-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Création [Pv Frangin]

2 participants
AuteurMessage
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei

Masculin Balance Buffle
Date de naissance : 29/09/1997
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Création [Pv Frangin] Empty
MessageSujet: Création [Pv Frangin]   Création [Pv Frangin] Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:39

Création
Feat Reiji

Il était environ vingt-deux heures quand les frères commencèrent leurs travaux. Depuis une découverte dans la Réserve Pokemon, les commandants avaient découvert une façon de créer un pokemon artificiel. Pas un Dracaufeu ou un Mew. Pas non plus un Tournegrin ou un Zarbi. Un pokemon connu pour, un Porygon.

Pokémon artificiel, Porygon est un des Pokémons les plus rares. Comme il ne respire pas, ne mange pas, ne boit pas, il peut survivre n'importe où, y compris dans l'espace. Il se décompile pour rentrer à l'état de programme dans le cyber-espace. Des internautes affirment avoir vu ce Pokémon un instant dans leurs fichiers, puis disparaître.

Dans le cas des deux commandants, ils l'avaient créé dans la base de données de l'organisation, mais le programme se montra capricieux et disparu sur la toile avant de se mettre à pirater le réseau de la Team Plasma de façon régulière. Déjà plus d'une vingtaine de fois où il visitait leur réseau et une dizaine d'échec pour les brothers.

Le professeur savait manipuler des ordinateurs complexes, mais le Tensei de feu manipulait des ordinateurs extrêmement complexes, des supercalculateurs. Les ordinateurs les plus complexes possibles pour la Team Plasma. Reiji était un informaticien, c'était son domaine. Autant Shin possédait son unité en génétique, autant Reiji possédait la sienne en informatique, leur rôle de commandant n'était pas usurpé et Reiji le montra !

Il réussi à stocker le pokemon dans un disque une fois celui-ci dans le réseau de l'organisation. Un disque créer par l'informaticien d'ailleurs.

Shin mit Envy à la disposition de son frère pour l'aider, le pokemon cerveau étant aussi, voir plus intelligent qu'un scientifique.

~

Placés sur plusieurs postes à la fois, les jumeaux allaient libérer le pokemon sur le réseau de la salle informatique. Le rôle de Shin fut de bloqué le réseau, ainsi le pokemon ne pourrait faire que des aller-retours entre les ordinateurs de la pièce.

Accompagnés du Neitram, les frères devraient courir entre chaque ordinateur ou apparaîtrait le pokemon. La tâche allait être difficile...

Alors pour simplifier la chose, les frères firent un programme qu'allait assimiler le Porygon dès son arrivée sur le serveur. Celui-ci allait changer sa façon de penser et le rendre pro-plasma, rendant sa capture plus simple. Ils en avaient refait la personnalité voilà.

Seul Reiji pourrait réellement expliquer comment insérer les algorithmes dans ce pokemon. Shin avait uniquement fait tourner les programmes une fois les algorithmes à sa disposition.

Ainsi ils créèrent le Porygon.

Maintenant il fallait le bloquer sur un ordinateur...

Le taquin se mit donc à bifurquer d'un ordinateur à l'autre vers minuit et le fit à répétition...

- Mince, le plan ne se passe pas comme prévu... Il change trop vite d'ordinateur. Si sa continue tout va exploser.

- Reculez !

Quand Envy hurla cela aux frères, la réaction de Shin fut immédiate, sautant vers le sol, un bras sur l'épaule de son frère pour l'emmener au sol avec lui et bien sûr Reiji aurait la même réaction, Reiji dut même être plus réactif.

BOOM !

Tout les écrans explosèrent en même temps dans d'énormes flash de lumière bleue, rouge, verte, blanche, puis un flash arc-en-ciel et quelque seconde après une voix robotique.

- Bande... de cons... Vous ne voyez pas... Que je suis le nouvel Azazel !!!

Shin se releva lentement, observant son frère... Il tapota la poussière sur sa blouse blanche et fronça les sourcils, une veine sur le front.

- Reiji ! C'est quoi cet algorithme de m*rd* tu m'expliques ! Ne me dis pas que tu l'as rendu aussi vulgaire que toi.

- T'inquiète Shi-eur... je serai ton pokemon... Si j'ai une.... Honor Ball...

- Un pokemon voulant une pokeball ? C'est bien un pokemon informatique ça... En plus il en veut une précise...

Le Porygon semblait léviter, son corps semblait réel, mais illusoire en même temps. Sa voix métallisée en imposait. Et son caractère allait être aussi pourri que celui de Reiji...

Dans la blouse de Shin se trouvait déjà une Honor Ball. Reiji la lui avait offerte, mais à l'occasion de cette capture, il conseilla à son frère de l'emmener. Un pokemon informatique serait plus stable dans une ball au début.

Quand Shin tendit l'Honor Ball, le pokemon s'y engouffra comme un laser et ne fit plus un bruit, projetant encore un énorme flash de lumière, aveuglant tout le monde.

- Bordel... J'espère qu'il va se calmer lui. Il est comme toi, tu as fait exprès je parie ? J'espère pour toi qu'il me sera aussi utile que tu l'as dit pour mes expérience. Bon, on dégage, il ne faut pas que le gardien de nuit nous trouve-là. Touche Envy.

Le professeur posa ses mains sur Envy et pouf... Ils furent tous téléporter devant l'immeuble de Reiji.

- On ferait mieux de ne pas trop se faire remarquer demain... En plus tu risques d'avoir du boulot avec tout les ordis à réparer. L'école va probablement t'appeler cette nuit. Bonne chance. J'ai des cours à préparer moi, bonne nuit !

- Shin tu oublies les bonne manière : Merci Reiji.

- Merci... Maître... Azazel.... Ce sera ça pour toi le cer...veau...lent.

Oui la voix provenait de l'Honor Ball...

- Je vais supprimer son programme lui !

Et hop, le Neitram se téléporta avec son maître dans leur maison.

Leur nuit avait été assez mouvementée pour le coup... Mais demain serait un autre jour. Cours pour Shin, réparation pour Reiji et Shin ne put s'empêcher de pousser un rire. A moins que... Ce fourbe de Reiji allait peut-être placer un jour de repos ! En plus c'était son idée de pratiquer l'opération cette nuit. Bon sang... Le fourbe !

Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei

Masculin Verseau Rat
Date de naissance : 01/02/1997
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Création [Pv Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Création [Pv Frangin]   Création [Pv Frangin] Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:30

Création !

Un appel du frangin hier soir et je me retrouvais ici, dans une salle informatique, le soir à essayer de créer un Pokémon. Porygon n'était pas un Pokémon vivant à proprement parlé mais, plutôt artificiel. Nous avions tous les deux parlés de c'Pokémon il fut un temps et j'avais remarqué qu'il correspondait au style de Pokémon qu'utilisait Shin et qui lui serait utile pour ses interventions. Je lui en avais fais part mais, une petite idée germa d'ma tête en quelque sorte. Le troller, pour toutes les fois où il m'avait fait chier. Porygon ne respire pas, ne mange pas, ne boit pas, il peut survivre n'importe où, y compris dans l'espace. Il se dé compile pour rentrer à l'état de programme dans le cyber-espace mais, le fait de lui implanter des séries de données algorithmiques n'étaient pas proscrit. Ainsi, on pouvait lui dessiner un caractère en quelque sorte.

J'avais travaillé sur une petite clé USB pendant plusieurs heures, la veille, créant un programme capable d'ajouter aux donnés de Porygon une personnalité aussi pourrie que l'diable en personne. Vulgaire, chiant et avec un respect gigantesque pour moi, qu'il considérait comme son maître. Bien sûr, il aurait aussi la fonction d'être le Pokémon de Shin mais, c'était marrant. J'avais ainsi dupé celui-ci en lui racontant le moyen que j'avais trouvé pour dompter le Pokémon Digital. Lui implanter des valeurs mais, il ne savait pas laquelle. Le frangin m'avait juste expliqué qu'il voulait un Pokémon serviable, qui n'allait pas faire opposition à ses ordres. Il avait déjà assez de problème avec le foutu caprice que Lust pouvait exercer parfois. Soit, il allait écouté mais, pas que ! J'avais implanter le Pokémon dans un disque mais, il était à l'état quasiment de Virus informatique. Une fois dans un réseau, il allait se balader entre les postes et brouiller les fichiers pour disparaître. Il fallait boucher ce Pokémon !

« Bloque tous les ordinateurs quand il se faufile dedans ! J'dirais le chiffre du PC à chaque fois, j'ai installé un pisteur sur lui ! »

Ingénieux d'ma part, enfin plutôt prévenant, voilà tout. Commençant mon pistage pour ce Pokémon Digital, je piratai tous les PC de la salle avec un programme simple, créé par moi. Je pourrais ainsi le ramener vers moi, comme un aimant qui chasse une épingle de fer.

« 7 ! »

Shin accouru vers celui-ci, bloquant la route du Porygon capricieux.

« 23 ! »

« 13 »

Il s'en suivi alors d'une longue liste avant de voir celui-ci apparaître devant moi, insérant avec force la clé USB, le programme Kimblee, nom d'un méchant que j'avais retenu d'un film, décrivant mon plan malsain. Les donnés s'implantant dans le Porygon, des lumière commencèrent alors à jaillir des postes, Shin m'attrapant pour le sauver d'une puissante explosion. Une voix robotique et un être qui se proclamait nouvel Azazel. C'était le Porygon Kimblee. Il déballait des insultes à tout va comme j'aimais bien et Shin fini par découvrir mon plan, assez agacé alors que j'étais mort de rire au sol.

« Troller, enfoiré ! T'es dans la merde maintenant avec Kimblee, nom que je lui ai implanté. Plus sérieusement, il peut être utile malgré son caractère d'merde, t'inquiète ! Haha »

Le Porygon lévitant et Shin l'enfermant dans une Honor Ball qu'avait demandé celui-ci, instinct venant de moi pour faire chier l'frangin était donné qu'il n'aimait pas l'utilisation des sphères de capture. Celui-ci me demanda de toucher Envy, alors que la porte commençait à s'ouvrir. Celui-ci utilisa la capacité Teleport, me ramenant dans ce qui semblait être mon appartement.

« Ouais, du boulot ! Ils vont aller s'faire foutre, moi j'dors. J'verrai ça demain. Et puis j'avais trafiqué les caméras donc t'inquiète pas et occupe toi d'ton nouveau compagnon, Mdr ! »

Envy me remercia avant de voir ou plutôt d'entendre Kimblee parler en disant Maître Azazel. Oh, j'adorais cette putain d'fonction, je l'adorais ! Le frère reparti alors en se téléportant. Je m'étais affalé sur le canapé, rigolant toujours en imaginant les conneries que j'avais implanté à Kimblee, comme avoir une haine immense contre les types... Électriques !

Revenir en haut Aller en bas

Création [Pv Frangin]
Page 1 sur 1