-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les humains sont décidément bien étrange... PV Riu Nakito

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les humains sont décidément bien étrange... PV Riu Nakito Empty
MessageSujet: Les humains sont décidément bien étrange... PV Riu Nakito   Les humains sont décidément bien étrange... PV Riu Nakito Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:47

    L'hiver, l'hiver, l'hiver. Décidément, il semble ne pas vouloir ce terminer cette année... Le jeune suicune était, comme presque tout les pokémons sauvage, en difficulté pour ce trouver de la nourriture. Le grand loup avait perdu quelques kilos mais ce n'était pas très marquant, à peine voyant. Le suicune avait prit l'habitude, en plus d'aider les autres habitants de la forêt, de partir en longue balade à leur suites, peut-être aussi une cause de sa légère maigreur.

    Le pokémon eau se déplaçait avec agilité sur la neige, à pas léger et presque feutrer, sans même le vouloir. C'était ainsi, il n'y pouvait rien. Comme à l'accoutumer, le pokémon légendaire s'amusait avec la neige, l'envoyant dans les airs et essayant de la croquer lorsqu'elle était à porter de museau, un vrai bébé!!!! Après tout, le suicune était plutôt jeune et ne comprenait même pas pourquoi il devait ce cacher.

    /Flash-back/

    - Bi??? BIIIIII??? Tu es où?? S'écria Akikazu
    - Je suis ici Aki! Rétorqua doucement le petit Célébi.
    - Pourquoi on doit ce cacher des humains?? Questionna-t-il.

    Le petit célébi poussa un petit soupir. Et oui, même si le Suicune était bien plus grand et imposant que le petit elfe de la forêt, Bi "tait plus vieux et avait comprit le danger que représentait les humains. Il tenta de lui expliquer.

    - Nous sommes, d'après ce que dise les humains, des Pokémons "légendaire". Comme l'indique le titre de "légende", nous sommes beaucoup plus rare et donc les humains envie nos pouvoirs et notre rareté. Tu ne verra jamais plusieurs humains se baladant avec plusieurs Pokémons comme moi ou comme toi. Tu comprend Aki?

    /Fin flash back/

    Et oui, même si le Célébi était aussi joueur que le jeune loup, il était bien plus sage et repenser à son ancien ami tirait au Suicune un petit regard mélancolique. Secouant la tête pour chasser ses mauvaises pensées il repartit d'un petit trop régulière en direction de la forêt. La mission d'aujourd'hui : trouver de quoi ce remplir la pense!

    Le pokémon sauvage arriva plutôt rapidement à la lisière de la foret et commença alors à chercher quelques baies mais un petit cris et des bruits de neige écraser attirèrent l'attention de l'animal. Courant aussi vite qu'il le pouvait, il déboucha sur une sorte de petite clairière ou se trouvait visiblement un humain. Entendant de nouveau un petit cri il remarqua un bébé piafabec dans la neige. Ce dernier était encore bien trop petit pour pouvoir réellement ce défendre et s'envoler. N'écoutant que son courage, le Suicune apparut entre le dresseur et le Piafabec, cachant ce dernier sous lui. Tout crocs dehors, Akikazu était prêt à attaquer au moindre geste brusque de la part de ce dernier.


Dernière édition par Akikazu le Ven 3 Jan - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les humains sont décidément bien étrange... PV Riu Nakito Empty
MessageSujet: Re: Les humains sont décidément bien étrange... PV Riu Nakito   Les humains sont décidément bien étrange... PV Riu Nakito Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:01














Les humains sont décidément bien étranges...

(J'ai eu des soucis avec mon PC, voilà pourquoi je met du temps à répondre. Je répond comme si on était le 25 décembre Smile)


Noël. La fameuse fête du 25 décembre était arrivée. La neige tombait aujourd'hui, et recouvrait le sol de son manteau blanc, doux et froid. Riutsuko marchait, emmitouflé dans un manteau blanc en laine. Noki marchait devant lui, s'amusant à laisser les traces de ses petites pattes sur le sol. Il n'avait pas froid, contrairement à son dresseur qui commençait à se dire qu'il fallait qu'il se dépêche de rentrer pour se servir un bon chocolat chaud, avant de finir malade. Ce serait dommage pour les fêtes de fin d'année.
Puisque son magasin était fermé pour aujourd'hui, il en avait profité pour faire ses derniers achats de noël et acheter de quoi faire un bon repas ce soir avec sa famille (donc sa soeur, et ses parents, qui arrivaient exprès d'Unionpolis pour l'occasion). Il avait aussi invité son voisin, pour qu'il ne soit pas seul pour noël. Lui et Chinchidou avaient décorés le sapin. Il ne leur restait plus qu'à faire les paquets cadeaux et à les déposer sous l'arbre aux épines, puis à dresser la table et cuisiner.
Riutsuko déposa ses sacs chez lui. Mais son Pokémon avait l'air de vouloir sortir. Le jeune homme soupira, puis céda finalement, non sans avoir mis un pull. Ils ressortirent et Noki partit en trottinant devant, suivit de son dresseur.
Ils arrivèrent à la forêt. Ah, le petit Pokémon gris voulait jouer à grimper aux arbres. Riu s'assit sur un banc et regarda son petit protégé qui sautait habilement d'arbre en arbre, lesquels avaient perdus leurs feuilles et donnait donc de meilleurs prises. Le vendeur ferma les yeux quelques instants, il était un peu fatigué.
Il les rouvrit quand il entendit Noki pousser des petits cris. Riu se leva. Son Pokémon arriva vers lui en courant, l'air affolé.

- Noki? Qu'est-ce qu'il y a?

Le Chinchidou fit signe à son dresseur de le suivre. Au pas de course, ce dernier le fit et ils déboulèrent dans une petite clairière. Le Pokémon se précipita vers une petite boule, qui s'avéra être un petit Piafabec. Riu se rendit vite compte que ce bébé ne survivrait pas longtemps comme ça. Tout doucement, il s'en approcha, afin de l réchauffer dans ses mains. Mais avant qu'il n'ait put l'attraper, un énorme Pokémon apparut en face de lui. Riu sursauta, Chinchidou poussa un cri de peur et se cacha derrière la jambe de son dresseur, tout tremblant.
Le jeune homme ouvrit grand la bouche. Il n'avait jamais vu de Pokémon comme ça. Il était magnifique. Puis, il ouvrit grand les yeux, se rendant compte d'une chose: ce Pokémon, il l'avait déjà vu. Dans un livre de légende. Oui, il en était sûr maintenant. Devant lui, se tenait un Pokémon légendaire, dont personne ne savait s'il existait réellement ni où il vivait. Ce Pokémon, c'était Suicine.
Riu se remit de son étonnement et décida de parler. Le chien bleu grognait, et Noki ne pourrait jamais se défendre contre ce Pokémon. Et puis, si Riu partait en courant, sûrement que le chien le poursuivrait. Et puis, il ne voulait pas partir. Il avait un peu peur, certes, mais il savait qu'un Pokémon n'était jamais réellement méchant. Il décida de parler calmement, pour montrer que lui n'était pas agressif

- Suicune, je... je ne te veux aucun mal, d'accord? Mais vois-tu... le petit Piafabec qui est derrière toi. Il est très jeune et à l'air faible. Il ne survivra pas longtemps dans la neige, tu comprend? Je voulais juste le réchauffer et l'emmener se soigner. S'il-te-plaît, il faut l'aider...


 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les humains sont décidément bien étrange... PV Riu Nakito Empty
MessageSujet: Re: Les humains sont décidément bien étrange... PV Riu Nakito   Les humains sont décidément bien étrange... PV Riu Nakito Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:09

    Akikazu était parvenu à éloigné l'humain. Ce dernier n'avait reculer que de quelques pas mais c'était suffisant pour le garder à bonne distance. Le loup remarqua même un petit pokémon cacher derrière l'une des jambes du bipède, visiblement terroriser par le Suicune.

    L'homme resta un court instant silencieux lorsqu'il reconnu la "race" du pokémon qui lui barraitla route. Mais, plutôt rapidement, il lui avait adresser la parole, calmement, gentiment, expliquant la situation. Le grand chien savait pertinemment que le bébé pokémon ne survivrait pas ainsi, mais sa première intention était de le protéger de cet homme inconnu, car, après tout, le pokéon eau savait malheureusement de quoi était capable ces créatures lorsqu'elles voulaient tout contrôler.

    Toutefois, l'humain semblait sincère et, même s'il ne l'était pas, ce n'est pas le petit Chinchidou qui parviendrait à arrêter le grand loup et, d'ailleurs, l'idée de faire peur à l'espèce de petit écureuil ne plaisait pas vraiment à Aki.

    S'arrêtant progressivement de grogner, Akikazu parvint à reprendre son calme. Cet humain pourra certainement l'aider à secourir le petit pokémon vol. Le grand chien regarda gentiment le Chinchidou, voulant lui faire comprendre qu'il ne risquait rien de sa part. Une fois un léger regard déposer sur le compagnon de l'humain, le Suicune se recula légèrement et saisis délicatement le petit oiseau dans sa mâchoire, le déposant doucement dans les mains de l'humain.

    - Tu me semble sincère. J'espère que tu pourra vraiment m'aider à sauver ce petit, ensuite, il faudra le rendre à ses parents. Dit solennellement Akikazu.

    Il fixa l'humain dans les yeux. Une fois encore, le Suicune semblait avoir rencontrer un humain qui ne représentait pas un danger potentiel pour lui et pour ses compatriotes Pokémons. Toutefois, les images du laboratoire revenait sans cesse dans la tête d'Aku, lui rappelant également leurs mauvais côté.
    A présent, il devait "s'occuper" du petit Chinchidou et le grand loup s'approcha doucement du petit pokémon et déposa une petite léchouille sur la tête de ce dernier, preuve qu'il ne lui voulait absolument aucun mal. Au contraire, le Suicune adorait les petits Pokémons et ne ce cachait pas de le montrer.

    - Enchanter petit Chinchidou. Dit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les humains sont décidément bien étrange... PV Riu Nakito Empty
MessageSujet: Re: Les humains sont décidément bien étrange... PV Riu Nakito   Les humains sont décidément bien étrange... PV Riu Nakito Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:02














Les humains sont décidément bien étranges...




Riu Nakito regardait, à la fois apeuré, étonné et émerveille, le magnifique Pokémon bleu qui se dressait devant lui. Le grand chien bleu l'impressionnait. Après tout, il n'avait entendu parler de Suicune que dans les histoires. On lui avait toujours dit que ceux qui prétendaient avoir vu ce Pokémon inventaient des histoires. Et que, si les Pokémon légendaires existaient, ils se cachaient sûrement bien. Bref, Riutsuko n'aurait jamais put imaginer rencontrer un tel Pokémon, surtout ici, en plein milieu de la forêt, et surtout en hiver. Le jeune homme ne savait pas vraiment s'il avait peur, il semblait plutôt fasciné. Il aurait aussi bien aimé toucher ce Pokémon, mais il risquait de lui faire ou peur, ou bien encore de se faire attaquer. Donc, il ne bougea pas d'un pouce. Son petit Pokémon avait planté ses griffes dans le pantalon de son dresseur. Il tremblait moins mais avait l'air terrifié.  
Le Pokémon légendaire stoppa son grognement, ce qui eu pour effet de rassurer les deux compagnons. Il avait l'air calme, désormais, et Riu se dit qu'il n'allait pas se faire attaquer. Suicune posa un doux regard sur Noki. Le petit Pokémon avait encore un peu peur mais semblait plus confiant désormais, il avait lâché la jambe de Riu et se tenait désormais à côté de son dresseur, toutefois sur le qui-vive, prêt à se cacher une fois de plus si le chien lui faisait peur une fois de plus.
Le grand Pokémon recula, se retourna et, délicatement, prit délicatement le bébé Piafabec tremblant de froid dans sa mâchoire et s'approcha de Riu, qui, ayant compris le geste de Suicune, tendit ses mains. Le Pokémon déposa la minuscule bête sur ses paumes. Elle était gelée mais, en touchant son poitrail, le jeune vendeur sentit son coeur battre. Automatiquement, il l'enleva son écharpe et la mit autour du corps du petit oiseau, frottant doucement pour le réchauffer et faire circuler son sang.  

- Merci de me faire confiance, Suicune. Ce petit va aller mieux. Il est juste frigorifié, mais pas blessé.

Suicune baissa la tête vers Noki. Ce dernier faillit retourner se cacher, mais il avait compris que Suicune n'était pas méchant, qu'il avait seulement voulut protéger le Piafabec, ce qui était tout à fait légitime. Alors, il ne bougea pas, et ne recula même pas quand le grand Pokémon vint lui léchouiller le dessus de la tête. Noki était désormais totalement rassuré: ce grand Pokémon était gentil. Et puis, il lui devait le respect. Après tout, c'était Suicune. Au fond, Chinchidou était plutôt fier de se dire qu'il avait rencontré ce Pokémon. Lui savait pertinemment qu'il existait mais n'aurait jamais pu douter qu'il puisse le rencontrer un jour. Et pourtant, il était là, juste en face, et il lui parlait même.

Chinchi...Chinchidou! (enchanté aussi!)

De son côté, Riu revigorait le Piafabec, qui semblait aller beaucoup mieux. En effet, il n'était pas blessé, juste un peu faible. Il lui faudrait encore se faire un peu réchauffer, mais il allait s'en sortir. Il bougeait doucement, mais avait aussi l'air d'apprécier cette chaleur. Pour être sûr qu'il irait mieux, Riu se retourna vers son Chinchidou.

- Noki, je crois avoir vu des baies oran sur le chemin. Tu peut aller en chercher?

Après avoir finit sa discussion avec le Pokémon légendaire, il hocha la tête et courut chercher ce que son maître lui avait demander, conscient de l'importance que cela avait.
Riutsuko en profita pour se remettre à parler avec Suicune. Le Pokémon l'impressionait toujours autant mais c'était la seul solution pour passer le temps.

- Au fait Suicune... Je peux te poser une question? Il marqua une pause Que fait-tu ici? Je veux dire... Je croyais que tu vivais loin d'ici... et que tu n'apparaissait pas aux humains.
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les humains sont décidément bien étrange... PV Riu Nakito Empty
MessageSujet: Re: Les humains sont décidément bien étrange... PV Riu Nakito   Les humains sont décidément bien étrange... PV Riu Nakito Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:48

    L'humain ne ce fit pas attendre et, à peine le Suicune lui avait doucement déposer le bébé pokémon dans ses mains qu'il c'était mis à le réchauffer, ce servant de son écharpe pour enrouler le Piafabec dans un tissu chaud. Le jeune vendeur s'adressa au grand loup, pour une fois, le bipède ne semblait pas étonner par le faite qu'il pouvait comprendre et parler avec le pokémon légendaire.

    Suite à sa petite démonstration de douceur, le petit Chinchidou semblait totalement rassurer mais à la fois obnubiler par Akikazu, visiblement étonner mais content d'avoir rencontrer un tel pokémon dans sa vie. Toutefois, les deux Pokémons n'eût pas réellement le temps de faire connaissance que le petit écureuil alla chercher des baies oran, quelle bonne idée!! Le grand chien ne pût pas s'empêcher de regarder de nouveau le bipède et de déposer un regard attendri sur le bébé pokémon. D'ailleurs, ce dernier semblait retrouve un peu de force, se débattant un peu, essayant de dégager ses ailes de l'étreinte de l'humain, visiblement apeurer par ce dernier. Aki se rapprocha et colla doucement son museau contre le bec du bébé pokémon, le calment légèrement. Encore un autre "pouvoir" des pokémons légendaire ou simplement le fait que le petit connaissait déjà le grand loup?

    Le pokémon légendaire fit sortit de ses pensées par l'humain, visiblement, ce dernier était encore très intrigué par le Suicune et encore plus par sa présence dans les parages. Aki écouta attentivement les paroles du vendeur.

    - Je ne suis ici que depuis peu de temps, un mois peut-être deux.... Dit-il doucement. Avant, j'étais à Rosalia... Pour ce qui ai de mon "apparition" auprès des humains, disons que je ne m'en suis jamais méfier.... J'ai, au contraire, vécu presque toute ma vie auprès d'eux.... Le grand chien fit un regard triste, il parlait effectivement de Lina et d'autres humains avec lesquels il avait vécu, mais avait du en fuir plus d'un également.

    Le regard triste du Suicune n'échapperait surement pas à l'humain mais, pour une fois, il avait en quelque sorte, parler de sa tristesse et de la disparition de sa dresseuse, bien que Rui n'arait surement pas comprit cela. Aku déposa de nouveau son regard sur le petit piafabec, ce disant qu'il avait de la chance de pouvoir vivre auprès de ses parents, de personne qu'il aime... Mais bon, à présent, il fallait détourner la conversation, ne pas laisser le temps à l'humain de supposer l'ancienne capture du grand pokémon.

    - Je suis arrivé ici par un malheureux concours de circonstance mais, à présent, j'ai retrouver une place, si je peu dire ça. Je m'occupe des Pokémons vivant dans les alentours et les protèges. Il fit une courte pause et ajouta. Au final, je crois que c'est surtout moi qui ai besoin de jouer ce rôle pour trouver ma place, je n'ai plus nul part où aller.

    Et dire que le grand chien voulait détourner l'attention de lui il avait plutôt fait l'inverse, attisant surement la curiosité de l'humain et, par ailleurs, pourquoi c'était-il subitement confier à cet humain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les humains sont décidément bien étrange... PV Riu Nakito Empty
MessageSujet: Re: Les humains sont décidément bien étrange... PV Riu Nakito   Les humains sont décidément bien étrange... PV Riu Nakito Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:07














Les humains sont décidément bien étranges...




Riu Nakito écouta attentivement les paroles du Suicine qui se tenait devant lui. En attendant la question de l'humain, le regard du Pokémon s'était assombrit, et Riu craint de lui avoir fait de la peine. Le grand chien répondit pourtant, mais ses paroles étaient dites doucement, sa voix un peu tremblante, peu assurée, comme s'il avait une grosse boule dans la gorge. Il dit qu'il n'était là que depuis un mois ou deux et qu'il vivait à Rosalia auparavant. Mais le plus surprenant fut le fait qu'il dise qu'il avait toujours vécut parmi les humains. Le jeune homme blond en fut très surpris. Pour lui, un Pokémon légendaire restait caché et ne voulait pas se montrer, car bon nombre de scientifique les recherchaient.
Pendant ce temps, Piafabec s'était réchauffé. Il se débattait plus vigoureusement dans les mains se l'humain. Noki revint, des baies plein les pattes, et monta sur le bras de son dresseur pour les tendre au petit oiseau. Le bébé hésita tout d'abord puis, comprenant qu'il n'avait rien à craindre et entendant son ventre gargouiller, il poussa un petit cri de joie avant de picorer rapidement. Il se releva sur ses pattes, visiblement en pleine forme et leva sa petite tête vers l'humain. Il piaffa un petit coup, d'une voix douce, comme pour remercier Riu, ainsi que Chinchidou et sans doute Suicine. Il sauta au sol mais commença à s'enfoncer dans la neige. Chinchidou sauta et le prit sur son dos. Le vendeur fit un signe à son Pokémon et ce dernier grimpa aux arbres, Piafabec sur le dos, pour chercher la famille du bébé.

Suicune reprit la parole après cet événement On aura dit qu'il voulait se confier à Riu. Sa voix semblait toujours aussi anxieuse:

- Je suis arrivé ici par un malheureux concours de circonstance mais, à présent, j'ai retrouver une place, si je peu dire ça. Je m'occupe des Pokémons vivant dans les alentours et les protèges. Au final, je crois que c'est surtout moi qui ai besoin de jouer ce rôle pour trouver ma place, je n'ai plus nul part où aller.

Riu était assez embêté, car sa curiosité le poussait à vouloir poser plus de questions. Mais d'un autre côté, cela semblait faire remonter le Pokémon à des souvenirs douloureux, peut-être des choses dont il n'avait pas envie de se souvenir. Pourtant, le jeune homme n'aimait pas voir les Pokémon dans la souffrance et savait que, souvent, les gens, tout comme les Pokémon (qui parlent), se sentent mieux après s'être confié à quelqu'un. Riu décida d'essayer. Au pire, Suicune arrêterait de parler. peut-être qu'il partirait fâché, mais le vendeur voulait essayer, être un peu psychologue. Il prit donc une voix douce, qui se voulait rassurante et posa la question.

- Suicune... ne m'en veut pas si je te pose des questions mais... Tu as l'air bien triste. On dirait que tu est perdu et que tu as vécu des choses compliquées. Je sais que ça à l'air de te faire mal. Et je n'aime pas voir les autres souffrir, ça me fait mal aussi. Tu peux... m'en parler si tu veux, je suis prêt à t'écouter...

Riu guettait la réaction de Suicune. Si il s'énervait, ça pouvait se passer très mal. Mais le jeune homme était franc dans ce qu'il disait. Ce n'était pas sa curiosité s'il voulait en savoir plus, mais c'était cette incapacité à laisser quelqu'un souffrir sans tenter de parler. Si le chien ne voulait pas se confier, Riu respecterait son choix. Enfin, qui ne tente rien, n'as rien, et le Pokémon légendaire ressentait peut-être le besoin de se confier.
 




Sorry du retard, j'ai plein de boulot en ce moment xD (c'est dur, la terminale ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les humains sont décidément bien étrange... PV Riu Nakito Empty
MessageSujet: Re: Les humains sont décidément bien étrange... PV Riu Nakito   Les humains sont décidément bien étrange... PV Riu Nakito Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:29

    Le grand Suicune avait regarder le petit Piafabec s'en aller d'un œil attendri. Le petit Chinchidou l'avait prit sous son aile et l'emmenait retrouver sa famille, surement pas si loin que ça.
    Le loup reposa timidement les yeux sur l'humain qui, comme l'avait penser le pokémon légendaire, semblait très intrigué par ce que venait de lui dire Akikazu mais surement plus par l'allusion d'avoir toujours vécu avec des humains. Toutefois, au fond de l'humain, le pokémon eau ressentait bien plus que cette curiosité attiser, une sorte de compassion, de tristesse réel en voyant l'animal ainsi. Etait-ce de la pitié? Non, le grand chien savait que les humains n'avait pas tus un mauvais fond. Au fond de lui, il avait même surement piquer la curiosité du jeune vendeur car lui-même voulait ce confier?

    Akikazu hésita un instant, s'ébrouant rapidement pour enlever les petits glaçons qui ce formait doucement dans le pelage du Suicune à cause du froid. Il évitait la conversation, c'était flagrant, même pour un pokémon! Pourtant c'est lui qui avait emmener la discutions dans cette direction non? L'animal s'assis de nouveau et regarda le bipède. Il avait envie de ce confier, alors pourquoi s'en priver? Après tout, il ne reverrait surement pas cet humain et personne ne le croirait s'il parlait de lui.

    - Je.... Aki fit une courte pause, rendant le silence encore plus pesant. Je n'ai que quelques années.... Je ne pence pas que tu aura la chance de croiser de nouveau un pokémon légendaire, comme vous dite, de mon âge... Et cela parce que je suis sortis de mon œuf dans une petite maison dans la région de Johto.... Oui, je ne crains pas les humains parce que j'ai vécu toute ma vie en leur compagnie. Le Suicune s'arrêta un instant et montra ses cicatrices ornant son poitrail d'un mouvement de tête. Toutefois, ces derniers mon également apprit vos mauvais coter à vous, humains. Et j'ai été victime d'expérience qui ont laisser des traces sur mon corps...

    Le Chinchidou était de retour, il avait sauter sur l'épaule de son dresseur visiblement très heureux d'avoir réaliser une bonne action et de retrouver son dresseur. Akikazu, en voyant la scène, repensant à Lina, les fois où elle l'accueillait à coup de grand sourire et de poffins amer! Oui, au fond de lui, le loup voulait être en compagnie des humains mais ne s'en sentait plus le droit, pas après ce qu'il avait fait à Lina.... Le regard à la fois triste et attendri par la scène, il essaya à son tour de faire plus ample connaissance. Demandant d'abord au Chinchidou.

    - Le petit a bien retrouver ses parents?

    Il fit une courte pause pour attendre la réponse qui serait surement positive et, ensuite, regarda de nouveau le vendeur.

    - Et vous, puis-je en savoir un peu plus sur vous? Au moins votre prénom?! Dit-il gentiment, essayant de cacher sa peine en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les humains sont décidément bien étrange... PV Riu Nakito Empty
MessageSujet: Re: Les humains sont décidément bien étrange... PV Riu Nakito   Les humains sont décidément bien étrange... PV Riu Nakito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les humains sont décidément bien étrange... PV Riu Nakito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fées, une réalité incontestable mais étrange [solo: evol+capture+éclosion]
» Parce que ce sont des starters ! { Solo.
» Une soirée... étrange? [PV Miku Hatsumi]
» Que vois-je? Une étrange bouée rouge! [solo - Event Pâques] terminé
» Napoléon: un connard en miniature doué d'une étrange sympathie! [solo: capture + evol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: