Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Évolution Nocturne[Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Hira
Chercheur taciturne
Naoki Hira


Féminin Vierge Dragon
Messages : 113
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 09/05/2011
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 630 $

Évolution Nocturne[Solo] Empty
MessageSujet: Évolution Nocturne[Solo]   Évolution Nocturne[Solo] Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:23

Il n'y avait rien de pire que faire de l'insomnie alors qu'on meurt de fatigue. Ça faisait un moment que je fixais le plafond sans trouver le sommeil. Il était deux heures du matin et j'avais vu toutes les heures depuis onze heures. Malgré la fatigue que je ressentais avant de me coucher, je n'étais pas arrivé à fermer l'oeil. Ça commençait à m'agacer, ça faisait plusieurs nuits que je dormais peu ou pas du tout. Je ne comprenais pas pourquoi je me sentais autant agité. Je me sentais envahi par une multitude d'émotions contradictoires que je n'arrivait pas à comprendre. Je ne savais pas comment faire pour les évacuer, s'en devenait insoutenable. Je me demandais comment j'allais arrivé à ne pas virer fou. En désespoir de cause, je me levai sans réveiller mes pokémons qui dormaient comme des masses. Ils en avaient de la chance. J'en arrivais à envier leur insouciance.

Lorsque je sortis du cocon douillet de mes couvertures, je frissonnais au contact de l'air froid sur ma peau. J'enfilai un pantalon et un chandail. J'ouvris la lumière de mon bureau m'assurant que leur sommeil n'était pas incommodé par l'éclairage de ma lampe. Ils continuaient à se laisser transporter par leur rêve. Je me demandais ce que leurs rêves pouvaient bien contenir. Malgré mon don, je n'avais pas accès à cette information. Je ne pouvais connecter mon esprit qu'à un pokémon conscient. Peut-être pourrais-je améliorer mon don pour y arriver, enfin si cela était possible. Je soupirai c'était bien l'inconvénient de ne connaitre personne qui pourrait m'aider à le perfectionner. De ce fait, je n'avais aucune idée de comment m'y prendre. Soupirant, je me détournai vers mon bureau pour prendre mes cahiers et travaux. Puisque je n'arrivais pas à dormir aussi bien tenter de m'avancer le plus possible dans mes études. Malgré ma grande fatigue, j'arrivais à m'avancer assez rapidement.

Il devait être trois heures, lorsque je sentis quelque chose grimpe sur ma jambe. Je sursautai en baissant le regard pour voir de quoi il en retournait. Je vis la forme grisonnante de mon evoli shiney qui se hissait sur mes cuisses. J'aurais du me douter qu'il allait se réveiller, Naito avait le sommeil léger. Malgré son comportement énergique, il semblait apprécier le calme de la nuit. Plusieurs fois, je m'étais réveillé et je l'avais vu sur le rebord de la fenêtre à fixer la lune. Il se pelotonna contre moi, quémandant quelques caresses. Je me détournai de mes devoirs pour flatter tranquillement mon pokémon. L'evoli ferma les yeux de bien-être. Je continuai ainsi jusqu'à ce que Naito se mette à briller. Je cessai de le caressai, les yeux plissé par la trop grande lumière que produisait mon pokémon.

Je rouvris les yeux quelques instants plus tard, la lumière avait cessé. Le poids sur mes genoux se faisait plus important. L'evoli était devenu un noctali. Je clignai des yeux quelques instants, n'y croyant pas vraiment. Le pokémon frotta son doux visage contre le mien me témoignant son trop plein de joie et son affection à mon égard. Je le pris dans mes bras pour retourner me coucher, le plaçant sur mon torse. Il se coucha en boule, alors que je le flattais. Après quelques instants ainsi, je m'endormis apaisé par la présence du noctali. Naito fixa son maître d'un regard bienveillant. Enfin il avait trouvé le sommeil. Le pokémon ténèbres leva son regard vers la fenêtre, un raie de lumière lunaire transparaissait par le coin du rideau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Évolution Nocturne[Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution plutôt inattendue (Solo - Capture & Evolution)
» Seconde Evolution [Solo : Evolution]
» Combinaison et évolution (Solo + évolution)
» Procédure légale ou shopping nocturne ? [Adoption solo]
» Evolution: Qui va là? [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Chambres des Élèves :: Quatrième Étage :: Chambre de Naoki Hira-
Sauter vers: