Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Entraînement le plus Normal [Apprentissage CT]

AuteurMessage
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei

Masculin Verseau Rat
Date de naissance : 01/02/1997
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Entraînement le plus Normal [Apprentissage CT] Empty
MessageSujet: Entraînement le plus Normal [Apprentissage CT]   Entraînement le plus Normal [Apprentissage CT] Icon_minitimeMar 17 Mar - 5:30

Entraînement le plus Normal !

Présent dans le Parc, deux Pokémons était uniquement devant moi. Aujourd'hui était un jour assez important. Farfu' et Opermine, fraîchement dans l'équipe, allaient apprendre de nouvelles attaques. Sortant d'chez moi en moto, j'avais emporté les deux uniquement pour aller dans ce Parc où j'avais rencontré le fameux Anddraca, puissant Tranchodon. J'avais décidé qu'ils aillaient apprendre deux attaques assez utiles. Deux attaques de Type Normal. J'connaissais ses attaques depuis un bout d'temps et c'était même la base mais, je ne savais pas comment les enseigner via une méthode. Méthode que j'avais trouvé récemment, expliquant mon entrain d'aujourd'hui. Me retrouvant alors très rapidement dans ce fameux Parc, dans l'herbe, parfait pour les combats et entraînement, je sortis mes deux premiers Pokémons, le Clown et le Psychopathe. Je l'ai avais déjà expliqué, hier soir à la maison, ce qu'il allait devoir faire aujourd'hui, c'est à dire, apprendre un nouveau mouvement.

Bien que maintenant, ce qui m'importait était mes deux Pokémons. L'apprentissage allait s'avérer simple pour les deux, étant des attaques qu'ils étaient capable d'utiliser avec juste un peu de maîtrise. Farfu devait apprendre Reflet, créant des doubles de lui-même, image émanant à cause de sa vitesse pour augmenter son esquive.. Une capacité que le Clown pouvait facilement réaliser étant donné qu'il était taillé pour ça, la vitesse et c'était son point fort. Tandis que pour Opermine', c'était Frustration. Une attaque qui dépendait de l'amour que m'portait ce Pokémon. Autant dire que l'attaque allait causer d'gros dégâts. Sérieux, c'Pokémon me détestait et j'le gardais uniquement car il était trop dangereux pour être dans la nature, voilà. Il détestait tout l'monde à vrai dire et il lui arrivait même d'attaquer ses autres Partenaires. M'enfin...

« Bon, on s'y met ? Farfu', ta spécialité est ta vitesse et ça, tu l'as compris alors on va jouer sur ça. L'attaque Reflet. Tu dois bouger avec une telle vitesse que tu pourras laisser des images émanant de toi, des sortes d'mirage si t'as pigé ? Tu troubleras l'Pokémon adverse... Quand à Opermine, c'est simple Frustration. Tu vas t'amuser... Attaque qui est plus puissante si tu m'détestes et c'est l'cas non ? Alors concentre toute ta haine envers moi dans c'qui te sert de griffe et frappe, compris ? »

Petit pique sympathique. Opermine s'éloignèrent tandis que Farfuret resta à côté, commençant à faire de rapides mouvements, des sautes en essayant d'y mettre plus de vitesse que possible. Opermine, quand à eux, s'éloignèrent de plus en plus loin, arrivant dans un plat immense, grommelant quelque chose me concernant avant, de colère, faire tomber un arbre d'une simple attaque Tranche... Ce Pokémon était dangereux... Entendant l'arbre tombé, je ne m’inquiétai pas, toujours en train d'observer Farfu' qui se gambadait dans tous les sens, peinant à trouver la bonne vélocité. C'est alors que celui-ci commença à respirer lentement et à bouger de plus en plus vite et dans toutes les directions possible, laissant derrière lui la cinématique d'une belle attaque reflet...

Entraînement le plus Normal [Apprentissage CT] Tumblr_lw0167kNOf1qczibyo1_500

Des images immatérielles se manifestèrent autour du Pokémon, semblant alors être des doubles de celui-ci. Farfuret regarda autour de lui avant d'esquisser un large sourire, voulant tester sa nouvelle capacité. Il se hâta d'utiliser Reflet encore une fois pour en créer toujours plus. Bizarrement, son côté fourbe semblait prendre le dessus et j'me disais que j'allais en prendre pour mon grade sur le coup. Il allait m'faire chier quintuple fois plus c'Clown. Il se plaça alors à côté d'moi pour me montrer qu'il avait réussi tandis qu'au loin, on pouvait alors entendre de gros bruits. Opermine qui frappait fortement le sol comme un malade. Arrivant alors à côté, il y avait plusieurs cratères et la fureur dans ses yeux, les yeux du Pokémon Roche Aquatique. C'était donc ça sa Frustration et sa puissance était si importante ? Il avait une rage folle contre moi l'bougre mais, j'pouvais m'en servir à présent... Tout était parfait sur tous les tableaux !

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement le plus Normal [Apprentissage CT]
Page 1 sur 1