-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles [Pv Tsukiyo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Retrouvailles [Pv Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Pv Tsukiyo]   Retrouvailles [Pv Tsukiyo] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:59








Rdv



Depuis que j'avais guidé Tsukiyo Masumane dans l'Académie, j'avais attendu son appel. C'est un peu après mon retour de Kalos que j'ai eu le précieux coup de fil auquel j'avais répondu immédiatement. Ainsi, j'avais donné rendez vous un samedi au surveillant et j'en profiterais pour me vider la tête vis-à-vis de la Team Plasma et de Shin Tensei, le professeur commandant, mon mentor par la même occasion. Ainsi, ce beau jour d'été, je m'étais levée assez tot et m'était entrainée au combat avec mon Amphinobi, sous le regard attentif de mon Goupix. J'enchainais les positions, parant chaque coup. Quatre m'envoyait régulièrement au sol, soit en me fauchant, soit en m'envoyant un coup que je ne parais pas.
Cependant, les jours avaient passés depuis que je m'entrainais et, en ce jour, c'était décidé, je vaincrai Quatre. Alors qui tentait de placer un coup, je parais puis attrapais son bras etle faucha, l'envoyant au sol. Le ninja mit un temps à comprendre que j'avais le pied sur son torse.

"Bon, ça suffit pour aujourd'hui je pense"

L'aidant à se relever et lui donnant une pomme, je rentrais et montais prendre une douche. J'avais rendez vous à 11h avec Tsukiyo et j'étais déjà en retard. Je me douchais, mis un débardeur noir avec un short de la même couleur, avec mes pokéball vides à ma ceinture. Héka rentra dans la sienne ; elle voulait voir Tesla, le Luxray du surveillant.

Je laissais mon manteau de Plasma à sa place, mis mes bottes qui m'arrivait sous le genoux et sortis. Mon Natu était sur mon épaule, mon Absol marchait avec moi et je tenais mon Goupix dans mes bras. Je me rendis au restaurant ou nous avions rendez vous, cherchant Tsukiyo du regard ; j'étais à l'heure, mais est-ce que lui aussi ?





© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
 
Retrouvailles [Pv Tsukiyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [25-610-54] Tsukiyo Masamune
» Page 404, not found [Tsukiyo Masumane]
» Des retrouvailles inattendues[Zuko]
» Retrouvailles enneigés [Pv Luka]
» Vraies Retrouvailles [PV Lightning Aki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia :: Restaurant-
Sauter vers: