la Team Plasma. Nous avions l'Onix de Cristal, Elekable et Maganon, nos plans commençaient doucement à se dessiner dans une ombre certain, une ombre qui allait éclairer ce monde bordélique et merdique.

La parité, le seul mot que j'trouvais pour décrire un paradis, un putain d'nirvana. Mon frangin s'était vêtu en conséquence, la blouse blanche accompagné d'son partenaire le plus étrange. Lewsor, l'alien de son équipe. Il se baladait dans une soucoupe volante miniature où la partie supérieur de son corps dépassait. Il était comme blasé j'dirais, sur son machin, tranquille, il se faisait pas beaucoup chier l'extraterrestre en fait. Shin entra alors avant de voir les binoclards d'la salle lui faire un salut en coeur.

Des lèche-bottes, enfin, surtout l'équipe de Scientifique de Shin, chef de cette unité. Enfin, tout comme moi, Commandant Azazel, chef des escadrons de Terrain, j'menais les actions en dehors, c'était plus mon genre en effet. Le Tensei Electrique s'avança alors vers ce qui ressemblait à un incubateur de très haute technologie. J'pouvais le dire, car j'avais une très grande expérience et connaissance sur les innovations techniques, la technologie bionique et compagnie. J'avais tout d'même créer un canon d'rechange pour mon partenaire.

Shin me demanda alors de placer le fossile ici alors qu'il allait activer la machine. Selon moi, pour recréer entièrement c'truc, il fallait bien attendre une heure ou deux. Il fallait tout d'abord capturer son ADN et son enveloppe, reconstitué celle-ci et j'vous passe les détails. Plaçant ainsi le fossile là-bas, je me contentai de reculer, les bras croisés, mon masque sur le visage, attendant l'avenue d'mon Pokémon, Ptyranidur.

« Espérons juste qu'aucun bug ne fasse des siennes... »





Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Eveil du Dragon [Frangin/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Eveil du Dragon [Frangin/Capture]   Eveil du Dragon [Frangin/Capture] Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:06






Éveil du Dragon
Feat Reiji





Au fil du temps, régénérer un pokemon devenait une pratique spécifique à certaine ville de chaque région. Il existait une seule ville pouvant faire cela en général. Dans le cas de Sinnoh, il s'agissait de Charbourg, la ville d'où venait Reiji.

Shin lui aurait bien demandé s'il en avait déjà vu avant, mais en se rappelant du passé de son frère dans la ville, le professeur réprima cette envie et se contenta de réfléchir à la vie que dut mener son frère là-bas. Le système de régénération de la région représentait une avancée technologique récente, et Reiji ne devait plus être dans l'île quand cette machine fut créée.

Eveil du Dragon [Frangin/Capture] 24

En face d'eux se trouvaient deux énormes machines, dans l'une d'entre elle se trouvait le Ptyranidur. La machine scannait son ADN, le modélisait, puis le reconstituait. Ensuite venait la face d'assemblage de chaque molécule, de chaque atomes.

Il restait encore une quinzaine de minute et généralement, il ne restait plus qu'à finaliser quelques détails. La mémoire et ce genre de chose...

- C'est bientôt.....Que ?

D'un coup l'incubateur s'ouvrit, un nuage de fumée baignait dans la machine avant qu'un animal ne s'avance. Il resta cependant dans l'incubateur. La fumée se dissipa alors que le pokemon ne fit pas un pas de plus...

- Que c'est-il passé ?

- Il y a eu un bug commandant.

- Quel genre de bug ?

- Pendant la modélisation des souvenirs... Il ne doit rien savoir faire si ça se trouve.

- Bon sang, je vous rappelle qu'on ne peut pas le remettre en état de fossile...

- Nous savons, mais ce n'est pas nous... C'est le pokemon... Il a rompu l'assemblage lui-même. On dirait qu'il a lancé une attaque dans l'incubateur, regarder les bosses qu'il a fait...

- Il a réellement fait ça... Sur tous les pokemons que nous avons régénéré, il fallait que celui du Commandant Azazel soit le seul raté...


Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Eveil du Dragon [Frangin/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Eveil du Dragon [Frangin/Capture]   Eveil du Dragon [Frangin/Capture] Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:46







Ptyranidur !


J'avais comme ainsi dire d'la mal chance depuis ma naissance, j'avais vécu des trucs cheloux et j'roulais maintenant un peu plus sur l'or car bon, j'faisais des trucs cheloux. En fait, la mal chance que j'possédais était une chance en soi. Tout c'que j'disais finissait par se réaliser dans l'sens inverse. J'avais dit vouloir revoir le monstre qui m'servait d'daronne pour la dégommer, elle a disparu, j'l'ai plus croisé. J'avais dit ne plus jamais vouloir croiser Shin, voilà qu'on était comme des frangins, quelques jours après et maintenant, j'avais espérer ne voir aucun problème subvenir lors de l'expérience, et voilà. Une vrai plaie.

Un bruit sourd s'était laissé entendre du tube dans lequel se formait Ptyranidur et de la fumée sortit alors de celui-ci, laissant voir une ombre apparaître. L'un des scientifiques alors rétorqua qu'il y avait eu un problème, un bug avec les souvenir qu'on devait finir de modeler. Dans ma tête, ça sonnait un peu comme "On a zappé son cerveau et la machine débloque". M'énervant alors contre celui qui semblait être au commande, je m'approchai de lui, attrapant son col avant de faire monter celui-ci légèrement vers moi, avec poigne mais, légèrement.

« Un bug pendant la modélisation des souvenirs ? Il est complètement niait comme Pokémon... J'veux pas d'un Qulbutoké mais d'un putain d'Ptyranidur !  »

La silhouette plutôt animale s'avança alors avant de sortir directement de l'ombre, dévoilant la forme et la belle taille qu'avait l'espèce.

Eveil du Dragon [Frangin/Capture] Tumblr_n4kobzIGHV1s5h198o1_400

Il se contenta alors de lever sa tête en l'air, ouvrant la bouche tout en la rabaissant vers le sol, regardant par la suite aux alentours. Il semblait comme perdu et ne semblait même pas capable de réfléchir, d'analyser la situation. Je relâchai alors le type tout en m'approchant doucement de lui, pour ne pas m'faire dévorer. Enfin, bon il ne semblait pas non plus décidé de manger quelque chose. Lui tapant sur la tête de ma main, il n'avait pas réagi et je pus ainsi constaté sa peau extrêmement dur. M'avançant jusqu'au caisson, j'ouvris complètement celui-ci tout en constatant quelques dégâts... Des coups d'griffes, de mâchoires et ce qui semblait être des coups d'tête... Me tournant alors vers le frangin, je retournai au niveau de Ptyranidur avant de parler à celui-ci.

« Il a complètement détruit l'caisson... C'est réparable mais... putain, quelle force ! »

Alors que j'continuai à m'remettre du léger choc, celui balança un coup dans ma direction, il se tourna simplement pour aller vers la sortie que j'fus totalement projeté, comme une merde vers le caisson, m'écrasant... Ce truc était un véritable monstre sans aucune once d'émotion, de souvenir et autres blocages idiots, ce qui me fit sourire, bon intérieurement car à l’extérieur, ça fait un putain d'mal de chien. Attrapant la Superball, je me contenté alors d'envoyer celle-ci vers le Pokémon, l'attrapant trop facilement, visiblement...






Dernière édition par Reiji Tensei le Mer 25 Fév - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Eveil du Dragon [Frangin/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Eveil du Dragon [Frangin/Capture]   Eveil du Dragon [Frangin/Capture] Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:04






Éveil du Dragon
Feat Reiji





En connaissant le caractère de Reiji, Shin s'attendait à cette réaction de la part de son frère, pourtant Reiji aurait dû être heureux. Lui qui ne donnait pas de nom à ses pokemons et aimait qu'on lui obéisse, il n'aurait aucun problème avec ce pokemon.

Se rapprochant de son frère en poussant un soupire, Shin lui tendit la main pour l'aider à se relever et dit avec sérieux :

- Ton pokemon a détruit ma machine et je ne m'en plains pas, fait vite de le mettre dans une ball ou de le faire sortir d'ici avant que ça finisse comme avec Rapion sinon tu n'auras plus de locks.

Une phrase dit très froidement avant que Shin ne retourne vers sa machine pour observer son intérieur, touchant un peu les parois, les dégâts n'étaient pas trop importants non plus, il y avait de l'électronique à refaire à coup sûr, mais cela pouvait aller, il n'avait pas arraché tout l'incubateur après tout.

- Tu devrais être content, tu auras un pokemon qui va d'obéir au doigt et à l’œil sans poser de question, mais bon il va enregistrer tout ce qu'il va vivre et cela pourrait bien faire naître des sentiments tu sais... Enfin, c'est une autre histoire.

Pour l'instant tout ce qui importait à Shin était la survie de son laboratoire alors il ne voulait qu'une chose : que le dragon parte.
Et il le faisait très bien comprendre puisque son Lewsor utilisa Psyko sur le Ptyranidur pour le faire léviter et le maintenir figer dans les airs.

- Merci Envy.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Eveil du Dragon [Frangin/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Eveil du Dragon [Frangin/Capture]   Eveil du Dragon [Frangin/Capture] Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:04







Capture !


Le Dragon Préhistorique ne semblait disposer d'aucune forme de sentiment, d'intelligence et autres. Il marchait, mangeait et dormait. Voilà tout. Ce n'était pas un problème mais, le "fun" s'était taillé d'un coup avec lui. Enfin bon, il allait vite devenir un "bon partenaire", pas comme la P'tite Chose qui s'acharnait à s'foutre de mauvaise humeur tous les jours. Il m'avait propulsé vers l'caisson et Shin était venu m'aider à m'remettre debout tout en faisant une remarque assez chiante. Il avait raison sur un point, j'devais l'mettre dans sa ball, voilà tout. Une ball dans laquelle il était déjà. Seulement, celui-ci s'était bizarrement laissé capturer pour forcer l'entrer, comme mes autres Pokémons. Dans la logique des choses, il m'appartenait déjà, sauf qu'il avait décidé de se faire la mal, juste après.

Bizarrement, ça m'rappelait Drascore... Me relevant alors grâce à son aide, je craquai mon cou et il se hâta alors vers sa machine qui était bien amoché. L'frangin me fit alors quelques remarques que j'trouvais assez connes. Sérieux, si j'rêvais d'un Pokémon complètement idiot qui ne faisait qu'écouter, j'en aurais chercher. Mes Partenaires ont chacun leurs propres caractères, j'les commandais pas comme des toutous qui m'suivaient, c'était sérieusement pas mon genre. La remarque m'avait totalement blasé sur l'coup et je ne tardai pas à le lui faire comprendre.

« Tss... Si j'voulais des Pokémons qui ne faisaient que suivre les ordres, j'serais un dictateur et donc non un Plasma... »

Me relevant sans m'retourner, je vis alors l'alien de Shin se rapprocher et utiliser Psyko sur un Ptyranidur qui ne semblait pas impressionné. Enfin, il était tellement vide que ça ne semblait pas l'effrayé du tout. Il se retrouva alors en l'air et il eut un réflexe assez inattendu pour se dégager. Ouvrant la gueule d'un coup, il lâchait un puissant cri, Hurlement. Une attaque qui déstabilisait jusqu'à mettre fin à un combat et donc à l'attaque Psyko. Il retomba par la suite au sol, regardant aux alentours.

Il avait un certains sens du combat tout d'même. Je me rapprochai alors de l'emplacement dans laquelle se trouvait la Superball, ramassant celle-ci en la pointant vers mon Pokémon. Activant celle-ci, le Pokémon fut capturé comme prévu et la Pokéball ne tanguait pas car il était déjà à moi. Je l'avais capturé. Ce nouveau partenaire qui allait devenir très utile et qui j'érigerais vers les sommets.

« Il faut que j'aille voir de quoi c'mastodonte est capable... »




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eveil du Dragon [Frangin/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Eveil du Dragon [Frangin/Capture]   Eveil du Dragon [Frangin/Capture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eveil du Dragon [Frangin/Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tigre & Dragon [Frangin]
» Dragon endormi [Pv Frangin]
» Création [Pv Frangin]
» Oeuf Mystère [Pv Frangin]
» Poing contre Pied [Frangin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt :: Réserve Pokémon-
Sauter vers: