Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Oeuf Mystère [Pv Frangin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Oeuf Mystère [Pv Frangin] Empty
MessageSujet: Oeuf Mystère [Pv Frangin]   Oeuf Mystère [Pv Frangin] Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:37






Oeuf Mystère
Feat Reiji





Après une virée en ville, Shin et Reiji devaient retourner chez le Commandant Azazel. En effet, le Tensei de feu laissait chez lui un objet des plus rares.

Étant un habitué du Centre d'Adoption, le blond réserva deux pokemons pour son frère. Un Farfuret ainsi qu'un oeuf de type poison. Shin ne savait pas exactement quel pokemon en sortirait, mais il gardait espoir quant au fait que le pokemon s'avérerait très intéressant dans l'équipe de Reiji.

Accompagné de Wrath, sa Kungfouine, il se trouvait juste en face de l'appartement de riche de son frère. Un léger sourire aux lèvres, le Tensei électrique ne put s'empêcher de sortir un :

- Si ma maison au bord de la mer coûtait cher,  ton appartement doit bien valoir deux maisons comme la mienne.

Entrant dans la maison, le professeur observa le lieu et dit :

- Où est cette œuf que tu n'es pas capable d'emmener avec toi ?

L'appartement était luxueux et respirait la fortune, observant son frère, Shin pencha la tête sur les côtés se demandant où Reiji avait pu gagner l'argent nécessaire pour se payer un tel appartement avec son salaire d'employé. Ce fut en se rappelant du second salaire qu'il touchait entant que commandant que le professeur compris.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Oeuf Mystère [Pv Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Oeuf Mystère [Pv Frangin]   Oeuf Mystère [Pv Frangin] Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:20







Oeuf Mystère !


Nous étions en ville avec Shin quand celui-ci m'avait rappelé que j'avais un oeuf... Oeuf que j'avais laissé chez moi, dans son "tube" produisant de la lumière et de la chaleur sans m'en occuper. Il était resté dans un coin, sur une petite table sans que je ne touche celui-ci... Putain, j'avais tué un Pokémon. C'pas comme-ci il fallait le nourir mais, voilà quoi, il fallait un minimum d'entretien.

M'empressant alors d'me presser pour rentrer chez moi, j'invitai pour la première fois l'frangin chez moi. Il allait sûrement être scotché par la valeur financière de celui-ci. Sérieux, j'avais débourcé la peau d'mon cul pour m'payer c'truc. Mais bon, j'étais propriétaire donc je n'avais pas d'loyer. Le salaire d'employé, les revenus de mission, mon travail en tant que commandant et quelques business pas très lumineux dans l'ombre, j'avais les moyens.

Bien sûr, j'avais ômi d'lui raconter mes petits business, qui restait cacher, il fallait bien faire quelque chose d'mes putains d'dimanche. Montant dans l'ascenceur assez luxieux, je rentrai alors dans mon appart, un appart qui était en temps normal bien rangé dans un véritable bordel... C'était qui l'enfoiré ? J'comprenai rien... Entrant alors, je regardai tout autour de moi l'air assez surpris, ramassant des chaises brisés et tout un bordel

« C'est...quoi... ce..... BORDEL ! »

Un air sombre sur le visage, je frappai mon poing sur le mur, énervé, ce qui raisonna dans la pièce... J'm'efforçai de garder le lieu propre, putain, j'avais trop débourcé pour pouvoir m'permettre un tel bordel. Merde alors ! Et c'est alors qu'en entendant Shin, je m'approchai de l'endroit où était posé l'oeuf et sa couveuse. Couveuse qui était brisé, complètement détruire. J'étais dans une merde totale et c'est alors qu'un bruit se fit entendre au-dessus de moi. Levant la tête, quelque chose sauta directement, attérissant sur mon visage, me faisant basculer au sol.

« Putain.. »






Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Oeuf Mystère [Pv Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Oeuf Mystère [Pv Frangin]   Oeuf Mystère [Pv Frangin] Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:29






Oeuf Mystère
Feat Reiji





Son arrivée dans l'immeuble le procurait un sentiment de bien être. Se trouver dans un lieu aussi chic ne pouvait qu'attirer l'émerveillement ou la joie tout simplement.

Cependant, cette image se brisa rapidement en découvrant l'état de la maison de son frère... En fait, elle reflétait bien son caractère. Un désordre digne de l'impétuosité du personnage.

Aussi, le blond ne cacha pas son rire plus longtemps, regardant chacun des meubles de la maison et la réaction de son frère qui semblait surprit par la situation, comme-ci cela ne venait pas de lui. Que voulait-il faire croire à son frère ? Que sa maison était bien rangée et luxueuse ? Luxueuse peut-être, mais rangée... Il s'agissait-là d'un autre paramètre.

Ce fut ce que pensa le professeur jusqu'à ce qu'un pokemon ne tombe dans le visage de son frère. Directement, Wrath frappa ses mains l'une contre l'autre, usant ainsi de l'attaque Bluff. L'onde produit par l'attaque alla souffler le pokemon et le vit valser jusqu'à un des murs.

- Eh bien... Il y en a un qui est sorti de sa coquille.

Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Oeuf Mystère [Pv Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Oeuf Mystère [Pv Frangin]   Oeuf Mystère [Pv Frangin] Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:28







Cradopaud !


Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Sérieux, une tornade... Seule explication que j'trouvais pour justifier l'état dans lequel mon appart était. Putain, j'étais jamais là alors comment j'pouvais l'défigurer comme ça. J'tenais à garder une bonne image ici, même-ci j'avais déjà hausser la voix contre des connards d'voisins plus d'une fois. Un voleur, je ne voyais qu'ça et c'est alors que quelque chose sauta en direction d'mon visage, visiblement prêt à m'attaquer et un truc du genre. Presque d'instant, la p'tite Wrath, la grincheuse de Shin lança une attaque bluff, venant taper ses mains l'une contre l'autre, créant une onde venant projeté la chose sur ma figure sur le mur.

Me rattrapant alors, m'évitant d'me fendre au sol, je me contentai d'me retournai dans cette direction en entendant Shin parler. Il semblait avoir raison, c'était bien l'oeuf qui avait éclot et le Pokémon, visiblement paumé, préféra attaquer mes affaires. Enfin bon, ce petit instant à tout péter plus l'attaque qu'avait lancé Wrath semblait avoir réveiller chez lui des instincts de défense. La chose que je ne vis pas encore à cause de sa vitesse ne s'était pas "écrasé" contre le mur, projeté et prenant appuis quelques fractions d'seconde sur celui-ci, il s'élança contre la Kungfouine, donnant un grand coup d'patte dans l'vide.

Une sorte d'onde fut alors projetée... One Vide. Il maîtrisait cette attaque ? Une puissante attaque de type combat avec une grande vitesse, un peu comme Bluff. Le Pokémon venu alors se poser derrière, toujours de dos avant de se retourner, observant le Pokémon du frangin sans en perdre une miette sur celui-ci. Je pus alors identifier de quoi il s'agissait.

Oeuf Mystère [Pv Frangin] Tumblr_n3uvrwesFi1rc2uczo3_250

C'était un putain d'Cradopaud non d'un chien, Pokémon de Type Combat et Poison, très agile. Il ne semblait pas tirer la tronche, gardant toujours la même expression. J'avais également remarqué des miettes autour de sa bouche.

Me tournant, je vis les placards enfoncés, certaines portes fondues et tout c'que j'avais, éclaté ou dévoré. Il avait même péter la robinetterie, sérieux... Il était enragé. J'm'étais questionné sur quelques choses en fin d'compte. Je n'avais pas dormi et encore moins pointer les pieds chez moi pendant trois jours à peu près. C'était peut-être le nombre de jour qu'il était resté la à taper tout c'qui bougeait, expliquant alors pourquoi ses instincts de combat naturels s'étaient déjà réveillés et qu'il maîtrisait l'Onde Vide, enfin, il ne l'avait envoyé qu'une seule fois au pire...

« J'me demande depuis quand... l'oeuf a éclot »






Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Oeuf Mystère [Pv Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Oeuf Mystère [Pv Frangin]   Oeuf Mystère [Pv Frangin] Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:24






Oeuf Mystère
Feat Reiji





Il s'agissait donc d'un Cradopaud, un pokemon pouvant s'avérer très dangereux une fois bien entrainé, sans oublier sa forme évoluée qui était encore plus dangereuse, Coatox.

Immédiatement le nouveau-né riposta par une attaque Onde Vide que Wrath esquiva en un saut acrobatique digne d'un film, il s'agissait de Détection ! Ses yeux devenus verts en témoignaient.

Avec cette esquive elle put se placer derrière le Cradopaud et dans un geste impétueux elle utilisa son attaque Forte-Paume sur le pokemon pour l'envoyer directement dans la cuisine.

-Désolé pour ta maison frangin. Wrath est du genre colérique. Ton Cradopaud n'aurait pas dû l'attaquer. Même si c'est elle qui a commencé...

De plus, contrairement aux autres Kungfouine, elle n'hésitait absolument pas à frapper dans le dos ou de façon lâche car elle utilisait le style ninja et pas le style kungfu !

- Tu veux que j'appelle le banquier de la team pour qu'il te fasse un prêt ?

Boom....

Le bruit de l'attaque Aurasphère que Wrath venait de lancer en direction du Cradopaud... Pauvre appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Oeuf Mystère [Pv Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Oeuf Mystère [Pv Frangin]   Oeuf Mystère [Pv Frangin] Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:50







Échauffement !


Les deux Pokémons semblaient se détester du premier coup d’œil. Deux types combats, une Fouine et un Crapaud. Enfin, c'était aussi d'la faute de l'hystérique de Shin. Elle l'avait attaquée comme une malade sans prendre compte de quoi que ce soit, sérieux. Elle lança un Bluff qui projeta mon Pokémon. Celui-ci, visiblement devenu un poil sauvage riposta avec Onde Vide, contré par ce qui semblait être Détection suivi d'un Forte Paume qui balança l'nouveau né dans la cuisine, s'écrasant contre les placards.

Shin parla également en mettant, comme un bon enfoiré, la faute sur mon Pokémon, comme quoi il n'aurait pas dû attaquer sa Wrath qui m'énervait tant. J'aurais foutu une branlée à cette insolente mais, j'savais pertinemment que Shin allait vouloir la défendre et ça aurait tourner en gros bordel pas possible. Regardant alors l'frangin, je m'avançai un peu l'air agacé à cause de l'état d'ma maison par la faute d'une putain Kungfouine qui s'croyait un peu trop libre d'faire c'qu'elle voulait.

« Cradopaud ne devait pas l'attaquer ? C'plutôt à elle d'arrêter d'foutre des branlés à tout ce qu'elle voit, putain ! Elle a la rage ton Pokémon ou quoi ? »

Au moment même, le Pokémon Combat lança un très puissant Aurasphère venant s'écraser contre le placard. Placard où Cradopaud n'était pas car celui-ci avait sauté au dernier moment, se retrouvant alors devant la Kungfouine, lui infligeant alors une attaque redoutable.

Oeuf Mystère [Pv Frangin] Punch-Anime

J'fus impressionné par ce putain d'nourrisson. C'était Kungfouine qui l'éveillait de cette manière ? Une série de coup d'poing recouvert d'un étrange halo rougeoyant. Le Pokémon fut alors projeté par un dernier coup au loin, me laissant le temps d'attraper Cradopaud dans mes mains qui semblait vouloir finir de s'fendre la gueule avec Wrath.

« Garde ton sang froid, t'es fraîchement sorti d'ton oeuf, tu t'battras après putain ! »

Fraîchement sorti ? En fin d'compte, son éclosion datait peut-être de plus de trois jours. Le Pokémon se débattant dans mes bras, j'décidai alors d'aller chercher sa Pokéball dans ma chambre. J'avais déjà tout prévu quand il était encore qu'un simple œuf. Trouvant celle-ci, j'me contentai d'poser Cradopaud avant d'activer la balle de capture, moyen d'calmer sa rage envers la colérique. Me rendant alors dans un salon dévasté, j'soupirai, j'en avais ras l'couille d'ça. Regardant l'frangin, je respirai un peu avant d'blablater.

« Va pour un putain d'prêt... J'roule pas sur blé ces temps-ci... »





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeuf Mystère [Pv Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Oeuf Mystère [Pv Frangin]   Oeuf Mystère [Pv Frangin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeuf Mystère [Pv Frangin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeuf Mystère ?
» Run. Think. Adopt. Hatch. [Oeuf Mystère]
» Mystère, mystère ! Qu'est-ce qui se cache dans cette forêt. [Solo']
» Un oeuf de perdu dans la musique... [Solo, Event de pâque Oeuf type glace]
» Création [Pv Frangin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia :: Résidences :: Appartement de Reiji Tensei-
Sauter vers: